|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 15:15:31 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Merci
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter que ce Flintlock est dans le Game Pass --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Merci, ça doit être ma TV, le HDR est pourri --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Oui oui la TV oui --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Le mec qui se rend même pas compte quand Dead Island chute a 12fps --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | "C'est parfaitement fluide chez moi" Ça + les oreilles qui fonctionnent "relativement", on est bien twerk pls Message édité par Kewyn le 26-07-2024 à 17:00:41 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
tib-c La blanquette est bonneTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 19:00:28 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si ça ne met pas des fibres partout dans la manette, pourquoi pas. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne question, j'ai l'impression que c'est 120fps par défaut sur nos écrans --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai pris Ride5 en promo.
Message édité par gzii le 28-07-2024 à 16:36:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jamais réussi à apprécier les jeux de moto... (hors 1er Moto Racer et Motocross Madness ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nicolas46230 Transactions (5) | Le seul que j'ai aimé c'est le MotoGP qui était exclusif Xbox. C'est le seul sur lequel j'ai réussi à avoir un feeling agréable. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | dépend de la voiture, dépend de la moto, dépend du mur. --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-07-2024 à 19:01:22 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 28-07-2024 à 22:34:54 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que ça a changé dans ma tête aussi, de même et c’est pour ça que je n’ai plus de moto, je ne prendrai plus un véhicule juste pour me promener (pollution etc.).
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Les jeux du GP du mois d'août commencent à fuiter : https://www.xboxygen.com/News/49665 [...] a-du-lourd --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Playground Games a ouvert un troisième studio. On sait qu'une équipe est évidemment dédiée à FH, une autre à Fable, et donc une troisième équipe se voit fraichement créée (qui bosserait également sur Fable, en soutien).
Illustration par Klobrille. Message édité par breezer79 le 30-07-2024 à 10:16:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si vous n'arrivez pas à mettre à jour votre Xbox One Fat (la toute première), vous n'êtes pas le seul : Digital Foundry rencontre le même souci et a contacté MS en l'attente d'une solution.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Ah tiens ça me donnerait presque envie de ressortir ma one fat que j'ai pas touché depuis la sortie de la masterchief collection, juste pour voir si elle est softbrick --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu devrais le faire pour la Science (et le topic) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Attention, il faut soit qu'elle soit neuve (donc sans avoir reçu de MAJ), soit qu'elle ait été remise à zéro. D'après ce qu'il me semble avoir compris hier, c'est là que ça paraît poser problème, pas sur des machines qui ont déjà un OS plus récent que celui fourni par défaut dans les premières séries de la console.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Halo: [...] Collection y avait largement moyen Si c'est réglé je la rallume pas Message édité par absolumentpasbultom le 30-07-2024 à 18:43:18 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Très sympa ce remake (bien mieux que le 2 qui est un simple portage amélioré). --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dernièrement, toutes les rumeurs et leak s'avérent réelles, ce n'est même plus marrant Très bon remake au passage, lui manque plus que le 60 fps Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2024 à 22:33:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |