| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
caf95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:15:18 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ils auront certainement un stock pour ceux qui voudraient souscrire à un All accès lors du Jour de la sortie. Je dois justement aller me renseigner à mon Micromania pour éventuellement y aller le jour de la sortie la choper. Le stream de la FNAC nous disait que un stock est prévu le jour de sortie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 12:45:21 ![]() Mais la rétro, c'est quoi le pourcentage de joueurs qui l'utilisent ...
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 12:47:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 12:49:32 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je la cantonne pas qu’aux jeux franchement. Niveau accessoires je vois que niveau manette il n’y aura pas d’histoire de version de jeu côté Crosoft. Enfin la gestion des saves au cas par cas c’est pas top côté Sony. Je le perçois comme un tout. La rétro ne fait pas tout en effet mais c’est des petits plus non négligeable. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Pour ma part oui je l'utilise. Et je n'ai pas encore fini tout mon backlog. --------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai bcp de jeux xbox auxquels j'ai jamais joué, donc oui, la rétro va servir.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai un ssd sur ma One X et les gains sont très perceptibles sur certains jeux, moins pour d'autres, donc au final il y a une amélioration mais c'est aléatoire. En théorie tu pourras lancer tes jeux un plus rapidement sur ton ssd externe / déplacer les jeux plus vite sur le dd interne, lorsque tu migreras sur Series X. A toi de voir si ça vaut le coup / coût Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2020 à 13:01:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2020 à 13:00:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 12:57:20 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La rétro c'est le bien. Avoir son catalogue de jeux qui suit sa machine, perso c'est le pieds. Ca évite d'avoir plusieurs consoles sous la télé, rien que ça déjà. Et sans brouzoufs supplémentaires si on a déjà le jeu Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2020 à 13:02:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | D'ailleurs pour les casques audio, j'ai un vieux Steelseries H wireless qui devrait être compatible je pense, mais pour avoir un casque compatible PC/PS5/Serie X il suffit d'un casque bluetooth ? |
Mr Vaid Transactions (0) | Tant qu'on est dans la rétro. --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous savez s'il y a une sortie Toslink sur la series X ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Les jeux 360 j'en suis quasi sûrs, Xbox OG pas testés, mais à priori je ne vois pas pq ça ne pourrait pas. Par contre certains jeux (souvent japonais Edit : ça me revient : j'avais fait des captures de Gears Judgment (360) via ma One X Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2020 à 13:08:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 13:23:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 13:26:03 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
MeKa3D Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Donc ni la ps5 ou la séries X ne peuvent remplacer ma Pro pour les bluray ou netflix --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sardhaukar Transactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sardhaukar Transactions (5) | C'est exact, sur ma TV de 2018 aussi.
Message édité par sardhaukar le 05-10-2020 à 13:59:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cyberpunk 2077 est gold et sortira donc bien le 19 novembre prochain https://twitter.com/CyberpunkGame/s [...] 69921?s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a été reporté deux fois je pense. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Curieux de voir les benchs, histoire de choisir la plateforme. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jezzu Transactions (0) | Petit HS, ça m'a fait bizarre j'ai réalisé que la SeX sera ma seconde console day 1, la seule jusqu'à présent était la GameCube.
|
dingamag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 14:46:19 ![]() Restons zen. Le processus de précommande était nettement moins démocratisé à l'époque. |
Pas de soucis, j'ai vu que personne ne 't'avais répondu : il fallait corriger ça Je vais aussi brancher mon ssd + un 3to, le tout en externe pour être tranquille Je regarde demain le train, si oubli, ça sera corrigé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super jrpg, il mériterait une suite. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) | Je ne me souviens même pas si j'avais précommandé/réservé....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |