| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par Korbylesbonstuyaux le 25-04-2014 à 10:17:07 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:15:28 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-04-2014 à 10:20:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raphalan Transactions (1) | Y a quand même une truc que je capte pas... Message cité 3 fois Message édité par raphalan le 25-04-2014 à 11:15:58 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bref ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 25-04-2014 à 11:24:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Plus sérieusement, faut arrêter de sauter sur les gars des qu'un tout petit truc te dérange. Les modo ont d'autres choses à faire et ils ont même une vie... Edit: fais une cure sur le topic "next gen", ça détend Message cité 3 fois Message édité par amiralj le 25-04-2014 à 11:41:12 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:38:27 ![]() ![]() |
Message cité 7 fois Message édité par StefSamy le 25-04-2014 à 11:44:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) |
Moi je dis, ça se tente Message édité par harold_finch le 25-04-2014 à 11:45:26 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
+ trouze mille --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Quelle ambiance sur le topic. On sent que c'est vendredi. Moi j'attends cet E3 pour voir ce que la Xbox one a réellement dans le bide. Microsoft nous a promis un E3 de fou avec des annonces de jeux en pagaille. Je les prends au mot et je les jugerai avec ce qu'ils vont nous montrer. Une baisse de prix me parait utopique vu que les ventes sont bonnes même si elles sont en deçà de la concurrence. Il n'y a que le jeu et seulement lui qui fera la différence. Kinect 2 sert pas a grave chose pour le moment c'est un fait. Microsoft soit plus communiquer dessus et développer des killer app pour le rendre indispensable. La pour beaucoup de monde de c'est un surcoût à l'achat non justifié et pour le moment cet argument est difficile à contredire Message édité par saturator le 25-04-2014 à 11:57:50 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Je rigolais pas pour le topic next gen, ça vole pas haut, mais ça permet de lancer des pics gentils et souvent renvoyés avec humour --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message édité par StefSamy le 25-04-2014 à 11:58:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il suffisait de pas répondre ou de ne pas en faire tout un fromage, et vous en seriez pas là à discuter de toute cette merde sans intérêt... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-04-2014 à 12:00:39 --------------- Ariakan.com |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lenoiche Transactions (24) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-04-2014 à 12:15:22 --------------- Ariakan.com |
raphalan Transactions (1) |
|
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Moi j'aurai pas craché sur une oreillette sans fil perso, je sais pas comment est celle de la ps4 mais si c'est un kit main libre sony ca doit etre tout a fait correct. A une 20eine d'euros le casque nu, j'ai preferer prendre un vrai casque de constructeur tiers. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-04-2014 à 12:39:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je veux et j'exige du morphing facial sur toutes les prochaines exclues sur xboxOne, je veux être le héros de mon jeu --------------- There's just less in it |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca me fait penser que sur One les kits main libre filaires de telephone mobile fonctionnent tres bien avec l'adaptateur MS. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-04-2014 à 12:43:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raphalan Transactions (1) |
Pareil je joue souvent avec le kit main libre de mon Xperia Z. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Draikins Spiral KnightTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | A mon avis la X1 doit quand même souffrir niveau ventes, en france !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Parce sur les sites comme ça n'existaient pas à l'époque de la sortie d'autres consoles --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kitano23 Transactions (39) |
Message édité par kitano23 le 25-04-2014 à 16:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |