| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Selk Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 17:50:24 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Source : https://seasonedgaming.com/2020/12/ [...] eries-x-s/ Ah je suis joie Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 02-12-2020 à 18:21:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je peux carry du monde si besoin Si on joue pas en légendaire/héroïque --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai reçu le casque micro officiel Xbox (stéréo). En le branchant, il a réglé directement en mode Windows Sonic qui améliore le son et la spatialisation.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 02-12-2020 à 18:37:13 |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Toujours en mode découverte après quelque séance baston j'ai mis the turing test Cela a du déjà être dit j imagine mais si vous souhaiter travailler vos.meninges dans un petit jeu en vue FPS ce jeu est prenant et fait pour vous |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui, mais avec le casque officiel à 42€, je doute que le résultat soit à la hauteur de l'Atmos ^^.
|
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 19:41:58 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une idée de la date de sortie de la version opti Sex de Metro Exodus ou bien pour l'instant c'est juste tba ?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah bordel la bonne nouvelle. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zoreil Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Peut être qu'il arrivera dans le gamepass en février et du coup ça va rameuter du monde a coup sûre |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A ce rythme je vais l'avoir avant toi --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil Transactions (0) | Ph et nico, on est bien d'accord...
--------------- What the FUCK ? |
Bien joué --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Au fait, t'as reçu ton casque Corsair ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec la nouvelle maj de la console, vous me confirmez que call of duty warzone et star Wars squadrons ont perdu leur icône X/S? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2020 à 21:32:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Top! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-12-2020 à 21:53:26 |
Gg merci pour ton retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
enufsed Transactions (12) | Question préchargement : j'ai tenté le preload de Cyberpunk 2077 pour gagner du temps à la réception du jeu en physique.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |