Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14967289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2021 à 11:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyptnos a écrit :

MEttez vous d'accord  :o  

18h30 c'est assez long pour moi lol

La durée d'un jeu c'est très relatif. Pour certains 50h sur un jeu c'est "pas très long" et pour d'autres c'est inconcevable d'y passer autant de temps. J'ai déjà vu "ça fait que 200h c'est vraiment court" [:tinostar]

Ca dépend du type de jeu, mais aussi de ton backlog, de la manière dont tu joues, de ton temps de jeu, de tes habitudes d'achat, etc.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 11:16:53  profilanswer

n°14967295
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-01-2021 à 11:20:00  profilanswer

Trueachievements annonce entre 15 et 20h pour faire les 1000G

Je l'ai commencé le 1er avril et terminé le 7 avril mais j'arrive pas à voir cb de temps j'ai mis

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14967306
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 11:30:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

La durée d'un jeu c'est très relatif. Pour certains 50h sur un jeu c'est "pas très long" et pour d'autres c'est inconcevable d'y passer autant de temps. J'ai déjà vu "ça fait que 200h c'est vraiment court" [:tinostar]

Ca dépend du type de jeu, mais aussi de ton backlog, de la manière dont tu joues, de ton temps de jeu, de tes habitudes d'achat, etc.

Je suis bien d'accord, j'ai mis un redface.
je verrais bien, je dirais que 20h c'est "correct" dans mon cas si je suis en période de congé ^^

Et genre des jeux comme skyrim le temps passe super vite dedans, comme tu dis c'est relatif à chacun mais aussi au type de jeu

n°14967323
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 18-01-2021 à 11:44:37  profilanswer

SX sur amazon espagne gogogo  [:gaga hurle]

Message édité par c_nechal le 18-01-2021 à 11:44:57

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14967324
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 11:44:47  profilanswer

Du stock sur divers Amazon :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14967328
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 11:47:47  profilanswer

Bonjour,

pour ceux qui utilisent des casques sans fil pour la SeX type Kaira (ou Steelseries 9x, ou casque en connexion sans fil direct à la console), vous avez des soucis de désynchronisation de manettes et casque si vous éteignez la console via la manette sans éteindre le casque avant ?

Si je fais ça, je dois éteindre la console avec un appui long sur le bouton Xbox de la console pour faire un Reset et quand je rallume la console, les manettes et casque sont de nouveau reconnus.

Merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14967353
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-01-2021 à 12:02:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il est blanc [:clooney6]

Comme la série S que tu achèteras en 2024

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14967369
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 12:09:57  profilanswer

C'est plus un jeu de plateforme qu'un rpg.
Mais c'est vrai que l'aspect combat est bien rpgesque.
Beaucoup de passages plateforme sont chauds.

Un gros pic de difficulté sur le premier gros boss.

Bon courage à tout ceux qui tenteront, c'est un jeu très sympa rempli de qualités.

---------------

n°14967379
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-01-2021 à 12:16:38  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:ddr555]

n°14967412
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 18-01-2021 à 12:55:18  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Comment vous faites pour avoir autant de points reward?

J'utilise Edge Chromium, j'ai installé l'extension Microsoft Reward, mais je gagne pas de points ou alors très peu par jour...

Je dois pas comprendre quelque chose ^^.

Tous les jours :
Edge sur le mobile pour le 60/60 et 12/12
Edge sur pc pour le 90/90 (navigateur en mode PC ça fonctionne aussi mais moins pratique)
Les quizz qui donnent 10 / 30 / 50 pts

Jour / Semaine / Mois et events :
Sur xbox, il y a d'autres points à gagner.
Les quêtes de Game pass aussi.

Le gros boost qu'il y a de temps en temps : les events pour 10000Gs = 10000 points rewards.
Ne pas utiliser de vpn ! (sauf si tu veux te faire bannir :o)

Message édité par Nuja le 18-01-2021 à 12:56:56

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 12:55:18  profilanswer

n°14967424
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 13:03:01  profilanswer

Et surtout meme si pour l'instant jamais eu, mais on peut se faire 1000 point chaque mois avec une quête mensuel, qui est en gros le suivis des quetes quotidienne et hebdomadaire, en gros faut je crois reussir 15 quetes hebdo et 60 quetes quotidienne sur le mois

les quetes quotidiennes sont simples : se connecter a l'appli mobile GamePass et Lancer un jeu gamepass.
Rien que cela vous donne 10 point par jours donc cela prend 30 secondes a peine (et on peut lancer un jeu sur mobile via le cloud ca prend en compte la quete)
Reste ensuite les quetes hebdo a faire et si on a totalisé tout cela et bien boom 1000 point reward.

Je l'ai deja dis, je ne suis pas super assidu, je fais pas toute les recherche (surtout edge et mobile) j'essai de faire les quetes hebdo et mensuel (a part genre celle de monster hunter par exemple je l'a fait pas) et depuis 3 mois je suis a 28 000 point reward

En janvier a ce jour pour janvier donc du 1er au 18 je suis deja à 7 399 (bon y a eu une quete de promo de janvier qui permettais de gagner pas mal de poins si on depensait mini 40€ sur le store) mais cela ma permi de prendre AC Valhalla par exemple

donc ceux en france (car nos amis belges sont mal lotis) il est relativement simple de faire genre 5000 poins par mois (soit 5€)

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 18-01-2021 à 13:31:44
n°14967450
turtounet

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 13:22:28  profilanswer

hyptnos a écrit :

donc ceux en france (car nos amis belges sont mal lotis) il est relativement simple de faire genre 5000€ par mois

Et donc la question elle est vite répondue [:zeroz]  

n°14967457
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 13:28:49  profilanswer

hyptnos a écrit :

(...)

il est relativement simple de faire genre 5000€ par mois (soit 5€)

Très bien expliqué.

Après, oui c'est vrai, on passe du temps dessus, et est ce rentable par rapport à une heure de boulot? Est ce ludique de farmer ces rewards?
Combien ça me coûte d'allumer mon pc pour faire des recherches bidon ou encore télécharger un jeu a 50 go pour y jouer 20 minutes pour gagner 75 points + les 1000 a la fin du mois (soit 1€ et 07 centimes).

La question se pose, mais bout à bout, ça ne prends pas tant de temps que ça et ça participe au budget de notre hobby préféré.
(Perso, couplé aux réduc gamepass ou aux promos hebdomadaires, je paye rarement en autre chose qu'en point reward)

Spoiler :

[:ak47soda:1]

---------------

n°14967459
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 13:32:18  profilanswer

turtounet a écrit :

Et donc la question elle est vite répondue [:zeroz]

N est ce pas  :O

Post corrigé  :D

n°14967461
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 13:33:43  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

C'est plus un jeu de plateforme qu'un rpg.
Mais c'est vrai que l'aspect combat est bien rpgesque.
Beaucoup de passages plateforme sont chauds.

Un gros pic de difficulté sur le premier gros boss.

Bon courage à tout ceux qui tenteront, c'est un jeu très sympa rempli de qualités.

Merci pour l'info :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14967463
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 13:34:18  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Très bien expliqué.

Après, oui c'est vrai, on passe du temps dessus, et est ce rentable par rapport à une heure de boulot? Est ce ludique de farmer ces rewards?
Combien ça me coûte d'allumer mon pc pour faire des recherches bidon ou encore télécharger un jeu a 50 go pour y jouer 20 minutes pour gagner 75 points + les 1000 a la fin du mois (soit 1€ et 07 centimes).

La question se pose, mais bout à bout, ça ne prends pas tant de temps que ça et ça participe au budget de notre hobby préféré.
(Perso, couplé aux réduc gamepass ou aux promos hebdomadaires, je paye rarement en autre chose qu'en point reward)

Spoiler :

[:ak47soda:1]

Et je rajouterais que si vous avez des comptes pour vos enfants ils peuvent aussi cumuler des points reward a l identique et ensuite vous pouvez leur "voler"  :O

n°14967506
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 14:20:39  profilanswer

J’ai commencé Indivisible vu qu’il va bientôt engager :o
C’est pas mal pour le moment mais ja commence à avoir trop de truc en même temps et j’aime pas ça :fou:
Indivisible, Battle Chasers Nightwqr, Human Fall Flat, Carto et Torchlight 3 :o
Et dire que l’on va peut être avoir l’annonce de la seconde flourné du mois de Janvier dans la journée :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14967510
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-01-2021 à 14:21:35  profilanswer

Carto et human fall flat sont très courts

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14967512
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 14:22:47  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Carto et human fall flat sont très courts

Oui carto, je fais un level par jour. HFF me file mal au crâne après dix minutes donc j’y vais doucement.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14967519
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-01-2021 à 14:30:12  profilanswer

anonymman a écrit :

Bonjour,

pour ceux qui utilisent des casques sans fil pour la SeX type Kaira (ou Steelseries 9x, ou casque en connexion sans fil direct à la console), vous avez des soucis de désynchronisation de manettes et casque si vous éteignez la console via la manette sans éteindre le casque avant ?

Si je fais ça, je dois éteindre la console avec un appui long sur le bouton Xbox de la console pour faire un Reset et quand je rallume la console, les manettes et casque sont de nouveau reconnus.

Merci

Alors avec mon Razer Tresher j'ai ça presque tout le temps mais je pensais que c'était à cause de la dernière mise à jour alpha car les problèmes de synchro sont dans le changelog depuis quelques versions... A moins que ce soit juste encore plus fréquent pour la version insider actuelle... :ange:

n°14967524
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 18-01-2021 à 14:35:08  profilanswer

Carto j'ai pas du tout accroché ca ma vite saoulé.
HFF je vais tester ca mais je risque d'avoir le meme syndrome que KIKI ^^

Bon bah idem je vais avoir pas mal de truc en cours...

Torchlight 3 n'est pas jouable en duo local ? j'ai tester ce weekend impossible de trouver :(

n°14967572
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 15:26:42  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Alors avec mon Razer Tresher j'ai ça presque tout le temps mais je pensais que c'était à cause de la dernière mise à jour alpha car les problèmes de synchro sont dans le changelog depuis quelques versions... A moins que ce soit juste encore plus fréquent pour la version insider actuelle... :ange:

Je pense que ça vient d'une gestion merdique de ce foutue format propriétaire à Crosoft de la liaison sans fil, c'est quand même bien de la merde.

Fais le test, si tu éteins ton casque avant d'éteindre la console, tu ne devrais plus avoir le problème.

Une connaissance a le même problème mais sur le Turtle Beach 700 Gen2.

---------------
n°14967582
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 15:44:40  profilanswer

anonymman a écrit :

Bonjour,

Merci

Oui j'ai eu ça 3 fois récemment avec mon Corsair. Mais pour moi, ça ne vient pas de l'ordre que tu décris car j'éteins systématiquement la console avec la manette et ça éteint le casque en même temps. De mon côté, j'ai l'impression que ça se produit quand la manette se déconnecte suite à une période d'inactivité alors que le casque reste connecté.

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14967597
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 16:03:01  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oui j'ai eu ça 3 fois récemment avec mon Corsair. Mais pour moi, ça ne vient pas de l'ordre que tu décris car j'éteins systématiquement la console avec la manette et ça éteint le casque en même temps. De mon côté, j'ai l'impression que ça se produit quand la manette se déconnecte suite à une période d'inactivité alors que le casque reste connecté.

J'ai le casque depuis samedi, et j'ai fait le test 2 fois juste après une grosse session de jeu à chaque fois, en faisant bien exprès d'éteindre le système juste après avoir joué, donc sans inactivité.

Appui long sur le bouton de la manette, et tout s'éteint bien, casque inclus.

Mais dès que tu rallumes la console via la manette, le voyant X de la manette clignote sans allumer la console, ni le casque, et pareil si je prends la 2ème manette (une Elite V2 et une manette SeX).

Du coup vidage de cache en allumant la console depuis le bouton de la console puis extinction avec un appui long, et ensuite, quand je tente de réallumer via la manette, tout rentre dans l'ordre.

Et inversement, quand j'éteins le casque avant d'éteindre la console, aucun problème.

---------------
n°14967600
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 16:07:34  profilanswer

anonymman a écrit :

Bonjour,

Merci

Salut, aucun soucis avec mon Arctis 9X, mais bien penser à mettre à jour le firmware du casque :)

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 18-01-2021 à 16:07:57

---------------
n°14967640
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 16:41:30  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Mars - Avril si il y a des dispos, j'aurais la series X.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14967643
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 18-01-2021 à 16:44:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mars - Avril si il y a des dispos, j'aurais la series X.

Y en avais de dispo ce matin sur amazon.de

n°14967644
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 16:47:51  profilanswer

hyptnos a écrit :

Et je rajouterais que si vous avez des comptes pour vos enfants ils peuvent aussi cumuler des points reward a l identique et ensuite vous pouvez leur "voler"  :O

Y a une restriction là dessus cependant: on ne peut recevoir "que" 5000 pts par mois.
Donc un seul compte supplémentaire suffit, tu ne pourras rien recevoir des autres.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14967645
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 16:49:32  profilanswer

emeralfish a écrit :

Y en avais de dispo ce matin sur amazon.de

Hors de question que je me la fasse livrer ou que je passe ma journée à scruter et à faire F5.

Et j'en ai pas envie maintenant :o

Message édité par Ak47Soda le 18-01-2021 à 16:49:53

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14967659
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 17:06:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

Salut, aucun soucis avec mon Arctis 9X, mais bien penser à mettre à jour le firmware du casque :)

Merci pour ton retour :)

C’est la 1ère chose que j’ai fait quand j’ai déballé le casque :o

---------------
n°14967666
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-01-2021 à 17:14:02  profilanswer

anonymman a écrit :

Je pense que ça vient d'une gestion merdique de ce foutue format propriétaire à Crosoft de la liaison sans fil, c'est quand même bien de la merde.

Fais le test, si tu éteins ton casque avant d'éteindre la console, tu ne devrais plus avoir le problème.

Une connaissance a le même problème mais sur le Turtle Beach 700 Gen2.

Bof ça vient surtout d'un bug et manque de maturité des OS des Series. J'ai mon casque depuis plus d'un an et je n'ai jamais eut de soucis en l'utilisant avec ma one X et ma one S.

Chez moi encore une fois c'est probablement pire avec la version insider, car l'ordre importe peu, et au contraire quand je coupe le casque console allumée il m'arrive de perdre la connexion à la manette et je ne peux pas la reconnecter, ni même détecter aucune manette ou clavier en USB tant que j'ai pas reboot la console. Ce sera résolu d'ici quelques mises à jour et on en parlera plus je pense...

A noter que "ce protocole à la con" (le Xbox Wireless) basé sur du Wifi 5Ghz permet, comme pour les manettes, moins de latence et une bande passante bien plus élevée qu'en bluetooth. :)

n°14967728
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:31:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Oui carto, je fais un level par jour. HFF me file mal au crâne après dix minutes donc j’y vais doucement.

Carto pour les succès "cachés" d'actions spécifiques y'a un chapter select après avoir fini le jeu au cas où ;)

---------------
n°14967738
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 18-01-2021 à 18:41:16  profilanswer

Le projet mara
https://pbs.twimg.com/media/EsB5kkRXYA8c3Fj?format=jpg
https://www.youtube.com/watch?v=uM6anebkV70

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-01-2021 à 18:56:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14967742
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:51:06  profilanswer

La carte virtuelle sur Xbox Series pour faire les 10 000G et donc convertir cela en points Rewards, c'est pas dispo en Belgique? Car je ne vois rien dans mon app Rewards sur Xbox... Pourtant, j'ai tout bien activé et installé.

n°14967750
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 18:57:43  profilanswer

Non pas disponible en Belgique.
Je l'ai dis ce matin, les Rewards sont amputés en Belgique..

---------------
n°14967781
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 19:56:39  profilanswer

Tiens, je ne savais pas que le Quick Resume fonctionne également pour un jeu installé sur un simple hdd externe (même pas ssd), ça vient de me le faire pour Indivisible  [:implosion du tibia]

---------------
n°14967783
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 19:57:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non pas disponible en Belgique.
Je l'ai dis ce matin, les Rewards sont amputés en Belgique..

C'est pour compenser vos Bières :o²²²²

---------------
n°14967794
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 20:07:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tiens, je ne savais pas que le Quick Resume fonctionne également pour un jeu installé sur un simple hdd externe (même pas ssd), ça vient de me le faire pour Indivisible  [:implosion du tibia]

Oui ça fonctionne nickel avec un disque externe, franchement le top cette feature

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14967801
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-01-2021 à 20:15:56  profilanswer

Snake640 a écrit :

Promo sur la manette 8bitdo SN30 Pro Xbox cloud gaming:

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08C1 [...] NB96&psc=1

J'ai pris, j'ai reçu aujourd'hui.
C'est vraiment pas mal comme truc! ça m'a permis de tester xcloud pour la première fois. Pas mal non plus :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14967804
Snake640

Transactions (18)
Posté le 18-01-2021 à 20:24:04  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est vraiment pas mal comme truc! ça m'a permis de tester xcloud pour la première fois. Pas mal non plus :o

C’est du tout bon alors?  [:clooney3]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14967808
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 18-01-2021 à 20:27:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

tu prends ça dans les transports? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)