| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 20:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2017 à 20:19:01 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-08-2017 à 20:47:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wolowizard Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | À VOTRE SERVICE --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon après reboot de la console et un peu de temps passé dessus, je reprends mes marques sur DR4, il est bien fun et aussi déjanté que le 3 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Vous avez des soucis avec Netflix sur votre One?
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 07-08-2017 à 16:56:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pas de Toyota dans Forza 7, en raison d'une sombre histoire de licence...
Message édité par WipEout 2097 le 07-08-2017 à 20:31:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Mine de rien, dans seulement 3 mois on est en novembre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 21:38:33 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Non aucun j'ai activé Netflix ce week-end et pas de soucis, quand je lance une série FR tout passe correctement. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
xxthom4s Transactions (1) | Nouvelle MAJ pour les Insiders qui devrait arriver dans la nuit, avec grosse modification de l'accueil et du guide
--------------- BF since BC2 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'aimerais bien changer ma télécommande xbox (le remote de base)
Message édité par Kewyn le 07-08-2017 à 22:54:11 --------------- There's just less in it |
spacewolf1 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Bon... Je ne touche plus trop à ma xbox one, et je compte prendre une Xbox X à la fin de l'année quand même... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pas une élite donc Message édité par Kewyn le 07-08-2017 à 23:19:18 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 07-08-2017 à 23:26:17 --------------- There's just less in it |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 07-08-2017 à 23:38:06 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2017 à 07:43:44 ![]() |
shenkei Transactions (1) | OK, je vais tenter à 200€ alors Au pire, ça descend à 150€, sinon j'attendrai une reprise MM ou autre lorsque la X sortira si ça ne part pas Je la laisse avec Ryse quand même, le seul jeu non GwG, donc collector En attendant je vais la renvoyer au SAV, elle fait un bruit bizarre quand elle tourne et que je colle mon oreille dessus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hum, Ryse a été GwG --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 3,6Go la nouvelle mise à jour --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | À première vue c'est nettement plus fluide enfin, le fait qu'on puisse personnaliser l'accueil avec ce qu'on veut (jeu, club, joueur, etc...) pareil bien. Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-08-2017 à 10:12:55 --------------- There's just less in it |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Enfin une interface qui me paraît bien ! Je pense que ca sera l'interface de la x aussi , en tout cas celle qu'on a actuellement est vraiment bordélique comparé à celle day one " du genre Windows 8 avec les carrés " elle était beaucoup beaucoup mieux --------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos du jour bonjour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | ENFIN ! Moi qui attendait une promo pour prendre Forza Horizon 3, je craquerais bien pour la version Ultimate |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il a déjà été en promo y'a quelques semaines/mois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il y a toujours la fameuse pub pour Lococycle ?
Non c'etait pour le jeu complet Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2017 à 11:20:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pareil j'ai tout pris pendant la dernière promo, ça faisait 40€ jeu+season pass un truc comme ça --------------- There's just less in it |
inso Transactions (6) | il était a 35€ en démat' y'a qqs semaines en effet, je l'ai acheté pour un pote sur amazon. --------------- Ancien thread de feedback |
simon123 Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
wuigii WuiXTransactions (0) | Il sort le 15 août !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |