Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10113685
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-11-2013 à 17:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

lgreg57 a écrit :

En fait là tu veux dire que quand j'avais le petit haut-parleur qui s'affichait au dessus d'un de mes joueur, le mec en face m'entendait via Kinect? Ce qu'il a du prendre le pauvre :D

:lol:

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 17:53:20  profilanswer

n°10113715
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:00:34  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

Comment la console s'en sort elle techniquement avec juste une partie des fichiers présents ?  merci

Pour Fifa tu peux commencer a jouer mais tu n'as pas accès a toutes les équipes et tous les stades.
Pour forza tu n'as accès qu'aux premiers championnats et leurs circuits, le reste des championnats, circuits, bagnoles .. sont téléchargées ensuite.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10113733
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:06:12  profilanswer

MF2410 a écrit :

Dans les paramètres > Kinect, y'a une option désactiver le micro Kinect je crois. :jap:

geekmaster a écrit :

Simple :

Mes jeux et applications ==> Paramètres ==> Kinect (Décocher : Utilisez le microphone Kinect pour le Tchat)

Merci
Je le cherchais dans Fifa en fait

n°10113746
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:09:24  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui Forza c'est un peu abusé, au bout de quelques courses on te propose un joli défi ferrari alors qu'on a pas de crédits, tout ça pour nous faire acheter des jetons en € ... :/

Quelle déception, ils se sont bien gardés d'en parler avant le lancement ... le mode libre avec trois bagnoles qui se battent en duel, le multi qui perd tout son écosystème, les jetons ... :'(

n°10113762
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:14:01  profilanswer

pop_pop a écrit :

Quelle déception, ils se sont bien gardés d'en parler avant le lancement ... le mode libre avec trois bagnoles qui se battent en duel, le multi qui perd tout son écosystème, les jetons ... :'(

Hum, effectivement c'est une dérive inquiétante, ils sont en train d'essayer d'introduire les mécanismes des jeux free-to-play dans des jeux qu'ils te font payer plein pot, ça va vraiment pas le faire.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10113764
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-11-2013 à 18:15:15  profilanswer

je voulais utiliser SmartGlass Companion avec BF4 sur ma Surface PRO 2 , et apres l'avoir lancé   il me dit DEVICE NOT SUPPORTED  :D  

bon c'est quoi les bayes de SmartGlass ?  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10113776
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:19:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, effectivement c'est une dérive inquiétante, ils sont en train d'essayer d'introduire les mécanismes des jeux free-to-play dans des jeux qu'ils te font payer plein pot, ça va vraiment pas le faire.

Comme je sais plus qui la dis je sais plus ou ( :o ) Me semble que si t'as pas le pack de caisse gratos et les thunes (pour avoir jouer au 3) au debut du 4 tu te retrouves vite dans ce genre de situation.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10113791
pilou92

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:25:54  profilanswer

Spoiler :

j'ai récupéré que la manette... la console arrive mercredi.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10113798
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:28:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Comme je sais plus qui la dis je sais plus ou ( :o ) Me semble que si t'as pas le pack de caisse gratos et les thunes (pour avoir jouer au 3) au debut du 4 tu te retrouves vite dans ce genre de situation.

Eurogamer a fait un article sur le sujet, j'ai lu par exemple que maintenant gagner un niveau ne te permet plus de gagner une voiture, tu te retrouves à devoir acheter tout tes véhicules, ce qui augmente le grind. Pareil avec les voitures en DLC, acheter un DLC n'inclut pas d'office la voiture dans ton garage, faut l'acheter en jeu, comme avant vous me direz mais cela ajoute encore du grind supplémentaire. Du coup faudrait pas que la progression soit trop ralentie par tout ce grind nécessaire, sinon là on tombe dans les mécanismes du free-to-play qui te pousse à l'achat en vraie argent pour retrouver un rythme de progression normal, ce qui serait vraiment innacceptable dans un jeu vendu à 70€.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10113821
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:38:37  profilanswer

professionnal a écrit :

quelqu un va se choper lego marvel ? je me tate jamais joué au jeux lego

J'ai jamais joué mais je l'ai pris il a l'air bien foutu. Je te ferai un compte rendu vendredi quand je l'aurai si tu veux

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 18:38:37  profilanswer

n°10113877
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 18:59:59  profilanswer

doum a écrit :

Si on fait pas ca les autres entendent tout en multi ?
Si on coupe ca est ce que ca coupe aussi pour skype?

Oui si on coupe ça, ça coupe aussi pour Skype.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10113907
syksjel

Transactions (17)
Posté le 25-11-2013 à 19:12:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Eurogamer a fait un article sur le sujet, j'ai lu par exemple que maintenant gagner un niveau ne te permet plus de gagner une voiture, tu te retrouves à devoir acheter tout tes véhicules, ce qui augmente le grind. Pareil avec les voitures en DLC, acheter un DLC n'inclut pas d'office la voiture dans ton garage, faut l'acheter en jeu, comme avant vous me direz mais cela ajoute encore du grind supplémentaire. Du coup faudrait pas que la progression soit trop ralentie par tout ce grind nécessaire, sinon là on tombe dans les mécanismes du free-to-play qui te pousse à l'achat en vraie argent pour retrouver un rythme de progression normal, ce qui serait vraiment innacceptable dans un jeu vendu à 70€.

En deux championnats complétés t'as quand même de quoi te payer une Viper, une bonne audi et encore 150k en banque. Ca va y'a pas trop à se plaindre. Dans les anciens tu faisais juste quelques courses et hop catégorie supérieure + plein de caisses. Là tu as plus le temps d'apprendre à en exploiter une, c'est pas un mal !

---------------
Feedback
n°10113912
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:14:17  profilanswer

gegere a écrit :

Oui si on coupe ça, ça coupe aussi pour Skype.

Merde fait chier alors
j'ai pas tout le temps le casque (genre si je joue pas par exemple) c'etait cool de pouvoir repondre aux appels skype avec kinect mais que le chat en jeu ne soit actif que via le casque

n°10113915
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:15:15  profilanswer

Ryse s'affiche sur les locaux de MS France  

http://reho.st/distilleryimage2.ak.instagram.com/12a8c26455e311e38a7412a7658140c3_8.jpg

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10113926
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:19:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Aprés j'en sais rien, j'ai pas le jeu.  
Ya moins de caisses aussi ... et faut voir les caisses que tu grattais dans le 4 ... souvent ca changeait pas enorme niveau cat ou autres et tu utilisais la meme pendant un paquet de temps quand meme alors ...

Faut voir aprés avoir joué quoi ... je dis juste que c'est pas forcement la mort comme decris. A voir si c'est vraiment abusé ... Perso je me prononce pas. :jap:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10113934
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 19:23:47  profilanswer

Tolor a écrit :

http://reho.st/http://distilleryim [...] 40c3_8.jpg

Ah, le réalisme des jeux vidéo et la pub… :D

http://i.imgur.com/Crnjs9d.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Mairusu_Prower le 25-11-2013 à 19:27:08

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°10113942
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:26:47  profilanswer

doum a écrit :

Pour info (certains avaient eu le probleme) j'ai reussi a jouer a la demo de Kinect sport en placant le capteur Kinect au dessus de ma TV et en recalibrant
a ce moment la il a detecté mon sol sans probleme et ensuite le jeu a fonctionner

je crains que mon meuble TV soit trop bas pour lui.

et je dois dire que je suis bluffé par la reconnaissance en jeu. Franchement le scooter des mers répond au doigt et a l'oeil, bluffant (bon par contre au bout d'une course t'as plus de bras :lol:)

Le meuble télé est bas chez moi aussi mais il me reconnaît nickel. Je peux même jouer assis par terre ça marche :D
Tu peux changer l'angle de la caméra hein ;)

fresh a écrit :

On a droit à un petit paquet de cours gratuits,  
Plus d'une 20 aine à raison de 10 à 45 min par cours

c'est pas mal.

Après je ne sais pas si ça va rester "open" aussi longtemps que ça avec un abonnement gold

Il me semble avoir lu je sais plus où que c'est gratuit jusque mi décembre. Après à voir si y'aura une sorte d'abonnement ou s'il faudra acheter chaque séance séparément (le truc de merde :/)

Leto 42 a écrit :

Pareil ça me plait pas du tout. Ryse, Forza, c'est chiant. Je sais qu'on est pas obligé mais quand t'achètes un jeu plein pot je trouve ça scandaleux. Les DLC à la limite mais là c'est lourd :/

n°10113960
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:32:03  profilanswer

On pourra incarner le grand méchant dans Quantum Break: http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ouable.htm

Citation :

On apprend également au passage que chaque fin d'acte conditionnera le début de l'épisode de la série télé qui suivra, et ce dernier contiendra lui-même des indices utiles pour votre progression dans l'acte suivant... du jeu.

ça s'annonce vraiment intéressant.

n°10113967
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 25-11-2013 à 19:34:36  profilanswer

syksjel a écrit :

En deux championnats complétés t'as quand même de quoi te payer une Viper, une bonne audi et encore 150k en banque. Ca va y'a pas trop à se plaindre. Dans les anciens tu faisais juste quelques courses et hop catégorie supérieure + plein de caisses. Là tu as plus le temps d'apprendre à en exploiter une, c'est pas un mal !

je suis en train de me faire les 50 rivaux la :D , il a une sacré durée de vie quand même !

Edit : Sinon a forza , concrètement on fait comment pour jouer avec un pote ? Car la je m'avoue perdu et ça me saoule , y a pas inviter un amis rien et quand je fais un groupe bah je vois pas la personne , c'est space !

Message édité par B1LouTouF le 25-11-2013 à 19:39:38

---------------
FeedBack
n°10114019
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:52:31  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

J'pense que le jour ou se serra reelement du photo realisme a ne plus pouvoir differencier ... Faudra commencer a avoir peur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10114025
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 19:53:56  profilanswer

syksjel a écrit :

+1.
J'ai voulu après le premier ( enfin le second ) championnat aller taper avec des caisses plus rapides.
Bah le jeu me montre une option pour booster mes crédits, mais à côté de ça il me manquait 'seulement' 2-3 milles crédits pour une dodge ou autre.
du coup je me suis pris une nissan version chrome miroir ( parce que je voulais tâter plus de puissance qu'une focus, plutôt que de refaire une course ).  
Bah à part une course, le reste j'ai de l'or sur le championnat en cours.  
Bref pour l'instant sur le début en tout cas, y'a aucune obligation de payer pour avancer. Et y'a toujours 5-6 voitures disponibles sans rien ajouter.  
Entre 4000 et 8000 crédit par course + 15 000 par niveau, sachant que je suis pour l'instant lvl 7 ou 8. Je vous laisse faire les calculs sur le début du jeu pour des caisses qui ne coûtent pas tous 200k.  

On ne te fourni plus des dizaines de caisses, mais au contraire tu peux prendre le temps de la choisir plutôt que de faire avec ce que t'as déjà. Et puis bon remplir un garage de 300 caisses quand dans le jeu tu n'en utiliseras même pas 100.  

'fin voilà sur le début je ne trouve pas du tout ce système plus intrusif que ça.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10114040
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 25-11-2013 à 20:00:05  profilanswer

Xbox One / PS4 : voici combien vous coûte le mode veille

•Xbox One : 1,50€ / mois... soit 18 euros par an
•PS4 : 0,86€ / mois... soit 10,32 euros par an

---------------
FeedBack
n°10114045
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:01:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

+1.
J'ai voulu après le premier ( enfin le second ) championnat aller taper avec des caisses plus rapides.
Bah le jeu me montre une option pour booster mes crédits, mais à côté de ça il me manquait 'seulement' 2-3 milles crédits pour une dodge ou autre.
du coup je me suis pris une nissan version chrome miroir ( parce que je voulais tâter plus de puissance qu'une focus, plutôt que de refaire une course ).  
Bah à part une course, le reste j'ai de l'or sur le championnat en cours.  
Bref pour l'instant sur le début en tout cas, y'a aucune obligation de payer pour avancer. Et y'a toujours 5-6 voitures disponibles sans rien ajouter.  
Entre 4000 et 8000 crédit par course + 15 000 par niveau, sachant que je suis pour l'instant lvl 7 ou 8. Je vous laisse faire les calculs sur le début du jeu pour des caisses qui ne coûtent pas tous 200k.  

On ne te fourni plus des dizaines de caisses, mais au contraire tu peux prendre le temps de la choisir plutôt que de faire avec ce que t'as déjà. Et puis bon remplir un garage de 300 caisses quand dans le jeu tu n'en utiliseras même pas 100.  

'fin voilà sur le début je ne trouve pas du tout ce système plus intrusif que ça.  

J'espère que vous ferez un CR régulier sur le sujet parce qu'on lit un peu tout et son contraire. Peut être que le système devient plus pervers à "haut niveau" (pour les voitures les plus chères).

n°10114075
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 25-11-2013 à 20:09:19  profilanswer

Astuce Xbox One : basculer entre 2 écrans ancrés sans la voix

Pour ce faire, il faut tout simplement appuyer deux fois sur le bouton Home (le logo Xbox) de votre manette. Ainsi le curseur de commande passera d’un écran à un autre.

Bon a savoir pour éviter de se faire enfler a payer une garantie de 3 ans plein pot car on croit que la console est garantie un an !

•La Xbox One et le capteur Kinect sont garantis 2 ans.
•Les accessoires de la Xbox One sont garantis 1 an.
•Le coût d’une réparation hors garantie s'élève à 99,99 euros.

Message édité par B1LouTouF le 25-11-2013 à 20:18:01

---------------
FeedBack
n°10114121
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 25-11-2013 à 20:24:00  profilanswer

Tain Microsoft SVP revoyez d'urgence la finition de ces si belles manettes!! Après le stick qui a du jeu. Maintenant le bouton LB qui a du jeu (plus que RB). Du coup c dérangeant dans FORZA quand on freine et que la gâchette LT vibre (on l'entend). Pour le moment, la finition des pads est vraiment le point noir de cette ONE. Dommage c'était presque un sans faute  :fou:

n°10114129
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 25-11-2013 à 20:26:16  profilanswer

moi quand ça vibre sur ryse " quand on est en formation et qu'on fait la gachette pour focus et lancer la lance " j'ai une vibration de fou mais c'est dans LB et RB , une fois maintenu , y a pu rien , y sont space ces boutons :D , sinon quelqu'un peut me dire si le jeu va être en FR si je le prends ? Il me parait pas chère
http://www.amazon.com/Assassins-Cr [...] _sim_vg_10

---------------
FeedBack
n°10114156
Mati24

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:38:30  profilanswer

Pour ceux qui ne voyaient pas l'intérêt d'acheter un Forza 4.5, sachez que c'est un grand Forza ! Certes il n'y a pas 1000 voitures mais perso je vois pas la différence.
Par contre les Drivatars c'est génial, ça redonne vraiment du peps aux courses, et le fait de jouer contre des "amis" renforce le côté course plutôt que contre la montre.
Et si ensuite on rajoute les graphismes et la jouabilité, c'est vraiment un super jeu de caisse

Edit : et j'oublie les vibrations dans les gâchettes, c'est un gros plus

Message édité par Mati24 le 25-11-2013 à 20:39:59
n°10114174
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 20:45:04  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Xbox One / PS4 : voici combien vous coûte le mode veille

•Xbox One : 1,50€ / mois... soit 18 euros par an
•PS4 : 0,86€ / mois... soit 10,32 euros par an

YA pas un post qui racontent que la one consomme moins pk la sa montre le contraire ?

[Img] http://www.gamalive.com/images/fic [...] ox-one.jpg[/img] arr avais pas vue le mode standbye

Message cité 1 fois
Message édité par zeurayne le 25-11-2013 à 20:46:53

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10114180
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:47:19  profilanswer

Rappel de certaines "astuces" passées ici :

Citation :

Vérifier le statut du NAT
Paramètres : Console > Réseau : Etat du réseau actuel

Démarrer / Eteindre la TV en même temps que la Xbox One
Paramètres : Console > Paramètres télé et OneGuide > Paramètres d'alimentation (cocher les cases appropriées)

Modifier la langue par défaut des Blu-ray
Paramètres : Console > Disque et Blu-ray : Langue par défaut (modifier selon les préférences)

Modifier la résolution par défaut
Paramètres : Console > Affichage et son : Résolution télé (choisir entre 1080p et 720p)

Choisir le mode de démarrage / extinction de la console
Paramètres : Console > Alimentation et démarrage : Options d'alimentation
- Démarrage instantané (Activer la Xbox en disant "Xbox démarrez", MAJ téléchargées automatiquement, Reprendre les jeux rapidement) aka "Mode veille"
- Economie d'énergie

Choisir la couleur du dashboard, son gamerpic, son gamertag, son avatar
Paramètres > A propos de moi

Modifier les paramètres de confidentialité
Paramètres > Confidentialité et sécurité en ligne

Ajouter un moyen de paiement / Vérifier le crédit disponible sur son compte
Paramètres > Paiement et facturation

Basculer entre un jeu et une application ancrée sans Kinect
Appuyer 2 fois sur le bouton "Xbox" de la manette pour passer d'un "écran" à l'autre

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10114181
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:47:25  profilanswer

zeurayne a écrit :

YA pas un post qui racontent que la one consomme moins pk la sa montre le contraire ?

Elle consomme moins dans toutes les config, sauf en veille avec Kinect en attente (en veille sans kinect, c'est moins que la PS4)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10114193
saodon

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:50:56  profilanswer

Bonsoir,
Pas de soucis avec la conso des new gen en veille.
Fais le ratio  console+jeux+dlc+connerie acheter en live VS la conso de ta Console en jouant 24h/24 (faut se mettre a plusieurs ^^)

n°10114202
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:54:09  profilanswer

Mon gamertag pour ceux qui veulent me défier à nfs  ;)

Stratos14200

Message cité 1 fois
Message édité par StrAtoS14200 le 25-11-2013 à 20:54:30

---------------
Feedback
n°10114214
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 20:59:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour Fifa tu peux commencer a jouer mais tu n'as pas accès a toutes les équipes et tous les stades.
Pour forza tu n'as accès qu'aux premiers championnats et leurs circuits, le reste des championnats, circuits, bagnoles .. sont téléchargées ensuite.

ok merci bel exploit technique en tout cas.

n°10114215
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 20:59:32  profilanswer

Tolor a écrit :

http://reho.st/http://distilleryim [...] 40c3_8.jpg

T'es passé sur le périph ?  :D ...Sur l'autre aile du building c'est Forza.

n°10114218
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 25-11-2013 à 20:59:57  profilanswer

Je ne sais pas si c est passé :

" Microsoft viendrait tout juste annoncer une nouvelle mise à jour pour sa nouvelle console qui vient tout juste de sortir. En effet, le constructeur aurait attendu les premiers retours des joueurs pour lancer une mise à jour qui devrait arriver le 03 décembre 2013.
Cette nouvelle version apporterait quelques correctifs et ajustements comme:

- Corrections de quelques bugs
- Favoriser l'installation des jeux
- Voir le niveau de la batterie de la manette
- Possibilité de voir la connexion d'un amis
- Pouvoir être informé lorsqu'on reçoit un message
- Accéder à l'espace du disque dur "

Source: IGN + XboxFR (confirmé par Twitter)

Message cité 5 fois
Message édité par professionnal le 25-11-2013 à 21:00:45
n°10114223
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 21:02:01  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

j'adore ça tournai sur quoi ? me rappelle colecovision

n°10114230
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 21:04:17  profilanswer

Des retours sur Fifa 14 ? On sent la nextgen, le jeu est bon ou mieux vaut attendre Fifa 15 ?

n°10114231
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-11-2013 à 21:04:36  profilanswer

professionnal a écrit :

" Microsoft viendrait tout juste annoncer une nouvelle mise à jour pour sa nouvelle console qui vient tout juste de sortir. En effet, le constructeur aurait attendu les premiers retours des joueurs pour lancer une mise à jour qui devrait arriver le 03 décembre 2013.

Top  :love: ...Bon à mon avis c'était prévu de longue date. Pas besoin d'écouter les feedbacks, c'est juste du bon sens que d'ajouter tout ça.

Message édité par syntaxx_error le 25-11-2013 à 21:05:18
n°10114240
geekmaster

Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 21:07:34  profilanswer

professionnal a écrit :

Pour le niveau de batterie là je dis ouf car ayant 2 manettes j'ai toujours cette possibilité de switcher entre les deux par contre de savoir si j'utilise la manette number 1 ou 2 comme ce fût le cas pour la 360 ce serait cool que M$ puisse rajouter une option dans le dashboard.

Le disque dur idem pour consulter la capacité restante.

EDIT: Forza 5 c'est du bonheur  :love:

Message édité par geekmaster le 25-11-2013 à 21:11:49
n°10114256
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-11-2013 à 21:11:29  profilanswer

professionnal a écrit :

C'est exactement ce qu'on attendait c'est parfait. J'espère que ce sera pas mastoc niveau poids y en a marre des grosses maj!!

n°10114258
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 25-11-2013 à 21:12:13  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

Mon gamertag pour ceux qui veulent me défier à nfs ;)

Stratos14200

:o les sp du cote flic servent a quoi ?

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)