| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:28:57 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Je vais le faire a la fin du mois. |
Pot de yahourt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pot de yahourt le 16-12-2020 à 10:54:06 --------------- Pot de Yahourt |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Commande de la seconde Xbox series x réceptionnée par Madame ce matin! Hate de découvrir la bouteille d'Évian ce soir... ! --------------- ilestpassé? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelques images du DLC Exterminateurs de Gears 5, sorti hier (inclus dans le GPU).
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 16-12-2020 à 11:05:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Votre top 3 des jeux 2020 sur Xbox + votre plus grosse attente 2021 + ceux que vous auriez aimé faire + votre déception de l'année :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 11:19:41 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Très bon choix de GOTY Twin Mirror est apparemment assez moyen oui, tu confirmes ce que j'avais lu. Lui et Tell Me Why, qui n'est pas non plus leur meilleur jeu, espérons que le studio se réveille Merci pour ton retour. Message édité par breezer79 le 16-12-2020 à 11:29:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Votre top 3 des jeux 2020 sur Xbox + votre plus grosse attente 2021 + ceux que vous auriez aimé faire + votre déception de l'année :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Votre top 3 des jeux 2020 sur Xbox + votre plus grosse attente 2021 + ceux que vous auriez aimé faire + votre déception de l'année :
Bonus : N'était pas loin du top : Journey to the savage planet : L'humour et l'accent québécois c'est tellement inattendu que ca marque J'ai surtout joué à : The division 2 de très loin, les extensions de FH4 qui sont excellentes, Sea of Thieves sur lequel j'ai passé d'excellents moments avec des potes et enfin le Game Pass par ce que le GP c'est la vie Déception de l'année : Pas souvenir d'en avoir eu A vous de jouer Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 16-12-2020 à 11:45:26 |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Streets of Rage 4 et Gears Tactics qui revient souvent dans les classements, ça fait plaisir tout ce bon goût --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
Mais Lahni Pas de top 3 pour moi vu que a pas de jeux sur Xbox --------------- BF since BC2 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Klaw Transactions (38) | Votre top 3 des jeux 2020 sur Xbox + votre plus grosse attente 2021 + ceux que vous auriez aimé faire + votre déception de l'année :
|
morphelud Transactions (0) | Top 3 2020 XBOX
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah j'avais zappé que Resident Evil Village arrive l'année prochaine, je l'attends aussi celui là. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mashjik Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il existe encore une liste ici de jeux xbox sortis cette année :
--------------- ilestpassé? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
Message édité par Kirgune le 16-12-2020 à 13:38:50 --------------- ilestpassé? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ma serie X vien d'arriver a la maison 1er démarrage nickel, aucun bruit ,un silence absolu. Plus cas installer des jeux. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Sscrew49 Transactions (1) | J'ai écris un avis plus long sur Yakuza 7, si ça en intéresse. En précisant d'emblée que c'est mon premier RPG. Message édité par Sscrew49 le 16-12-2020 à 15:02:33 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |