Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14595280
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2020 à 11:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez-y créez votre topic qu'on en finisse, si c'est si important pour vous putain  [:trhiso]

Et arrêtez de nous faire chier  [:trhiso]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 11:57:29  profilanswer

n°14595282
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 11:58:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Allez-y créez votre topic qu'on en finisse, si c'est si important pour vous putain  [:trhiso]  

T’es d’un condescendant  [:clooney46]  

Tu devrais un peu respecter les autres ...  :pfff:  

---------------
Topicon !
n°14595287
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 12:00:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si je suis là logique, pourquoi ne pas avoir réutilisé le topic Xbox 360 comme TU pendant qu’on y est puisque la 360 est concernée par la XSX après tout avec la retro ?  [:columbo2]

On pouvait jouer aux jeux 360 sur sa one dès le premier jour? Utiliser sa manette 360 sur sa one? On pouvait acheter un nouveau jeu one et le faire tourner sur la 360 remisée dans la chambre?

Voilà t'as le réponse.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14595289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2020 à 12:00:39  profilanswer

foxclan a écrit :

T’es d’un condescendant [:clooney46]

Tu devrais un peu respecter les autres ... :pfff:

Et tu pourrais aussi me respecter moi putain au lieu de passer tous tes deux posts à essayer de me tacler.

T'es d'accord avec les autres alors c'est forcément moi qui n'accepte pas les avis contraires et qui suit condescendant. Mais va crever putain.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-03-2020 à 12:01:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14595290
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 12:01:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

On pouvait jouer aux jeux 360 sur sa one dès le premier jour? Utiliser sa manette 360 sur sa one? On pouvait acheter un nouveau jeu one et le faire tourner sur la 360 remisée dans la chambre?

Voilà t'as le réponse.

Donc topic PS5 ou pas ?  

C’est pas une réponse y a toujours eu un peu de rétro compatibilité sur chaque console ... peut être pas full day One ...

---------------
Topicon !
n°14595293
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:02:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voilà t'as le réponse.

oui voila c'est le coeur du truc : les jeux.  c'est fait pour ca après tout non [:cosmoschtroumpf]

n°14595295
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 12:02:35  profilanswer

Et tu pourrais aussi me respecter moi putain au lieu de passer tous tes deux posts à essayer de me tacler.

T'es d'accord avec les autres alors c'est forcément moi qui n'accepte pas les avis contraires et qui suit condescendant. Mais va crever putain.

Non c’est ta manière de dicter ce que doivent faire ceux qui ne sont pas d’accord avec toi qui ne passent pas ! C’est lourd !

On peut accepter de ne pas être d’accord et revenir sur la décision de la modocratie d’attendre plus de news pour réouvrir ou pas le topic dédié nan ?

---------------
Topicon !
n°14595299
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:03:48  profilanswer

foxclan a écrit :

Donc topic PS5 ou pas ?

C’est pas une réponse y a toujours eu un peu de rétro compatibilité sur chaque console ... peut être pas full day One ...

La PS5 même si on en parle qq fois, ce n'est pas le sujet ici. Ils ont une politique de rétro compatibilité différente de MS (qui peut dire si la dualshock ps4 fonctionnera sur la ps5 ?).

Sur Xbox ça fait des années que la rétro compatibilité est au centre des propositions.

Message édité par breezer79 le 21-03-2020 à 12:05:56

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14595302
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:04:34  profilanswer

Je reviens sur mon souci de dl de jeu en mode veille, et plus précisément Gears 5.  
Alors j'arrive a télécharger n'importe quel jeu, que ça soit du gold, du gamepass ect, mais Gears 5 qui est dans le GP, malgré que je soit abonné Ultimate, impossible de le dl en veille, pourtant j'ai dl Ace Combat 7 avant hier
A ne rien y comprendre

n°14595303
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 12:07:08  profilanswer

foxclan a écrit :

Donc topic PS5 ou pas ?

Les habitués des topics sony font bien ce qu'ils veulent, à eux de voir

Citation :

Bah là c'est full day one.

Vous êtes des enfants qui veulent un nouveau topic juste pour s'ambiancer. Y'aura les mêmes gens ça parlera des mêmes choses, ça sert à rien de cloisonner.  

Ou on va au bout des choses. Un topic sex, un topic lockheart, un topic GP, un topic gold, un topic GPU, un topic des promo 360, un topic des promos one, un topic des promos sex :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 12:07:08  profilanswer

n°14595304
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 12:07:14  profilanswer

Va pas falloir le répéter 2 fois :D...Chich!

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-03-2020 à 12:07:35
n°14595308
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-03-2020 à 12:07:39  profilanswer

Moi je préférerais que ça continue ici car même si j'attendrai, je suis intéressé autant par les news jeux One/series X que par les news sur le hardware ou des tests des deux. Pour moi ça reste le même univers et ici on jouera probablement aussi en multi avec une machine d'un côté et une ancienne de l'autre comme on fait actuellement avec la fat et la X.

Maintenant c'est juste une préférence, on verra le plus pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 21-03-2020 à 12:08:14
n°14595309
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:07:56  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Je reviens sur mon souci de dl de jeu en mode veille, et plus précisément Gears 5.
Alors j'arrive a télécharger n'importe quel jeu, que ça soit du gold, du gamepass ect, mais Gears 5 qui est dans le GP, malgré que je soit abonné Ultimate, impossible de le dl en veille, pourtant j'ai dl Ace Combat 7 avant hier
A ne rien y comprendre

Les dl en veille déconnent j'ai l'impression, depuis la dernière maj du dash.

C'est un peu aléatoire :D

T'as lancé depuis un pc ou via l'app mobile GP ?

Chez moi j'ai plus de réussite quand je lance depuis un lien Web.

---------------
n°14595314
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:10:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

Les dl en veille déconnent j'ai l'impression, depuis la dernière maj du dash.

C'est un peu aléatoire :D

T'as lancé depuis un pc ou via l'app mobile GP ?

Chez moi j'ai plus de réussite quand je lance depuis un lien Web.

ah non pas a penser a ca

n°14595320
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:15:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:hurle]

Oyez Oyez !
İci on parle Xbox One S X Series X (S).
On parle du Game Pass, du Gold, des promos, ou encore de la rétro compatibilité.

On parle même de pinces :o et on loue un culte à peine caché pour Saint Phil [:breezer79:4]

Et en général, je pense qu'on peut dire que ça se passe assez bien :D

Si ça dérange certains, libres à eux de créer un topic où ils désirent.

Et si on nous empêche ici de parler d'une console, ça sera stupide amha, mais qu'il en soit ainsi.

Message édité par breezer79 le 21-03-2020 à 12:33:37

---------------
n°14595322
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:17:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y'a déjà un pseudo topic de créé, et verrouillé depuis par la modération. Crée par un forumeur inconnu venu du pc et qui visiblement en avait rien à faire de la console (ou des anciens joueurs Xbox :o)

Moi je m'en fou qu'on continue ici ou qu'on ait un nouveau topic. En tout cas comme pour ce topic, faut que le taulier soit validé par la communauté Xbox d'ici et la modération, pas un illustre inconnu :jap:

En attendant s j'ai envie parler de la SeX, ca sera ici, et on a bien le temps avant de faire un nouveau topic. Déjà à la base on avait parlé après l'E3 afin d'avoir plus de visibilité.

Edit, y'a d'ailleurs toujours pas de topic PS5, personne voit l'urgence d'en créé un :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 21-03-2020 à 12:34:02

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14595323
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:17:51  profilanswer

https://i.imgur.com/IxGauph.png

n°14595327
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 12:21:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les habitués des topics sony font bien ce qu'ils veulent, à eux de voir

Citation :

Bah là c'est full day one.

Vous êtes des enfants qui veulent un nouveau topic juste pour s'ambiancer. Y'aura les mêmes gens ça parlera des mêmes choses, ça sert à rien de cloisonner.  

Ou on va au bout des choses. Un topic sex, un topic lockheart, un topic GP, un topic gold, un topic GPU, un topic des promo 360, un topic des promos one, un topic des promos sex :lol:

Ah mais moi je m’en fiche des autres topic ça permet juste d’épurer les topic que je suis, comme les TU de jeux !

Récemment sur le TU switch ils ont créé le TU d’un JV qui était la hype du moment mais qui saoulait tout le monde sur le topic donc c’était parfait  :love:

---------------
Topicon !
n°14595328
Furorento

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 12:21:17  profilanswer

gzii a écrit :

Moi je préférerais que ça continue ici car même si j'attendrai, je suis intéressé autant par les news jeux One/series X que par les news sur le hardware ou des tests des deux. Pour moi ça reste le même univers et ici on jouera probablement aussi en multi avec une machine d'un côté et une ancienne de l'autre comme on fait actuellement avec la fat et la X.

Maintenant c'est juste une préférence, on verra le plus pratique.

+1, il y a trois péons sur Xbox One donc ce fil va mourrir en plus. Ca ne fera que déplacer les troupes.  :o

n°14595331
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 12:23:28  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

A ne rien y comprendre

j'ai eu ce problème hier en voulant prendre F1 2018 : j'ai fait éteindre la console et j'ai contrôlé sur l'interface du routeur la bande passante qui était à 0  [:heeks:2]  
Du coup j'ai rallumé et juste éteint la manette. La console s'est ensuite mise en veille toute seule et ca a continué à charger.
Doit avoir un bug quelque part [:hunters]

n°14595356
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 12:32:46  profilanswer

foxclan a écrit :

Ah mais moi je m’en fiche des autres topic ça permet juste d’épurer les topic que je suis, comme les TU de jeux !

Récemment sur le TU switch ils ont créé le TU d’un JV qui était la hype du moment mais qui saoulait tout le monde sur le topic donc c’était parfait  :love:

Moi je épurer, OK.

Bah perso je préfère un topic vivant qui parle de plein de choses, et les choses qui ne m'intéressent pas je molette.

Et si je recherche un truc précis, genre les promos de la semaine, je tape promo xbox major nelson sur google et j'arrive directement à la source, je me fais pas suer à remonter le topic pour trouver le post hebdo relatif du taulier.

On a en effet pas la même façon de voir les choses. Moi un truc communautaire sympa, toi un flux RSS avec que les trucs qui t'intéressent avec une certaine précision.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-03-2020 à 12:33:41

---------------
n°14595359
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 12:37:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi je épurer, OK.

Bah perso je préfère un topic vivant qui parle de plein de choses, et les choses qui ne m'intéressent pas je molette.

Et si je recherche un truc précis, genre les promos de la semaine, je tape promo xbox major nelson sur google et j'arrive directement à la source, je me fais pas suer à remonter le topic pour trouver le post hebdo relatif du taulier.

On a en effet pas la même façon de voir les choses. Moi un truc communautaire sympa, toi un flux RSS avec que les trucs qui t'intéressent avec une certaine précision.

Ce se défend je trouve que l’inconvénient du truc unique ce st que autant faire un Discu Microsoft ou carrément utiliser le topic consoles ?  

---------------
Topicon !
n°14595375
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 12:46:06  profilanswer

foxclan a écrit :

Ce se défend je trouve que l’inconvénient du truc unique ce st que autant faire un Discu Microsoft ou carrément utiliser le topic consoles ?  

Non le topic console c'est une réserve pour troller, aucun rapport. Ici ça parle de l'univers xbox, et rien que ça (presque :o). Quand y'a des news sur la sex tu peux être sur que 95% des posts vont parler de ça. Pareil que si y'avait un topic dédié, mais avec des pages avant.

---------------
n°14595380
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 12:47:28  profilanswer

Alors pour calmer un peut les defenseurs d'un TU SeX, il faut bien prendre en compte 2 points :

1- Smart Delivery. Ce point est suffisant en lui même pour que vous compreniez pourquoi il ne doit y avoir que ce topic et pas un nouveau.

2- FuroRento. Les interventions de ce forumeur sur le TU Consoles devraient suffir à comprendre qu'être de son avis n'est pas forcément flatteur  :O

---------------
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 12:48:09  profilanswer

:D²

---------------
n°14595382
Furorento

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 12:51:08  profilanswer

Tant mieux je ne suis pas là pour flatter ton égo  :p  :D

n°14595389
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 12:56:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non le topic console c'est une réserve pour troller, aucun rapport. Ici ça parle de l'univers xbox, et rien que ça (presque :o). Quand y'a des news sur la sex tu peux être sur que 95% des posts vont parler de ça. Pareil que si y'avait un topic dédié, mais avec des pages avant.

Encore une fois ça se défend  :jap:  

Tout se discute, perso je préférais suivre un fil avec quelques pages à remonter de news mais com tu le disais plus haut il y’a différentes utilisations du forum  :D

---------------
Topicon !
n°14595394
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-03-2020 à 13:02:17  profilanswer

Purée quand ici je lis "va crever" ça me rend triste :(  
Si c'est pour en venir à ça alors pas besoin d'argumenter, faut juste passer à autre chose et changer de sujet.
Cosmo je ne sais pas ce qui se passe, si tu vis mal d'être confiné ou chépakoi mais avec ce genre de comportement on se croirait de retour quelques mois en arrière sur le topic One.

n°14595395
Peyes

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:02:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tranché par qui ? On a voté ? Et j’en conclue logiquement qu’il n’y aura pas de topic PS5 ? Faut être cohérent...

je suis pour un vote :jap:
globalement "tous" les intervenants One/SX sont ici, donc avant de faire ou non un TU, sondons :)
Si c'est franc (TU ou pas), ca permettra de statuer.  
En principe, tout le monde est sur HFr en ce moment :o

n°14595399
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2020 à 13:07:23  profilanswer

Vous aimez bien vous prendre la tête pour des trucs insignifiants. C'est le confinement qui vous stresse ?

n°14595400
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 21-03-2020 à 13:07:38  profilanswer

Je sais pas, un vote c'est aussi ouvert à tous ceux qui s'en foutent ou ont d'autres raisons de voter qu'une participation au sujet.

n°14595403
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:08:43  profilanswer

Raistlin a écrit :

Alors pour calmer un peut les defenseurs d'un TU SeX, il faut bien prendre en compte 2 points :

1- Smart Delivery. Ce point est suffisant en lui même pour que vous compreniez pourquoi il ne doit y avoir que ce topic et pas un nouveau.

2- FuroRento. Les interventions de ce forumeur sur le TU Consoles devraient suffir à comprendre qu'être de son avis n'est pas forcément flatteur :O

[:ddr555]

---------------
n°14595404
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:09:30  profilanswer

Furorento a écrit :

Tant mieux je ne suis pas là  

Ah bah voilà une bonne nouvelle :)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14595413
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:16:31  profilanswer

foxclan a écrit :

Justement à l’heure actuelle je m’en fiche de la
Nouvelle console ! J’ai pas le temps de jouer  

Tu vis dans quel pays  [:lapinbilly] ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14595417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:20:19  answer

Mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel :D
Franchement vu le nombre de participants réguliers, vous vous emmerdez pour pas grand chose !

n°14595420
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:21:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et accessoirement on est sur un forum qui s’appelle « hardware.fr ». Il est bon de le rappeler de temps en temps...

Dans la catégorie discussion, de hardware.fr, il y a un topic Lost, comme pour beaucoup d'autres séries.
Et bien figure toi qu'il n'y a pas un topic par saison.

StefSamy a écrit :

J'aurai pas dit mieux.
Voilà, on renomme le topic "univers Xbox" et basta.

poiro a écrit :

Purée quand ici je lis "va crever" ça me rend triste :(  
Si c'est pour en venir à ça alors pas besoin d'argumenter, faut juste passer à autre chose et changer de sujet.
Cosmo je ne sais pas ce qui se passe, si tu vis mal d'être confiné ou chépakoi mais avec ce genre de comportement on se croirait de retour quelques mois en arrière sur le topic One.

Quelques années.
Et je pense que les arguments sont là, pertinents et ont été plusieurs fois rabâchés.
Faire du négationnisme ça me rappel les heures les plus sombres de notre histoire.

---------------

n°14595423
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 13:22:10  profilanswer

Klaw a écrit :

Vous aimez bien vous prendre la tête pour des trucs insignifiants. C'est le confinement qui vous stresse ?

Ça occupe  [:haha cosmoschtroumpf]  

lapinbilly a écrit :

Tu vis dans quel pays  [:lapinbilly] ?

La Fronce  :o  

Mais télétravail pour Mme et moi + 2 enfants en bas âge @home .... bienvenue en enfer  :sol:

---------------
Topicon !
n°14595424
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 13:23:13  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Dans la catégorie discussion, de hardware.fr, il y a un topic Lost, comme pour beaucoup d'autres séries.

Les saisons étant One , One S et One X  :o  

---------------
Topicon !
n°14595428
Peyes

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 13:24:16  profilanswer

foxclan a écrit :

Ça occupe [:haha cosmoschtroumpf]

foxclan a écrit :

La Fronce :o

Mais télétravail pour Mme et moi + 2 enfants en bas âge @home .... bienvenue en enfer :sol:

carrément :D
on prend de l'élan pour les prochaines semaines.

n°14595432
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2020 à 13:26:08  profilanswer

Peyes a écrit :

carrément :D  
on prend de l'élan pour les prochaines semaines.

On en a jusqu’a fin avril  [:frogaski62:5] ça va être long !

---------------
Topicon !
n°14595449
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2020 à 13:37:11  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Et figure-toi que dans la catégorie Apple tu as des topics par modèles d’iPhone. On peut jouer longtemps à ce petit jeu...Que je sache il n’y a pas de TU iPhone, et pourtant les apps sont compatibles quelques que soit le modèle. Tiens c’est drôle, un peu comme les JV sur Xbox  [:columbo2],  mais n’y voir aucune similitude évidemment [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 21-03-2020 à 13:45:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)