| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 18:31:29 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si c'est pour la conso, les télés modernes ont option "image désactivée" de nos jours --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Faut voir l'âge de l'ampli, si pas compatible 4k et/ou hdr, mieux vaut effectivement brancher la Xbox directement sur la tv --------------- RENVOIE LA AU SAV |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ravi d'avoir pu aider --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 20:49:48 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:21:51 ![]() ![]() |
kosloprivate Transactions (0) | Et voilà, Xbox one X qui me lâche... Elle était devenue de plus en plus bruyante et maintenant plus aucun signal de sortie HDMI (j’avais des coupures depuis quelques jours). Plus qu’à faire appel au SAV. Heureusement que la vaillante fat est là ! Je suis vraiment déçu globalement de la X. Après une 360 ROD, j’ai l’impression que MS se plante sur une console sur deux... (X1 ok, X360 KO, One Ok, One X KO, on peut encore espérer pour la prochaine...) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils ont surtout mis une pâte thermique de merde dans les premiers modèles, je ne sais pas si c’est toujours vrai sur les dernières.
Message édité par KikitheKing le 11-05-2020 à 21:35:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kosloprivate Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | AC Valhala a 30fps sur Serie X,suis un peu deg. Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 12-05-2020 à 04:28:24 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ma X que je renvoie pour un problème de chauffe a été fabriquée (enfin la date sur l'étiquette) en octobre 2017 même si je l'ai achetée en juin 2018.
|
nicko Transactions (0) |
Mais aujourd'hui c'est ok. Opinion a géométrie variable. |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben forcément |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bonne nouvelle qui s’en vient c’est que shadow est de retour sous ios apres avoir enlevé un paramètre de l’appli.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 07:01:15 ![]() C'est chiant la suppression de la sortie optique, car cela signifie que je serai oblige de changer d'ampli pour pouvoir profiter de la SeX dans de bonnes conditions.
|
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vous avez une télé 4k donc une prise ARC pour relier à votre ampli normalement (même s'il n'est pas arc, ça retire des automatismes genre la tv qui allume l'ampli et switche sur la bonne entrée, mais le son passe bien normalement). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et si tu mets la console via HDMI sur la télé, et ensuite optique de la télé vers ampli ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Guetter les promo pour changer d'ampli moi je dis --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 08:47:21 ![]()
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chouette, une discussion sur les amplis, ça faisait longtemps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2020 à 09:00:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Un ampli, au moins, ca sert --------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | L'optique sur les télés j'ai toujours vu que c'était des sorties et non des entrées. Relis le manuel de la tienne pour voir les possibilités. Mais je réitère, t'as certainement une sortie arc sur ta télé qui doit pouvoir faire le job d'envoyer le son sur ton ampli. T'as quelques mois pour tester toutes les possibilités Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-05-2020 à 09:16:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 09:25:48 ![]()
|
ixo Transactions (3) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 09:44:59 ![]() J'ai probablement dit de grosses bêtises. Je vais me replonger dans l'interface @home. Sujet clos avant que je n'énerve trop de monde |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2020 à 10:40:05 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
capatin Transactions (2) | La phase de test xcloud c'est fini ?! Ça me dit connexion impossible ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |