|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 18:26:19 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Il a déjà pas le temps de jouer aux consoles qu'il possède a force de passer du temps sur X, alors ajouter une Xbox ne servira a rien Message édité par absolumentpasbultom le 27-06-2024 à 20:51:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Osef, des problèmes techniques ça arrive sur toutes les consoles tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-06-2024 à 21:40:32 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une interface "mobile" Xbox a été repérée https://x.com/_XboxNews/status/1806 [...] ZfDSQ&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Iwao Transactions (0) | Steamworld Dig 1 et 2 sont censés être arrivés dans le game pass mais je les vois pas dispos dans l'app Xbox, ils pop up sur le menu game pass de la console? |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 04:16:54 |
D2boot83 Transactions (0) | Bien envie également de découvrir Steamworld Dig.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui, parmi mes meilleurs souvenirs de JV Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 28-06-2024 à 08:08:08 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis faible, même si j’ai une liste de jeux à faire ÉNORME, je viens de prendre le pack des S.T.A.L.K.E.R en petite promo. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-06-2024 à 09:59:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Godyfou Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | sym c'est un peu notre oiseau de malheur : dès qu'il y a une "mauvaise" nouvelle xbox, il ne peut pas s'empêcher de venir poser sa petite crotte sur le topic.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci d'arrêter de lui apporter de l'importance si ces messages ne vous intéressent pas. Ignorez le. Message édité par Ak47Soda le 28-06-2024 à 12:24:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) |
|
letchoupi Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | N’empêche qu’il ne s’y prend probablement pas bien si c’est ça, dans mon souvenir le lecture ça ne fonctionne pas. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un jeu de plateforme Metroidvania basique (rien de péjoratif dans le mot basique) ou alors il y a des mécaniques rogue ou souls ? --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah il fait la même sur le topic PC ? Punaise --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Arrêtez de réagir à ses posts provocateurs et ça ira mieux. Là, il doit être content de voir que ses messages font réagir. Message édité par Ak47Soda le 28-06-2024 à 15:11:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Mon bon soda , dit moi comment installer la blague sur tel et je serai immunisé --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 28-06-2024 à 15:21:43 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me suis mis, un peu par hasard, sur The Last Case of Benedict Fox, un jeu dans l'esprit métroïdvania avec un univers un peu typé Lovecraft plutôt séduisant graphiquement, et un côté enquête/puzzle plutôt sympa, mais qu'est-ce que le jeu est aux fraises techniquement. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-06-2024 à 15:23:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me suis aperçu qu’une chose principale qui fait que je ne reviendrais pas en arrière au niveau des consoles, c’est les temps de chargement.
Message édité par gzii le 28-06-2024 à 15:24:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-06-2024 à 15:58:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | L'idéal serait d'utiliser une manette Stadia, par nostalgie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Tiens j'ai un firestick sur ma vieille 32", j'ai vu passer la news t'alleur
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) | Attention les FireTV sont sous FireOS (à la base un fork Android AOSP certes).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | On l'aura probablement partout c'est qu'une question de temps --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | M'est avis aussi que si on l'a pas encore partout c'est une question contractuelle (avec Samsung) --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est possible, je me demande aussi si MS n'attend pas la fin complète de la saga juridique ABK, pour pousser le cloud. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jedi Survivor fini. Aucune surprise par rapport au précédent. J'ai néanmoins bcp apprécié. Les combats sont chiants quand il y a trop gros ennemis en même temps, avec des attaques imparables vont qu'on ne les voit pas venir. Ça fait le taff, c'est pas un jeu auquel je ferais référence dans 10-20 ans comme tous les AAA faits depuis ces dernières années. Message édité par Ak47Soda le 28-06-2024 à 18:35:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Ak47Soda le 28-06-2024 à 18:33:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Alors que la manette Xbox est la meilleure de l'univers (avec celle de la SNES ). --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |