Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15048985
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 09:35:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0zkl3r a écrit :

On verra à la sortie du jeu. Mais je trouve ça limite comme façon de faire.

 

J’ai pas encore tout lu, mais ça a l’air bien précis et ça vise clairement MS même si ça parle aussi des autres plateformes. Mais on se doute bien que la Switch fera pas mieux (façon de parler, le jeu sort pas sur Switch, du moins pour le moment).

 

J’ai surtout peur qu’on se tape une version Xbox Series avec des drops de fps incompréhensibles comme ça avait été le cas sur RE3 remake à sa sortie sur One X.


Impossible, aucun dev Jap ne s'abaisserait à faire ça enfin.

 

Veuillez enlever vos coquilles messieurs et répétez après moi : Sony est grand, Sony est tout :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 09:35:15  profilanswer
 

n°15048986
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 09:35:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Ça franchement aucun souci, MS l'avait fait à l'époque en envoyant une team chez Bungie pour améliorer la version One en 900p à l'époque.

 

Mais payer pour saboter une version du jeu, c'est assez bas. Capcom va donc brider volontairement une version ? :lol:

 

À la limite j'aurais préféré une bonne exclue temporaire des familles.

 

Si ce document et accord est véridique, Re8 ça sera sans moi, hors de question de mettre 1 cent dans cette histoire.
[:vave1:1]


Faut organiser un boycott, si pas dans le GP , on prend pas  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15049001
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 09:51:27  profilanswer
 

Ça ferait bien chier quand même que le Quick Resume fonctionne pas sur un jeu solo... Même si bon, ça serait pas le seul.
Pour la partie technique, si on a au moins une version identique, ça peut passer, même si la brider est assez limite... Mais si à cause de ce bridage, on se tape des drops dégueulasses...


Message édité par n0zkl3r le 21-04-2021 à 09:51:55
n°15049004
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 09:52:10  profilanswer
 

Perso je vais boycotter ce jeu. C'est inadmissible.

 

Et en plus le jeu fait peur :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15049015
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2021 à 09:59:25  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Il y a ceci qui fait pas mal de bruits en ce moment :
 
https://twitter.com/jezcorden/statu [...] 39745?s=21
 
Plusieurs articles aussi qui vont dans ce sens chez d’autres Insider, etc. Et ça fait suite aux leaks que Capcom avaient subi. Avec ces soi disant documents comme preuves.
 
En gros, pour résumé, Sony force la parité technique (pas de Quick Resume pour Resident Evil Village, pas de performances meilleures que sur PS5) et prend des mesures « anti Game Pass » pour ce jeu en particulier.


 
Honnêtement, je pense qu'on s'en fout. En tant que joueur Xbox, qu'est ce que ça va changer ? Techniquement un poil en dessous de ce qu'il aurait pu être ? Y a un mode 4K60fps et un mode 4K avec RT dans le jeu, ça changera pas grand chose. C'est pas comme s'il y avait eu des jeux en deal avec MS qui tournaient mieux sur PS5. Et des jeux marketés par Sony qui se sont avérés mieux tourner sur XSX. Y a le Quick Resume qui fait chier, mais payer pour pas avoir ce genre de fonctionnalité chez le concurrent, ça me parait chaud (et pourtant, bizarrement MLB ne le gère pas :o )
 
Le seul vrai point potentiel, c'est l'interdiction de le mettre dans le GP. Mais là j'avoue que ça me parait assez fou, ça doit être le genre de clause qui coûte très cher, car ça veut dire faire une croix sur un chèque potentiel de plusieurs dizaines de millions (on parle quand même d'un des seuls gros AAA de ce début d'année). Si Sony est prêt à payer pour ça, bah tant pis pour les joueurs ,tant mieux pour eux... mais surtout, est-ce que ce pognon n'aurait pas été mieux investi ailleurs ?  
Et puis ok, ils l'ont fait pour RE (peut être, rien ne prouve que ces documents sont réels, même si en soi y a rien de vraiment étonnant), ils le font surement pour d'autres. Mais ils le feront pas pour des tonnes de jeux non plus. Et je doute que MS de son côté ne fasse pas pareil de temps en temps :o
 
Le seul truc que ça me paraitrait confirmer, c'est une fébrilité certaine : tu mets pas ce genre de clause par hasard vu les coûts associés.


Message édité par Klaw le 21-04-2021 à 10:01:18
n°15049017
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 10:01:38  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

2è match en Road to the Show, Grand slam  :sol:

 
Valsou a écrit :

J'ai fait un match. 0-14.  [:sterperson:1]
Je tente des trucs, du genre faire partir les mecs pendant que je suis à la batte mais que le lanceur n'a encore rien fait. Forcément, ça marche pas comme prévu. :o

 

Dubitatif au début mais finalement j'accroche bien.

 

Pulse pour le lancer et Zone pour la batte. C'est noob-friendly.

 

Pour la batte en fait c'est dur par définition. Comme en vrai. C'est chiant mais c'est simu quoi.  [:cerveau prodigy]


Ca doit faire presque 15 ans que je n'ai pas joué à un jeu de Baseball. C'était sur PC. Je sais plus le nom mais du coup pas les "The Show"
Mais ça na pas vraiment changé niveau difficulté à la batte.

 

En défense et lancer ça va. J'arrive à contenir l'adversaire en soignant les lancers et en ne faisons pas trop de conneries en défense. Bon sur un match, on en fait toujours une ou 2. En merdant la réception pourtant cadeau, ou en se trompant de bouton sur un envoi. Et c'est là que l'adversaire marque les points qui font la différence au final.

 

Mais à la batte, c'est pas pareil. J'ai vraiment du mal à discerner si la balle arrive dans la zone ou pas. Et j'enchaine les out de manière assez honteuse.
Faut être patient, comme en vrai, et laisser le lanceur enchainer les balles et se fatiguer, mais c'est long. Et si on perd patience et tente de frapper chaque balle c'est perdu à coup sûr ou presque.
En 1 match et demi,  j'ai du faire 3 ou 4 hits max. et 0 points. A chaque fois éliminé ensuite sur des pop out ou des double plays  [:jupap7:5]

 

Le base running c'est chaud aussi. Là aussi, j'ai l'impression de faire n'importe quoi sur les peu d'opportunités que j'ai eu de faire courir un gars entre les bases en jeu.
 [:flounch:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Jupap7 le 21-04-2021 à 10:06:16

---------------
GT : Jupap7
n°15049028
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 10:10:43  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Il y a ceci qui fait pas mal de bruits en ce moment :
https://twitter.com/jezcorden/statu [...] 39745?s=21
Plusieurs articles aussi qui vont dans ce sens chez d’autres Insider, etc. Et ça fait suite aux leaks que Capcom avaient subi. Avec ces soi disant documents comme preuves.
En gros, pour résumé, Sony force la parité technique (pas de Quick Resume pour Resident Evil Village, pas de performances meilleures que sur PS5) et prend des mesures « anti Game Pass » pour ce jeu en particulier.


Genre Sony va lâcher un chèque uniquement pour avoir une version équivalente aux concurrents (en terme de contenu et de technique) ???
Un peu de sérieux, si Sony lâche un chèque, ça sera pour une exclu (temporaire ou non, sur le jeu ou du contenu).
Et si Sony ne lâche pas de chèque, aucune raison pour un éditeur d'accepter ces conditions alors qu'il pourrait allez voir MS (ou Epic vu que le texte parle aussi de PC) et leur demander un chèque pour une exclu...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15049036
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 10:17:56  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Il y a ceci qui fait pas mal de bruits en ce moment :

 

https://twitter.com/jezcorden/statu [...] 39745?s=21

 

Plusieurs articles aussi qui vont dans ce sens chez d’autres Insider, etc. Et ça fait suite aux leaks que Capcom avaient subi. Avec ces soi disant documents comme preuves.

 

En gros, pour résumé, Sony force la parité technique (pas de Quick Resume pour Resident Evil Village, pas de performances meilleures que sur PS5) et prend des mesures « anti Game Pass » pour ce jeu en particulier.

 

C est débunker par plusieurs insiders, par exemple ici :
https://twitter.com/ZhugeEX/status/ [...] 99809?s=19

 

Il y a les mêmes choses qui se font chez MS ou Nintendo, pas la peine d en faire des caisses


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15049037
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 10:19:50  profilanswer
 

Le chèque c’est aussi pour que le jeu soit pas dans des services concurrentiels (Game Pass entre autre).
Et pour la parité technique aussi.
 
En gros, peut-être que s’ils n’avaient pas fait ça, on aurait eu RE village dans le Game Pass rapidement avec une version supérieure. Bref c’est un bridage et non un sabotage (ça aurait été vraiment grave là).
 
C’est vraiment privé les joueurs.
 
Mais comme ça a déjà été dit, ils vont pas pouvoir le faire avec tous les jeux, ça coute de l’argent et surtout cet argent aurait certainement été plus utile ailleurs.


Message édité par n0zkl3r le 21-04-2021 à 10:21:00
n°15049039
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2021 à 10:22:15  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


Ca doit faire presque 15 ans que je n'ai pas joué à un jeu de Baseball. C'était sur PC. Je sais plus le nom mais du coup pas les "The Show"
Mais ça na pas vraiment changé niveau difficulté à la batte.
 
En défense et lancer ça va. J'arrive à contenir l'adversaire en soignant les lancers et en ne faisons pas trop de conneries en défense. Bon sur un match, on en fait toujours une ou 2. En merdant la réception pourtant cadeau, ou en se trompant de bouton sur un envoi. Et c'est là que l'adversaire marque les points qui font la différence au final.
 
Mais à la batte, c'est pas pareil. J'ai vraiment du mal à discerner si la balle arrive dans la zone ou pas. Et j'enchaine les out de manière assez honteuse.
Faut être patient, comme en vrai, et laisser le lanceur enchainer les balles et se fatiguer, mais c'est long. Et si on perd patience et tente de frapper chaque balle c'est perdu à coup sûr ou presque.
En 1 match et demi,  j'ai du faire 3 ou 4 hits max. et 0 points. A chaque fois éliminé ensuite sur des pop out ou des double plays  [:jupap7:5]  
 
Le base running c'est chaud aussi. Là aussi, j'ai l'impression de faire n'importe quoi sur les peu d'opportunités que j'ai eu de faire courir un gars entre les bases en jeu.  
 [:flounch:3]


 
Idem bordel :'(
Pourtant je suis en débutant partout :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 10:22:15  profilanswer
 

n°15049058
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 10:42:12  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Idem bordel :'(
Pourtant je suis en débutant partout :D


 
C'est un jeu pourri d'un sport pourri, c'est pas pour rien qu'on n'avait jamais joué à une version précédente :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15049061
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 10:51:29  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
C est débunker par plusieurs insiders, par exemple ici :
https://twitter.com/ZhugeEX/status/ [...] 99809?s=19
 
Il y a les mêmes choses qui se font chez MS ou Nintendo, pas la peine d en faire des caisses


 
 
J'aime bien ZhugeEx, mais là je ne suis pas d'accord.
Un deal marketing qui impose une parité technique, qu'aucune version ne pourra être meilleure que la tienne, ce n'est pas du marketing pour moi.
Et je vise également Capcom dans cette histoire. J'espère vivement un démenti de leur part..
 
Bref, les comparos de DF vont être rigolos :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049063
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 21-04-2021 à 10:54:26  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Idem bordel :'(
Pourtant je suis en débutant partout :D


Après moi je joue qu'en road to the show :o
C'est un bon moyen d'apprendre les règles générales + les subtilités d'une position.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15049072
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 11:07:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 


J'aime bien ZhugeEx, mais là je ne suis pas d'accord.
Un deal marketing qui impose une parité technique, qu'aucune version ne pourra être meilleure que la tienne, ce n'est pas du marketing pour moi.
Et je vise également Capcom dans cette histoire. J'espère vivement un démenti de leur part..

 

Bref, les comparos de DF vont être rigolos :o

 


 

Donc les versions PC ne seront pas meilleures que celles de PS5 ... :) on verra bien.

 

Après osef que la version RT4k de RE8 tourne à 53fps sur Ps5 et à 52fps sur XsX, j y jouerais pas, j ai pas de tv4k, et j achètes plus de jeux sur Xbox, le backlog infini du GPU me bouffe la vie :o

 

:o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15049075
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:12:11  profilanswer
 

Ils vont trouver le moyen d'enerver Philou, je suppose que Re7 dans le GP a bien marché en plus.
J'achète Capcom [:nicolas46230]


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15049079
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:14:42  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

Donc les versions PC ne seront pas meilleures que celles de PS5 ... :) on verra bien.

