Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10479178
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 14:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Oui c'est une question de goûts.  
Cela dit j'me souviens pas de ce qu'il y'avait eu à l'époque sur 360 mais je pense que je lui avais filé à bouffer tout d'même bien avant. Pas de gros titres qui tuent mais des p'tits jeux.

Moi je m'en rappelle, et quand tu compares avec les XOne et PS4 ces dernières n'ont vraiment pas à rougir. La 360 était sorti en septembre 2005, voici les jeux marquants jusqu'au Noel 2006 :  
- Launch : PGR 3, Condemned et Call of duty 2
- Janvier 2006 : Ridge racer 6 et Dead or alive 4 (autant dire pas grand chose)
- Mars 2006 : GRAW et Oblivion
- Avril : Tomb raider Legend et Battlefield 2
- De mai à septembre : quasiment rien à part des jeux de sport et Hitman blood money
- Septembre (les choses sérieuses commencent) : Saint row, Dead rising et Test drive Unlimited
- Octobre : Splinter cell double agent et les jeux de foot
- Novembre : Gears of war et Rainbow 6 Vegas
- Décembre : Rien.

Si tu fais une liste similaire avec la XOne, on a le Tomb raider, on a mieux qu'un PGR 3 puisqu'on a un Forza, on a l'équivalent de GRAW avec Titanfall (en plus grand public), on a les COD et autres Battlefield (sauf qu'à l'époque c'étaient des sous-versions au rabais des jeux PC), on a dès le launch le Dead rising alors qu'il avait mis un an à arriver sur 360, manque qu'un équivalent à Oblivion (on croise les doigts pour que Watchdog soit de la même ampleur).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 14:23:22  profilanswer

n°10479194
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 14:26:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

Quand t'as des possibilités sur FIFA 14 xbox 360 qui se retrouvent purement et simplement supprimées de la version One j'appelle ça une régression aussi. C'est franchement abusé. Je parle entre autres du 2vs2 online, la possibilité de créer des compétitions, la possibilité de jouer à 2 sur la même console contre un ou deux mecs en head to head online. Bref, c'est les 3 trucs que j'utilisais le plus sur ce jeu. J'espère que ça reviendra avec FIFA 15, mais ça fait bien chier surtout que je suppose que la plupart des mecs qui achètent FIFA 14 sur XBO l'avaient déjà sur 360 (après j'ai aucun chiffre qui le prouve, c'est ce que je pense).

Ok, visiblement j'ai parlé trop vite en ne voyant pas l'aspect modes de jeux que je ne connais pas de fond en combles.
Mon utilisation est exclusivement online en 1vs1 du coup mon jugement est surement biaisé, mais j'apprécie le saut qualitatif.

n°10479206
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 14:29:21  profilanswer

Et bien à moins que tu ais acheté des jeux comme Table tennis ou les portages HD de jeux Xbox comme les Far cry predator et autres Burnout revenge, y'avait pas grand chose de plus que la liste que j'ai donné en "gros jeux" du launch jusqu'à avril. Il faut se méfier des souvenirs, on a tendance à enjoliver les choses.

---------------
n°10479208
fresh
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 14:29:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi je m'en rappelle, et quand tu compares avec les XOne et PS4 ces dernières n'ont vraiment pas à rougir. La 360 était sorti en septembre 2005, voici les jeux marquants jusqu'au Noel 2006 :  
- De mai à septembre : quasiment rien à part des jeux de sport et Hitman blood money
- Septembre (les choses sérieuses commencent) : Saint row, Dead rising et Test drive Unlimited

Si tu fais une liste similaire avec la XOne, on a le Tomb raider, on a mieux qu'un PGR 3 puisqu'on a un Forza, on a l'équivalent de GRAW avec Titanfall (en plus grand public), on a les COD et autres Battlefield (sauf qu'à l'époque c'étaient des sous-versions au rabais des jeux PC), on a dès le launch le Dead rising alors qu'il avait mis un an à arriver sur 360, manque qu'un équivalent à Oblivion (on croise les doigts pour que Watchdog soit de la même ampleur).

Effectivement  :jap:

n°10479218
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-04-2014 à 14:31:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

PGR était énorme, merci de ne pas le dénigrer de la sorte :o.  

n°10479225
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 14:32:36  profilanswer

Je l'avais pris aussi, mais je me souviens très bien que c'était parce qu'il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent :o Non la 360 a vraiment pris son essor à partir de septembre 2006, voir même je mettrai perso le début de la gen à la sortie de Gears of war qui était le 1er jeu à faire vraiment next-gen à mes yeux. Donc rdv en septembre pour voir comment s'en sort la XOne.

---------------
n°10479249
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 14:37:59  profilanswer

Pour mémoire, Dead rising qui est sorti un an après le lancement de la 360 était le 1er jeu de la 360 a utilisé tout les coeurs du CPU, il a même causé une hausse du taux de panne en révélant des défaillances sur les 2 coeurs du CPU qui étaient restés inutilisés jusqu'alors. Enfin tout ça pour dire que c'était pas mieux avant, sauf dans nos souvenirs.

Message édité par Leto 42 le 16-04-2014 à 14:38:25

---------------
n°10479261
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 14:40:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je l'avais pris aussi, mais je me souviens très bien que c'était parce qu'il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent :o Non la 360 a vraiment pris son essor à partir de septembre 2006, voir même je mettrai perso le début de la gen à la sortie de Gears of war qui était le 1er jeu à faire vraiment next-gen à mes yeux. Donc rdv en septembre pour voir comment s'en sort la XOne.

L'histoire se répète. Annonce des premiers gros hits lors du 1er E3 post launch, arrivée de certains de ces hits second gen sur la fin d'année entre septembre et décembre. Total d'accord avec toi sur le // avec les premiers de la 360, c'était pas mieux. Manque juste un jeu de tennis et un rpg. Faut juste etre patient.

Comme funky max, j'ai aussi plus trop le temps de jouer donc cette sensation de manque de jeux me dérange pas plus que ça en fait. Et si jamais GTA 5 sort en juin comme on l'annonce ici ou là ça me permettra de patienter pour la rentrée. Et puis en été c'est clairement la période où je joue le moins. Bref rien de nouveau sous le soleil. Quand on prend une console Day One on sait à quoi s'attendre dans les mois qui suivent. Certains semblent bizarrement encore le découvrir après toutes ces années...[:mlc]

Message édité par syntaxx_error le 16-04-2014 à 14:49:28
n°10479328
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 14:54:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A part le bruit du disque qui tourne (absent une fois le jeu finit d'installer) il n'y a pas de contrepartie si tu commences le jeu par le début, c'est prévu pour. Du coté des install de jeu la XOne fait sacrément moins bien que la PS4, y'a pas à tergiverser.

D'accord :jap:  

Y'en a au moins qui ont bien pensé le truc :)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10479346
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-04-2014 à 14:57:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y a aussi eu Fight Night 3 (mon premier jeu x360) en mars et Top Spin 2 en avril ;)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 14:57:37  profilanswer

n°10479397
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 15:09:29  profilanswer

magic-sim a écrit :

Je pense que c'est la liste de ce que tu as déjà lié à ton compte et qui justement n'est pas/plus sur disque :jap:

Non ça garde bien les fichiers d'install en local, j'ai déjà testé, facile à faire : tu regardes combien t'as de dispo, tu installes un démo que t'avais pas avant, tu désinstalles, tu reviens pas à la taille de départ.

Après, je pense que ça garde "au cas où" tu veuilles réinstaller, mais que si la place vient à manquer, alors ça vire ça pour retrouver de la place, une sorte de temp.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10479418
fresh
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 15:12:34  profilanswer

En tous cas, bien foutue la maj désormais transparente pour le mode démarrage à la volée

n°10479457
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 15:20:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non ça garde bien les fichiers d'install en local, j'ai déjà testé, facile à faire : tu regardes combien t'as de dispo, tu installes un démo que t'avais pas avant, tu désinstalles, tu reviens pas à la taille de départ.

Après, je pense que ça garde "au cas où" tu veuilles réinstaller, mais que si la place vient à manquer, alors ça vire ça pour retrouver de la place, une sorte de temp.

C'est peut-être de ça qu'ils causaient en parlant de gestion automatique de l'espace disponible alors.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10479628
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 16:02:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais dans ce cas là pourquoi ils ont pas fait de fonction pour passer outre en manuel, par ce que ça perturbe un max

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10479730
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-04-2014 à 16:23:34  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Mais dans ce cas là pourquoi ils ont pas fait de fonction pour passer outre en manuel, par ce que ça perturbe un max

Je suis bien d'accord :D :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10479766
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 16:29:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En fait je me rends compte que j'avais jamais acheté de console Day One, j'avais attendu quasiment un an pour avoir la 360, du coup forcément y'avait plus de choix.

Mais effectivement je pense qu'elle va vraiment devenir intéressante niveau choix à partir de cet hiver.

n°10480108
redzz

Transactions (30)
Posté le 16-04-2014 à 18:17:35  profilanswer

J'aimerais avoir des avis sur les bug du micro lors des chat avec amis.

On est a 4 potes a avoir pris la One,et la console n'en fait qu'a sa tête par rapport au micro.

Une fois sur deux le son sort par la TV et non par l'oreillette,alors que le micro de kinect est désactivé.

On est alors obligé d'éteindre et de rallumer nos consoles parfois a plusieurs reprises pour faire fonctionner le micro branché sur la manette.

n°10480178
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 19:01:15  profilanswer

Idem il défonce ce jeu ! Mais je suis quasi certaine d'en avoir eu d'autres aussi qui ne sont pas cités. Enchanted arms, kameo ? truc du genre, king kong bon des petits jeux hein m'enfin...
Ah et top spin 2 aussi non ?
Je maintiens que je n'avais pas cette sensation de vide. :/ Et j'ai toujours acheté les consoles à leur sortie. [:milf and duck lover:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 16-04-2014 à 19:03:56

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10480196
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 19:12:50  profilanswer

redzz a écrit :

J'aimerais avoir des avis sur les bug du micro lors des chat avec amis.

On est a 4 potes a avoir pris la One,et la console n'en fait qu'a sa tête par rapport au micro.

Une fois sur deux le son sort par la TV et non par l'oreillette,alors que le micro de kinect est désactivé.

On est alors obligé d'éteindre et de rallumer nos consoles parfois a plusieurs reprises pour faire fonctionner le micro branché sur la manette.

As-tu fait la maj d'avril ? Si oui as-tu mis à jour ton pad avec le dernier firmware ? Il y a des corrections de bug pour ce dernier visiblement.

Message édité par syntaxx_error le 16-04-2014 à 19:13:27
n°10480255
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 19:55:57  profilanswer

Table Tennis, que de bon souvenir... genre rarement adapté, gameplay aux petits oignons, prix de lancement bas (40e), une petite perle ^^

Il y avait aussi eu dans la même période Chromehounds de pas mal en multi :D

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10480306
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 20:20:14  profilanswer

Table Tennis j'étais fan également, dans ma mémoire il se corsait sérieusement passé un certain niveau d'ailleurs

n°10480315
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 20:24:55  profilanswer

manuman34 a écrit :

Table Tennis j'étais fan également, dans ma mémoire il se corsait sérieusement passé un certain niveau d'ailleurs

Il devient même sérieusement corsé à un moment. J'adore ce jeu mais la courbe de progression inégale gâche un peu le plaisir.

Sans parler du jeu en ligne où tout le monde prend le même joueur aussi cheaté que Ryu dans Street Fighter. :fou:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10480325
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-04-2014 à 20:26:59  profilanswer

Vraiment sympa ce Trials Fusion. Toujours aussi jouissif. Les nouveaux décors sont bien sympas. Certains niveaux ne sont plus uniquement basės une ligne droite d'obstacles, du coup apparition de changements d'angles de caméra plutôt réussis. Des niveaux de jour et désormais de nuit toujours aussi spectaculaires. C'est propre et fluide. Un poil d'aliasing sur 60". Quelques défauts quand même avec un peu de clipping au niveau des textures au sol lors de chaque démarrage de début course. Parfois un bon coup de tiring violent dans la tronche mais c'est relativement rare. Globalement c'est top comme prévu, à acheter les yeux fermés !  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-04-2014 à 00:11:52
n°10480352
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 16-04-2014 à 20:44:16  profilanswer

Sa veux dire quoi le flocon de neige sur les applications?

Une personne a un lien vers le patchnote ?

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10480435
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 21:39:52  profilanswer

Maj reçu... Par contre dans mes souvenirs dans la version beta (avant que ma One aille au SAV) il y avait un paramétrage audio pour privilégier l'appli centrale ou l'appli ancré... il est planqué où, je ne le trouve plus :/

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10480446
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2014 à 21:47:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Idem il défonce ce jeu ! Mais je suis quasi certaine d'en avoir eu d'autres aussi qui ne sont pas cités. Enchanted arms, kameo ? truc du genre, king kong bon des petits jeux hein m'enfin...
Ah et top spin 2 aussi non ?
Je maintiens que je n'avais pas cette sensation de vide. :/ Et j'ai toujours acheté les consoles à leur sortie. [:milf and duck lover:4]

Euh, ouais, m'enfin tu peux pas dire qu'Enchanted arms et King Kong étaient de bons jeux sur 360 et faire la fine bouche devant un Titanfall  :whistle: Enchanted arms par exemple était aussi palpitant qu'un épisode de Derrick.

---------------
n°10480661
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-04-2014 à 00:07:17  profilanswer

Excellent ce Trials Fusion. J'avais juste testé la démo du 2ème volet de la série à l'époque sur 360, mais là, j'ai franchi le pas direct.  
Par contre, je galère un peu sur la prise en main. Si vous avez des conseils pour noob, je suis preneurs :D.
Le tearing est rare mais pénible lorsqu'il se manifeste à part ça, c'est du tout bon ce jeu

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°10480666
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 00:10:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, ouais, m'enfin tu peux pas dire qu'Enchanted arms et King Kong étaient de bons jeux sur 360 et faire la fine bouche devant un Titanfall  :whistle: Enchanted arms par exemple était aussi palpitant qu'un épisode de Derrick.

Où ai-je dit que c'était de bons jeux ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10480677
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 17-04-2014 à 00:24:46  profilanswer

trials fusion :love: sinon bizarre j'ai toujours pas la mise a jour d'avril , elle est dispo ? Je vois des gens en parler mais j'ai rien :o

---------------
FeedBack
n°10480695
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 01:04:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Où ai-je dit que c'était de bons jeux ?

Ah ok, donc en fait il y a autant de bons jeux sur XOne qu'il y en avait sur 360 à sa sortie, mais ce que tu regrettes c'est qu'il y ait moins de jeux moyens voir mauvais sur XOne que sur 360. C'est vrai que des jeux médiocres comme ceux que tu as cité, à part Thief y'en a pas eu des masses sur next-gen, mais est-ce que ces jeux là manquent vraiment ? Au global ça ferait plus à manger c'est sûr, mais gaffe à l'indigestion.

---------------
n°10480711
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 01:44:01  profilanswer

Tu cherches ouvertement l'embrouille somme toute.
J'ai simplement dit qu'il n'y avait rien à bouffer actuellement selon mes goûts, point.  
Note que Table tennis par exemple est un très bon jeu. Mais suivant cette idée "goûts" et non "valeurs" Enchanted Arms pour moi c'est "pas pire" qu'Infamous, non.
Je regrette beaucoup que Watch dogs ne soit pas sorti dans les temps par exemple. Et y'a pas de jeux gratos/petit prix qui sauvent l'ensemble donc c'est un peu mortifère.
Je veux bien que tu me dises que non mais je trouve que si ; pourtant je suis plutôt bon public en terme d'achat.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10480728
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 03:18:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vraiment sympa ce Trials Fusion. Toujours aussi jouissif. Les nouveaux décors sont bien sympas. Certains niveaux ne sont plus uniquement basės une ligne droite d'obstacles, du coup apparition de changements d'angles de caméra plutôt réussis. Des niveaux de jour et désormais de nuit toujours aussi spectaculaires. C'est propre et fluide. Un poil d'aliasing sur 60". Quelques défauts quand même avec un peu de clipping au niveau des textures au sol lors de chaque démarrage de début course. Parfois un bon coup de tiring violent dans la tronche mais c'est relativement rare. Globalement c'est top comme prévu, à acheter les yeux fermés !  :love:

T'as pas joué a trial evolution toi, ou alors t'as la mémoire courte :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10480737
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 04:21:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je trouve ça un peu moche moi. J'ai fait que les 2 premiers niveaux viteuf ce matin mais le côté carré futuriste je trouve ça un peu facile et pas très joli.

Toujours aussi jouissif par contre :love:

n°10480750
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 06:48:40  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

trials fusion :love: sinon bizarre j'ai toujours pas la mise a jour d'avril , elle est dispo ? Je vois des gens en parler mais j'ai rien :o

Haru eut la mise a jour je ne savais même pas. Regarde ton numéro d'OS dans les paramètres système ; si tu as 1404 dans le numéro c'est bon

n°10480827
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 08:54:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'as pas joué a trial evolution toi, ou alors t'as la mémoire courte :D

Skoi ça ? Jamais entendu parlé  :whistle: . Je me suis arrêté au HD en effet. Je sais pas comment j'ai fait pour zapper Evo  :gratgrat:

Message édité par syntaxx_error le 17-04-2014 à 09:11:18
n°10480835
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 08:58:46  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je trouve ça un peu moche moi. J'ai fait que les 2 premiers niveaux viteuf ce matin mais le côté carré futuriste je trouve ça un peu facile et pas très joli.

Le fond des décors est effectivement pas toujours au top. En revanche le premier plan, donc la piste, c'est nickel.

PS: j'ai vu que tu n'avais fait que les 2 premiers niveaux car arrivé au 3ème je n'avais plus aucune concurrence issue de la liste d'amis [:dents]. Les joies des jeux Day One  :D

Message édité par syntaxx_error le 17-04-2014 à 09:18:02
n°10481028
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 17-04-2014 à 10:11:12  profilanswer

Funky Max a écrit :

Certains mieux réussis que d'autres. Mais dans l'ensemble, je trouve beau.
Le niveau du quad façon Donkey Kong Country, j'ai aimé.
Sinon monde 6, les premières fautes arrivent  :cry:

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10481564
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 17-04-2014 à 12:07:35  profilanswer

Bon plan pour les adhérents FNAC
un bon de 40€ payé 25€ => vous pourrez vous prendre des carte Xbox Live 50€ pour 35€  

un bon de 200€ payé 150€ pour vous reprendre une 2ème XBOX One (avec en plus le CC cadeau de 50€, c'est du tout bon)

http://www.serialdealer.fr/deal-15 [...] 200%20.htm

n°10481602
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 17-04-2014 à 12:16:07  profilanswer

Merci pour le deal.
EDIT : Abonnement Xbox Live trop cher et MS points aussi dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 17-04-2014 à 12:17:59

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)