| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-01-2016 à 20:03:26 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:12:38 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 27-01-2016 à 19:35:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fucklerest Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais j'ai vu je fais charger la nuit et pendant le boulot sinon ça me verrouille internet d'une force
Message édité par poiro le 27-01-2016 à 19:48:56 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le Styx me tente bien j'arrivais pas à le trouver en boîte par chez moi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dukedanjou Transactions (0) | pour les amateurs de succes faciles y a Rolbox en free to play qui vient de sortir sur le store us Message cité 2 fois Message édité par dukedanjou le 28-01-2016 à 00:04:08 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 23:59:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Gow2 il était pas déjà gratos ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nebulus83 Transactions (3) |
Roblox, je viens de voir une video et ça a l air bien pourri --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Comment choper une clé beta sur One (merci à Jesus Army): Et voila, fait en 5mn à l'instant même. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 28-01-2016 à 09:40:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Merci PS : la partie 3 allez sur le compte uplay je sais pas trop si cela fait quelque chose il me disait en gros que j'ai aucune beta en cours... Cependant le code je l'ai recu par Email et ca fonctionne Message édité par hyptnos le 28-01-2016 à 09:36:04 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | OK j'ai modifié. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Uniquement 24h d'accès donc ? C'est pas du 28 au 31 mais uniquement 24h durant cette période ...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ravi de voir Hand of Fate, perso je pensais le prendre à petit prix, bref une bonne chose de faite Gears 2 n'a jamais été GwG contrairement à d'autres (GoW3 et Judgment). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-01-2016 à 11:17:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dungeon Roll ( jeu de dés ) :
Message édité par poiro le 28-01-2016 à 11:11:17 |
mongolourk Transactions (3) | En parlant de piles, qu'est ce que vous préconisez : piles ou batteries ? Et si batteries, quelle marque/kit privilégier ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les piles rechargeables Enloop sans hésiter ! La rolls des piles rechargeables ( 12€ les 4 sur amazon ) Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-01-2016 à 10:58:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai chopé le kit de charge&play officiel à 13 balles en promo dans mon Leclerc juste avant noel Le coup du pad qui se déco, c'était déjà un truc chiant sur 360 Message édité par Agreian le 28-01-2016 à 11:00:44 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pile rechargeable pour ma part (de grande surface) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ils marchaient pas chez un pote non plus Mais bon suis un pierre richard en tout t'inquiète tout ca peut m'arrive encore Message édité par galak le 28-01-2016 à 12:27:36 |
serina Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-01-2016 à 14:02:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |