Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5595  5596  5597  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06

n°15761237
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

C'est sur le topic consoles qu'il faut poster ça :o
Après j'enchainerai sur une comparaison du nombre de pixels


 
[:luc@s]  
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 11:31:21  profilanswer
 

n°15761239
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:32:01  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Non mais là ta clairement raison :jap:
Ce n'est pas l'ensemble de la presse, mais une certaine presse / journalistes, qui écrivent et notent les jeux avec des œillères.  
Ou alors MS n'a pas du allonger le chèque :o
 
Hellblade 2 aurait récolté quelques points de plus dans le score MC / OC, si il n'était pas un titre des Xbox Studios. C'est une évidence.
Alors en vrai osef hein, mais il y a bcp de gens qui se basent sur ces classements pour acheter un jeu, et il y a une époque (je ne sais pas si ça se fait encore :o ) où des bonus étaient attribués aux dévs en fonction des notes..


 
 
Chieze et Quintaine n'ont pas eu leur tour en hélicoptère au dessus de NY de l'Islande :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15761243
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:33:42  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
 
Chieze et Quintaine n'ont pas eu leur tour en hélicoptère au dessus de NY de l'Islande :o


 
Voilà ce qui arrive quand t'as pas de budget marketing ou qu'il est mal ciblé [:ocube]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761251
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:46:27  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

 

Comme je lisais quelque part
God of War Ragnarok c'est GOW  en mieux mais pas de grosses innovations ->GOTY
Spider Man 2 c'est SM mais pas de grosses innovations -> GOTY
TLOU 2 c'est TLOU mais pas de grosses innovations -> GOTY
Zelda TOK c'est BotW 1.5  -> GOTY

 

Par contre Hellblade 2 qui améliore le 1 sans trop renouveler le concept se fait basher :D
On peut retourner calimeroter :o

 

j'ai pas fait GOW et spiderman, mais il me semble malgré ca que la comparaison entre Hellblade et ces 4 jeux est quand meme un brin de mauvaise fois, tant la profondeur de ces jeux, leur durée de vie, leur gameplay, et sans commune mesure avec Hellblade

 

pour moi ces critiques viennent surtout du fait que le 1 etait un petit jeu indé, et que 2, avec le soutien de MS, sa mise en avant depuis longtemps comme LA demo tech de la xbox (de mémoire le jeu faisait parti des premieres pres des series), l'a fait voir un gros jeu first party, et que les gens s'attendaient a un peu plus que juste un 1 plus beau...

 

on est quand meme sur un jeu 100% couloir (et petit les couloirs), avec un gameplay plus que limité.
quand on voit ce qu'apporte TOK niveau nouveauté, et je dis ca en ayant pas aimé :D, c'est quand meme etre un peu de mauvaise fois de comparer les 2.

 

Meme TLOU qui n'apportait pas bcp de nouveauté ok, mais enfin TLOU 1 c'est pas Hellblade 1.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 22-05-2024 à 11:47:20
n°15761256
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:49:31  profilanswer
 

doum a écrit :


 
j'ai pas fait GOW et spiderman, mais il me semble malgré ca que la comparaison entre Hellblade et ces 4 jeux est quand meme un brin de mauvaise fois, tant la profondeur de ces jeux, leur durée de vie, leur gameplay, et sans commune mesure avec Hellblade
 
pour moi ces critiques viennent surtout du fait que le 1 etait un petit jeu indé, et que 2, avec le soutien de MS, sa mise en avant depuis longtemps comme LA demo tech de la xbox (de mémoire le jeu faisait parti des premieres pres des series), l'a fait voir un gros jeu first party, et que les gens s'attendaient a un peu plus que juste un 1 plus beau...
 
on est quand meme sur un jeu 100% couloir (et petit les couloirs), avec un gameplay plus que limité.


 
Pour tout ces jeux, ca reste des suites, dans le même style que le premier opus.
Dons sans comparer les jeux / styles entre eux, tu vois pas mal de critiques sur H2 qui ne sont pas faites sur les 2 d'autres séries (trop ressemblant au 1, etc etc)
Ca marche aussi avec des FPS ou des STR :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15761260
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:58:47  profilanswer
 

doum a écrit :

 

j'ai pas fait GOW et spiderman, mais il me semble malgré ca que la comparaison entre Hellblade et ces 4 jeux est quand meme un brin de mauvaise fois, tant la profondeur de ces jeux, leur durée de vie, leur gameplay, et sans commune mesure avec Hellblade

 

pour moi ces critiques viennent surtout du fait que le 1 etait un petit jeu indé, et que 2, avec le soutien de MS, sa mise en avant depuis longtemps comme LA demo tech de la xbox (de mémoire le jeu faisait parti des premieres pres des series), l'a fait voir un gros jeu first party, et que les gens s'attendaient a un peu plus que juste un 1 plus beau...

 

on est quand meme sur un jeu 100% couloir (et petit les couloirs), avec un gameplay plus que limité.
quand on voit ce qu'apporte TOK niveau nouveauté, et je dis ca en ayant pas aimé :D, c'est quand meme etre un peu de mauvaise fois de comparer les 2.

 

Meme TLOU qui n'apportait pas bcp de nouveauté ok, mais enfin TLOU 1 c'est pas Hellblade 1.

 

On ne peut pas comparer Hellblade 2 à TLOU ou TOK, rien qu'en terme de budget, de temps et de moyens humains.
Ninja Theory c'est un studio de 80 personnes et le jeu a été annoncé en 2019.
Entre temps il y a eu le covid à gérer + développer sur UE5 et le maitriser.

 

Ce n'était pas une mince affaire et le résultat est un jeu magnifique et surtout une finition irréprochable, dès la sortie du jeu.


Message édité par breezer79 le 22-05-2024 à 11:59:03

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761264
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 12:00:50  profilanswer
 

Après 81 sur ce cancer de Metacritic c'est bien pour un jeu qui a l'air d'avoir un gameplay très limité non ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15761268
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 12:03:58  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Après 81 sur ce cancer de Metacritic c'est bien pour un jeu qui a l'air d'avoir un gameplay très limité non ?

 

81% c'est un très bon score dans l'absolu, c'est le biais de certains tests qui est questionné ici.
Mais ton propos est amha pas pertinent ici : c'est comme si je disais "Zelda +90%MC c'est pas mal non pour un jeu qui tourne à 19 fps ?".

 

Les jeux Hellblade n'ont jamais chercher à proposer un gameplay de dingo, mais surtout à raconter une histoire, on pourrait même parler d'expérience.
Et le sujet, les troubles mentaux, est plutôt très original et peu traité des les jeux, encore moins dans les first party..

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 22-05-2024 à 12:04:18

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761271
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 12:10:06  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

81% c'est un très bon score dans l'absolu, c'est le biais de certains tests qui est questionné ici.
Mais ton propos est amha pas pertinent ici : c'est comme si je disais "Zelda +90%MC c'est pas mal non pour un jeu qui tourne à 19 fps ?".

 

Les jeux Hellblade n'ont jamais chercher à proposer un gameplay de dingo, mais surtout à raconter une histoire, on pourrait même parler d'expérience.
Et le sujet, les troubles mentaux, est plutôt très original et peu traité des les jeux, encore moins dans les first party..

 

Pour ta comparaison: le gameplay est selon moi bien plus important que la technique. Après je vais pas plus argumenter que ça vu que je n'ai pas touché au jeu encore.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-05-2024 à 12:10:23

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15761273
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2024 à 12:11:07  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Après 81 sur ce cancer de Metacritic c'est bien pour un jeu qui a l'air d'avoir un gameplay très limité non ?


Ça dépend. Tu trouverais ça bien pour TLOU aussi pour rester dans la discussion ou pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 12:11:07  profilanswer
 

n°15761276
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 12:16:32  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ça dépend. Tu trouverais ça bien pour TLOU aussi pour rester dans la discussion ou pas ? :o


 
Je chie sur le concept de note et encore plus Metacritic.  :o  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15761279
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 12:24:46  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Pour ta comparaison: le gameplay est selon moi bien plus important que la technique. Après je vais pas plus argumenter que ça vu que je n'ai pas touché au jeu encore.

 

Dans un sim walk (car Hellblade est quasi dans cette catégorie :o ) le gameplay est moins important, à cause justement du genre.
On va chercher à raconter une histoire, à vivre une expérience.

 

Bref, on ne joue pas au jeu pour son gameplay, comme on ne joue pas à Zelda pour sa technique..


Message édité par breezer79 le 22-05-2024 à 12:31:18

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761306
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-05-2024 à 13:29:48  profilanswer
 

Je m'en fiche des notes, ça fait partie des jeux que j'attendais et que je compte faire quand j'aurai fini Halibut... j'aime les jeux qui nous raconte une histoire, nous font vivre une expérience, même si le gameplay y est plus limité.
Mais je suis sûr que si on remontait un peu on verrait plein de messages/moqueries sur The Order et son format cinémascope pour faire plus cinéma (raccord avec son frame rate aussi), ou sur les "jeux"/film style Quantic Dream et leur absence de gameplay...
Ce qui me fait sourire c'est que beaucoup ont fait ce genre de reproches à des jeux PlayStation ici, alors qu'aujourd'hui ils vont soutenir Hellblade :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15761313
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 13:46:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
81% c'est un très bon score dans l'absolu, c'est le biais de certains tests qui est questionné ici.
Mais ton propos est amha pas pertinent ici : c'est comme si je disais "Zelda +90%MC c'est pas mal non pour un jeu qui tourne à 19 fps ?".
 
Les jeux Hellblade n'ont jamais chercher à proposer un gameplay de dingo, mais surtout à raconter une histoire, on pourrait même parler d'expérience.  
Et le sujet, les troubles mentaux, est plutôt très original et peu traité des les jeux, encore moins dans les first party..


Au delà de tout, et surtout des comparaisons foireuses versus les licences de Sony, c'est surtout que le studio (et le jeu) n'ont jamais menti. Hellblade 1 était déjà très beau à son époque et proposait un gameplay assez simple, il misait tout sur l'immersion pour jouer sur l'empathie du joueur. Perso, j'ai jamais espérer autre chose de sa suite mais faut aussi être lucide, c'est d’abord la vitrine technologique qui a été mise en avant pour décréter que ça allait être une tuerie, y compris par des influenceurs qui n'avaient pour certain pas touché au premier jeu.
 
Perso j'ai jamais compris l'enthousiasme devant l'annonce de Hellblade 2 devant la niche de joueur ayant fait, et apprécié, le premier.

n°15761316
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 13:47:46  profilanswer
 

Et du coup si ce n'était pas tant une démonstration technique, quelles seraient les notes ?  [:transparency]

n°15761319
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 13:50:47  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Au delà de tout, et surtout des comparaisons foireuses versus les licences de Sony, c'est surtout que le studio (et le jeu) n'ont jamais menti. Hellblade 1 était déjà très beau à son époque et proposait un gameplay assez simple, il misait tout sur l'immersion pour jouer sur l'empathie du joueur. Perso, j'ai jamais espérer autre chose de sa suite mais faut aussi être lucide, c'est d’abord la vitrine technologique qui a été mise en avant pour décréter que ça allait être une tuerie, y compris par des influenceurs qui n'avaient pour certain pas touché au premier jeu.

 

Perso j'ai jamais compris l'enthousiasme devant l'annonce de Hellblade 2 devant la niche de joueur ayant fait, et apprécié, le premier.

 

:jap:
Moi c'est surtout le choix du jeu comme porte étendard de la nouvelle gén : il a été annoncé en même temps que la Series X. C'est un peu surprenant, car d'une part ce n'est pas un Halo/Gears/Forza :o et d'une autre, car c'est comme tu dis in fine un jeu de niche et bcp moins bankable.
Il a du être choisi car vitrine techno :jap:

 
WipEout 2097 a écrit :

Et du coup si ce n'était pas tant une démonstration technique, quelles seraient les notes ?  [:transparency]

 

Objectivement la technique fait bcp ici et est au service de l'immersion.
Si cette démonstration n'existait pas, le jeu serait foncièrement moins bon amha.
Et donc des notes moins bonnes :o


Message édité par breezer79 le 22-05-2024 à 13:56:15

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761323
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2024 à 13:52:16  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je m'en fiche des notes, ça fait partie des jeux que j'attendais et que je compte faire quand j'aurai fini Halibut... j'aime les jeux qui nous raconte une histoire, nous font vivre une expérience, même si le gameplay y est plus limité.
Mais je suis sûr que si on remontait un peu on verrait plein de messages/moqueries sur The Order et son format cinémascope pour faire plus cinéma (raccord avec son frame rate aussi), ou sur les "jeux"/film style Quantic Dream et leur absence de gameplay...
Ce qui me fait sourire c'est que beaucoup ont fait ce genre de reproches à des jeux PlayStation ici, alors qu'aujourd'hui ils vont soutenir Hellblade :)


Perso je tacle les 2 comme ça, pas de jaloux :o
Petit avis perso sur Hellblade 1 :
J'ai trouvé le 1 nul à chier perso et j'ai vraiment pas compris ce que les gens ont aimé. C'est un walking sim avec des énigmes pour enfants attardé, des combats nuls à chier et une voix qui n'arrête pas de te chuchoter des trucs.
C'est beau par contre. Joie.

 

Autant dire que j'attends pas beaucoup le 2 :o


Message édité par nicolas46230 le 22-05-2024 à 13:54:14
n°15761336
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-05-2024 à 14:33:00  profilanswer
 

Cette licence est clairement un cas à part, elle ne peut enthousiasmer la majorité d'entre nous. soit on adhère au trip soit non et là rien ne vient rattraper le jeu qui reste dans l'absolu un jeu ultra couloir, ultra rigide et avec un gameplay ultra faiblard.
 
pour moi un HB c'est dans le même panier que les jeux Quantic dream ( heavy rain, detrit become human) ou les plague tales...se sont des jeux narratifs et immersifs, HB va plus loin en se focalisant sur la folie et peut donc être plus clivant que les autres.
 
Cependant ces jeux ont tous un point commun => un gameplay a chier.
 
Pour le reste si la proposition est bonne et l'enrobage qualitatif, il n'y a aucune raison que ce HB² soit jugé plus durement que les autres.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15761338
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:37:01  profilanswer
 

Il n'y a même aucune raison qu'il soit jugé plus durement que le premier titre :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 22-05-2024 à 14:37:26

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761339
yashikito

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:37:01  profilanswer
 

Ils ont fait un très gros travail sur le premier pour faire "vivre" l'expérience d'une psychose (d'où la recommandation de jouer avec un casque car les chuchotements sont très importants dans cette expérience). Le visuel étaient également très beau, c'est ce qui a rendu le jeu très populaire. Le game play était très secondaire et sommaire pour ne pas avoir seulement une marche à pied et donner du rythme.


---------------
Config
n°15761341
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2024 à 14:42:24  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Il n'y a même aucune raison qu'il soit jugé plus durement que le premier titre :o


C'est ça le fond du débat au final :d
Que les gens n'aient pas aimé, je n'y vois aucun problème vu que je suis dans ce cas. Et le jeu est clairement un jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde (et je salue ces jeux là au passage).
Mais les tests qui encensent le premier et defoncent le second... Ça c'est suspect

n°15761343
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:45:11  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est ça le fond du débat au final :d
Que les gens n'aient pas aimé, je n'y vois aucun problème vu que je suis dans ce cas. Et le jeu est clairement un jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde (et je salue ces jeux là au passage).
Mais les tests qui encensent le premier et defoncent le second... Ça c'est suspect

 

Oui, je voulais le rappeler, tu fais bien de le faire ^^
T'as tout résumé :jap:


Message édité par breezer79 le 22-05-2024 à 14:45:26

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761344
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:46:20  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

 

Mais les tests qui encensent le premier et defoncent le second... Ça c'est suspect

 

Ou alors vu ce qu'ils ont fait avec le 1 en étant indés, ils s'attendaient à mieux avec un gros éditeur, plus des moyens et 5 ans de développement.
Est-ce qu'ils avaient raison d'en attendre beaucoup plus c'est un autre débat, mais de là à y voir du complot...

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-05-2024 à 15:05:29

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15761345
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:49:15  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ou alors vu ce qu'ils ont fait avec le 1 en étant indés, ils s'attendait à mieux avec un gros éditeur, plus des moyens et 5 ans de développement.  
Est-ce qu'ils avaient raison d'en attendre beaucoup plus c'est un autre débat, mais de là à y voir du complot...


 
Suffit de regarder la page précédente.
Quand t'as un site qui note littéralement 95% au premier opus et 45% le second, il n'y a pas de logique :lol:
 
Et je le répète, les 5 ans de développement ne sont pas énorme si on tient compte qu'il a débuté en 2019 et qu'ils n'avaient littéralement rien à part le trailer d'annonce + covid + UE5 + studio de taille petite à moyenne (80 effectifs).
On ne peut comparer avec un ND ou Santa Monica etc.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761347
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:50:55  profilanswer
 

C'est la Xbox tax, faut pas chercher c'est tout [:breezer79:6]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761348
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2024 à 14:51:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Suffit de regarder la page précédente.
Quand t'as un site qui note littéralement 95% au premier opus et 45% le second, il n'y a pas de logique :lol:
 
Et je le répète, les 5 ans de développement ne sont pas énorme si on tient compte qu'il a débuté en 2019 et qu'ils n'avaient littéralement rien à part le trailer d'annonce + covid + UE5 + studio de taille petite à moyenne (80 effectifs).
On ne peut comparer avec un ND ou Santa Monica etc.


Et surtout, c'est vraiment mais alors VRAIMENT PAS le seul exemple qu'on pourrait donner.
Mais pour autant je ne pense pas qu'il y ait un quelconque complot, un biais probablement inconscient par contre ...

n°15761349
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:55:25  profilanswer
 

J'ai testé rapidement le jeu sur PC et XBox series X.
C'est suber beau. Même si c'est juste en 30fps sur Xbox je trouve que c'est fluide.

 

(Alors que le 30fps de Jedi Survivor rame)

 

Je ne comprends pas trop les critiques sur le système de jeu. C'est comme le premier. C'est pas un open world a la con. C'est clairement un type de jeu particulier. On kif ou on n'aime pas.

 

Cela montre clairement qu'il y a un biais pro playstation. Mais c'est le cas depuis la PS1.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 22-05-2024 à 14:56:34
n°15761350
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 14:55:33  profilanswer
 

Et ce n'est pas la première fois, rappelez vous des tests pour HiFi RUSH, un en particulier qui avait descendu le jeu car c'était une exclusivité Xbox.
Même pattern ici dans certains tests.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761353
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2024 à 14:57:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai testé rapidement le jeu sur PC et XBox series X.
C'est suber beau. Même si c'est juste en 30fps sur Xbox je trouve que c'est fluide.  
 
(Alors que le 30fps de Jedi Survivor rame)
 
Je ne comprends pas trop les critiques sur le système de jeu. C'est comme le premier. C'est pas un open world a la con. C'est clairement un type de jeu particulier. On kif ou on n'aime pas.  
 
Cela montre clairement qu'il y a un biais pro playstation. Mais c'est le cas depuis la PS1.


Non mais faut vraiment pas jouer en mode résolution sur Jedi Survivor par contre :D

n°15761365
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-05-2024 à 15:12:35  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est la Xbox tax, faut pas chercher c'est tout [:breezer79:6]


Pourquoi elle ne s'appliquait pas pour le 1er ? La marque xbox n'avait pas beaucoup plus la cote à l'époque je pense.
Je n'ai pas lu les tests et pas encore lancé le jeu, mais, à priori, je suis d'accord avec le fait qu'il semble peu cohérent d'avoir autant d'écart sur la note des deux opus...
Comme certains l'ont dit, il y avait peut-être le côté bonne surprise pour le 1er, alors que sur celui-ci les attentes n'étaient plus les mêmes du fait d'une communication plus importantes...
 

nicolas46230 a écrit :

Non mais faut vraiment pas jouer en mode résolution sur Jedi Survivor par contre :D


J'ai fini le jeu comme ça, mais c'est vrai que le 30fps est un peu limite sur Jedi Survivor.
Il est plutôt réussi graphiquement, mais, comme sur le 1er et malgré les SSD, quand on se déplace rapidement, on peut encore voir les textures se charger au fur et à mesure.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15761368
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 15:15:10  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Pourquoi elle ne s'appliquait pas pour le 1er ? La marque xbox n'avait pas beaucoup plus la cote à l'époque je pense.
Je n'ai pas lu les tests et pas encore lancé le jeu, mais, à priori, je suis d'accord avec le fait qu'il semble peu cohérent d'avoir autant d'écart sur la note des deux opus...
Comme certains l'ont dit, il y avait peut-être le côté bonne surprise pour le 1er, alors que sur celui-ci les attentes n'étaient plus les mêmes du fait d'une communication plus importantes...
 


 
Car le premier était une exclusivité PlayStation :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15761375
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 15:27:02  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Car le premier était une exclusivité PlayStation :D


Et clairement, le traitement était tout autre !
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/22/snapshot_28247524995b962c4db8ac576.jpg

n°15761381
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-05-2024 à 15:35:07  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Car le premier était une exclusivité PlayStation :D


Ah merde, je ne me souvenais pas :)
L'ayant fait sur xbox en 2018, j'avais complétement oublié.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15761382
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 15:35:28  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Sur ce type de jeu qui a l'air d'être un vaste couloir et pas nerveux, le surplus de fluidité apporterait quelque chose ?

 

Vraie question, étant donné que je suis plus ou moins sensible à la sensibilité suivant les jeux.


Évidemment que cela n'apporte rien sur un gameplay si peu nerveux, ce n'est pas à ce niveau que cela joue. Les 60 fps apportent un VRAI confort visuel auquel je suis très sensible.


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15761387
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 15:39:13  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

C'est la Xbox tax, faut pas chercher c'est tout [:breezer79:6]


Meuh non  :O  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/278121
 
Et pour Djoul, on parle pas forcément de la note moyenne / MC, qui reste bonne pour les 2 jeux.
On parle surtout des différences sur les tests, réalisés par les mêmes sites. Le comparatif est assez édifiant.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277974

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 22-05-2024 à 15:42:20

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15761388
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 15:39:32  profilanswer
 

djoul a écrit :


Et clairement, le traitement était tout autre !
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 8ac576.jpg


Attendons la sortie du second sur PS5 pour qu'il grimpe à 95  :whistle:

n°15761389
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 15:42:22  profilanswer
 

djoul a écrit :


Et clairement, le traitement était tout autre !

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 8ac576.jpg


Que penses-tu avoir apporté comme argument sur le fait que certains mêmes testeurs defoncent le 2 après avoir encensé le 1 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Darth21 le 22-05-2024 à 15:42:52

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15761390
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 15:45:00  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Que penses-tu avoir apporté comme argument sur le fait que certains mêmes testeurs defoncent le 2 après avoir encensé le 1 ?

 

Que vous vous focalisez sur 3 ou 4 tests parmi la centaine sortis pour pouvoir calimeroter très fort.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-05-2024 à 15:46:02

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15761391
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 15:46:01  profilanswer
 

[:fredmoul:1]
 
Des tests de merde, t’en auras toujours. Au final le jeu a l’air d’avoir les mêmes qualités et défauts que son prédécesseur et, bizarrement, les mêmes notes en macro.


Message édité par djoul le 22-05-2024 à 15:48:11
n°15761393
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 15:48:39  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Que vous vous focalisez sur 3 ou 4 tests parmi la centaine sortis pour pouvoir calimeroter très fort.


Et sinon, un commentaire sur le fond, à savoir les testeurs et leurs conclusions relevées ici-même ? Ou bien tu es en train d'essayer de calimeroter encore plus fort ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15761396
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-05-2024 à 15:51:54  profilanswer
 

[:krokodeilos:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5595  5596  5597  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR