| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2018 à 16:37:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 16:37:21 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) | Bien le bonjour,
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Généralement, ce sont des cartes à gratter avec un code à usage unique.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Snev Transactions (1) | En effet il me semble que c'est interdit mais si le serial peut ravir quelqu'un à petit prix...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah mais c'est clair !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le cas de FFXIII est effectivement très intéressant et j'ai hâte de lire le retour de Digital Foundry et d'en apprendre plus sur le process. Car oui normalement la Team Ninja Rétro Compat de MS Ca me fait penser à la Silent Hill HD collection, qui lui aussi avait il me semble été touché au code, faut dire qu'à l'époque le travail de Konami était du n'importe nawak Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-11-2018 à 17:31:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2018 à 19:36:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2018 à 17:40:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, la retro n'utilise jamais ce qu'il y a sur le disque. Tu d/l toujours un package complet depuis le store (c'est juste pour ne pas embrouiller le consommateur qu'ils disent qu'ils téléchargent une mise à jour de ton disque xb360). ça sert juste à authentifier le jeu.
Message édité par saiyaman le 14-11-2018 à 19:36:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 17:47:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mouais. Ca ne m'étonnerait pas que le patch rétro de MS puisse embarquer des assets fournis par Square. Ensuite c'est un simple "si tu essayes de lire ce fichier vidéo, je te file celui-ci à la place" : ils peuvent faire des modifications ciblées dans le pipeline de rendu, y'a pas de raisons qu'ils puissent pas lire un fichier différent, c'est trivial comme concept.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kurinzu Transactions (1) | Tant qu'on est sur la retro. Question à deux balles: si je veux aujourd'hui à RDR1 sur ma One S. Quelle est ma meilleure option? Acheter le jeu en démat ça marche? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peu importe disque ou démat. Tu auras la même version sur ta S. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par saiyaman le 14-11-2018 à 19:59:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment 7 jeux quitteront le Game Pass fin du mois :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Klaw Transactions (38) |
|
Fisheyes Transactions (0) | Hello |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kurinzu Transactions (1) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tous les jeux rétrocompatibles One, le sont pour X également, mais pas forcément patché "amélioré" pour X. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de Game Pass, si vous êtes abonné, je conseille fortement l'application pour mobile. On peut recevoir des notifications quand un jeu intègre, ou quitte, le catalogue. On peut aussi installer facilement des jeux à distance. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Mais on ne peut pas voir les jeux déjà installés sur la console --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kurinzu Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, ça commence à être bien conséquent --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
A chaque fois il faut qu'ils renégocient avec les ayant droits, je crois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
La plupart des jeux qui manquent sont dispos en remaster, ou bien ils concurrencent trop les jeux existants (genre les Forza). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2018 à 19:59:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dommage car pour "célébrer" la rétro compatibilité, il a été en promo sur le store pour moins de 10€ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2018 à 20:08:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake amélioré pour X svp --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas mal de titre jap... Notamment niveau RPG et shmup (tous les Cave --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il reste quoi en RPG jap ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eternal Sonata. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-11-2018 à 20:41:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Perso j'ai gardé un jeu x360 bien au chaud que bcp ont trouvé naze...splaterhouse, le jeu était moyen avec des temps de chargement atroces mais on pouvait débloquer les grands classiques arcades et Megadrive de la licence...rien que pour ca j'aimerais le voir en rétro --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2018 à 20:51:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |