Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10499730
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 25-04-2014 à 10:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toute façon baisse ou pas à l'E3 on aura toujours des commentaires de ce genre :
- "Pas de baisse, MS ne veulent pas la vendre ou quoi leur console.MS se tire une balle dans le pied."
- "Une baisse, MS a compris que leur console ne se vendait pas. Toute façon, la PS4 a déjà une longueur d'avance"

Au final quoi qu'ils feront ça sera pas bons d'après certains.
Mais les résultats sont là, MS fait mieux que la 360 durant la même période  :)

Message édité par Korbylesbonstuyaux le 25-04-2014 à 10:17:07

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 10:15:28  profilanswer

n°10499750
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 10:20:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Va falloir arrêter avec ça, mettre systématiquement les gens dans des camps qui doivent forcément s'opposer, c'est franchement pénible. Un gars qui émet une critique ou un avis qui te déplait n'est pas obligatoirement un fanboy Sony, et je te laisse deviner pour quoi toi tu passes en réagissant à chaque fois de la sorte.

Ce qui serait bien d'arrêter, c'est ceux qui ne viennent ici que pour basher ou critiquer. La critique est possible. Quand elle vient systématiquement de la part de personnes qui n'interviennent ici que pour ca, c'est gonflant.
Filtre donc ses postes ici, et regarde sur quels autres topics il poste.
Je veux bien ne pas mettre les gens dans des camps, mais quand les gens s'y mettent eux mêmes ... [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 25-04-2014 à 10:20:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10499993
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 11:15:35  profilanswer

Y a quand même une truc que je capte pas...
Beaucoup de gens trouvent que la One est trop cher (kinect inside) mais honnêtement avec les pack, les promo elle revient a peine plus cher que la PS4 :pt1cable:
Sans compter que quand on est prêt a mettre 399€ dans une console on est plus a quelques € près surtout que l'achat est pour plusieurs années donc largement rentabilisé peu importe la marque choisi.

Message cité 3 fois
Message édité par raphalan le 25-04-2014 à 11:15:58
n°10500005
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:18:31  profilanswer

Ce qui serait encore plus simple c'est qu'ils nous foutent la paix, mais ca doit être trop dur à comprendre pour certains ...
En quel honneur faudrait-il supporter leurs m***** et ne rien dire ?

---------------
n°10500027
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:21:28  profilanswer

raphalan a écrit :

Beaucoup de gens trouvent que la One est trop cher (kinect inside) mais honnêtement avec les pack, les promo elle revient a peine plus cher que la PS4 :pt1cable:  
Sans compter que quand on est prêt a mettre 399€ dans une console on est plus a quelques € près surtout que l'achat est pour plusieurs années donc largement rentabilisé peu importe la marque choisi.

Les packs et les promos t'en as aussi "en face" comme vous dites, donc l'écart de prix reste toujours présent.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10500038
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:23:50  profilanswer

Le simple fait qu'on se cogne tous les jours ces interventions de demeurés (pro-PS4 ou pas d'ailleurs, la stupidité n'est pas réservée qu'à certains) va déjà trop loin.
Ya des avertissements des modos régulièrement, ca continue toujours derrière de plus belle ...[:spamafote]

Bref ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 25-04-2014 à 11:24:46

---------------
n°10500053
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:26:24  profilanswer

FDC1 a écrit :

Ben, comment te dire...  :o

Un des produits se vend mieux que l'autre  [:multiponey3:5]  
 [:obvious]  

Je connais pas des masses de marché ou des produits conccurents se vendent exactement en quantité équivalente, par contre je connais un tas de marché ou un produit qui se vend moins qu'un autre ne signifie pas que ce produit est un echec, a priori on ne doit pas vivre dans le meme monde.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10500089
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 11:33:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les packs et les promos t'en as aussi "en face" comme vous dites, donc l'écart de prix reste toujours présent.

Non, en face c'est en rupture :o , les packs y'a quoi? Hors le KZ qui était 100€ plus cher pour une manette, une cam et un jeu, y'a eu le pack infamous qui mettait infamous à 40€ et y'aura WD qui le mettra aussi à 40€. Les packs ps4 sont plus chers que les PS4 nues.

Alors qu'en X one, t'as du TF "offert", t'as du nu avec 50€ de remise fnac, t'as du nu + une seconde manette à 20€ de moins que le prix nu officiel sur amazon.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10500103
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 25-04-2014 à 11:34:28  profilanswer

Vous êtes vraiment tendus ici quand même.   :o

n°10500128
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-04-2014 à 11:38:27  profilanswer

darth21 a écrit :

Le simple fait qu'on se cogne tous les jours ces interventions de demeurés (pro-PS4 ou pas d'ailleurs, la stupidité n'est pas réservée qu'à certains) va déjà trop loin.
Ya des avertissements des modos régulièrement, ca continue toujours derrière de plus belle ...[:spamafote]

Bref ...

T'as pas averti car il a osé parler de baisse de prix au moins?

Plus sérieusement, faut arrêter de sauter sur les gars des qu'un tout petit truc te dérange. Les modo ont d'autres choses à faire et ils ont même une vie...

Edit: fais une cure sur le topic "next gen", ça détend :o

Message cité 3 fois
Message édité par amiralj le 25-04-2014 à 11:41:12

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 11:38:27  profilanswer

n°10500158
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 11:43:53  profilanswer

amiralj a écrit :

Les modo ont d'autres choses à faire et ils ont même une vie...

A mon avis il doit être au courant de la chose  :D  

Allez, je propose d'aller sur le topic PS4 2/3 fois par semaine lancer des "alors, toujours en train de recharger vos manettes?" "Ca va vos sticks tiennent le coup?" "Votre placo tient encore au mur malgré le bruit?" "400€ pour jouer à des jeux de tablette c'est pas un peu cher", bref, de la merde, et on peut regarder ce que ça donne et si vous-même vous laisserez pisser ou réagirez.  :D

Message cité 7 fois
Message édité par StefSamy le 25-04-2014 à 11:44:21

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10500165
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 11:45:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Allez, je propose d'aller sur le topic PS4 2/3 fois par semaine lancer des "alors, toujours en train de recharger vos manettes?" "Ca va vos sticks tiennent le coup?" "Votre placo tient encore au mur malgré le bruit?" "400€ pour jouer à des jeux de tablette c'est pas un peu cher", bref, de la merde, et on peut regarder ce que ça donne et si vous-même vous laisserez pisser ou réagirez.  :D

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Moi je dis, ça se tente :o

Message édité par harold_finch le 25-04-2014 à 11:45:26

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10500197
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:50:29  profilanswer

amiralj a écrit :

J'y mets pas les pieds justement :D c'est pour ca que me coller les réflexions a deux balles ici si je peux éviter ...

StefSamy a écrit :

Allez, je propose d'aller sur le topic PS4 2/3 fois par semaine lancer des "alors, toujours en train de recharger vos manettes?" "Ca va vos sticks tiennent le coup?" "Votre placo tient encore au mur malgré le bruit?" "400€ pour jouer à des jeux de tablette c'est pas un peu cher", bref, de la merde, et on peut regarder ce que ça donne et si vous-mêmes vous laisserez pisser ou réagirez.  :D

+ trouze mille :jap:

---------------
n°10500209
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 11:52:33  profilanswer

Quelle ambiance sur le topic. On sent que c'est vendredi. Moi j'attends cet E3 pour voir ce que la Xbox one a réellement dans le bide. Microsoft nous a promis un E3 de fou avec des annonces de jeux en pagaille. Je les prends au mot et je les jugerai avec ce qu'ils vont nous montrer. Une baisse de prix me parait utopique vu que les ventes sont bonnes même si elles sont en deçà de la concurrence. Il n'y a que le jeu et seulement lui qui fera la différence. Kinect 2 sert pas a grave chose pour le moment c'est un fait. Microsoft soit plus communiquer dessus et développer des killer app pour le rendre indispensable. La pour beaucoup de monde de c'est un surcoût à l'achat non justifié et pour le moment cet argument est difficile à contredire

Message édité par saturator le 25-04-2014 à 11:57:50
n°10500223
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-04-2014 à 11:54:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

A mon avis il doit être au courant de la chose :D

Allez, je propose d'aller sur le topic PS4 2/3 fois par semaine lancer des "alors, toujours en train de recharger vos manettes?" "Ca va vos sticks tiennent le coup?" "Votre placo tient encore au mur malgré le bruit?" "400€ pour jouer à des jeux de tablette c'est pas un peu cher", bref, de la merde, et on peut regarder ce que ça donne et si vous-même vous laisserez pisser ou réagirez. :D

C'est vrai que osez évoquer une baisse de prix à l'E3 et parler de ce qui est en gras c'est kif kif niveau troll. ;)
Au passage on critique souvent les sticks, la batterie et le bruit pour certains et y'a jamais de problemes.
Par contre les jeux de tablettes à tenter sur le " next gen" c'est plus enclin à ce type de discussion sarcastique :D

Je rigolais pas pour le topic next gen, ça vole pas haut, mais ça permet de lancer des pics gentils et souvent renvoyés avec humour :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10500247
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 11:58:19  profilanswer

amiralj a écrit :

C'est vrai que osez évoquer une baisse de prix à l'E3 et parler de ce qui est en gras c'est kif kif niveau troll. ;)

Reprend la discussion, le truc sur la baisse de prix, c'est vite passé.

La grosse réaction vient envers ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10499471

Le sempiternel "échec total de la console qui ne se vend pas", oui, c'est du même niveau que ce que j'ai mis.

Ah oui, y'a un redface, le fameux joker qu'on met pour éviter que.

Message édité par StefSamy le 25-04-2014 à 11:58:54

---------------
n°10500261
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-04-2014 à 12:00:32  profilanswer

Il suffisait de pas répondre ou de ne pas en faire tout un fromage, et vous en seriez pas là à discuter de toute cette merde sans intérêt... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-04-2014 à 12:00:39

---------------
Ariakan.com
n°10500288
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 12:05:32  profilanswer

Ariakan a écrit :

Il suffisait de pas répondre ou de ne pas en faire tout un fromage, et vous en seriez pas là à discuter de toute cette merde sans intérêt... :/

Oui, on les connaît ces fameux conseils, donnés par des gens qui ne sauraient pas eux même les appliquer.

Ose dire que si je débarque sur votre topic balancer les foutaises que j'ai indiquées, tu ne réagis pas :D

---------------
n°10500318
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 25-04-2014 à 12:11:44  profilanswer

raphalan a écrit :

+1 et ayant acheté une PS4 récemment, il y a un truc qui me choque
le casque micro livré, celui de la xbox est très bon pour de l'offert, d'ailleurs je ne compte pas acheter un autre casque, par contre celui de la PS4 ... il recycle les kit main libre des téléphone portable Sony ?

n°10500332
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 25-04-2014 à 12:14:30  profilanswer

Une question  
- Tu as une Xbox One ?
- Tu t'intéresse à la console car tu veux te l'acheter ?
- Aucune des réponses

Un choix unique possible

n°10500338
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-04-2014 à 12:15:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, on les connaît ces fameux conseils, donnés par des gens qui ne sauraient pas eux même les appliquer.

Ose dire que si je débarque sur votre topic balancer les foutaises que j'ai indiquées, tu ne réagis pas :D

Bah oui, vu ce que tu as marqué il y aurait des réactions, mais regarde le post initial, ça valait vraiment pas la peine de réagir pour si peu ! :D Du moins, pas si "violemment"... car là au final, bah on continue à en parler, et ça continue de foutre la mauvaise ambiance, etc... C'est juste dommage je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-04-2014 à 12:15:22

---------------
Ariakan.com
n°10500346
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 12:16:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1  

n°10500349
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 25-04-2014 à 12:16:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1

n°10500350
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 12:16:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10500353
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 12:17:21  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bah oui, vu ce que tu as marqué il y aurait des réactions, mais regarde le post initial, ça valait vraiment pas la peine de réagir pour si peu ! :D Du moins, pas si "violemment"... car là au final, bah on continue à en parler, et ça continue de foutre la mauvaise ambiance, etc... C'est juste dommage je trouve...

Mais ce qui est chiant, c'est que c'est pas "1 post", c'est les 3 mêmes posts qui reviennent en boucle plusieurs fois par semaine, c'est la répétition lourde qu'est chiante.  

Surtout vu la faible actualité, on voit plus que ça en fait :D

---------------
n°10500379
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:25:11  profilanswer

Lenoiche a écrit :

+1 et ayant acheté une PS4 récemment, il y a un truc qui me choque
le casque micro livré, celui de la xbox est très bon pour de l'offert, d'ailleurs je ne compte pas acheter un autre casque, par contre celui de la PS4 ... il recycle les kit main libre des téléphone portable Sony ?

Moi j'aurai pas craché sur une oreillette sans fil perso, je sais pas comment est celle de la ps4 mais si c'est un kit main libre sony ca doit etre tout a fait correct.
Le casque de la One s'il parait bon de prime abord (qualité audio et robustesse generale) il est atteind d'une maladie réccurente, le micro qui fini par lacher sans raison apparente.
Le mien a lacher le mois dernier, celui d'un pote genre 2 semaines apres l'achat, et je connais plusieurs personnes sur le live a qui c'est arrivé, et a chaque fois les memes symptomes: l'ecouteur fonctionne mais plus le micro.

A une 20eine d'euros le casque nu, j'ai preferer prendre un vrai casque de constructeur tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 25-04-2014 à 12:39:23

---------------
n°10500393
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:27:35  profilanswer

Je veux et j'exige du morphing facial sur toutes les prochaines exclues sur xboxOne, je veux être le héros de mon jeu [:tgrx]

---------------
There's just less in it
n°10500467
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 12:43:22  profilanswer

Ca me fait penser que sur One les kits main libre filaires de telephone mobile fonctionnent tres bien avec l'adaptateur MS.
Validé avec un kit de Sony Xperia aussi paradoxal que cela puisse paraitre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 25-04-2014 à 12:43:44

---------------
n°10500574
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-04-2014 à 13:12:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca me fait penser que sur One les kits main libre filaires de telephone mobile fonctionnent tres bien avec l'adaptateur MS.
Validé avec un kit de Sony Xperia aussi paradoxal que cela puisse paraitre :D

Pareil je joue souvent avec le kit main libre de mon Xperia Z.

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10500588
Draikins
Spiral Knight
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 13:15:05  profilanswer

amiralj a écrit :

T'as pas averti car il a osé parler de baisse de prix au moins?

Plus sérieusement, faut arrêter de sauter sur les gars des qu'un tout petit truc te dérange. Les modo ont d'autres choses à faire et ils ont même une vie...

Déconseiller l'achat d'une console sur un site méconnu 1 semaine avant le salon où la moitié des baisses de prix sont annoncées = un comportement hérétique.

n°10500785
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-04-2014 à 13:58:25  profilanswer

A mon avis la X1 doit quand même souffrir niveau ventes, en france !
Enfin j'ai pas souvenir d'avoir vu des offres comme celles que j'ai cité, aussi tôt dans la vie d'une console ... (à part la première xbox)
Donc soit le stock de X1 est trop important en France et coute trop cher aux revendeurs, soit ils ont effectivement eu vent d'une baisse de prix à venir pour très bientôt ?

Bref, vivement l'E3 :D

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10500940
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 14:23:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je plussoie hardiment.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10501022
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 14:45:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

moi je te jure qu'il dira rien, vas-y
:)

n°10501030
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-04-2014 à 14:46:24  profilanswer

renardrouge a écrit :

moi je te jure qu'il dira rien, vas-y
:)

Il a pris un TT? :o

---------------
n°10501453
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 15:57:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

A mon avis la X1 doit quand même souffrir niveau ventes, en france !
Enfin j'ai pas souvenir d'avoir vu des offres comme celles que j'ai cité, aussi tôt dans la vie d'une console ... (à part la première xbox)
Donc soit le stock de X1 est trop important en France et coute trop cher aux revendeurs, soit ils ont effectivement eu vent d'une baisse de prix à venir pour très bientôt ?

Bref, vivement l'E3 :D

Parce sur les sites comme ça n'existaient pas à l'époque de la sortie d'autres consoles :D
À voir, mais l'offre citée là, il y a 95% de chances que ce soit soit du reconditionné soit de la console pas FR, ce qui explique le prix et est assez courant sur ce type de site

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10501474
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-04-2014 à 16:03:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce sur les sites comme ça n'existaient pas à l'époque de la sortie d'autres consoles :D
À voir, mais l'offre citée là, il y a 95% de chances que ce soit soit du reconditionné soit de la console pas FR, ce qui explique le prix et est assez courant sur ce type de site

Je parle des offres Dock Games/Micromania ;)
Ghost ou Fifa offert avec un pack TitanFall
Tomb Raider ou Kinect Sports Rivals ou un autre que j'ai oublié offert avec le pack classique !
Ou encore les 70€ d'accessoires offerts sur un pack nu ...

Au final ça fait la console dans une fourchette de 430/450€ :)

Message édité par kitano23 le 25-04-2014 à 16:04:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)