| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 11:16:53 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Trueachievements annonce entre 15 et 20h pour faire les 1000G
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | SX sur amazon espagne gogogo Message édité par c_nechal le 18-01-2021 à 11:44:57 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Du stock sur divers Amazon --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
anonymman Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est plus un jeu de plateforme qu'un rpg. Un gros pic de difficulté sur le premier gros boss. Bon courage à tout ceux qui tenteront, c'est un jeu très sympa rempli de qualités. --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 18-01-2021 à 12:56:56 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 12:55:18 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Et surtout meme si pour l'instant jamais eu, mais on peut se faire 1000 point chaque mois avec une quête mensuel, qui est en gros le suivis des quetes quotidienne et hebdomadaire, en gros faut je crois reussir 15 quetes hebdo et 60 quetes quotidienne sur le mois les quetes quotidiennes sont simples : se connecter a l'appli mobile GamePass et Lancer un jeu gamepass. Je l'ai deja dis, je ne suis pas super assidu, je fais pas toute les recherche (surtout edge et mobile) j'essai de faire les quetes hebdo et mensuel (a part genre celle de monster hunter par exemple je l'a fait pas) et depuis 3 mois je suis a 28 000 point reward En janvier a ce jour pour janvier donc du 1er au 18 je suis deja à 7 399 (bon y a eu une quete de promo de janvier qui permettais de gagner pas mal de poins si on depensait mini 40€ sur le store) mais cela ma permi de prendre AC Valhalla par exemple donc ceux en france (car nos amis belges sont mal lotis) il est relativement simple de faire genre 5000 poins par mois (soit 5€) Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 18-01-2021 à 13:31:44 |
turtounet Transactions (0) |
Et donc la question elle est vite répondue |
Mr Vaid Transactions (0) |
Après, oui c'est vrai, on passe du temps dessus, et est ce rentable par rapport à une heure de boulot? Est ce ludique de farmer ces rewards? La question se pose, mais bout à bout, ça ne prends pas tant de temps que ça et ça participe au budget de notre hobby préféré.
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai commencé Indivisible vu qu’il va bientôt engager --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nebulus83 Transactions (3) | Carto et human fall flat sont très courts --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Carto j'ai pas du tout accroché ca ma vite saoulé.
|
anonymman Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Salut, aucun soucis avec mon Arctis 9X, mais bien penser à mettre à jour le firmware du casque Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-01-2021 à 16:07:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mars - Avril si il y a des dispos, j'aurais la series X. --------------- Truth or happiness, never both. |
emeralfish Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Hors de question que je me la fasse livrer ou que je passe ma journée à scruter et à faire F5. Et j'en ai pas envie maintenant Message édité par Ak47Soda le 18-01-2021 à 16:49:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Le projet mara
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-01-2021 à 18:56:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0zkl3r Transactions (0) | La carte virtuelle sur Xbox Series pour faire les 10 000G et donc convertir cela en points Rewards, c'est pas dispo en Belgique? Car je ne vois rien dans mon app Rewards sur Xbox... Pourtant, j'ai tout bien activé et installé. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non pas disponible en Belgique. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens, je ne savais pas que le Quick Resume fonctionne également pour un jeu installé sur un simple hdd externe (même pas ssd), ça vient de me le faire pour Indivisible --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |