Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°12822679
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 13:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ThugsNharmony a écrit :

Il faut faire quoi pour que la One télécharge automatiquement les MAJ? Je suis en démarrage instantané avec la connexion permanente et je me tape toujours une MAJ quand je lance un jeu.

Là où tu sélectionnes démarrage instantané ou veille profonde, y'a une case à cocher "maintenir à jour les jeux applis etc".

Après, ça vérifie pas en permanence mais toutes les X heures, donc même avec ça tu peux parfaitement avoir une màJ arrivée entre temps.

Dans mes jeux/applis, dans la partie "installation en cours" (tout en bas), t'as la liste des 4 derniers trucs téléchargés, ça te permet de vérifier si ça fonctionne à peu près ou pas du tout.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 13:56:31  profilanswer

n°12822694
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 15-11-2016 à 14:05:19  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Feedback
n°12822747
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 14:17:09  profilanswer

BoR a écrit :

Tu joues à quoi alors ?
(par curiosté only)

Puisque ça a l'air de t'intéresser [:dawao]
A la base j'ai acheté la 360 pour jouer à Fable 2 :o (j'étais un joueur PC avant).
J'aime bien : les RPG occidentaux (même si j'ai plus trop le temps) type Fable donc, Dragon Age, Mass Effect, Skyrim, Witcher. Les FPS open-world, type Battlefield Bad Company ou Far Cry. Les jeux de caisse, mais pas trop en ce moment. Quelques BTA comme Force Unleashed ou Bayonetta. Les open-world "typés" (pas "dans le monde actuel avec des flingues" ) type Batman, Assassin's Creed, Darksiders, Red Dead Redemption, j'ai bien aimé GTA4 parce que l'histoire m'a plu, Tomb Raider (les 2 derniers), Shadow of Mordor. Les jeux Lego (même si au bout de 2 on a fait le tour). Les metroidvania et/ou platformers comme Strider, Shadow Complex, Mark of the Ninja, Guacamelee. Les Halo, bizarrement.

Les jeux jap (particulièrement les JRPG) je peux plus (sauf exception), les FPS couloir (CoD & co) ça me gonfle vite, à moins qu'il y aie un "plus" comme une histoire qui me happe ou un univers spécial, les TPS à base de "je me couvre et je pop de temps en temps pour tirer" ça me gonfle vite, les jeux qui "glorifient la violence" (genre GearsoW ou GodoW) ça me laisse de marbre, les zombies j'aime pas... ça fait beaucoup de jeux éliminés :o ça en laisse encore pas mal, mais dans "mes styles" ça sort pas souvent (surtout avec Ubi qui ralentit les sorties de AC et FC).

J'ai eu une longue période (en gros toute la 360) où j'ai testé un peu tout ce qui passait (quitte à abandonner au bout de quelques heures), depuis je me suis calmé et je cible uniquement les jeux qui me font vraiment de l'oeil. Par exemple j'ai acheté The Division récemment parce qu'il était pas cher, et je regrette, par contre j'ai pris Shadow of Mordor au passage, et je regrette de pas l'avoir acheté plus tôt :o

xxthom4s a écrit :

Non mais Naruto et Cosmo qui nous conseillent sur nos choix de vies on aura tout vu :o

Ah mais je conseille personne moi mon bon monsieur, j'étale ma vie, c'est pas du tout pareil :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2016 à 14:18:46

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12822786
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 15-11-2016 à 14:27:50  profilanswer

J'ai utilisé le SAV Xbox pour la première fois apres que ma manette ait commencé à avoir le probleme de la gâchette qui grince.

Service impeccable dans le sens où ils m'ont remplacé ma manette sans broncher.

Mais avis tout de même mitigé car la manette reçue est dans un état cosmétique bien inférieur à celle que je leur ai renvoyé. Certes elle ne grince pas mais on voit bien que le propriétaire précédent a été beaucoup moins soigneux que moi (griffes sur le plastique, usure des sticks).

Si c'était à refaire j'aurais gardé ma manette qui couine.

---------------
Mes Ventes JV
n°12822810
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 14:33:14  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

J'ai utilisé le SAV Xbox pour la première fois apres que ma manette ait commencé à avoir le probleme de la gâchette qui grince.

Service impeccable dans le sens où ils m'ont remplacé ma manette sans broncher.

Mais avis tout de même mitigé car la manette reçue est dans un état cosmétique bien inférieur à celle que je leur ai renvoyé. Certes elle ne grince pas mais on voit bien que le propriétaire précédent a été beaucoup moins soigneux que moi (griffes sur le plastique, usure des sticks).

Si c'était à refaire j'aurais gardé ma manette qui couine.

Recontacte les, qui ne tente rien n'a rien :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12822852
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 14:47:39  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

A la base j'ai acheté la 360 pour jouer à Fable 2 :o (j'étais un joueur PC avant).
J'aime bien : les RPG occidentaux (même si j'ai plus trop le temps) type Fable donc, Dragon Age, Mass Effect, Skyrim, Witcher. Les FPS open-world, type Battlefield Bad Company ou Far Cry. Les jeux de caisse, mais pas trop en ce moment. Quelques BTA comme Force Unleashed ou Bayonetta. Les open-world "typés" (pas "dans le monde actuel avec des flingues" ) type Batman, Assassin's Creed, Darksiders, Red Dead Redemption, j'ai bien aimé GTA4 parce que l'histoire m'a plu, Tomb Raider (les 2 derniers), Shadow of Mordor. Les jeux Lego (même si au bout de 2 on a fait le tour). Les metroidvania et/ou platformers comme Strider, Shadow Complex, Mark of the Ninja, Guacamelee. Les Halo, bizarrement.

Les jeux jap (particulièrement les JRPG) je peux plus (sauf exception), les FPS couloir (CoD & co) ça me gonfle vite, à moins qu'il y aie un "plus" comme une histoire qui me happe ou un univers spécial, les TPS à base de "je me couvre et je pop de temps en temps pour tirer" ça me gonfle vite, les jeux qui "glorifient la violence" (genre GearsoW ou GodoW) ça me laisse de marbre, les zombies j'aime pas... ça fait beaucoup de jeux éliminés :o ça en laisse encore pas mal, mais dans "mes styles" ça sort pas souvent (surtout avec Ubi qui ralentit les sorties de AC et FC).

J'ai eu une longue période (en gros toute la 360) où j'ai testé un peu tout ce qui passait (quitte à abandonner au bout de quelques heures), depuis je me suis calmé et je cible uniquement les jeux qui me font vraiment de l'oeil. Par exemple j'ai acheté The Division récemment parce qu'il était pas cher, et je regrette, par contre j'ai pris Shadow of Mordor au passage, et je regrette de pas l'avoir acheté plus tôt :o

[:shay]  

Je suis trop fort :o

n°12822882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 14:55:43  answer

Petite question si un profil installe un jeux du marché, tous les autres profils peuvent y jouer (même question pour les DLC aussi en faites)

n°12822889
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 14:57:54  profilanswer

Faut que le profil déclare la console comme étant la console principale de son profil.

Ca va partager son abo gold aussi au passage.

---------------
n°12822894
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 15-11-2016 à 14:59:33  profilanswer

Ok, ok, merci d'avoir développer  :jap:  

Spoiler :

Par contre, c'est mal de ne pas aimer les jeux Ueda.  [:beleg]

n°12822901
infobm

Transactions (6)
Posté le 15-11-2016 à 15:00:27  profilanswer

Petite question à ceux qui ont eu un soucis de ventilo sur la One S : le bruit était-il plus un souffle d'air assez fort qui ressemblait aux PC du début des années 2000 ou à un bruit de cigales (voir Youtube) ?
J'entends la soufflerie - juste une soufflerie - depuis quelques jours, alors que ma console est à 3-4m.
Pas de galette inside  :D

Message édité par infobm le 15-11-2016 à 15:04:08
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 15:00:27  profilanswer

n°12822904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:01:50  answer

StefSamy a écrit :

Faut que le profil déclare la console comme étant la console principale de son profil.

Ca va partager son abo gold aussi au passage.

:jap:

n°12822916
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 15:03:42  profilanswer

BoR a écrit :

Ok, ok, merci d'avoir développer  :jap:  

Spoiler :

Par contre, c'est mal de ne pas aimer les jeux Ueda.  [:beleg]

Perso si je veux me taper une sieste je mate Derrick mais chacun son truc  [:cosmoschtroumpf]  

:o

n°12823081
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 15:31:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:shay]

Je suis trop fort :o

Je me doutais un peu, mais je voulais tester :o
Disons que c'est pas mauvais dans l'absolu, mais y'a rien qui me motive à y jouer plus qu'à un autre jeu... :/
Le cover-based shooting dans un environnement "actuel" c'est juste chiant comme la mort. C'est dommage parce que la ville est ultra détaillée, c'est joli, y'a du potentiel. Ça manque juste de délire. Par exemple je pense que Destiny ça me brancherait plus (même si je suis pas convaincu que ça me branche dans l'absolu).

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2016 à 15:36:49

---------------
n°12823113
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 15-11-2016 à 15:37:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Recontacte les, qui ne tente rien n'a rien :/

Tu as raison. Je vais leur partager mon mécontentement, on verra bien.

---------------
Mes Ventes JV
n°12823114
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2016 à 15:37:14  profilanswer

Disons que c'est pas mauvais dans l'absolu, mais y'a rien qui me motive à y jouer plus qu'à un autre jeu... :/
Le cover-based shooting dans un environnement "actuel" c'est juste chiant comme la mort. C'est dommage parce que la ville est ultra détaillée, c'est joli, y'a du potentiel. Ça manque juste de délire. Par exemple je pense que Destiny ça me brancherait plus (même si je suis pas convaincu que ça me branche dans l'absolu).

c'est le genre de jeu a faire en coop, et de préférence day one, pas quand il est déserté.  [:hiddensmile]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 15-11-2016 à 15:37:37

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12823178
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 15:49:00  profilanswer

C'est exactement ce qui a fait que je ne l'ai pas fait.  
Pourtant j'avais envie d'y croire quand j'ai joué à l'alpha et la bêta mais pas moyen de me hyper dessus malgré ses qualités comme tu as dit.

n°12823217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 15:56:04  profilanswer

bardack a écrit :

c'est le genre de jeu a faire en coop, et de préférence day one, pas quand il est déserté.  [:hiddensmile]

ouais mais mettre 60€ dans un jeu qui ne nous convainc pas, c'est beaucoup :o
je pense que je vais essayer d'y jouer un peu plus voir si je finis par accrocher, et de le revendre dans pas trop longtemps, si je peux en tirer quelques euros.

---------------
n°12823227
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 15:58:07  profilanswer

Ah et sinon, tous les problèmes des JRPG en 5 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=eXJFbsQBvLw
enjoy :o

---------------
n°12823417
kitano23

Transactions (39)
Posté le 15-11-2016 à 16:40:44  profilanswer

ouais mais mettre 60€ dans un jeu qui ne nous convainc pas, c'est beaucoup :o
je pense que je vais essayer d'y jouer un peu plus voir si je finis par accrocher, et de le revendre dans pas trop longtemps, si je peux en tirer quelques euros.

Il est déjà à 20€ dans les bacs de micromania, ça va être compliqué d'en tirer beaucoup :o

n°12823439
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 16:47:27  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il est déjà à 20€ dans les bacs de micromania, ça va être compliqué d'en tirer beaucoup :o

Je l'ai acheté 23€, si j'en tire 10€ ça sera déjà pas mal :o

---------------
n°12823644
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-11-2016 à 17:43:01  profilanswer

n°12823651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 17:44:33  answer

Citation :

Si je fais un jeu qui se déroule à San Francisco [comme dans le jeu Watch Dogs 2], même ma mère doit pouvoir s’amuser, faire du bateau, de l’hélicoptère, de la moto...

[:japonais_skater:1]

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 17:44:50
n°12823816
bellychan3​0

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 18:44:16  profilanswer

Pour ceux qui l'ont la manette Elite apporte plus de précision??

n°12823859
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 19:07:12  profilanswer

n°12823862
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:08:41  profilanswer

bellychan30 a écrit :

Oui et non.

Non dans le sens ou c'est, a mon avis, la meme mécanique interne.
Oui dans le sens ou si tu met les joystick les plus long, tu te retrouve avec un stick qui a plus d'amplitude au niveau du pouce, donc tu (le bonhomme) peut etre plus précis dessus.

Message édité par Sat45 le 15-11-2016 à 19:09:01

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12823866
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 19:09:57  profilanswer

bellychan30 a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te faire il n'y a aucun jeu sur One de toute façon. :o

n°12823867
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 19:10:00  profilanswer

Les manettes customs du Design Lab ne sont tjs pas commandables en Europe ?

Ma manette princiale qui a 2 ans a le LT qui bloque/grince et vu que c est bientot Noel aussi

Non je ne veux pas de taches de sang merci :o

Message cité 2 fois
Message édité par xxthom4s le 15-11-2016 à 19:11:41

---------------
BF since BC2
n°12823881
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 19:13:54  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Ma manette princiale qui a 2 ans a le LT qui bloque/grince et vu que c est bientot Noel aussi  

A priori non toujours pas  :(

n°12823891
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 15-11-2016 à 19:15:53  profilanswer

Bon ba j ai plus qu à acheter une Elite  [:fedefail:4]

---------------
BF since BC2
n°12823895
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 19:17:32  profilanswer

Tu le regretteras pas :jap:

n°12823897
bellychan3​0

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:19:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Qu'est-ce que ça peut te faire il n'y a aucun jeu sur One de toute façon. :o

Ben si forza 6 et les multi plateformes  :o

n°12823938
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 19:32:00  profilanswer

C'est vrai que niveau exclus ya pas grand chose (et le peu qu'il y a ne me branchent pas toujours, voire peu), mais niveau gamepad / ergonomie / multi / je préfère largement la Xbox  [:frog sad:3]  
Même le fait qu'elle soit inferieure niveau perfs ne me dérange pas alors que je suis chiant avec ce genre de détails techniques

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 15-11-2016 à 19:32:35

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12823955
bellychan3​0

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:41:27  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est vrai que niveau exclus ya pas grand chose (et le peu qu'il y a ne me branchent pas toujours, voire peu), mais niveau gamepad / ergonomie / multi / je préfère largement la Xbox  [:frog sad:3]  
Même le fait qu'elle soit inferieure niveau perfs ne me dérange pas alors que je suis chiant avec ce genre de détails techniques

Le xbox live marche mieux aussi :o

n°12823977
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 19:52:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Faut arrêter avec la pêche la, les gens ne sont plus au taf ça ne sert plus a rien :o

n°12824045
laum1973

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 20:15:17  profilanswer

Petite question technique
J'ai un jeu en physique que je souhaite revendre pour le prendre en demat.
Est ce que jeux garder l'install du jeu physique ou alors les install sont differentes et je dois tout retelecharger ?

n°12824046
Snake640

Transactions (18)
Posté le 15-11-2016 à 20:15:44  profilanswer

laum1973 a écrit :

Petite question technique
J'ai un jeu en physique que je souhaite revendre pour le prendre en demat.
Est ce que jeux garder l'install du jeu physique ou alors les install sont differentes et je dois tout retelecharger ?

Bien sur :jap:

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12824050
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 20:18:50  profilanswer

C'est pas si évident que ça vu que sur PS4 ce n'est pas le cas :jap:

Mais oui sur One c'est transparent ton jeu demat sera jouable instantanément :jap:

n°12824060
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 20:24:11  profilanswer

Petit troll marrant sur la ps4 pro :)

http://www.captiongenerator.com/10 [...] la-PS4-Pro
Ps je me tate de la prendre j'ai pas de PS4.

Si jamais un community manager bénévole passe :  

https://www.youtube.com/watch?v=B_Zhlw8nvUw

n°12824062
laum1973

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 20:24:38  profilanswer

Parfait merci

n°12824096
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2016 à 20:31:45  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Entre une eliteà 100 boules  et une machin custom (basique juste coloriée) à 80€, tu devrais réfléchir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2172  2173  2174  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)