 

Après osef que la version RT4k de RE8 tourne à 53fps sur Ps5 et à 52fps sur XsX, j y jouerais pas, j ai pas de tv4k, et j achètes plus de jeux sur Xbox, le backlog infini du GPU me bouffe la vie :o

 

:o

 

Le QR déjà on pourra sans doute l'oublier pour ce jeu, il n'y a pas mort d'hommes, mais c'est tout de même dommage que des millions de joueurs se voient amputer d'une fonction sympathique pour une question de €€€. Sans parler du Game Pass..
Sinon j'imagine qu'on peut raisonnablement penser que les versions Xbox - PS5 seront seront quasi identiques :o

 

Bref, ce n'est pas la fin du monde, et chacun fait ce qu'il veut :jap:


Message édité par breezer79 le 21-04-2021 à 11:22:59

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049082
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:16:04  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ils vont trouver le moyen d'enerver Philou, je suppose que Re7 dans le GP a bien marché en plus.
J'achète Capcom [:nicolas46230]


 
:D
 

Spoiler :

De toute façon je suis de bonne humeur aujourd'hui, Chauvin a été reconnu coupable :o


 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049088
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:20:18  profilanswer
 

Quelle bande de quiches, ils auraient négociés un col roulé pour l'antagoniste  [:haihai:3] sur Xbox, Ms serait mort avant la sortie du jeux et à moindre coup.


---------------

n°15049089
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 11:22:18  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ils vont trouver le moyen d'enerver Philou, je suppose que Re7 dans le GP a bien marché en plus.
J'achète Capcom [:nicolas46230]

 

Et FromSoftware aussi on aura Bloodborne 4k RT day one dans le gp :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°15049091
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:24:12  profilanswer
 

Si Sony avait dépensé ses thunes pour faire une meilleure console, ils n'en seraient pas réduits à ce genre de magouilles de bas étage... Mais bon, après, c'est MS les méchants...

Message cité 2 fois
Message édité par jayflow le 21-04-2021 à 11:25:07

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15049095
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:30:06  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Si Sony avait dépensé ses thunes pour faire une meilleure console, ils n'en seraient pas réduits à ce genre de magouilles de bas étage... Mais bon, après, c'est MS les méchants...

 

On ne sait pas si c'est vrai, et faut pas oublier Capcom non plus, il faut être à deux pour faire ce genre d'accord, donc vaut mieux éviter d'accuser à tout va :o

 

Je comprends qu'il y ait de la concurrence, qu'on veuille se mettre des bâtons dans les roues. Mais là c'est assez bas, et si MS ou autre fait de même, je penserai la même chose..

 


Message édité par breezer79 le 21-04-2021 à 11:34:55

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049096
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 11:31:15  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Si Sony avait dépensé ses thunes pour faire une meilleure console, ils n'en seraient pas réduits à ce genre de magouilles de bas étage... Mais bon, après, c'est MS les méchants...


On n'est pas sur le topic console... :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15049098
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2021 à 11:32:13  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Quelle bande de quiches, ils auraient négociés un col roulé pour l'antagoniste  [:haihai:3] sur Xbox, Ms serait mort avant la sortie du jeux et à moindre coup.


 
What ? Je l'ai pas là :D

n°15049102
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2021 à 11:33:32  profilanswer
 

En parlant de gâchis d'argent, Discord a mis fin aux négociations pour son rachat.

 

10 Milliards de dollars quand même. :o
Ça en fait des Super Amazing Wagon Adventure. :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15049103
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:33:56  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
What ? Je l'ai pas là :D


 
Connaissant Vhul, ça doit être bien subtil mais je ne l'ai pas non plus :o
En référence peut être aux tenues des protagonistes dans les remake de RE2-3 ? ^^


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049107
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:36:21  profilanswer
 

Watch Dogs Legion à 25€ à la Fnac pour info

n°15049108
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2021 à 11:36:46  profilanswer
 

Y a pas de sous-titres dans le mode Road to the Show (MLB21) ? Pas facile avec les termes spécifiques au sport.  :sweat:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15049109
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 11:37:44  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
What ? Je l'ai pas là :D


 
Je crois que certains fantasmes sur Lady
https://www.dexerto.fr/wp-content/uploads/sites/2/2021/02/theorie-taille-lady-dumitrescu-resident-evil-village.jpg
 
Est-ce que Capcom va revoir ses angles de caméra? on entend pas les SJW pour le décolté :D
Nous envoyons nos meilleurs reporters  [:ethnik:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 21-04-2021 à 11:38:30

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15049115
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-04-2021 à 11:43:47  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
Je crois que certains fantasmes sur Lady
https://www.dexerto.fr/wp-content/u [...] illage.jpg
 
Est-ce que Capcom va revoir ses angles de caméra? on entend pas les SJW pour le décolté :D
Nous envoyons nos meilleurs reporters  [:ethnik:1]


 
Ah oui en effet, y a de fortes chances que ça soit ça :D
 
C'est japonais, ça excuse tout à ce niveau :o

n°15049138
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 12:02:15  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


On n'est pas sur le topic console... :o

 

J'avoue, ça ressemblait à un troll. Ce que je voulais dire c'est que si ces documents sont vrais, on peut légitimement se dire que c'est un aveu de la supériorité de la console made in MS. Et qu'une remise en questions aurait été préférable en amont du lancement des consoles plutôt qu'une réaction en aval.

 

Si les faits sont avérés, je suis même pas certain que ça porte un énorme préjudice à Sony tant leur position de leader est forte (d'ailleurs le fait que Capcom ait accepté comme un gentil petit toutou le prouve bien, encore une fois, si les faits sont avérés).

 


Message édité par jayflow le 21-04-2021 à 12:02:47

---------------
Gamertag : JayFlow
n°15049163
mashjik

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 12:34:03  profilanswer
 

Merci pour vos retour sur Bioshock  :jap:

n°15049164
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 21-04-2021 à 12:34:43  profilanswer
 

Il y a un topic MLB The Show pour les motivés :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15049189
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:00:29  profilanswer
 

https://www.windowscentral.com/sites/wpcentral.com/files/styles/large_wm_blw/public/field/image/2019/03/xbox-game-pass-logo-london.jpg
 
Windows Central propose un article sur le Game Pass et explique que la comparaison avec Netflix ou Spotify est erronée :
 
Voici un petit résumé en français :
 

  • Bcp de joueurs, notamment casual, ne connaissent même pas l'existence du service.
  • Certains pensent que le Game Pass se fait au détriment des dévs : qu'ils ne sont pas rémunérés ou ont un manque à gagner.
  • Le service aurait dépassé aujourd'hui les 20 millions d'abonnés, et surtout ceux qui pensent qu'il n'est pas rentable, ont tords.
  • MS, contrairement à Spotify, ne paie pas de royalties pour chaque téléchargement. Chaque contrat est différent, mais une somme est payée pour que le jeu rentre dans le catalogue, avec certains bonus sur bases contractuels.

De ce fait, MS sait pertinemment combien lui coûte le service chaque mois.

  • Toujours contrairement à Netflix & Spotify, le Game Pass propose les jeux également à la vente. Ainsi que des contenus supplémentaires tels que les DLC. Les abonnés bénéficient de remises, qui poussent à l'achat.
  • Le Game Pass contribue à la vente des jeux. Même les first party, surtout sur PC, où par exemple Sea of Thieves, Forza ou encore Age of Empire, ont été au top des ventes sur Steam, malgré leur présence dans l'abonnement.
  • L'abonnement a permit à certains jeux d'acquérir une base conséquente de joueur. L'article cite notamment Sea of Thieves, qui a pu bénéficier d'une envolée du nombre de joueurs grace au Pass, et de là en découle un soutien et suivi de MS.
  • Outriders, qui a pourtant subit des soucis à sa sortie (serveurs :o) a eu des ventes solides : le succès du titre dans le GP a certainement boosté les ventes.
  • L'abonnement a permit l'essor des petits studios, qui ont trouvé une source de revenu et financement pour leurs titres.  
  • Le GP permet la découverte régulière de pépites. Il donne également accès au jeu vidéo, à des familles moins aisées.
  • Quels sont donc les les mauvais côté du Game Pass ? Difficile pour l'instant d'en trouver mais c'est un changement majeur dans l'industrie du jeu vidéo.


Source : Jez Corden via Windows Central https://www.windowscentral.com/comp [...] oesnt-work
Trad et résumé par votre taulier :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 21-04-2021 à 13:09:45

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049194
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2021 à 13:04:06  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

https://www.windowscentral.com/site [...] london.jpg

 

Windows Central propose un article sur le Game Pass et explique que la comparaison avec Netflix ou Spotify est erronée :

 

Voici un petit résumé en français :

 
  • Bcp de joueurs, notamment casual, ne connaissent même pas l'existence du service.
  • Certains pensent que le Game Pass se fait au détriment des dévs : qu'ils ne sont pas rémunérés ou ont un manque à gagner.
  • Le service aurait dépassé aujourd'hui les 20 millions d'abonnés, et surtout ceux qui pensent qu'il n'est pas rentable, ont tords.
  • MS, contrairement à Spotify, ne paie pas de royalties pour chaque téléchargement. Chaque contrat est différent, mais une somme est payée pour que le jeu rentre dans le catalogue, avec certains bonus sur bases contractuels.

De ce fait, MS sait pertinemment combien lui coûte le service chaque mois.

  • Toujours contrairement à Netflix & Spotify, le Game Pass propose les jeux également à la vente. Ainsi que des contenus supplémentaires tels que les DLC. Les abonnés bénéficient de remises, qui poussent à l'achat.
  • Le Game Pass contribue à la vente des jeux. Même les first party, surtout sur PC, où par exemple Sea of Thieves, Forza ou encore Age of Empire, ont été au top des ventes sur Steam, malgré leur présence dans l'abonnement.
  • L'abonnement a permit à certains jeux d'acquérir une base conséquente de joueur. L'article cite notamment Sea of Thieves, qui a pu bénéficier d'une envolée du nombre de joueurs grace au Pass, et de là en découle un soutien et suivi de MS.
  • Outriders, qui a pourtant subit des soucis à sa sortie (serveurs :o) a eu des ventes solides : le succès du titre dans le GP a certainement boosté les ventes.
  • L'abonnement a permit l'essor des petits studios, qui ont trouvé une source de revenu et financement pour leurs titres.
  • Le GP permet la découverte régulière de pépites. Il donne également accès au jeu vidéo, à des familles moins aisées.
  • Quels sont donc les les mauvais côté du Game Pass ? Difficile pour l'instant d'en trouver mais c'est un changement majeur dans l'industrie du jeu vidéo.


Source : Jez Corden via Windows Central https://www.windowscentral.com/comp [...] oesnt-work
Trad et résumé par votre taulier :jap:

  



Non HFR à statué, notamment de grands experts bien connus ici et MS perd de l'argent, le GP se fait à perte, les devs sont en plus perdants et il n'y a aucun jeu dedans.
Merci d'arrêter de divulguer des fausses informations taulier :jap:

n°15049198
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:07:30  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Non HFR à statué, notamment de grands experts bien connus ici et MS perd de l'argent, le GP se fait à perte, les devs sont en plus perdants et il n'y a aucun jeu dedans.
Merci d'arrêter de divulguer des fausses informations taulier :jap:


 
Le chèque de Phil était trop beau, désolé j'ai fait mon job :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049203
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:08:56  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

https://www.windowscentral.com/site [...] london.jpg
 
Windows Central propose un article sur le Game Pass et explique que la comparaison avec Netflix ou Spotify est erronée :
 
Voici un petit résumé en français :
 

  • Bcp de joueurs, notamment casual, ne connaissent même pas l'existence du service.
  • Certains pensent que le Game Pass se fait au détriment des dévs : qu'ils ne sont pas rémunérés ou ont un manque à gagner.
  • Le service aurait dépassé aujourd'hui les 20 millions d'abonnés, et surtout ceux qui pensent qu'il n'est pas rentable, ont tords.
  • MS, contrairement à Spotify, ne paie pas de royalties pour chaque téléchargement. Chaque contrat est différent, mais une somme est payée pour que le jeu rentre dans le catalogue, avec certains bonus sur bases contractuels.

De ce fait, MS sait pertinemment combien lui coûte le service chaque mois.

  • Toujours contrairement à Netflix & Spotify, le Game Pass propose les jeux également à la vente. Ainsi que des contenus supplémentaires tels que les DLC. Les abonnés bénéficient de remises, qui poussent à l'achat.
  • Le Game Pass contribue à la vente des jeux. Même les first party, surtout sur PC, où par exemple Sea of Thieves, Forza ou encore Age of Empire, ont été au top des ventes sur Steam, malgré leur présence dans l'abonnement.
  • L'abonnement a permit à certains jeux d'acquérir une base conséquente de joueur. L'article cite notamment Sea of Thieves, qui a pu bénéficier d'une envolée du nombre de joueurs grace au Pass, et de là en découle un soutien et suivi de MS.
  • Outriders, qui a pourtant subit des soucis à sa sortie (serveurs :o) a eu des ventes solides : le succès du titre dans le GP a certainement boosté les ventes.
  • L'abonnement a permit l'essor des petits studios, qui ont trouvé une source de revenu et financement pour leurs titres.  
  • Le GP permet la découverte régulière de pépites. Il donne également accès au jeu vidéo, à des familles moins aisées.
  • Quels sont donc les les mauvais côté du Game Pass ? Difficile pour l'instant d'en trouver mais c'est un changement majeur dans l'industrie du jeu vidéo.


Source : Jez Corden via Windows Central https://www.windowscentral.com/comp [...] oesnt-work
Trad et résumé par votre taulier :jap:
 
 
 


 
Ca fait plaisir à lire, merci pour le résumé.
 
Sinon, on a déjà une idée de la stratégie de MS, pour, justement, faire connaitre le service au grand public? Car je pense que si ça devient comme Netflix, Spotify & co dans la tête des gens, le succès risque d'être encore plus énorme!

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 21-04-2021 à 13:09:32
n°15049205
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:13:55  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

 

Ca fait plaisir à lire, merci pour le résumé.

 

Sinon, on a déjà une idée de la stratégie de MS, pour, justement, faire connaitre le service au grand public? Car je pense que si ça devient comme Netflix, Spotify & co dans la tête des gens, le succès risque d'être encore plus énorme!

 

De manière générale, je pense que c'est une des faiblesses de Xbox en Europe. Le manque de campagne publicitaire : que ça soit sur les écrans, réseaux sociaux, évènements sportifs. Il y a clairement une carte à jouer dans ce domaine pour faire connaitre le Game Pass :jap:


Message édité par breezer79 le 21-04-2021 à 13:14:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049207
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:14:18  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

 

Ca fait plaisir à lire, merci pour le résumé.

 

Sinon, on a déjà une idée de la stratégie de MS, pour, justement, faire connaitre le service au grand public? Car je pense que si ça devient comme Netflix, Spotify & co dans la tête des gens, le succès risque d'être encore plus énorme!


C'est la , la faiblesse de Microsoft , ils communiquent mal.
Je trouve ça étrange qu'ils balancent pas des campagnes de pubs dans les magazines JV généralistes sur les sites de JV ou a la TV.
Tu fais un clip bien punchy avec les licences Crosoft, les gros jeux dispo etc etc . T'aurait moyen de capter encore plus de monde, surtout que ça serait des users moins au fait des astuces donc qui paieraient le tarif plein.

 

Édit , burn  :O


Message édité par Kors'R le 21-04-2021 à 13:14:41

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15049209
turtounet

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:15:17  profilanswer
 

Clair, quand j'en parle à des casual gamers autour de moi, personne ne connaît le GPU. Et quand je leur explique ce dont il s'agit, ils sont en mode [:billy-bob jambonbeur]

n°15049211
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 13:15:34  profilanswer
 

Ils communiquent toujours très mal, je suis d'accord.
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15049216
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 13:20:04  profilanswer
 

J'ai converti une amie qui pourtant ne joue pas énormément mais avait renouveler son abo gold pour 1 an.
Je lui est dit que pour 1€ de plus elle a elle gamepass ultimate pendant 1 ans.
Elle hésitait repoussais semaine par semaine l'échéance puis j'ai insister en disant qu'elle a juste 1e a perdre, elle annule le renouvellement ensuite et basta
 
AU final c'est fait et bordellllllll mais y a trop de choix
Et elle avait même pas capter que les jeux EA sont inclus elle regardait même pas ce qui se faisait car pour elle EA Play encore différent du gamepass
 
Même sans être un gros joueur y à des merveilleuses pépites à découvrir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4505  4506  4507  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR