| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 20:19:28 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le 1er changement de GT est gratuit non? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tiens j'avais oublié la beta de WOT, qui a testé ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
raphalan Transactions (1) |
Pareil --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nyl13 Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) | Quel serveur ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
spacewolf1 Transactions (0) | Le tank premium ne se débloque pas juste en ayant téléchargé le DLC ??? https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-O [...] fe0159fb7c Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 12-07-2015 à 22:03:28 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 21:59:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
non faut lancer le jeu pendant la béta pour avoir le locust. rassurez vous c'est un tank de merde que vous n'utiliserez presque jamais. edit: pour le T1E6X1, il faut juste telecharger ce dlc mais rassurez vous il est encore plus pourri que le locust Message édité par toper_harley_ le 12-07-2015 à 22:12:47 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il est très bien le Locust, c'est une machine a cash et a entrainer tes équipages americains. En plus grace aux noobs X1 j'ai un ratio de 5/1 en 15 batailles avec. Message édité par stratmatt le 13-07-2015 à 10:52:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | moi j'ai eu le gros canon "français" qui avance a 2 a l'heure, ce carnage la vache, j'ai bcp aimé ce Wot par ailleurs, ya des mecs ici intéressés pour monter une escouade? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Pour ceux qui ont préco surtout --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | les nouvelles animations de Lara Croft
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Perso j'y joue sur pc mais si la version one est bonne j'y jouerai volontiers. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | La taille des maps ? C'est 1km² en moyenne. Avec un scout tu les traverses en moins de 30s du nord au sud ou d'est en ouest. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Au temps pour moi, je pensais que tu les trouvais immenses --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Déjà je peux te confirmer sauf bullshit dans les vidéos que la version one est plus jolie que la version PC...après à titre perso faut que je vois comment je me débrouille un pad à la main car j'ai mes automatismes souris/clavier mais wot est un jeu addictif qui demande du temps et de l'argent pour atteindre les hauts tiers enfin c'est comme ça sur pc possible qu'ils aient adouci leurs systèmes de grind sur xbox plateforme moins propice au free2play. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le truc que j'ai vraiment pas compris c'est comment choper des pièces d'or, je sais je suis un noob. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | wot sur pc c'est devenu source de frustration plus que de plaisir. Après je suis aussi sur la concurrence (armored warfare) qui s'annonce bien meilleure. wot version one c'est plus par curiosité car c'est vrai que je me vois mal m'investir sur cette version comme je me suis investi en temps et en argent sur pc m'enfin le soucis c'est que si le virus me reprend je donne pas cher de ma CB |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Non non tu peux rassures toi manu mais c'est juste qu'à partir d'un certains niveau là progression devient très poussive si tu n'a pas de compte premium... Les premiers tiers sont accessibles rapidement mais après si tu es vraiment mordu du jeu, que tu désires débloquer les plus gros chars du jeu tout en développant plusieurs branches et nation; la tu peux difficilement faire tout ça sans t'abonner à un compte premium pour avoir plus de crédit et xp par partie. tu peux jouer à wot comme ça de temps en temps mais tu ne progressera pas vite. wot est un f2p qui demande un gros investissement comme un Call of ou BF sauf qu'en plus tout est fait pour que tu passes à la caisse à un moment où un autre...compte premium. chars premium conversion d'xp avec de l'or qui ne peut que s'acheter avec de vrais euros etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 13-07-2015 à 13:50:06 |
merci du retour c'est rassurant |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 13-07-2015 à 14:10:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | BF4 c'est pareil si tu joues pas avec des potes Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-07-2015 à 14:14:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
idem sur pc mais en pire car tu rajoutes les mecs bourrés et ceux qui jouent sur un portable à la ramasse avec trackpad...ah oui il ya aussi les cheats et autre bot qui font que tu rages quit souvent car tu te fais violer par des mongoliens... bref tu me rassures pas Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 13-07-2015 à 14:19:32 |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> WipEout 2097 : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-07-2015 à 14:19:25 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tout seul sur BF4 ce qui passe bien c'est les maps plus petites ou les modes avec des bombes par exemple --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 13-07-2015 à 14:25:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |