|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:26:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ca me semble très sympa Banisher. Je ne connaissais pasL. Il y a une démo? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Il y en a une sur Steam, avec toute l'introduction Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2024 à 17:38:08 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
letchoupi Transactions (0) | Démo dispo sur XBox confirme |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 11-09-2024 à 19:36:31 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zwaq Transactions (0) | un petit recap :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a un truc que je ne comprends pas entre la standard et le GPU. La liste est fixe et ne bougera pas ? Les nouveaux jeux day one dans le GPU seront intégrés à la liste standard un jour ou pas? --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) |
Message édité par -SkoM- le 11-09-2024 à 19:35:48 |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:34:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je viens de lancer le DL de la démo également du coup --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
darkandy ?Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 11-09-2024 à 22:13:45 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Y des passages bien oppressants oui, l'ambiance est vraiment bien ! --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
wolm Transactions (6) | mouarf il est en promo en plus --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 11-09-2024 à 23:56:21 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est un point négatif d'ailleurs sur cette génération. Il y a de moins en moins de démo et elles ne sont clairement pas suffisamment mises en avant sur les stores je trouve --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
-SkoM- Transactions (9) | Le playstation magasine (désolé ) et son cd de démo |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | DE ouf . Les cd avec 4 ou 5 demos dessus! --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai jamais eu de soucis de manettes depuis la première Xbox. Drift et après bouton rb qui déconne sur la manette day one de la xsx. --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) | C'est quoi le nouveau système d'amis, j'ai pas compris la différence avec le système actuel!
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS va licencier 650 personne supplémentaires de sa branche Xbox.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Je peux excuser le fait de couper les vpn, je peux excuser les baisses de points sur le rewards, mêmes les "exclues" qui partent ailleurs (si c'est vendu 80€ en face et tjs D1 dans le GPU) mais là c'est devenu nimp, le deal MS-ABK devient la bonne excuse pour virer des gens, c'est la 2nd fois en même pas un an, non ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne pense pas que Phil soit responsable même si c'est lui qui fait l'annonce et que si il part ça sera mieux. Message édité par Ak47Soda le 12-09-2024 à 14:18:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | C'est devenu nawak. J'ai l'impression que tout est géré via une feuille Excel... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Là c'est surtout des postes supports, donc surement en doublons avec l'ajout des employés ABK. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | C'est la même "excuse" que la dernière fois, y'avait déjà eu 1000 postes de supprimés. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |