| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Désolé pour toi, fallait pas toucher les trucs Bon j'ai réglé mon problème de bouton A qui restait enfoncé, j'ai passé un cure dent doucement le long du bouton depuis ça ne le fait plus. Edit : bon en fait ça recommence le bouton A qui se bloque, c'est relou putain. j'ferai passer ça en sav. Message cité 3 fois Message édité par gegere le 07-11-2017 à 22:46:54 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 22:31:18 ![]() ![]() |
koudeta28 Transactions (1) | Bonsoir je possède une XboxS et j'aimerais savoir si le lecteur BD et vraiment un bon lecteur, si il fait tourner sans PB tout les BD voir 4K |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok, pas mal en fait. Je sans que je vais craquer ce week-end Message édité par syntaxx_error le 07-11-2017 à 22:40:39 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wipeout 2017 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En tout cas je sais pas vous, mais moi, ce soir, je suis bien content d'avoir la plus grosse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 23:16:17 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Demain pour moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | C’est sympa Super Lucky’s Tale. C’est reposant et vraiment cool à jouer. Bonne surprise |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
On échange les manettes ? Bon après j'ai ma console qui fonctionne donc moins grave mais ça m'gave l'histoire de la manette, en plus faut envoyer la défectueuse avant qu'ils t'en renvoient une nouvelle Message cité 1 fois Message édité par gegere le 07-11-2017 à 23:49:22 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Bien content aussi ce soir. J'ai lancé QB juste pour voir et ça calme. C'est fluide comme un pet sur une toile cirée, c'est bien plus fin et détaillé. Bref chapeau --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur ma Scorpio edition, le bouton LB de la manette était coincé en mode enfoncé, j'ai réussi à le décoincer en forcant un peu dessous, et maintenant il fonctionne bien.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai continué à faire mumuse. Message édité par saturator le 08-11-2017 à 00:32:00 |
forcebio Transactions (0) | Bon petites questions concernant les mises à jour, le mode veille etc... 1. J'ai bien active dans les options de maintenir la console à jour et les jeux lorsque la console est en veille. 2. Aussi pour que les téléchargements se fassent le Disque doit être dans le lecteur ? WTF ! Pour lancer le jeu Ok mais pour l'update c'est obligatoire ? 3. Pas taper mais je reviens dans le monde console... Pour quitter un jeu c'est bouton XBox, sur le jeu touche menu puis quitter ? Voilà pour le moment, merci pour vos lumières ! |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Sinon demontes la manette pour la reparer et tant que t'y es, tu la repeinds en blanc et tu mets quelques gouttes de sang. --------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | T’es bien en mode démarrage rapide pour pouvoir télécharger en veille ? --------------- There's just less in it |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Tain ce call of duty !!!! Magnifique ! J aurais jamais cru dire ça pour un cod --------------- FeedBack |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Un coup de wd40 sur les gâchettes qui couinait du pad ps4 et c’est parti !
--------------- FeedBack |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | taing deux mongols qui ont fini aux urgences ; ils etaient la depuis 5h du mat , du coup hypothermie
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
koudeta28 Transactions (1) |
|
labrat ah les femmes!Transactions (0) |
Message édité par labrat le 08-11-2017 à 07:28:19 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
rombel Transactions (0) |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
eclaireur Transactions (0) | J'ai commencé Tony Hawk Pro Skater 5 hier, j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |