| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le jeu est en 1080p hein... C'est juste quelques effets qui sont calculés en 720p puis upscalé en 1080p... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 09:56:52 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le 1080p c'est une reconstruction temporelle.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui, c'est pas un bête 720p. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je comprend que t'as un AA temporel basé sur 4 images 720 qui possèdent déjà un AA 4x.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
+1, n'oublions pas que l'un des premiers succès de Remedy, c'est Max Payne. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait Alan Wake qu'ils vont faire que du Alan Wake Et pour rester dans le sujet : C/C du topic Quantum Break, Message édité par SetFaz le 23-03-2016 à 10:20:39 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 10:19:28 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Arrêtez moi si je me trompe, ce qui est très probable, mais c'est pas exactement la même technique que ce qui était utilisé sur Killzone qui était en 1080p sur la base de 900p (en face donc, mais c'est pas du troll au cas où |
raphalan Transactions (1) | De toute façon si n'a avais pas été dit personne ou presque ne l'aurais remarqué... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand-même triste que le gros "débat" autour de ce jeu ça soit des chiffres, alors qu'on devrait se concentrer sur le gameplay --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 23-03-2016 à 10:38:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ben c'est un tps bien foutu, carré et avec une pointe d'originalité dans les "pouvoirs". Y a aussi une dimension scénaristique accompagnée d'une "mini série". Bizarrement la question du "gameplay" ne revient jamais pour un Uncharted, alors qu'on est dans la même catégorie. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 23-03-2016 à 10:48:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 De toute façon on doit tous acheter ce QB, pour financer Alan Wake 2 Message édité par breezer79 le 23-03-2016 à 10:52:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a de ça chez moi car je ne connais qu'Alan Wake, rien vu ou fait d'autre de ce studio.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 23-03-2016 à 11:16:53 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On connait pas trop l'univers justement. Message édité par Kors'R le 23-03-2016 à 11:16:10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils n'en disent ps trop sinon ils vont spoiler le jeu c'est dommage mais ça se comprend |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah merde Message édité par poiro le 23-03-2016 à 11:18:45 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est ce qu'on dit, mais quand on veut faire les choses bien on joue à tous les jeux de la série, à commencer par le premier.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est censé me rassurer ce que tu dis ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-03-2016 à 11:22:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon sinon hier soir j'ai terminé la campagne de Black Ops III. Et comment dire au niveau scénario hum. J'ai rien pigé, mais j'ai trouvé ça super débile. Pourtant je suis bon client Y en a qui ont capté quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-03-2016 à 11:41:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 23-03-2016 à 13:26:50 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Deus Ex c'est en aout y'a le temps.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |