| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:53:20 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pour Fifa tu peux commencer a jouer mais tu n'as pas accès a toutes les équipes et tous les stades.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je voulais utiliser SmartGlass Companion avec BF4 sur ma Surface PRO 2 , et apres l'avoir lancé il me dit DEVICE NOT SUPPORTED --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:38:37 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 25-11-2013 à 19:27:08 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | On pourra incarner le grand méchant dans Quantum Break: http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ouable.htm
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Edit : Sinon a forza , concrètement on fait comment pour jouer avec un pote ? Car la je m'avoue perdu et ça me saoule , y a pas inviter un amis rien et quand je fais un groupe bah je vois pas la personne , c'est space ! Message édité par B1LouTouF le 25-11-2013 à 19:39:38 --------------- FeedBack |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Xbox One / PS4 : voici combien vous coûte le mode veille
--------------- FeedBack |
dagum Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Astuce Xbox One : basculer entre 2 écrans ancrés sans la voix Pour ce faire, il faut tout simplement appuyer deux fois sur le bouton Home (le logo Xbox) de votre manette. Ainsi le curseur de commande passera d’un écran à un autre. Bon a savoir pour éviter de se faire enfler a payer une garantie de 3 ans plein pot car on croit que la console est garantie un an ! •La Xbox One et le capteur Kinect sont garantis 2 ans. Message édité par B1LouTouF le 25-11-2013 à 20:18:01 --------------- FeedBack |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Tain Microsoft SVP revoyez d'urgence la finition de ces si belles manettes!! Après le stick qui a du jeu. Maintenant le bouton LB qui a du jeu (plus que RB). Du coup c dérangeant dans FORZA quand on freine et que la gâchette LT vibre (on l'entend). Pour le moment, la finition des pads est vraiment le point noir de cette ONE. Dommage c'était presque un sans faute |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi quand ça vibre sur ryse " quand on est en formation et qu'on fait la gachette pour focus et lancer la lance " j'ai une vibration de fou mais c'est dans LB et RB , une fois maintenu , y a pu rien , y sont space ces boutons --------------- FeedBack |
Mati24 Transactions (0) | Pour ceux qui ne voyaient pas l'intérêt d'acheter un Forza 4.5, sachez que c'est un grand Forza ! Certes il n'y a pas 1000 voitures mais perso je vois pas la différence. Edit : et j'oublie les vibrations dans les gâchettes, c'est un gros plus Message édité par Mati24 le 25-11-2013 à 20:39:59 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
[Img] http://www.gamalive.com/images/fic [...] ox-one.jpg[/img] arr avais pas vue le mode standbye Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 25-11-2013 à 20:46:53 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Rappel de certaines "astuces" passées ici :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saodon Transactions (0) | Bonsoir,
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | Mon gamertag pour ceux qui veulent me défier à nfs Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 25-11-2013 à 20:54:30 --------------- Feedback |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
T'es passé sur le périph ? |
professionnal Transactions (6) | Je ne sais pas si c est passé : " Microsoft viendrait tout juste annoncer une nouvelle mise à jour pour sa nouvelle console qui vient tout juste de sortir. En effet, le constructeur aurait attendu les premiers retours des joueurs pour lancer une mise à jour qui devrait arriver le 03 décembre 2013. - Corrections de quelques bugs Source: IGN + XboxFR (confirmé par Twitter) Message cité 5 fois Message édité par professionnal le 25-11-2013 à 21:00:45 |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Des retours sur Fifa 14 ? On sent la nextgen, le jeu est bon ou mieux vaut attendre Fifa 15 ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Top Message édité par syntaxx_error le 25-11-2013 à 21:05:18 |
geekmaster Transactions (0) |
Message édité par geekmaster le 25-11-2013 à 21:11:49 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |