| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 14:32:26 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | +1 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) | Untilted Goose Game sera disponible directement dans le Game Pass à la sortie, le 17/12 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Excellente nouvelle, merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Le 17/12 je serais sur Jurassic Park Tycoon Evolution --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Les épisodes de Life is Strange 2 sont arrivés combien de temps généralement après leur sortie dans le Game Pass?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le jeu a l'air tellement WTF et original, rien que pour ça j'ai envie de l'essayer Message édité par breezer79 le 10-12-2019 à 16:58:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-12-2019 à 17:02:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 17:01:14 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Et puis pour jouer sur un téléphone portable pas sur d'avoir besoin d'autant de puissance. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Y a encore des gens qui doivent attendre des heures/jours pour jouer à un jeu, peut-être que pouvoir le commencer depuis le xcloud, même en dégradé par rapport à la version locale, les intéressera, c'est bien de le proposer, après, rien oblige à l'utiliser.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Laissez mon backlog tranquille --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ce qui pourront en profiter n'en auront pas besoin, ce qui en aurait besoin ne pourrons pas en profiter |
kurinzu Transactions (1) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Bah pt être que ça peut être utile pour démarrer le jeu sur tablette via la connexion 4G sans attendre des jours son installation sur la box ? --------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais c'est un peu bizarre quand on y pense.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-12-2019 à 18:23:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens un studio Sony va finalement développer aussi pour Xbox et autre plateforme, son jeu de Baseball --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, je suis totalement d'accord sur la stratégie globale de long terme.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-12-2019 à 18:54:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kmara2 Transactions (23) | Question Bing Rewards, les Carte cadeau Xbox on reçoit un code par mail ou c'est direct crédité sur son compte ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nebulus83 Transactions (3) | Directement crédité --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kmara2 Transactions (23) | Thanks go D4 alors --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bakamaster Transactions (0) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | En terme de films, on doit être dans les 250 titres disponibles actuellement. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | -HS-, le HDR et Dolby Vision, c'est LA feature des nouvelles télés amha (aussi importante, voir plus, que la réso 4K). Par contre il faut une télé correcte, pas un truc basique / entrée de gamme. De nos jours la pluspart des contenus Netflix proposent ce format et les jeux également Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-12-2019 à 13:35:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Netflix propose pas mal de contenus en DV. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonioaccroc Transactions (1) | Ah ben je profite de cette discussion, même si je sais que y a un topic dédié aux écrans, parce qu'après tout ça concerne essentiellement ma One X : comme dit plus haut, je suis à la recherche d'un écran (= un moniteur, pas une télé) de plus de 40 pouces en 4K HDR. Mais c'est ce dernier point qui me turlupine, en raison de ce qui semble être différentes implémentations du principe HDR (HDR10, Dolby Vision, etc.)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |