Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  5682  5683  5684  5685  5686  5687
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°9628003
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 23:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

 

Ben en fait on réagis surtout à ton premier propos :

 
Citation :

Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passer de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en une confortable réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable à volonté dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance de la One dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).

 

Donc oui, sur le papier c'est très bien mais tu n'a pas répondu à notre interrogation : comment Microsoft va faire pour pouvoir fournir un service de cloud gaming de qualité avec le goulot d'étranglement que représente les réseaux des FAI?

 

Quant au service équivalent chez Sony, j'ai exactement la même interrogation.

 


Quel goulot d'étranglement ? Les services comme OnLive marchent déjà très bien avec les connexions "end user" actuelles. Les techno de compression et les algorithmes progressent, donc non il est pas nécessaire d'avoir de la fibre pour profiter du cloud gaming. Je m'inquiète pas trop : si sony et ms foncent direct sur ce système c'est que ça fonctionne sur les infra FAI actuelles. À voir bien sur dans les faits dans 6 mois  :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 23:54:39  profilanswer
 

n°9628004
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 23:55:22  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Ben en fait on réagis surtout à ton premier propos :

 
Citation :

Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passer de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en une confortable réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable à volonté dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance de la One dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).

 

Donc oui, sur le papier c'est très bien mais tu n'a pas répondu à notre interrogation : comment Microsoft va faire pour pouvoir fournir un service de cloud gaming de qualité avec le goulot d'étranglement que représente les réseaux des FAI?

 

Quant au service équivalent chez Sony, j'ai exactement la même interrogation.

 


Le Cloud gaming ça existe déjà. Diablo 3 c'est quoi ? Les mmorpg c'est quoi ?
Une partie du calcul en local (graphisme...), le reste sur le serveur. Et ça marche très bien.

 
alien64 a écrit :

Bon sérieusement... Microsoft vient de se prendre un tsunami de critiques négatives depuis 24 heures.
Croyez-vous qu'ils seront jusqu'au-boutistes en confirmant leur connerie sur l'occasion, surtout si Sony ne le fait pas ?


Bien sur qu'ils vont le faire. Y en a qui ont déjà regarde l'état du marche de l'occasion sur Pc ? Il est mort. Pourquoi ça ne deviendrait pas identique sur console.

 

L'achat de dlc lié au compte xboxlive et qu'on ne revend pas c'est déjà ça.  

n°9628007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:56:47  answer
 

Kryone a écrit :

Le Cloud gaming ça existe déjà. Diablo 3 c'est quoi ? Les mmorpg c'est quoi ?
Une partie du calcul en local (graphisme...), le reste sur le serveur. Et ça marche très bien.  
 

:lol:

n°9628008
snatt1

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:59:27  profilanswer
 

 
alien64 a écrit :

Bon sérieusement... Microsoft vient de se prendre un tsunami de critiques négatives depuis 24 heures.
Croyez-vous qu'ils seront jusqu'au-boutistes en confirmant leur connerie sur l'occasion, surtout si Sony ne le fait pas ?


C'est un argument qui va faire basculer pas mal de personnes chez Sony si ce système n'est pas présent sur ps4.

 

Les fanboys resteront en faisant des sacrifices pour continuer a jouer à Halo ou Forza, les joueurs lambda iront chez Sony. L'un des arguments en faveur de la 360 était son prix, une bonne partie des utilisateurs est là parce que c'était moins cher à l'instant T, c'est pas des fidèles, juste des consommateurs, et se faire sodoculter de la sorte par la Xbox One, ça passera pas chez bcp de gens.  :jap:

 
Kryone a écrit :

en a qui ont déjà regarde l'état du marche de l'occasion sur Pc ? Il est mort. Pourquoi ça ne deviendrait pas identique sur console.

 

 

 

Et à ton avis il est mort pourquoi ? Parce que un jeu pc ça s'obtient gratuitement aussi facilement que de voler une sucette à un gamin... C'est pas le cas sur console.

Message cité 3 fois
Message édité par snatt1 le 23-05-2013 à 00:02:54
n°9628014
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 00:04:22  profilanswer
 

En admettant que les deux consoles sortent fin 2013, que la PS4 ne change rien à l'occasion alors que la XBO bloque ou fasse payer... si fin 2014 il s'est vendu 7 millions de PS4 contre seulement 2 millions de XBO, ne croyez vous pas que Microsoft fera marche arrière ?

n°9628022
micmey

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 00:11:39  profilanswer
 

Une console pensé pour les Américain rien de plus et encore la Xbox One n'est plus une console mais bien une box multimédia avec comme fonction principal le divertissement multimédia et familiale la fonction console de jeux deviens secondaire.
 
Les fonctions principal:
 
1.Décodeur Tv et Chaines Tv en HD PAYANT a l'unité ou par bouquets moyennant un ou des abonnements de 3 mois, 6 mois ou 1 an
2.Cinéma: location ou achat de films PAYANT a l'unité ou moyennant un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel  
3.Skype on s'en fou c'est gratuit sauf que non il y a des fonctions de Skype qui sont PAYANTE comme les appels téléphoniques et surement des visio cam amélioré et c'est justement ceux-ci que Microsoft mettra en avant.
4.Achat et location de musiques en ligne PAYANT a l'unité ou moyennant un ou des abonnements de 3 mois, 6 mois, 1 an
5.Achat et location de livre, revue hebdomadaire, journaux etc... PAYANT a l'unité ou moyennant un abonnements de 3 mois, 6 mois, 1 an
6.Achat et location de jeux PAYANT moyennant un ou des abonnements de 3 mois, 6 mois, 1 an
7.Le Cloud Gaming PAYANT
8. et dernier et le principal pour nous une console de jeux
 
LE FRIC C'EST CHIC
 
Breff... une console qui a été pensé pour les américains, je doute qu'elle fasse fureur au Japon d'ailleurs se sera un bide total la bas et en Europe je n'y pense même pas, car il faut le reconnaitre que la fonction principal de cette média center et non console de jeux sera le multimédia, je doute fort qu'en France les gens achète une xbox one pour maté Canal + ou des chaines télé en hd, on a déjà 50 décodeurs, les gens qui veulent matté des chaines privé sont déjà bien équipé, ceux qui voudront des Canal Sat et canal + se tournerons plus vers les vrais décodeurs et non une xbox one quand aux autres qui n'en n'ont rien a foutre de maté la télé etc... je me demande bien ce qu'ils auront quand ils allumerons la xbox one !!! un écran noir  
 
De plus cette nouvelle génération est faite et a été pensé pour nous entubé fini les partie de FIFA ou PES les samedi soir chez les copains, fini de prêté ses jeux a sa petite sœur ou a son voisin, fini le rétro gaming adieu les magasins d’occase les brocantes etc... ce ne sera même pas comme aujourd'hui ou certains jeux demande un code d'activation qui coute 800MPTS si tu revend ou prête ton jeu xbox non se sera le prix plein tarif
 
Adieu aussi les jeux qu'on achète a prix plein dans les magasins ou en ligne car on n’achète plus le jeu mais une licence, c'est a dire que si tu a envie d'y rejoué dans 10 ou 20 ans comme certains le font encore avec leurs anciennes consoles (Ness, Dreamcast, etc..) et bien d'içi 10 ans le jeux ou la licence ne sera plus utilisable.
 
Les jeux acheté en ligne et stocké sur disque dur, ne seront plus utilisable une fois que les jeux auront fait leurs temps et seront retiré du catalogue en ligne et si ton disque dur grille tu perdra tout avec l’impossibilité de récupéré tes jeux chèrement acheter en ligne quelques années auparavant  
 
 
 

n°9628026
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 00:14:07  profilanswer
 

 
snatt1 a écrit :

 

Et à ton avis il est mort pourquoi ? Parce que un jeu pc ça s'obtient gratuitement aussi facilement que de voler une sucette à un gamin... C'est pas le cas sur console.

 

Non parce que certaines plates-formes comme Steam ont l'intelligence de faire mega promo sur opération coup de poing. Que le prix d'un jeu pc en day one c'est celui d'un jeu d'occaz xbox qui a 2  mois....

n°9628029
snatt1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 00:16:26  profilanswer
 

isa1ko a écrit :


 
Non parce que certaines plates-formes comme Steam ont l'intelligence de faire mega promo sur opération coup de poing. Que le prix d'un jeu pc en day one c'est celui d'un jeu d'occaz xbox qui a 2  mois....


 
Méga ultra promo vs gratuit, ça fait malgré tout pas le poids.

n°9628032
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 00:18:41  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

Méga ultra promo vs gratuit, ça fait malgré tout pas le poids.

 

dans ce cas ce ne serait pas le marché de l'occasion qui serait mort mais le marché tout court hors c'est loin d'être le cas.

n°9628034
micmey

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 00:21:08  profilanswer
 

On comprend mieux maintenant pourquoi STEAM veux sortir sa petite plateforme pour salon pas chers


---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 00:21:08  profilanswer
 

n°9628037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 00:22:26  answer
 

Steam et le démat avec compte (origin, steam principalement) ont déjà tué l'occasion sur PC.
 
:o

n°9628038
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 00:23:00  profilanswer
 

micmey a écrit :

On comprend mieux maintenant pourquoi STEAM veux sortir sa petite plateforme pour salon pas chers

 

pour justifier le non développement de half life 3 :-\

n°9628039
snatt1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 00:23:49  profilanswer
 

isa1ko a écrit :


 
dans ce cas ce ne serait pas le marché de l'occasion qui serait mort mais le marché tout court hors c'est loin d'être le cas.


 
Le marché du neuf est bien entamé aussi, l'occasion était un plus petit marché porte des stigmates plus visibles voilà tout.  

n°9628040
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 00:26:06  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

Le marché du neuf est bien entamé aussi, l'occasion était un plus petit marché porte des stigmates plus visibles voilà tout.

 

il se porte si mal que ca ? je suis redevenu joueur pc depuis 1 an environ et je suis ravi du dynamisme de ce dernier (en temps que joueur) , sans pour autant le relier a de quelconques etudes économiques il est vrai.

n°9628041
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 00:27:04  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Elle pourra faire tourner Sim City comme ça [:dawa]


 
[:rofl]

n°9628044
snatt1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 00:30:25  profilanswer
 

isa1ko a écrit :


 
il se porte si mal que ca ? je suis redevenu joueur pc depuis 1 an environ et je suis ravi du dynamisme de ce dernier (en temps que joueur) , sans pour autant le relier a de quelconques etudes économiques il est vrai.


 
Niveau volume de vente le piratage freine quand même pas mal sur les jeux PC. Là où le joueur lamba 360 ou Ps3 ira chercher un jeu en occaz pour y jouer, le joueur PC ira le télécharger ou l'acheter sur steam  :D

n°9628057
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 00:50:37  profilanswer
 

Elle se situerait entre une Radeon HD 7770 et 7790 selon un article sur Hardware.fr, c'est bof non ? Assez loin de la PS4...
 
http://www.hardware.fr/news/13125/ [...] dware.html
 
Les exclues Sony, dans 2 ou 3 ans, vont vraiment faire mal... :love:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9628066
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 00:55:18  profilanswer
 


s'te mauvaise fois,
l'occasion sur PC est morte avant steam avec les gamespy et autres conneries ou il fallait deja enregistrer son jeu pour jouer online, steam a rien invité a ce niveau la, mais plutot essayer de tout regrouper sur une plateforme unique avec des avantages (cloud, friend list etc...)

n°9628069
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 00:58:20  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Le Cloud gaming ça existe déjà. Diablo 3 c'est quoi ? Les mmorpg c'est quoi ?
Une partie du calcul en local (graphisme...), le reste sur le serveur. Et ça marche très bien.  
 

c'est pas du cloud gaming ça, ou du moins très limité, toutes les données graphiques sont installées sur ton disque
 
en tout cas aujourd'hui deux personnes sont venues pour pour préco la xbox one, elles ont fait demi tour en apprenant l'aspect 'connecté' et l'impossibilité de revendre des jeux ... la gueule du gars qui vient me revendre son NHL 13 en me disant 'le code est pas utilisé je joue pas en ligne j'ai pas internet', qui ajoute derrière 'je veux pré-commander la Xbox One'

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 23-05-2013 à 01:01:22
n°9628070
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 00:58:59  profilanswer
 

Juste énorme la réponse de Microsoft au wall Street journal pour justifier l'absence de rétro compatibilité  :lol:  
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] bilite.htm
 

n°9628077
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 01:05:04  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 


C'est un argument qui va faire basculer pas mal de personnes chez Sony si ce système n'est pas présent sur ps4.

 

Les fanboys resteront en faisant des sacrifices pour continuer a jouer à Halo ou Forza, les joueurs lambda iront chez Sony. L'un des arguments en faveur de la 360 était son prix, une bonne partie des utilisateurs est là parce que c'était moins cher à l'instant T, c'est pas des fidèles, juste des consommateurs, et se faire sodoculter de la sorte par la Xbox One, ça passera pas chez bcp de gens.  :jap:

 


 

Et c'est meme personnes que tu définis comme "juste des consommateurs" ignorent les 3/4 du temps ce qu'ils achetent, s'ils ont été satsfait de la xbox 360 ils ne changerons pas forcement de cremerie.

 
micmey a écrit :

Une console pensé pour les Américain rien de plus et encore la Xbox One n'est plus une console mais bien une box multimédia avec comme fonction principal le divertissement multimédia et familiale la fonction console de jeux deviens secondaire.

 

Les fonctions principal:

 

1.Décodeur Tv et Chaines Tv en HD PAYANT a l'unité ou par bouquets moyennant un ou des abonnements de 3 mois, 6 mois ou 1 an
2.Cinéma: location ou achat de films PAYANT a l'unité ou moyennant un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel
3.Skype on s'en fou c'est gratuit sauf que non il y a des fonctions de Skype qui sont PAYANTE comme les appels téléphoniques et surement des visio cam amélioré et c'est justement ceux-ci que Microsoft mettra en avant.
4.Achat et location de musiques en ligne PAYANT a l'unité ou moyennant un ou des abonnements de 3 mois, 6 mois, 1 an
5.Achat et location de livre, revue hebdomadaire, journaux etc... PAYANT a l'unité ou moyennant un abonnements de 3 mois, 6 mois, 1 an
6.Achat et location de jeux PAYANT moyennant un ou des abonnements de 3 mois, 6 mois, 1 an
7.Le Cloud Gaming PAYANT
8. et dernier et le principal pour nous une console de jeux

 

LE FRIC C'EST CHIC

 


 

Tu t'attendais a ce qui a toujours été payant soit gratuit en fait ?


Message édité par Sat45 le 23-05-2013 à 01:07:39

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9628090
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 01:13:47  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Et à ton avis il est mort pourquoi ? Parce que un jeu pc ça s'obtient gratuitement aussi facilement que de voler une sucette à un gamin... C'est pas le cas sur console.


 
T’es sérieux là !
Que le piratage est une part c'est possible, mais si les jeux PC ne ce vendent pas d'occasion c'est surtout pour d'autres raisons !
Quand tu installes un jeu PC neuf que fais tu 90% du temps !?
Tu dois mettre une clé et/ou faire une activation par serveur, tu achètes des jeux qui ont plus de clés valides ?
Moi non et je ne suis pas le seul !
 
Autre argument, les jeux PC sont bien moins chers que les jeux console, on les retrouve assez vite a +- 30 euros neufs.
ex : Borderlande ou Skyrim qu'on trouvait à 30 euros le mois de leur sortie.
Sans oublier des plates-formes comme steam qui permettent de s'offrir pas mal de jeux à petit prix.
 
Édit : le piratage est une industrie sur la 360 alors qu'on ne vient pas me dire qu'il n'y a pas de piratage sur console...


Message édité par dragonnoir le 23-05-2013 à 01:31:17
n°9628098
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 01:24:29  profilanswer
 

C'est ca aussi d'avoir fait les moutons sur la politiques DLC, sur PC on ne peux peut etre pas revendre certains jeux, mais on nous épargne le DLC la plupart du temps parceque ca n'as pas fonctionné.
Les joueurs consoles montrent depuis cette gen qu'ils aiment payer à tours de bras. :spamafote:

 

Enfin bon, si tout ca est avéré, ca fera peut etre avancer le schmilblic sur la question de la revente légitime au niveau des lois européenne.


Message édité par Sat45 le 23-05-2013 à 01:25:01

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9628114
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 01:39:36  profilanswer
 

Il a bon dos le piratage.
Comment des multinationales mutlimilliardaire peuvent elle réussir à vous faire croire que sous prétexte du piratage ont peut vous enlever votre droit à la propriété...
Quel rapport il y a entre le piratage et la possibilité de pouvoir revendre son bien ou tout simplement le prêter à un tiers...
 
j'ai les deux premières xbox juste à coté de moi, mais si m$ confirme sa nouvelle politique, non seulement j’achèterai pas la one mais en plus je serai bien contant qu'elle fasse un gros bide...
 

n°9628119
syksjel

Transactions (15)
Posté le 23-05-2013 à 01:42:48  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Elle se situerait entre une Radeon HD 7770 et 7790 selon un article sur Hardware.fr, c'est bof non ? Assez loin de la PS4...
 
http://www.hardware.fr/news/13125/ [...] dware.html
 
Les exclues Sony, dans 2 ou 3 ans, vont vraiment faire mal... :love:


Comme la Wii U  [:tang]


---------------
Feedback
n°9628129
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 01:56:07  profilanswer
 

justement je pense que le fait de priver les gens de leurs droits, ça va pousser davantage à pirater

n°9628138
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 02:32:07  profilanswer
 

Xbox One out of Ten : http://www.escapistmagazine.com/vi [...] out-of-Ten


Message édité par Serge Karamazov le 23-05-2013 à 02:35:59

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9628139
jasup

Transactions (13)
Posté le 23-05-2013 à 02:32:39  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

[:lynk]  
 
J'ai l'impression de me retrouver 8 ans en arriere avec les memes commentaires. Vous nous refaites le coup du cell qui devait écraser la 360. On a vu le résultat, aucune suprématie avérée.
 
Sur le papier la PS3 est peut être plus puissante mais comme d'hab la maîtrise du bidule sera au bon vouloir et à la compétence des studios.  
 
Mais le plus important n'est pas là. Vous avez juste zappé l'essentiel : l'infrastructure Xbox live va passer de 50 000 serveurs à 300 000 ce qui est monstrueux. Et là où ça de vient intéressant est que les mecs en charge du hardware ont clairement dit qu'une partie de la puissance de la One sera déportée sur ces fameux serveurs (cloud gaming). Bref un hard figé de base plus qu'honorable sur la One avec en une confortable réserve de rab de puissance sur les serveurs dont le nb est upgradable à volonté dans les data center MS, et croyez moi c'est du lourd, le cloud c'est notre business. Je doute fort que Sony soit capable de s'aligner niveau infra et budget sur ce sujet. MS ne fait que préparer la transition vers la prochaine génération de Xbox qui sera très probablement très très axée cloud gaming. MS donnera forcément plus de détail sur ce système de déportage de la puissance de la One dans le cloud (quelle proportion ? Les jeux exploiteront-ils tous nativement cette fonctionnalité dans une certaine mesure en cas de connexion internet activé ?...etc).
 
Tout ça pour dire que "bidule est 50% plus puissant que machin" est à relativiser très fortement...


le bidule ?
dans tout ca je qualifierai plutôt ton cloud processing de bidule , le truc qui sera pas exploitable par 95% des gens donc surement, et absolument pas viable, dans l'utilisation graphique ou de calcul pour un jeu.
 
sinon
-un GPU 50% plus puissant
-5g de ram utilisable pour les jeux , contre 7 sur ps3 (3g vs 1g pour l'os semble til)
-Une mémoire bien plus performante
 
 
la ps3 , était un chouilla peut etre plus puissante, mais bcp plus dure a programmer. Et les first party ps3 etaient qd meme bien en deca du reste... il faut pas etre devin pour voir que la ps4 va proposer des jeux plus beau.
et au niveau des éditeurs tiers, ce sera surement plus de chance de rez native, ou un framerate plus elevé.

n°9628143
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 02:53:14  profilanswer
 

Le cloud gaming, j'y crois moyen perso,.... ca serais comme avoir un temps de latence entre le CPU et la RAM de 50ms (le temps du ping moyen en ADSL)

 

pour ce qui est de la pseudo difficulté a programmer la PS3, je pense que c'est un faut débat,... ce qui importe et le kit de développement, le développeur a pas a se soucier comment est le hardware, c'est le compilateur qui doit faire le boulo.
Est ce que je me soucis de comment est gérer la couche 4 de TCP/IP quand je développe un browser ?

 

pour ce aui est de 5VS7Go utilisable par un jeu,... c'est bien, mais quand je vois le nombre de super jeux sur PC qui dépasse pas les 2Go (32bits), je me dis que 5Go ca laisse largement la place de faire. d'autre part, si c'est donner de la place pour laissé libre le développeur de pas optimiser son code .... euhh ba non.

 

Perso, le coté technique ne m’intéresse pas dans une console, seul le résultat compte, si je voulais me palucher sur des timing CAS,  des benchmark,..... je le ferai déjà sur PC, et c'est pas le cas déjà maintenant.


Message édité par Z_cool le 23-05-2013 à 03:09:39

---------------
#mais-chut
n°9628146
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 23-05-2013 à 03:05:48  profilanswer
 

Moi je veux du dual screen et pour l'instant aucun ne m'a annoncé ça :cry:

 

Le hic sur cette génération de console c'est que les moteurs ne se sont pas multipliés, et les dev se sont bien souvent contentés de moteurs existants faute de mieux et de temps :/
Certains ont tout consacré des ressources à créer le leur (mais c'est assez rare) et d'autres ont même chercher à les améliorer eux mêmes tellement certains étaient "obsolètes" ...
Ca me fait penser à Silicon Knights qui s'en est mordu les doigts en l'améliorant (et en critiquant l'original) ...

 

Pour la ram, il ne faut pas oublier (enfin pour ce que j'ai lu sur la PS4) que Sony a prévu d'utiliser une partie pour booster les accès DD ingame, une partie du jeu devrait donc y être préchargé ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 23-05-2013 à 03:09:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9628148
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 03:10:04  profilanswer
 

mon dieu, de l'activité sur le topic a cet heure ci ???
 
tu dors pas toi ?  ;)


---------------
#mais-chut
n°9628156
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 04:18:03  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

justement je pense que le fait de priver les gens de leurs droits, ça va pousser davantage à pirater

 

XkeyOne  :love:  :love:  :love:

 

:o


Message édité par Terminator59 le 23-05-2013 à 04:18:20
n°9628157
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 04:25:17  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Tous les bons jeux qui auraient pu être fait avec tout cet argent... quel gâchis...  [:islord]

 

Le cout de GTA 5 [:arantheus]

 

Bref, rien d'officiel pour l'instant ? leur délire d'anti-occaz etc chez MS ??

 

Ayant eu la PS1, PS2, puis 360, la prochaine sera PS4 si MS part en vrille comme ça :o


Message édité par Terminator59 le 23-05-2013 à 04:27:43
n°9628160
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 05:24:26  profilanswer
 

ouai, mais la X1 aura une super intégration avec Windows 8 [:cerveau afrojojo]  
 
On pourra diffuser ses film sur la TV, si ils sont encodé en WMA je suis sur  [:cerveau goret]  [:cerveau goret]


---------------
#mais-chut
n°9628167
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 07:14:39  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Le Cloud gaming ça existe déjà. Diablo 3 c'est quoi ? Les mmorpg c'est quoi ?
Une partie du calcul en local (graphisme...), le reste sur le serveur. Et ça marche très bien.  
 


 
Ce n'est pas du cloud gaming. Cloud gaming = jeu à la demande en streaming = gaikai = ce que va proposer sony = pas du tout ce que va proposer Microsoft.
 

SolidShark a écrit :

Moi je veux du dual screen et pour l'instant aucun ne m'a annoncé ça :cry:


 
Pour quelque chose destiné au salon...tu vas pouvoir attendre à mon avis.
 
Surtout que leur stratégie niveau deuxième écran, c'est plus tablette/smart.


Message édité par FLK le 23-05-2013 à 07:26:15

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9628177
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 07:34:01  profilanswer
 

jasup a écrit :


le bidule ?
dans tout ca je qualifierai plutôt ton cloud processing de bidule , le truc qui sera pas exploitable par 95% des gens donc surement, et absolument pas viable, dans l'utilisation graphique ou de calcul pour un jeu.

 

sinon
-un GPU 50% plus puissant
-5g de ram utilisable pour les jeux , contre 7 sur ps3 (3g vs 1g pour l'os semble til)
-Une mémoire bien plus performante

 


la ps3 , était un chouilla peut etre plus puissante, mais bcp plus dure a programmer. Et les first party ps3 etaient qd meme bien en deca du reste... il faut pas etre devin pour voir que la ps4 va proposer des jeux plus beau.
et au niveau des éditeurs tiers, ce sera surement plus de chance de rez native, ou un framerate plus elevé.

 

Ce ramassis de conneries...
On a vu ce que ca donnait la PS3 plus puissante et les jeux censé etre plus beau qui n'est toujours pas exploitée a 100% et qui durera 10ans. :sarcastic:

 

J'ai rien contre la critique si elle est constructive, si c'est juste pour debiter de la merde en se basant sur 2 chiffres qui ne sont meme pas sûrs tu peux rester sur le topic PS4.
Petit rappel:

 
Citation :

Le GPU n'a pas été détaillé, il est a priori de type DirectX 11.1 donc d'architecture AMD GCN et il le chiffre de 768 opérations par cycle a été donné... il doit plutôt s'agir du nombre d'unités de calcul, qui se situerait donc entre un le Cape Verde d'une Radeon HD 7770

 

Avec des si...  :sleep:


Message édité par Sat45 le 23-05-2013 à 07:34:54

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9628187
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 07:47:31  profilanswer
 

Nouvelle image du prochain Call of Duty : Ghosts présenté durant la conf X1
 
http://i.imgur.com/CLY7ymK.jpg

n°9628191
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 07:51:04  profilanswer
 

J'aurais aimé voir David Cage nous parler de l'emotion capture d'un chien, les yeux dans les yeux, dommage qu'il soit pas vert :(


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9628208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 08:18:56  answer
 

MireilleTrunks a écrit :

Nouvelle image du prochain Call of Duty : Ghosts présenté durant la conf X1
 
http://i.imgur.com/CLY7ymK.jpg


 
[:power600]

n°9628230
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 08:41:35  profilanswer
 


 
Plus de 2 millions de vue  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  5682  5683  5684  5685  5686  5687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR