Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06

n°9627827
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 22:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :


Moi. :D  
 
Je me fous des écarts de puissance, de l'anti-occasion ou autres conneries. Un Forza et un jeu de Remedy ça me suffit à savoir que je la veux. Tant pis ensuite si elle a un destin à la Dreamcast, console que j'idolâtre, j'attendrai la prochaine génération.


 
Pareil, par contre j'attend quand meme d'en savoir plus, notamment sur l'eventuel prix subventionné grace a l'abo gold.
Mais y'a de fortes chances que je craque rien que pour Forza 5, apres j'aurai le temps de voir arriver GT7 :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 22:22:35  profilanswer
 

n°9627835
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 22:25:46  profilanswer
 

saturator a écrit :

Merci les gars pour votre soutien ! Sinon qui pour l achat day one? Lol:-)


personne, j'aime pas me faire enculer et encore moins quand je le sait, jamais vu un tel foutage de gueule et le pire c'est qu'ils conservent bien les infos qui font mal pour après la conf

n°9627838
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 22:26:26  profilanswer
 

le rouge a écrit :


http://www.eurogamer.net/articles/ [...] s-xbox-one

 

En effet, ils parlent d'une puissance 50% supérieure pour la ps4.

[:lynk]

 

J'ai l'impression de me retrouver 8 ans en arriere avec les memes commentaires. Vous nous refaites le coup du cell qui devait écraser la 360. On a vu le résultat, aucune suprématie avérée.

 

Sur le papier la PS3 est peut être plus puissante mais comme d'hab la maîtrise du bidule sera au bon vouloir et à la compétence des studios.

 

Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passer de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en une confortable réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable à volonté dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance de la One dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).

 

Tout ça pour dire que "bidule est 50% plus puissant que machin" est à relativiser très fortement...

Message cité 8 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-05-2013 à 22:30:23
n°9627839
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 22:27:34  profilanswer
 

BenouKat a écrit :

Voilà. Toi t'es à la même étape que moi, et tu vas partir sur la branche espoir comme moi. Jusqu'à l'E3 ou on devra reprendre tout depuis l'étape 1 putain  [:till lindemann:2]


 
Haha mais c'est trop ca en plus  :lol:  
 
11-13 juin l'E3, ca tombe en milieu de semaine... Hmm... Je vais encore me coucher a 3h du mat pour voir des conférences décevantes. J'ai hate !

n°9627842
Awaer

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 22:28:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

[:lynk]  
 
J'ai l'impression de me retrouver 8 ans en arriere avec les memes commentaires. Vous nous refaites le coup d'il y a 8 ans avec le cell qui devait écraser la 360. On a vu le résultat, aucune suprématie avérée.
 
Sur le papier la PS3 est peut être plus puissante mais comme d'hab la maîtrise du bidule sera au bon vouloir et à la compétence des studios.  
 
Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passez de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en rab une énorme réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).
 
Tout ça pour dire que "bidule est 50% plus puissant que machin" est à relativiser très fortement...


 
Sauf que les architectures de la PS4 et de Xbox 1 semblent plus proches que la 360 et la PS3.
Le cloud pourquoi pas, mais les clients d'un certain FAI risquent de devenir  [:canardeur]


Message édité par Awaer le 22-05-2013 à 22:30:26
n°9627854
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-05-2013 à 22:32:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

[:lynk]  
 
J'ai l'impression de me retrouver 8 ans en arriere avec les memes commentaires. Vous nous refaites le coup du cell qui devait écraser la 360. On a vu le résultat, aucune suprématie avérée.


C'est un peu différent, car le matos est connu dans le monde PC (par comme le cell à l'époque) non?


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9627863
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 22:35:22  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Call of Duty : Ghosts, la claque visuelle holalala :O
 
http://i.imgur.com/QpG784w.jpg


 [:flu1]  [:x-bar]  
 

saturator a écrit :

Je ne sais plus quoi penser. Au début j étais sur de me prendre la Xbox one mais plus je lis des articles moins j ai envie de la prendre alors que je suis fan de la 360 depuis le day one en 2005. J arrive pas a croire que Microsoft se chie autant sur la next ben : anti occasion / kinect obligatoire/ connexion internet presque permanente ça fait beaucoup !! La ps4 ne me fait pas rêver mais au moins y a moins de choses qui me rebutent.
Bordel j espère me tromper !!
Le seul moyen pour que je la prenne ce sera l annonce de killer app à l E3!!


Faut arrêter de chouiner avec le Kinect obligatoire, je vois pas en quoi c'est gênant, c'est livré avec la console et ça apportera sans doute un plus ingame ( [:lazar] ).
 
Y'a d'autres choses plus graves dans la vie, comme le fait qu'on pourra pu vendre facilement ses jeux. [:alph-one]

n°9627866
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 22:37:17  profilanswer
 

Les consoles c'est comme pour les femmes, c'est pas la taille qui compte, mais la facon dont on s'en sert.
Ca dois etre un complexe Japonnais :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9627869
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 22:38:05  profilanswer
 

 
flipette_dentaire a écrit :


Faut arrêter de chouiner avec le Kinect obligatoire, je vois pas en quoi c'est gênant, c'est livré avec la console et ça apportera sans doute un plus ingame ( [:lazar] ).

 

Y'a d'autres choses plus graves dans la vie, comme le fait qu'on pourra pu vendre facilement ses jeux. [:alph-one]


Je m en tape de la revente! Mais j y crois encore ! I want tout believe

n°9627870
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 22:38:14  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


Faut arrêter de chouiner avec le Kinect obligatoire, je vois pas en quoi c'est gênant, c'est livré avec la console et ça apportera sans doute un plus ingame ( [:lazar] ).


 
Au pire on lui fout une cagoule et des boules Quies et c'est réglé. Je suis sûr qu'on trouvera vite de très beaux kits fournis par les Big Ben & co. :o
 

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 22:38:14  profilanswer
 

n°9627880
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 22:44:40  profilanswer
 

Ça râle sur la revente des jeux d'occasions mais est ce que le multijoueur sera toujours payant ? Je trouvais ça bien naze

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 22-05-2013 à 22:59:27
n°9627885
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 22:46:27  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Ça râle sur la revente des jeux d'occasions mais est ce que le multimédia sera toujours payant ? Je trouvais ça bien naze


 [:mr mala:1] je comprend pas la question, mais rassures toi, ça n'.ira pas dans le sens de la gratuité

n°9627886
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 22:47:21  profilanswer
 

bordel les questions/réponses de major neslon, cette inutilité
 
Comment From Jon Dons  
Do you believe you've done enough to make the hardcore gamer happy while still appealing to a wider audience?
4:45
 
Major Nelson (Larry Hryb):  
The hardcore gaming audience has given us some great feedback, and we watch that feedback carefully.  I think they’ll be happy after E3.

n°9627889
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 22:49:34  profilanswer
 

M$ qui fait du hard low cost... Je prendrais juste pour les Halos, deçu par le golgote


Message édité par jumbaii le 22-05-2013 à 22:50:01

---------------
GT : jumbaii7
n°9627892
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 22:51:13  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

[:lynk]  
 
J'ai l'impression de me retrouver 8 ans en arriere avec les memes commentaires. Vous nous refaites le coup du cell qui devait écraser la 360. On a vu le résultat, aucune suprématie avérée.
 
Sur le papier la PS3 est peut être plus puissante mais comme d'hab la maîtrise du bidule sera au bon vouloir et à la compétence des studios.  
 
Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passer de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en une confortable réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable à volonté dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance de la One dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).
 
Tout ça pour dire que "bidule est 50% plus puissant que machin" est à relativiser très fortement...


C'est bien beau tout ça, "le claoude cay génial/c'est l'avenir/mon cul sur la commode", mais quand t'es à 4 ou 5 km de ton NRA, tu fais comment ? [:radezleb:2]  
 
Réponse :

Spoiler :

[:strife:1]

n°9627896
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 22-05-2013 à 22:52:45  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


C'est bien beau tout ça, "le claoude cay génial/c'est l'avenir/mon cul sur la commode", mais quand t'es à 4 ou 5 km de ton NRA, tu fais comment ? [:radezleb:2]  
 
Réponse :

Spoiler :

[:strife:1]



5400m du nra  [:totoz:2]  
 
fibrage en cours de mon coin, d'ici a 2016  [:totoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9627900
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 22:56:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

[:lynk]  
 
Tout ça pour dire que "bidule est 50% plus puissant que machin" est à relativiser très fortement...


rab du cloud perso  [:uxam]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9627907
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 23:00:33  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


 [:mr mala:1] je comprend pas la question, mais rassures toi, ça n'.ira pas dans le sens de la gratuité

 

Fichu correcteur orthographique d'iPhone :o
Je parlais du multijoueur. Sera t'il toujours payant avec leur système a la con d'abonnement au live

n°9627913
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 23:02:24  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
Fichu correcteur orthographique d'iPhone :o
Je parlais du multijoueur. Sera t'il toujours payant avec leur système a la con d'abonnement au live


 
Je serais tenté de te dire que ça ne fait absolument aucun doute.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9627917
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:04:58  profilanswer
 

Ca me fait d'autant plus chier tout ce merdier autour de cette console que la manette elle me file vraiment une demi molle à chaque fois que je la vois ! [:theredled]  
 
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/05/pad-xbox-one-2.jpg

n°9627918
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:05:02  profilanswer
 

Kryone a écrit :


 
Fichu correcteur orthographique d'iPhone :o
Je parlais du multijoueur. Sera t'il toujours payant avec leur système a la con d'abonnement au live


 
Pourquoi ça ne le serait plus?
 
 
Une bonne nouvelle quand-même ; un jeu à la 1 contre 100 pourrait revenir sur Xbox One :
http://www.oxm.co.uk/54528/microso [...] -xbox-one/
 
Ca ce serait vraiment cool ; je claquerais pas 400€ juste pour ça mais ce serait un petit plus bien sympa.

n°9627925
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 23:07:34  profilanswer
 

uxam a écrit :


rab du cloud perso  [:uxam]

Sauf que tu baignes dedans depuis 15 ans déjà  [:chacal_one333]...Un web mail c'est du cloud à la base. Donc finalement tu t'en branles pas tant que ça...

n°9627928
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:08:20  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :

Ca me fait d'autant plus chier tout ce merdier autour de cette console que la manette elle me file vraiment une demi molle à chaque fois que je la vois ! [:theredled]  
 
http://www.gizmodo.fr/wp-content/u [...] -one-2.jpg


 
Oui mais elle sera utilisable sur PC [:dawa]

n°9627933
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:11:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Sauf que tu baignes dedans depuis 15 ans déjà  [:chacal_one333]...Un web mail c'est du cloud à la base. Donc finalement tu t'en branles pas tant que ça...


 
Non mais le cloud pour du stockage, c'est cool mais pour du streaming ça ne peut marcher que si l'infrastructure réseau entre le serveur et le poste client (en l'occurrence la X1) est à la hauteur et ça j'en doute pour ce qui est de nos FAI.
 

n°9627935
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-05-2013 à 23:12:16  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Sauf que tu baignes dedans depuis 15 ans déjà  [:chacal_one333]...Un web mail c'est du cloud à la base. Donc finalement tu t'en branles pas tant que ça...


On parle de cloud gaming là  :heink:


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9627936
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 22-05-2013 à 23:12:51  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Sauf que tu baignes dedans depuis 15 ans déjà  [:chacal_one333]...Un web mail c'est du cloud à la base. Donc finalement tu t'en branles pas tant que ça...


 
genre tu compares avec des mails qui pesent 10ko :lol:
chui super loin du NRA aussi, donc le cloud RAB aussi avant d'avoir la fibre
et sony a racheté une boite qui fait du cloudgaming donc ils sont un peu en avance

n°9627945
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 23:18:37  profilanswer
 

okiron a écrit :

 

genre tu compares avec des mails qui pesent 10ko :lol:
chui super loin du NRA aussi, donc le cloud RAB aussi avant d'avoir la fibre
et sony a racheté une boite qui fait du cloudgaming donc ils sont un peu en avance

Avec quels moyens derrière ? Sony sort à peine la tête de l'eau...

n°9627946
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 23:18:39  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Pourquoi ça ne le serait plus?


On peut espérer :o
M'enfin c'est le genre de truc totalement impensable et hallucinant qui marche depuis des années. Alors je comprends même pas comment vous pouvez croire que ça ne passera pas ce système pour les jeux d'occasions alors que y a déjà bien pire.

n°9627948
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:20:13  profilanswer
 


Et surtout espérer que le cloud gaming va sertir a deporter une partie des calculs sur les serveurs de Microsoft pour améliorer les performances in-game  [:afrojojo]  

n°9627952
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 23:21:29  profilanswer
 

amiralj a écrit :


On parle de cloud gaming là  :heink:

Non il a dit "cloud". Relis...Et tu n'as visiblement pas capté ma phrase...Enfin bref, ça part mal [:mlc]

n°9627957
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2013 à 23:22:33  profilanswer
 

Les offres de MS et SONY ne sont pas les mêmes en plus, pour MS il n'est pas question de cloud gaming au contraire de SONY via Gaikai.
 
Ce que propose MS est plus classique, mais sans doute plus réaliste pour l'europe/us (pas besoin d'avoir le combo débit/ping/pas d'erreur).


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9627963
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 23:24:25  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Et surtout espérer que le cloud gaming va sertir a deporter une partie des calculs sur les serveurs de Microsoft pour améliorer les performances in-game  [:afrojojo]  

A partir du moment où c'est MS qui l'évoque, pourquoi faudrait-il en douter ? Putain vla les lourds ce soir  :sweat: ...Vous vous faites autant chier que ça dans le topic ps4 ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-05-2013 à 23:25:53
n°9627969
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 23:31:21  profilanswer
 

Je viens de lire qu'un seul Abo xbox live par console sera suffisant pour du multi compte  [:zcoold]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°9627970
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:32:45  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Non il a dit "cloud". Relis...Et tu n'as visiblement pas capté ma phrase...Enfin bref, ça part mal [:mlc]


 
Ben en fait on réagis surtout à ton premier propos :
 

Citation :

Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passer de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en une confortable réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable à volonté dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance de la One dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).


 
Donc oui, sur le papier c'est très bien mais tu n'a pas répondu à notre interrogation : comment Microsoft va faire pour pouvoir fournir un service de cloud gaming de qualité avec le goulot d'étranglement que représente les réseaux des FAI?
 
Quant au service équivalent chez Sony, j'ai exactement la même interrogation.
 

n°9627971
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-05-2013 à 23:33:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Non il a dit "cloud". Relis...Et tu n'as visiblement pas capté ma phrase...Enfin bref, ça part mal [:mlc]


Ben tu parles de cloud gaming et il te répond rab du cloud... j'en déduis qu'il parle aussi de cloud gaming, vu qu'on parle de jeu video  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
MS et Sony vont tout faire pour faire évoluer le jeu video dans un système qui ne plait pas à tous.  
A ce moment là on verra bien, mais bon je suis "relativement" confiant pour cette gen, vu que je n'arrive même pas à lire une video youtube correctement  :D
 

syntaxx_error a écrit :

...Putain vla les lourds ce soir  :sweat: ...


 :kaola:   :o


Message édité par amiralj le 22-05-2013 à 23:41:25

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9627977
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:36:49  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Non mais le cloud pour du stockage, c'est cool mais pour du streaming ça ne peut marcher que si l'infrastructure réseau entre le serveur et le poste client (en l'occurrence la X1) est à la hauteur et ça j'en doute pour ce qui est de nos FAI.
 


C'est pas du streaming ce qui est prévu, mais du calcul déporté


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9627979
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:38:21  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est pas du streaming ce qui est prévu, mais du calcul déporté

 

Elle pourra faire tourner Sim City comme ça [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 22-05-2013 à 23:38:27
n°9627982
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-05-2013 à 23:40:53  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Ben en fait on réagis surtout à ton premier propos :
 

Citation :

Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passer de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en une confortable réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable à volonté dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance de la One dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).


 
Donc oui, sur le papier c'est très bien mais tu n'a pas répondu à notre interrogation : comment Microsoft va faire pour pouvoir fournir un service de cloud gaming de qualité avec le goulot d'étranglement que représente les réseaux des FAI?
 
Quant au service équivalent chez Sony, j'ai exactement la même interrogation.
 


T'as pas compris, ce service de MS va te permettre de télécharger de la ram [:clooney24]  

n°9627987
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:43:29  profilanswer
 

Bon sérieusement... Microsoft vient de se prendre un tsunami de critiques négatives depuis 24 heures.
Croyez-vous qu'ils seront jusqu'au-boutistes en confirmant leur connerie sur l'occasion, surtout si Sony ne le fait pas ?

n°9627994
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:51:26  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Bon sérieusement... Microsoft vient de se prendre un tsunami de critiques négatives depuis 24 heures.
Croyez-vous qu'ils seront jusqu'au-boutistes en confirmant leur connerie sur l'occasion, surtout si Sony ne le fait pas ?


Ils n'ont rien dit officiellement, donc ils n'ont rien à confirmer :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9628003
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 23:54:39  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Ben en fait on réagis surtout à ton premier propos :

 
Citation :

Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passer de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en une confortable réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable à volonté dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance de la One dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).

 

Donc oui, sur le papier c'est très bien mais tu n'a pas répondu à notre interrogation : comment Microsoft va faire pour pouvoir fournir un service de cloud gaming de qualité avec le goulot d'étranglement que représente les réseaux des FAI?

 

Quant au service équivalent chez Sony, j'ai exactement la même interrogation.

 


Quel goulot d'étranglement ? Les services comme OnLive marchent déjà très bien avec les connexions "end user" actuelles. Les techno de compression et les algorithmes progressent, donc non il est pas nécessaire d'avoir de la fibre pour profiter du cloud gaming. Je m'inquiète pas trop : si sony et ms foncent direct sur ce système c'est que ça fonctionne sur les infra FAI actuelles. À voir bien sur dans les faits dans 6 mois  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR