| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:58:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je vous raconte pas quand ils vont racheter naughty dog..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Ils intégreront The Initiative. --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | Je me suis permis une petite référence au topic dans le tweet de la news, donc je vous le partage |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) | --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Imaginez une seconde le mec lambda qui se prend une One avec un Game Pass...il a accès : *Des jeux AAA de calibre comme The Witcher 3, GTA V, les Gears etc. C'est pas non seulement intéressant. C'est bluffant. Y en a pour tous les goûts, pour le joueur solo, pour le joueur online, pour le joueur en famille etc etc. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-01-2020 à 16:23:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 16:22:43 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | + Ori 2 + Carion + j’espère Maneater + infini...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tu colle un code 3/6mois de GPU dans chaque pack et tout nouvel acheteur se prend 20 ans de backlog dans la gueule...avec le sourire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est peut-être également un moyen pour ces éditeurs de "casser" la dépendance vis-à-vis de Sony et de bien remettre les pendules à zéro pour la next gen. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2020 à 16:40:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui les Fifa c'est mort cause EA access. Reste plus qu'à racheter EA. Edit: Fifa se vends par camion, et pourtant PES est tellement bon cette année.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-01-2020 à 16:41:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | je suis le seul à ne pas avoir de gamepass ni live ? moi j'achète les jeux à l'ancienne sur LBC ou easy cash et je les renvends une fois finis Question : j'emménage aux usa en mai. Mes jeux achetés sur le store fr seront perdus ? Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 03-01-2020 à 16:46:05 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Blaq Transactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Quand j'achète un jeu physique l'avantage en effet c'est que je ne change pas sans l'avoir fini
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Avant ça m'arrivait sur Netflix. Maintenant ça m'arrive sur Netflix ET le Game Pass Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-01-2020 à 16:57:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
emppapy Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Les améliorations auto de type aniso à fond + le lissage à 30 fps rockstable (ce n'était pas le cas sur one), c'est toujours bon à prendre quand même Message édité par saiyaman le 03-01-2020 à 18:14:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sont pas fous chez R*, ils vont nous sortir un remaster du 5, oklm dès que la gen suivante arrivera Message édité par breezer79 le 03-01-2020 à 18:17:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le pîre, c'est qu'un GTA5 @ tout à fond, ça ferait tout à fait illusion tellement les open world urbains n'ont pas progressé. Message édité par saiyaman le 03-01-2020 à 18:20:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snake640 Transactions (18) | Je cherche des joueurs pour faire Overcooked 2, tout est faisable en coop jusqu’à 4 online, contrairement aux premier... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | @gzii : un casque branché à la manette ?! C'est pas plutôt un casque certifié dolby atmos qui doit se brancher via un dongle sur la Xbox ? Je suis pas certain qu'il y ait de casque certifié dolby atmos qui passent par la manette... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 03-01-2020 à 20:46:42 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ben80 Go!Transactions (0) | Me fait penser qu'on a pas eu de GTA sur cette generation edit: y'a quoi comme GTA-like sur cette gen? Au sens large? J'ai joue a: y'en a d'autres qui valent le coup? Sur XBOX fat les trucs genre Bully me manquent Message cité 3 fois Message édité par Ben80 le 03-01-2020 à 22:17:44 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On a deux GTA la gen précédente (avec deux chouettes DLC) et un RDR. C'était autre chose ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |