Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14934420
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-12-2020 à 10:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
La rétro-compatibilité sur PC est moins bonne que sur console, faut l'faire comême ! :o

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 10:28:57  profilanswer

n°14934450
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 10:46:24  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

F*ck, j'ai les boules pour toi. Lorsque j'ai reçu la mienne, j'esperais très fort que le livreur Amazon soit de bonne constitution.

Pour le passage Ultimate, je sais trop depuis combien de temps c'est comme ça, mais si c'est une promotion alors par définition elle est supposée se terminer un jour. Après, sans avoir de boule de cristal, je pense que Microsoft va laisser passer le flot de consoles offertes à Noel et j'imagine bien la promo se finir le 31 janvier. Mais cela n'engage que moi.

Je vais le faire a la fin du mois.
Je préfère perdre un mois que perdre l'ensemble des trois années.  :jap:
Passé les fêtes  , je pense qu'on arrivera à mettre la main sur une console. Encore faut il qu elle ne soit pas volée.

n°14934476
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 10:52:41  profilanswer

multi_virus a écrit :

Je vais le faire a la fin du mois.  
Je préfère perdre un mois que perdre l'ensemble des trois années.  :jap:  
Passé les fêtes  , je pense qu'on arrivera à mettre la main sur une console. Encore faut il qu elle ne soit pas volée.

j'ai lu ici même que Amazon et la Fnac en remettent en vente 2 fois par semaine en ce moment.

Pour en revenir à ta mésaventure, je me demande qd meme comment les livreurs arrivent à connaitre le contenu d'un colis.

Message cité 1 fois
Message édité par Pot de yahourt le 16-12-2020 à 10:54:06

---------------
Pot de Yahourt
n°14934496
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:02:38  profilanswer

Meganne a écrit :

@All Merci. [:eric le looser]  

J'ai pas fait attention, elle est derrière un de mes écrans sur le bureau.

Après, si tu le mets à l'envers ce n'est pas grave, il ressort.

---------------

n°14934497
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:03:16  profilanswer

Commande de la seconde Xbox series x réceptionnée par Madame ce matin! Hate de découvrir la bouteille d'Évian ce soir... !  :o  

Possibilité de transférer les données de ma première Xbox sur celle ci via réseau local?

---------------
ilestpassé?
n°14934501
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:05:21  profilanswer

Quelques images du DLC Exterminateurs de Gears 5, sorti hier (inclus dans le GPU).

Je met sous spoil.

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EpUDq4LWMAItciY?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/EpUDq6QXMBIBtXm?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/EpUDq8IXcAEJ_gI?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/EpUDq-dXEAcXzLR?format=jpg&name=large

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 16-12-2020 à 11:05:38

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14934507
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:07:46  profilanswer

C'est beau.

---------------
ilestpassé?
n°14934508
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:08:32  profilanswer

Et en 60 fps :love:

---------------
n°14934513
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:09:13  profilanswer

J’ai fait le premier chapitre hier, c’est sympa, et je trouve vraiment cool que ce soit inclus au gpu.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14934541
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:19:41  profilanswer

Votre top 3 des jeux 2020 sur Xbox + votre plus grosse attente 2021 + ceux que vous auriez aimé faire + votre déception de l'année :

• Yakuza : Like a Dragon Une tuerie, écriture impeccable, histoire prenante, le nouveau casting 5 étoiles, le jeu de karaoke, de gestion et l'intégration des combats au tour par tour très réussis pour la 1ère fois dans la série.
  • Gears Tactics : Qui ne contente pas d'être un simple X Com Like mais apporte ses propres idées ; la touche Gears sied parfaitement au jeu.  
  • Control J'ai quelques réserves à son sujet sur plusieurs points mais le fait est qu'il sort malgré tout du lot.(en attendant le RT qui devrait arriver sous peu)

Déception

Twin Mirror, le nouveau Dontnod, un jeu d'enquête très moyen qui ne se distingue en rien.

Les jeux que j'attends l'année prochaine :  

Resident Evil Village  
Cyberpunk 2077 avec tous ses patchs qui corrigent les problèmes ET le patch current gen.
et  
Halo Infinite  [:stefaninho:8]  

J'en attends plein des jeux.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 11:19:41  profilanswer

n°14934548
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-12-2020 à 11:24:00  profilanswer

n°14934560
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:28:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Votre top 3 des jeux 2020 sur Xbox + votre plus grosse attente 2021 + ceux que vous auriez aimé faire + votre déception de l'année :

• Yakuza : Like a Dragon Une tuerie, écriture impeccable, histoire prenante, le nouveau casting 5 étoiles, le jeu de karaoke, de gestion et l'intégration des combats au tour par tour très réussis pour la 1ère fois dans la série.
  • Gears Tactics : Qui ne contente pas d'être un simple X Com Like mais apporte ses propres idées ; la touche Gears sied parfaitement au jeu.
  • Control J'ai quelques réserves à son sujet sur plusieurs points mais le fait est qu'il sort malgré tout du lot.(en attendant le RT qui devrait arriver sous peu)

Déception

Twin Mirror, le nouveau Dontnod, un jeu d'enquête très moyen qui ne se distingue en rien.

Resident Evil Village
Cyberpunk 2077 avec tous ses patchs qui corrigent les problèmes ET le patch current gen.
et
Halo Infinite  [:stefaninho:8]  

J'en attends plein des jeux.

Très bon choix de GOTY  :whistle:

Twin Mirror est apparemment assez moyen oui, tu confirmes ce que j'avais lu. Lui et Tell Me Why, qui n'est pas non plus leur meilleur jeu, espérons que le studio se réveille :o
Control que je dois absolument faire après avoir terminé Yakuza, j'ai uniquement touché le début, très emballé :)

Merci pour ton retour.
2021 va envoyer du lourd, bcp de jeux en perspective [:breezer79:9]

Message édité par breezer79 le 16-12-2020 à 11:29:24

---------------
n°14934562
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:28:52  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

j'ai lu ici même que Amazon et la Fnac en remettent en vente 2 fois par semaine en ce moment.
Pour en revenir à ta mésaventure, je me demande qd meme comment les livreurs arrivent à connaitre le contenu d'un colis.

Pour les cas PS5 / Series X, entre le volume du carton et le poids... ça doit bien aider à deviner...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14934566
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:30:48  profilanswer

gegere a écrit :

J’ai fait le premier chapitre hier, c’est sympa, et je trouve vraiment cool que ce soit inclus au gpu.

C'est apparemment la première fois qu'on a un contenu campagne DLC d'un jeu Xbox Game Studios, inclus day one dans le Game Pass Ultimate :)

---------------
n°14934583
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:40:45  profilanswer

Ori 2, une claque absolue a tous les niveaux
Ac Valhalla : J'adore l'univers et après un Odyssey a mon gout mitigé j'ai retrouvé du plaisir sur un AC et il est magnifique.
Re 3 : la nostalgie a fait le taf, me suis régalé a le refaire.

Déception

Doom Eternal : Je l'attendais avec bcp d'impatience mais la magie n'a pas opèré, j'ai du trop vieillir, j'ai pas accroché.

Halo Infinite
The medium
Re Village
Perfect Dark
Fable
Everwild
Far Cry 6
Scorn
Et je croise les doigts pour Forza 8

n°14934584
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2020 à 11:40:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Oh yessss le top3 [:neji hyuga:10]  
Bon d'habitude pour ces trucs on a la liste des sorties de l'année 2020 :o  
Faut m'aider please je suis vieux : je ne me rappelle même plus à quoi j'ai joué cette année [:atalanto:1]

n°14934590
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-12-2020 à 11:43:58  profilanswer

• Ori and the will of the wisps : Meme si le jeu m'a moins marqué que le premier et qu'il se penche plus du coté combat alors que j'aurais préféré qu'il reste sur ce coté quasi pacifique du premier, c'est une réussite totale. Chef d'oeuvre absolu techniquement, d'une grâce et d'une précision en mouvement extraordinaire c'est un bonheur visuel et manette en main  :love:  :love:  
  • Streets of Rage 4 : J'en attendais strictement rien, à tel point que je ne savais meme pas qu'il sortait quand il est sorti dans le GP. Et c'est une pépite  :love: Cette nostalgie qui m'a envahie en parcourant le jeu  :love:  
  • Gears Tactics : Un jeu que j'attendais beaucoup parce qu'il ma permis de faire mes premiers pas dans le Xcom like. Ca faisait un moment que je voulais me lancer dans ce type de jeu mais j'ai jamais eu le déclic, alors à l'annonce de Gears Tactics ca m'a permis de vouloir sauter le pas. Et bien c'est du très bon  :love: Petit bémol : les missions secondaires qui sont trop chiantes et trop nombreuses par rapport aux missions principales. Il FAUT un mode Horde à ce jeu aussi :jap:

Bonus :

N'était pas loin du top : Journey to the savage planet : L'humour et l'accent québécois c'est tellement inattendu que ca marque :lol:

Le jeu que j'attends l'année prochaine : Halo Infinite. Grosse surprise pour tout le monde que je choisisse ca :o

J'ai surtout joué à : The division 2 de très loin, les extensions de FH4 qui sont excellentes, Sea of Thieves sur lequel j'ai passé d'excellents moments avec des potes et enfin le Game Pass par ce que le GP c'est la vie  [:nicolas46230]  

Déception de l'année : Pas souvenir d'en avoir eu

A vous de jouer  [:breezer79:9]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 16-12-2020 à 11:45:26
n°14934591
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:44:42  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ori 2, une claque absolue a tous les niveaux
Ac Valhalla : J'adore l'univers et après un Odyssey a mon gout mitigé j'ai retrouvé du plaisir sur un AC et il est magnifique.
Re 3 : la nostalgie a fait le taf, me suis régalé a le refaire.

Déception

Doom Eternal : Je l'attendais avec bcp d'impatience mais la magie n'a pas opèré, j'ai du trop vieillir, j'ai pas accroché.

Halo Infinite
The medium
Re Village
Perfect Dark
Fable
Everwild
Far Cry 6
Scorn
Et je croise les doigts pour Forza 8

Pas taper mais :o je n'ai même pas (encore) fait Ori 2 :D

poiro a écrit :

Oh yessss le top3 [:neji hyuga:10]  
Bon d'habitude pour ces trucs on a la liste des sorties de l'année 2020 :o  
Faut m'aider please je suis vieux : je ne me rappelle même plus à quoi j'ai joué cette année [:atalanto:1]

Regarde ici, t'as un calendrier des sorties 2020 sur Xbox : https://www.jeuxvideo.com/sorties/d [...] 0-date.htm :)

---------------
n°14934594
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-12-2020 à 11:46:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas taper mais :o je n'ai même pas (encore) fait Ori 2 :D

[:grosmalin:3]

n°14934601
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 11:49:01  profilanswer

Streets of Rage 4 et Gears Tactics qui revient souvent dans les classements, ça fait plaisir tout ce bon goût  [:breezer79:9]

---------------
n°14934618
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-12-2020 à 11:56:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

Regarde ici, t'as un calendrier des sorties 2020 sur Xbox : https://www.jeuxvideo.com/sorties/d [...] 0-date.htm :)

Berk JV.com je vai chopper des maladies si je vais là-bas :lol:  
Blague  à part, merci pour l'aide je vais regarder ça.

n°14934621
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 16-12-2020 à 11:57:28  profilanswer

Mais Lahni  [:disturbed angel:4]
Tu vas me l a rendre hein :o

Pas de top 3 pour moi vu que a pas de jeux sur Xbox :o

---------------
BF since BC2
n°14934630
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 12:01:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

N'était pas loin du top : Journey to the savage planet : L'humour et l'accent québécois c'est tellement inattendu que ca marque :lol:  

J'avais oublié celui-là :D  
Toutes les pubs du jeu en vidéo :jap:
https://www.youtube.com/watch?v=dVn9w1uELwo

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°14934641
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-12-2020 à 12:07:40  profilanswer

• Yakuza : Like a Dragon : Meilleur JRPG depuis des années, sur une série dont je suis fan. Belle évolution de la série en tout cas, alors qu'ils auraient pu complètement se planter : nouveau système de combat, nouveau personnage principal, nouvelle ville, ... Vivement la suite !
  • Cyberpunk 2077 : Franchement, je pense qu'il y a moyen qu'il passe premier tellement je prends mon pied pour le moment. Après je joue sur PC "tout à fond", et j'ai eu très peu de bugs me forçant à recharger une save ou vraiment gênants, et au pire j'ai dû perdre 3 minutes de jeu. Et au delà des bugs, tout le reste c'est pile ce que j'en attendais, avec une ambiance de malade. A voir sur la durée vu que les tests remontaient que la finition est de moins en moins bonne quand on avance, donc je ne le mets pas premier tout de suite :D  
  • Doom Eternal : Fait sur PC aussi, merci le Game Pass. Je ne sais pas trop ce que ça donne au pad (enfin si, si c'est moi qui joue : c'est injouable :o) mais une belle tuerie. Tout n'est pas parfait, mais en termes de feeling, c'est vraiment l'éclate quand on maitrise les mouvements (et qu'on accepte le côté chorégraphie du jeu : tir, glory kill pour récup de la vie, tronçonneuse pour récup des munitions, lance flammes pour de l'armure, rince and repeat). Globalement les arènes sont super bien foutues, permettant de vraiment bouger en permanence de manière fluide tout en shootant à gogo. Un vrai plaisir, et même les ennemis sont globalement plutôt originaux dans leur façon de les aborder, avec  

Bonus :
* Gears Tactics
* Mafia Definitive Edition
* Ori and the Will of the Wisps
* Neon Abyss

N'était pas loin du top : Ori and the Will of the Wisps. Sublime, plus sympa niveau gameplay, histoire émouvante, ... Pas grand chose à redire. Il lui manque juste l'effet de surprise du premier je pense.

Le jeu que j'attends l'année prochaine : Resident Evil Village, Forza Horizon 5 (  [:agkklr]  )

J'aurais aimé faire si j'avais eu + de temps : Rien que j'ai VRAIMENT envie de faire, sinon le Game Pass  

J'ai surtout joué à : Yakuza 7  

Déception de l'année : Pas vraiment de déception cette année. Peut être AC:Valhalla à la limite, qui m'a fait ragequit après quelques bugs qui m'ont fait perdre 2h de jeu, mais je pense surtout que j'étais pas dans le mood pour faire un AC. On verra plus tard.

n°14934642
morphelud

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 12:08:16  profilanswer

Top 3 2020 XBOX

PSO2 : mon jeu de la gen avec Monster Hunter World. En 10 mois, on a rattrapé les 6 épisodes et 7 ans de contenu.
Ils ont pas chômé.  

Street of Rage 4

Ori 2 et Yakuza se partageront la dernière place mais je dois les faire/finir avant... Trop de boulot

n°14934649
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 12:10:24  profilanswer

Ah j'avais zappé que Resident Evil Village arrive l'année prochaine, je l'attends aussi celui là.

---------------
n°14934728
mashjik

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 12:50:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Streets of Rage 4 et Gears Tactics qui revient souvent dans les classements, ça fait plaisir tout ce bon goût  [:breezer79:9]

Gears tactics j’ai fait la 1ère mission j’ai pas du tout accroché c’est trop lent.. pas pour moi du coup !
Moi il me faut du speed quand je joue à gears avec des options pour toiser l’adversaire quand je lui fait une exécution tout ça  :pt1cable:

n°14934733
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 12:55:57  profilanswer

Kirgune a écrit :

Commande de la seconde Xbox series x réceptionnée par Madame ce matin! Hate de découvrir la bouteille d'Évian ce soir... !  :o  

Possibilité de transférer les données de ma première Xbox sur celle ci via réseau local?

Et tu es fier de venir pavoiser ici alors que d’autres n’ont même pas pu mettre la main sur un exemplaire de leur console ? [:klemton]

/bigboss_91

Spoiler :

[:clooney12]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14934737
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 12:57:30  profilanswer

Kirgune a écrit :

Pourquoi deux consoles ? [:mr mala:1]  (question innocente)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14934739
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 12:59:18  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Pour les cas PS5 / Series X, entre le volume du carton et le poids... ça doit bien aider à deviner...

Sinon suffit d’entre ouvrir le carton : le nombre de truc que je reçois avec un trou dedans...

n°14934742
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 12:59:42  profilanswer

poiro a écrit :

Berk JV.com je vai chopper des maladies si je vais là-bas :lol:  
Blague  à part, merci pour l'aide je vais regarder ça.

Regarde tes succès :o
Sinon sur Ta tu devrais voir ça plus en détails.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14934743
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 13:01:15  profilanswer

Il existe encore une liste ici de jeux xbox sortis cette année :

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] _year_2020

Elle n'est pas exhaustive évidemment, mais elle regroupe les plus gros titres.

---------------
n°14934759
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 13:23:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourquoi deux consoles ? [:mr mala:1]  (question innocente)

Pour tester la la lecture des Blu Ray 4 k à la verticale et à l'horizontale, en simultané.
 :o  

Je joue avec mon grand de temps en temps et sur écran séparé. Il avait la S mais l'autre jour il m'a dit que qd même, les graphismes de la X était meilleurs. Ça m'a fendu le cœur.

:o  

---------------
ilestpassé?
n°14934769
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 13:34:57  profilanswer

:jap: Grand seigneur !

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14934773
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 13:37:03  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

ben, vu le nombre d'articles différents qu'Amazon expédie et vu le fait que les tailles de cartons sont qd même standards, je me dis qu'il y a surement un autre indice qd meme.

---------------
Pot de Yahourt
n°14934775
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 13:38:25  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap: Grand seigneur !

J'avoue que ça me permettra également de jouer dans les meilleurs conditions possibles qd madame réquisitionera la TV du salon.. :o

Message édité par Kirgune le 16-12-2020 à 13:38:50

---------------
ilestpassé?
n°14934861
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 14:24:14  profilanswer

Ma serie X vien d'arriver a la maison  :D
Reçu avec 2 jour d'avance,  je l'avais commander sur Cdiscount lors du dernier restock.

1er démarrage nickel,  aucun bruit ,un silence absolu.
Configuration via l'application.

Plus cas installer des jeux.

n°14934862
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 14:25:00  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ma serie X vien d'arriver a la maison  :D  
Reçu avec 2 jour d'avance,  je l'avais commander sur Cdiscount lors du dernier restock.

1er démarrage nickel,  aucun bruit ,un silence absolu.  
Configuration via l'application.  

Plus cas installer des jeux.

GG à toi, profite bien de la bête  [:breezer79:9]

---------------
n°14934874
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 14:36:32  profilanswer

Merci, mais avec ma connexion en mouse ,suis pas pret de finir  a dl un jeu  :D

n°14934892
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 16-12-2020 à 14:56:08  profilanswer

J'ai écris un avis plus long sur Yakuza 7, si ça en intéresse. En précisant d'emblée que c'est mon premier RPG. :)  
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /231099092

En résumé :

Points forts
- Un RPG complet et facile à prendre en main même pour un novice.
- Excellent équilibre entre le ton sérieux de l'Histoire et l'humour réussi du reste.  
- Un système de combats plutôt malin, et qui peut même s'automatiser.  
- 50 heures de jeu minimum sans forcer. Et bien plus si affinités.  
- Une traduction française impeccable.  
- Aucun temps de chargement (on en rate les astuces à lire).  
- Plein de mini-jeux et aucun "raté"...

Points faibles
- ... même si ça reste parfois limité et quelconque.  
- Quelques passages très ennuyants (les "donjons" dans les sous-sol).
- L'Histoire c'est pas non plus "Mafia" à la sauce japonaise.
- Pas très next-gen, on voudrait de meilleures expressions faciales.  
- On ne retrouve pas la beauté du Japon de nuit (LED, néons).  
- Les transitions maladroites entre dialogues de cinématiques in et off-game.
- Les bruitages énervants quand on tape inévitablement dans les passants.  
- Le RPG n'est pas devenu mon genre favori en un jeu.

Message édité par Sscrew49 le 16-12-2020 à 15:02:33

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°14934893
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 16-12-2020 à 14:56:19  profilanswer

jin1080 a écrit :

L’interface est un peu bordelique mais elle me parait quand même bien plus claire que sur one.

Option sympa que j’ai découvert hier, en allant sur l’appli ios, on peut lancer ses téléchargements directement de son iphone. Quand on se fait chier au taffe, on s’occupe comme on peut :lol:

Plus claire que sur one ? C'est la même... (Enfin sauf les fonds d'écrans animés mais ce n'est pas ça qui apporte un gain de clarté)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)