| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 11:48:58 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va être joli ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais carrément --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'espère qu'on pourra la tater à la Gamescom cette Scarlett
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai eu peur en lisant ton début de phrase Annonce à l'E3 2020, sortie pour novembre / décembre j'imagine, ça va être chaud A propos les rumeurs, avec une deuxième console moins puissante, entrée de gamme, moins chère donc et sans lecteur, refont surface... Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-12-2019 à 12:05:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
J'imagine qu'elle sera basée sur le CPU de la Scarlet, mais moins de jus / ram / Gpu, pour avoir qqch de bon marché mais plus facile à coder que d'avoir une X et une Scarlett. Comme ça on a une architecture unique pour la next gen. Ca en parle ici : http://www.xboxygen.com/News/31703 [...] -actualite Message édité par breezer79 le 05-12-2019 à 13:00:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 13:12:20 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) | Game Pass doit jouer pas mal en effet. Mais faut avouer qu'elle était un poil trop cher en plein tarif. Après tu as également un boycott de la part des magasins (qui de toute manière n'évoquent quasiment jamais l'existence du Game Pass quand tu demandes des renseignements sur la Xbox). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attention, on a du lourd : Phil lache dans un stream qu'il est ravi de voir Control arriver dans le Game Pass Ca se passe à la 44min02 ici https://mixer.com/ExtraLife?vod=i_TNmgQUi0-GqRJvuWbH0A Ca serait trop bon Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-12-2019 à 15:36:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bonne nouvelle, faut que je le revende vite fait Message édité par saiyaman le 05-12-2019 à 15:48:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Klaw Transactions (38) |
|
axionman Transactions (0) |
|
infobm Transactions (6) | J'ai eu le même soucis.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Deux nouveaux jeux sont disponibles dès maintenant dans le catalogue Game Pass:
Demon's Tilt a l'air bien sympa, je n'avais plus joué à un jeu de flipper depuis...L'amiga je crois Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-12-2019 à 10:22:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
ce serait bien que tu précises si c'est millegeable ez pz ou pas chaque ajout --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Feature next gen ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
En fait ça serait bien que MS nous l1isse le temps entre tous les gros jeux du GP, j ai du mal à suivre le rythme
Ouais nous on joue que pour le succès #Soda --------------- BF since BC2 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain hier je me suis tapé les 2 events MP de la saison d'hiver de FH4. l'arene. On demarre a 6 contre 4. pour une fois je suis dans la bonne equipe. On gagne la 1ere manche. Toute l'equipe adverse ragequit. victoire sans devoir se taper toute l'arène le trial, on fait 2 courses, on gagne la première et perd la 2e. y a 2 afk chez nous. je demarre la 3e course, je me fais pousser et sortir de la course au 2e tour par un mec de mon équipe, ce gros con m'a poussé juste a l'entrée d'un tunnel, et je me suis retrouve bloqué contre un conteneur ... le MP, c'est le cancer des jeux video Message édité par toper_harley_ le 06-12-2019 à 10:44:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le soucis quand on joue avec des random Et évidemment ce soucis est exponentiel avec le nombre de joueurs requis pour une partie Message édité par breezer79 le 06-12-2019 à 10:45:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca peut être génial, comme une vraie merde quand tu tombes avec des abrutis. Sinon, j'aimais bien les flipper, mais Demon's Tilt, ça a pas l'air d'être de la simulation Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-12-2019 à 10:51:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sur les jeux de caisse c'est encore plus frustrant que sur les autres car tu ne peux pas rattraper généralement. 1 fumier = 1 défaite assurée. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le soucis pour ce genre de jeux comme FH, c'est comme l'a dit Stef; un joueur dans ta team qui fait le débile, et c'est en général fatale. Message édité par breezer79 le 06-12-2019 à 10:56:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Après y'a aussi des mauvais.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) | Ça s appele des cassos c est tout Même expérience que Toper la semaine dernière, ul m a entendu brailler comme jamais --------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pas totalement car je t'ai mute apres 5 mn de --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens au fait, on a encore la possibilité de signaler un joueur ? Sur 360 c'était pratique, bien foutu : on pouvait signaler, mais surtout "noter" les random, avec un smiley Je pense que la notion de réputation a disparue sur One.. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 06-12-2019 à 11:28:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |