| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:24:36 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Merci pour l'info mais quid de One vs PS4 ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dagum Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-10-2013 à 11:38:21 --------------- Ariakan.com |
space droid Transactions (0) |
|
^^ Non mais j'avoue que j'ai pas trop suivi l'actu ces derniers temps depuis que j'ai commandé ma Xbox One EDIT : Je viens de tomber sur un comparo de BF4 entre X1, PS4 et PC... Ben dis donc, qu'est-ce qu'on ramasse sur Xbox One Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-10-2013 à 11:51:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:40:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | secrètement on est d'accord vous attendez tous DESTINY l'an prochain (comme moi), et ça vous pour certains iech que ça soit un jeu multiplateforme Message édité par Activation le 30-10-2013 à 11:59:39 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, c'est vrai que ça se rapproche plus d'un GeoW au corps à corps que d'un Gow maintenant que tu le dis. Message édité par Ariakan le 30-10-2013 à 12:00:05 --------------- Ariakan.com |
kitano23 Transactions (39) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
Message édité par canaille le 30-10-2013 à 12:38:34 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) |
Pareil. Ryse ça fait un peu démo technique. Message édité par dagum le 30-10-2013 à 13:54:08 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'abo gold c'est pour tout le monde maintenant si tu veux jouer en multi. Ca s'appelle juste autrement chez Sony. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Est-ce que ça valait bien le coup de répondre au troll de StefSamy ? C'est la question du jour. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-10-2013 à 14:06:28 --------------- Ariakan.com |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, on compte sur les parisiens pour aller au Paris Games Week porte de versailles. Y a des XBO à gogo, donc on attend vos retours ! Message édité par syntaxx_error le 30-10-2013 à 15:13:57 |
sasuke87 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui d'après ce que j'ai lu |
kitano23 Transactions (39) |
|
- 1mn pour charger l'arêne Ca confirme quand même que c'est le jeu le plus intéressant du launch pour moi. Licence originale, background inexploité, réalisation au top et le genre BtA c'est ce que je préfère. Day One avec Forza Message édité par Kikasstou le 30-10-2013 à 15:49:49 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | est ce qu'on pourra installé steamOS sur X1 (vu que déjà présent, 1 superviseur, 1 VM windows, 1 OS Xbox)
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Forza 5 : de nouvelles voitures en 5 images
--------------- FeedBack |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mais qu'il est moche le jeu , décidément le football... C'est pas pour moi , je vais le virer a 35e pour ceux qui sont interessé du coupon ! --------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
eskyves under a killing moonTransactions (0) | C'est la version 360 qui tourne, pas la version Xo. --------------- use soap... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |