| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:23:22 ![]() ![]() |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour mémoire, Dead rising qui est sorti un an après le lancement de la 360 était le 1er jeu de la 360 a utilisé tout les coeurs du CPU, il a même causé une hausse du taux de panne en révélant des défaillances sur les 2 coeurs du CPU qui étaient restés inutilisés jusqu'alors. Enfin tout ça pour dire que c'était pas mieux avant, sauf dans nos souvenirs. Message édité par Leto 42 le 16-04-2014 à 14:38:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
syntaxx_error Transactions (1) |
L'histoire se répète. Annonce des premiers gros hits lors du 1er E3 post launch, arrivée de certains de ces hits second gen sur la fin d'année entre septembre et décembre. Total d'accord avec toi sur le // avec les premiers de la 360, c'était pas mieux. Manque juste un jeu de tennis et un rpg. Faut juste etre patient. Comme funky max, j'ai aussi plus trop le temps de jouer donc cette sensation de manque de jeux me dérange pas plus que ça en fait. Et si jamais GTA 5 sort en juin comme on l'annonce ici ou là ça me permettra de patienter pour la rentrée. Et puis en été c'est clairement la période où je joue le moins. Bref rien de nouveau sous le soleil. Quand on prend une console Day One on sait à quoi s'attendre dans les mois qui suivent. Certains semblent bizarrement encore le découvrir après toutes ces années... Message édité par syntaxx_error le 16-04-2014 à 14:49:28 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kitano23 Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 14:57:37 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | En tous cas, bien foutue la maj désormais transparente pour le mode démarrage à la volée
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Mais dans ce cas là pourquoi ils ont pas fait de fonction pour passer outre en manuel, par ce que ça perturbe un max --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
redzz Transactions (30) | J'aimerais avoir des avis sur les bug du micro lors des chat avec amis.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-04-2014 à 19:03:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
As-tu fait la maj d'avril ? Si oui as-tu mis à jour ton pad avec le dernier firmware ? Il y a des corrections de bug pour ce dernier visiblement. Message édité par syntaxx_error le 16-04-2014 à 19:13:27 |
spacewolf1 Transactions (0) | Table Tennis, que de bon souvenir... genre rarement adapté, gameplay aux petits oignons, prix de lancement bas (40e), une petite perle ^^
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Table Tennis j'étais fan également, dans ma mémoire il se corsait sérieusement passé un certain niveau d'ailleurs |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
syntaxx_error Transactions (1) | Vraiment sympa ce Trials Fusion. Toujours aussi jouissif. Les nouveaux décors sont bien sympas. Certains niveaux ne sont plus uniquement basės une ligne droite d'obstacles, du coup apparition de changements d'angles de caméra plutôt réussis. Des niveaux de jour et désormais de nuit toujours aussi spectaculaires. C'est propre et fluide. Un poil d'aliasing sur 60". Quelques défauts quand même avec un peu de clipping au niveau des textures au sol lors de chaque démarrage de début course. Parfois un bon coup de tiring violent dans la tronche mais c'est relativement rare. Globalement c'est top comme prévu, à acheter les yeux fermés ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-04-2014 à 00:11:52 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Sa veux dire quoi le flocon de neige sur les applications? Une personne a un lien vers le patchnote ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
spacewolf1 Transactions (0) | Maj reçu... Par contre dans mes souvenirs dans la version beta (avant que ma One aille au SAV) il y avait un paramétrage audio pour privilégier l'appli centrale ou l'appli ancré... il est planqué où, je ne le trouve plus --------------- RENVOIE LA AU SAV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Excellent ce Trials Fusion. J'avais juste testé la démo du 2ème volet de la série à l'époque sur 360, mais là, j'ai franchi le pas direct. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | trials fusion --------------- FeedBack |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tu cherches ouvertement l'embrouille somme toute.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Skoi ça ? Jamais entendu parlé Message édité par syntaxx_error le 17-04-2014 à 09:11:18 |
Le fond des décors est effectivement pas toujours au top. En revanche le premier plan, donc la piste, c'est nickel.
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2014 à 09:18:02 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Lenoiche Transactions (24) | Bon plan pour les adhérents FNAC
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Merci pour le deal.
Message cité 1 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 17-04-2014 à 12:17:59 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |