| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:37:35 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Heu... Rien qu'avec les recherches et quizz, je me fais déjà 5e toutes les 3-4 SEMAINES avec le programme Rewards... Trop faible les gains des quêtes en comparaison --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a moyen aussi de choper des abos Gold et GP --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Mr Vaid Transactions (0) | Et si vous faites les 2 --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Plus d'infos : https://www.gears5.com/techtest?fbc [...] CqUxuydcUE N'hésitez pas aussi à venir faire un tour sur le TU Gears 5 : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7862_1.htm Message édité par breezer79 le 06-07-2019 à 09:46:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 06-07-2019 à 17:40:22 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
forcebio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 17:50:26 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | J'ai essayé de negocier un échange avec une console neuve mais pas possible. Le SAV doit me rappeler pour voir si on peut l'échanger contre une reconditionnée mais ça va prendre autant de temps. Vous prendriez la reconditionnée vous ? j'ai bien peur que ce soit une autre console à problème...
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | On ne m'a pas parlé de CB. Je renvoie la mienne et ils me renvoient une reco après... C'est con c'est mieux ta solution. Faut faire quoi pour l'avoir ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Je vais les rappeler demain ! Ça m'évitera d'en acheter une autre pour patienter --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il vient d'arriver dans le GWG, tout le monde l'avait déjà, mais je viens de finir Inside Le gameplay répond au quart de poil, j'ai trouvé le jeu plus simple que Limbo. J'ai rarement été bloqué sur une énigme, tout s'enchaine avec logique. J'ai rien capté à la fin par contre En tout cas ce jeu me rappelle un autre fini il y'a quelques temps. Encore un plateformer d'aventure, bienvenue ici dans un univers à la Caro et Jeunet. La aussi, le gameplay répond nickel, ce qui est utile car le timing des énigmes et/ou des ennemis est assez coton parfois. J'ai trouvé le jeu magnifique, avec une ambiance glauquissime à souhait Le jeu est souvent à pas cher en promo, ca serait dommage de passer à coté. Message édité par Kors'R le 07-07-2019 à 15:21:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Inside dans le GP ??!! --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le second a l'air sympa, mais je vais attendre qu'il tombe dans le GP ! |
forcebio Transactions (0) | Bonsoir, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai commencé hitman, j'accroche à fond --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | De toute manière suivant la panne la résolution c'est "changement de la carte mère" , "changement de l'alimentation" ou "changement du lecteur BR" donc bon Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-07-2019 à 20:53:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
forcebio Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | J'ai eu un papier avec la mienne avec marqué: "Nous avons soumis cette console Xbox à des tests matériels approfondis, et nous avons réinitialisé le logiciel pour rétablir les paramètres d'origine...." Donc soit elle à juste été réinitialisé et je comprends mieux qu'elle merde toujours, soit ils ont changés une pièce mais pas précisé. Message édité par Banky le 07-07-2019 à 23:10:05 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
forcebio Transactions (0) | Bonjour ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso j'utilise toujours X et A pour les vitesses. Les palettes je met d'autres choses genre frein à main... |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | J'arriverai pas à dire si le stick gauche de l'Elite est plus précis, ça doit se jouer à peu.
|
Klaw Transactions (38) | Et la v2 propose 3 réglages de rigidité au niveau des sticks. Donc vu que c'est un point qui semble te tenir à coeur, je pense qu'il serait plus sage d'attendre.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Avec les sticks plus long j'avais l'impression de gagner en précision. Par contre je suis revenu en arrière car j'avais mal aux mains dans cette position... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un peu de pub pour mon topic déserté: des videos du prochains Remedy Control
Message édité par Kors'R le 09-07-2019 à 00:21:13 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça me fait toujours penser à un Quantum Break 2, même le charadesign de l'héroïne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem et donc pour moi c'est aussi plat et déjà-vu que Quantum Break, zéro hype |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca manque de dragons et de demoiselles en armure Poiro ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci Breezer79.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens-nous au courant de l'évolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |