| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Et arrêtez de nous faire chier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 11:57:29 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
T'es d'accord avec les autres alors c'est forcément moi qui n'accepte pas les avis contraires et qui suit condescendant. Mais va crever putain. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 12:01:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La PS5 même si on en parle qq fois, ce n'est pas le sujet ici. Ils ont une politique de rétro compatibilité différente de MS (qui peut dire si la dualshock ps4 fonctionnera sur la ps5 ?). Sur Xbox ça fait des années que la rétro compatibilité est au centre des propositions. Message édité par breezer79 le 21-03-2020 à 12:05:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je reviens sur mon souci de dl de jeu en mode veille, et plus précisément Gears 5. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:07:08 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Va pas falloir le répéter 2 fois Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2020 à 12:07:35 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moi je préférerais que ça continue ici car même si j'attendrai, je suis intéressé autant par les news jeux One/series X que par les news sur le hardware ou des tests des deux. Pour moi ça reste le même univers et ici on jouera probablement aussi en multi avec une machine d'un côté et une ancienne de l'autre comme on fait actuellement avec la fat et la X.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-03-2020 à 12:08:14 |
C'est un peu aléatoire T'as lancé depuis un pc ou via l'app mobile GP ? Chez moi j'ai plus de réussite quand je lance depuis un lien Web. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Oyez Oyez ! On parle même de pinces Et en général, je pense qu'on peut dire que ça se passe assez bien Si ça dérange certains, libres à eux de créer un topic où ils désirent. Et si on nous empêche ici de parler d'une console, ça sera stupide amha, mais qu'il en soit ainsi. Message édité par breezer79 le 21-03-2020 à 12:33:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Y'a déjà un pseudo topic de créé, et verrouillé depuis par la modération. Crée par un forumeur inconnu venu du pc et qui visiblement en avait rien à faire de la console (ou des anciens joueurs Xbox Moi je m'en fou qu'on continue ici ou qu'on ait un nouveau topic. En tout cas comme pour ce topic, faut que le taulier soit validé par la communauté Xbox d'ici et la modération, pas un illustre inconnu En attendant s j'ai envie parler de la SeX, ca sera ici, et on a bien le temps avant de faire un nouveau topic. Déjà à la base on avait parlé après l'E3 afin d'avoir plus de visibilité. Edit, y'a d'ailleurs toujours pas de topic PS5, personne voit l'urgence d'en créé un Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 21-03-2020 à 12:34:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Moi je épurer, OK. Bah perso je préfère un topic vivant qui parle de plein de choses, et les choses qui ne m'intéressent pas je molette. Et si je recherche un truc précis, genre les promos de la semaine, je tape promo xbox major nelson sur google et j'arrive directement à la source, je me fais pas suer à remonter le topic pour trouver le post hebdo relatif du taulier. On a en effet pas la même façon de voir les choses. Moi un truc communautaire sympa, toi un flux RSS avec que les trucs qui t'intéressent avec une certaine précision. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-03-2020 à 12:33:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Alors pour calmer un peut les defenseurs d'un TU SeX, il faut bien prendre en compte 2 points : 1- Smart Delivery. Ce point est suffisant en lui même pour que vous compreniez pourquoi il ne doit y avoir que ce topic et pas un nouveau. 2- FuroRento. Les interventions de ce forumeur sur le TU Consoles devraient suffir à comprendre qu'être de son avis n'est pas forcément flatteur --------------- _______________________________________________________________ |
Furorento Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée quand ici je lis "va crever" ça me rend triste |
Peyes Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Vous aimez bien vous prendre la tête pour des trucs insignifiants. C'est le confinement qui vous stresse ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je sais pas, un vote c'est aussi ouvert à tous ceux qui s'en foutent ou ont d'autres raisons de voter qu'une participation au sujet. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2020 à 13:20:19 ![]() Mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Peyes Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Et figure-toi que dans la catégorie Apple tu as des topics par modèles d’iPhone. On peut jouer longtemps à ce petit jeu...Que je sache il n’y a pas de TU iPhone, et pourtant les apps sont compatibles quelques que soit le modèle. Tiens c’est drôle, un peu comme les JV sur Xbox Message édité par syntaxx_error le 21-03-2020 à 13:45:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |