| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:14:16 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Gabigol Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gabigol le 21-11-2016 à 12:23:14 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Merci pour vos confirmations. La Elite est à 250€ avec FH3 sur le MS store, du coup j'hésite beaucoup mais si la revente de ma console originale s'avère compliqué, l'opération s'annonce moyenne. --------------- Mes Ventes JV |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:32:38 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-11-2016 à 12:56:20 --------------- There's just less in it |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
Merci pour tes conseils. Effectivement à la base j'avais convenu de ne rien changer à mon hardware cette année en prévision de la scorpio mais l'occasion fait le laron comme on dit.
--------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 21-11-2016 à 13:31:49 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Sinon tu la conserves dans l'hypothèse où ce soit le seul modèle piratable un jour, et là, banco Message édité par Ecco le 21-11-2016 à 13:30:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-11-2016 à 13:35:35 --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 21-11-2016 à 13:38:04 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Par contre c'est clair qu'à 70 euros ça parait cheros, 40 euros aurait été un meilleur placement je pense... |
Tu interprètes ce que je dis en montant de suite sur tes grands chevaux sans comprendre ce que j'ai réellement dit ... Tu pars dans une optique différence de performance alors que ça parlait de "valeur ajoutée" au début. Donc comme j'ai dit, niveau "valeur ajoutée" un SSD et un SSHD ça n'a rien à voir, tu peux continuer à te murer dans tes certitudes et à faire mal à des diptères ça restera vrai. Maintenant si t’arrive pas a voir que tu t'es un peu emballé prématurément tant pis pour toi, le débat est clos pour moi Message édité par nicolas46230 le 21-11-2016 à 14:01:03 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais la valeur ajoutée à la version elite par le disque dur sshd ne justifie pas le passage à cette dernière, pour répondre à la question de rantanplan.
Je suis entièrement d'accord avec ça et c'est exactement ce que je lui conseillerais aussi Il n’empêche qu'il fait une erreur en pensant à un SSD que je corrige, pas par plaisir de corriger, mais parce que peut être qu'il croit que c'est vraiment un SSD et que donc l'écart de prix est justifiable par ce seul fait Tu vois qu'on arrive à se comprendre qu'a tu m'attaques pas à froid sans prévenir comme ca Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 21-11-2016 à 14:10:08 |
nebulus83 Transactions (3) | Gears Of war 4 à 34.99€ chez Micromania jusqu'au 28/11 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce serait bien de situer le contexte :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quand ils veulent pour patcher la liste d'amis aussi --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et moi je vois en ligne des gens qui ne le sont pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Salut à tous, Me confirmez-vous qu'il vaut mieux prendre une 500 Go et un disque dur externe 2 ou 3 To plutôt qu'une console 2 To ? J'ai vu l'offre Auchan et les prix sur Amazon/ebay, connaissez-vous d'autres bonnes offres pour une S 500 Go en ce moment ? Enfin, le pad Elite dispose-t-il d'une fonction turbo ? Sinon, existe-t-il des manettes One avec fonctions turbo dans le commerce (y en avait plusieurs pour la 360) ? Merci beaucoup ! Message cité 2 fois Message édité par Black Metal le 21-11-2016 à 14:42:20 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 21-11-2016 à 14:47:38 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | disque externe si tu aimes balader tes jeux ou changer de console de temps en temps.
Message édité par joni le 21-11-2016 à 14:51:54 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Gabigol Transactions (0) |
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Merci beaucoup pour ces infos, je viens d'aller voir dealabs et certaines offres sont vraiment intéressantes, sans parler du Black Friday qui approche. La fonction turbo c'est plutôt pour débloquer certains succès de grind intensif --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Pour avoir joué avec un ping d'1s (oui seconde, pas milliseconde) c'est effectivement injouable mais c'est ma faute pas celle de celui qui a un bon ping. La fonction turbo ou rapid fire c'est totalement unlegit et amoral sauf si tu t'appelles machin007 évidemment Message édité par nicolas46230 le 21-11-2016 à 15:28:52 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |