| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui les kit sont difficiles à trouver
Message édité par breezer79 le 16-12-2020 à 19:42:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 19:32:01 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
xxthom4s Transactions (1) | Top 3 2020 Xbox :
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
My bad --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Selk Transactions (34) | Ca dépend des batteries. Celles avec le cache intégré ne passent pas. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai envie de faire un topic pour Back 4 Blood --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Il est très bon ce Minecraft Dungeons, la surprise de cette année car comme toi je n'en attendais rien Et pourtant j'y ai joué en famille et avec les potes, du fun dans les deux cas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vas y, il a l'air tres prometteur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 20:06:35 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Les seuls jeux sortis en 2020 que j'ai faits cette année sont Day Of The Tentacule et coffee Talk Et le plus récent à part ces deux là est un jeu sorti en Octobre 2019. Par contre, grâce au confinement, j'ai bien avancé dans mon backlog. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-12-2020 à 20:22:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
Allez Go Korsr pour le TU Oui Gameplay demain, béta sur pc inscriptuon en cours en ce moment pour ceux qui veulent --------------- BF since BC2 |
rombel Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] hStatus=ok
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
mashjik Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
anonymman Transactions (0) | Je ne savais même pas qu’il y avait l’application Orange TV sur Xbox !
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
rombel Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Pas super au point le quick resume. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je vais ramener ma xbox one x chez micromania qui la reprend 150€ jusqu'à vendredi soir. Elle est en excellent état, la manette aussi, mais j'ai la flemme de chercher la boite à la cave.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ça peut se faire --------------- Truth or happiness, never both. |
HartiDeg Transactions (0) | Dites, c'est quoi le gamma par défaut dans Cyberpunk (paramètres, jeu, clic joystick gauche) ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Ah y a plus de campagne solo ? Ou c'est mal balisé ? |
Selk Transactions (34) | Yep.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
J'ai acheté le mien directement sur le store Microsoft, sur le site pas depuis la console. Je viens de vérifier à l'instant il est disponible en livraison gratuite. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 16-12-2020 à 22:40:25 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Snake640 Transactions (18) |
deweysr Transactions (5) | J'ai une Xbox depuis la D1 de la XsX dont c'est assez restreint mais histoire de participer :
Message édité par deweysr le 16-12-2020 à 23:49:45 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La console a récupéré mes jeux du Live arcade période 360, j'ai toutes les sauvegardes de mes (très)anciens jeux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sans débourser un centime en plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Selk Transactions (34) | Hello,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |