Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4496  4497  4498  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15042809
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 13-04-2021 à 15:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une question svp :o

 

Ce topic de vente avec le Xbox access all pass machin, il n'est pas lié au compte mais à la console lors de l'achat mais si un utilisateur l'utilise, forcément le compte se lie à la console et donc à l'abonnement non?

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15042769

 

Juste que je sache si je dois passer pour une quiche ou pas :o
(ce qui est probable).

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 13-04-2021 à 15:57:01

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 15:56:31  profilanswer
 

n°15042817
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:01:24  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Une question svp :o
 
Ce topic de vente avec le Xbox access all pass machin, il n'est pas lié au compte mais à la console lors de l'achat mais si un utilisateur l'utilise, forcément le compte se lie à la console et donc à l'abonnement non?
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15042769
 
Juste que je sache si je dois passer pour une quiche ou pas :o
(ce qui est probable).
 
:jap:


 
 
C'est que je dirais aussi, oui :jap:
 
Le All Access c'est une forme de crédit, tu paies pour le Game Pass et la console. Donc ça me paraît logique que la console soit liée.


Message édité par breezer79 le 13-04-2021 à 16:03:32

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15042821
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 13-04-2021 à 16:02:40  profilanswer
 

Donc si tu l'utilises, tu revends le compte avec :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15042824
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:03:07  profilanswer
 

Oui, d'ailleurs je ne sais même pas si officiellement tu peux revendre :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15042825
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:03:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Une question svp :o

 

Ce topic de vente avec le Xbox access all pass machin, il n'est pas lié au compte mais à la console lors de l'achat mais si un utilisateur l'utilise, forcément le compte se lie à la console et donc à l'abonnement non?

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15042769

 

Juste que je sache si je dois passer pour une quiche ou pas :o
(ce qui est probable).

 

:jap:


T'as un code Gamepass avec le all Access, à activer sur ton compte. Il est lié à la console je crois, comme parfois les packs avec un jeu.

 

Mais la vente est illégale dans tous les cas, la console n'est pas _encore_ à lui [:ocube]

 

Ou alors faut transférer le crédit à l'acheteur, et je suis pas convaincu que ce soit possible


Message édité par Jack Slater le 13-04-2021 à 16:04:06

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15042826
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 16:05:33  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Donc si tu l'utilises, tu revends le compte avec :o


Oui :jap:
Après il a l'air de dire qu'il ne s'est pas servi de la console donc a priori pas de création de compte et donc pas de vente de compte.

n°15042832
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 13-04-2021 à 16:07:20  profilanswer
 

Vendre un truc que t'as pas fini de payer je suis pas fan.


Message édité par Philip Morris le 13-04-2021 à 16:07:31

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15042833
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 13-04-2021 à 16:08:09  profilanswer
 

Merci, je suis pas encore zinzin  [:the coli:5]


Message édité par tonton-thon le 13-04-2021 à 16:08:30

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15042837
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 13-04-2021 à 16:08:57  profilanswer
 

Imaginons que le gars change de banque après t'avoir vendu la console, il se passe quoi par exemple ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15042840
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-04-2021 à 16:10:09  profilanswer
 

Le plus louche, c'est que le All Access c'est un crédit. Donc il doit payer tous les mois pour ça. Je ne crois pas qu'il soit possible de payer cash la totalité  :??:  
 
Ou alors c'est pas du All Access, et là je ne comprends plus. Soit il a les codes 2 ans non utilisés, soit il les a activé sur un compte.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 16:10:09  profilanswer
 

n°15042841
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 16:10:58  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Imaginons que le gars change de banque après t'avoir vendu la console, il se passe quoi par exemple ?


A priori je ne pense pas que ca impacte l'acheteur, c'est le primo acheteur qui est lié au contrat, le suivant n'a rien à craindre.

n°15042847
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 13-04-2021 à 16:12:39  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


A priori je ne pense pas que ca impacte l'acheteur, c'est le primo acheteur qui est lié au contrat, le suivant n'a rien à craindre.


Sauf si par exemple la console se retrouve bannie.
 
J'extrapole mais perso je tenterais pas.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15042860
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 16:21:34  profilanswer
 

On voit bien là le manque de courage et de confiance typique des xboxeux.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15042863
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:23:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

On voit bien là le manque de courage et de confiance typique des xboxeux. le soucis que posent les pauvres avec leur achats de consoles à crédit

 


 [:la chancla:1] :o


Message édité par breezer79 le 13-04-2021 à 16:23:30

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15042866
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 13-04-2021 à 16:26:51  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ca m'arrive souvent avec Outriders, le retour au dash, tjrs au même moment : lorsque je quitte une partie co-op (où je ne suis pas l'hôte), au lieu de me renvoyer dans le salon / menu du jeu, hop dash :o

 

C'est très souvent les jeux oui.

 
nicolas46230 a écrit :


C'est ni l'un ni l'autre c'est un problème de jeu dans 99% des cas

 
Goku82 a écrit :

 

Ça me le faisait de temps en temps sur la one Fat mais rien à signaler sur la série X.

 




Merci. :jap:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15042871
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:39:46  profilanswer
 

Le GPU du All Access n'est pas lié à la console, il est lié au compte qui l'a activé.
Un peu de logique, si c'était lié à la console, ça voudrait dire que vous n'auriez ni accès aux jeux PC, ni à XCloud... ni à vos jeux Xbox sur une autre console.
 
Klaw comme n'importe quel crédit, il est possible de solder le All Access ;-) J'avoue cependant que si c'est pour solder le crédit rapidement, je ne vois pas trop où serait l'intérêt de souscrire le All Access (contourner les stocks des consoles "cash" ???)
 
Le GPU du All Access n'est pas lié à la console, il est lié au compte qui l'a activé.
Un peu de logique, si c'était lié à la console, ça voudrait dire que vous n'auriez ni accès aux jeux PC, ni à XCloud... ni à vos jeux Xbox sur une autre console.
 
Klaw comme n'importe quel crédit, il est possible de solder le All Access ;-) J'avoue cependant que si c'est pour solder le crédit rapidement, je ne vois pas trop où serait l'intérêt de souscrire le All Access (contourner les stocks des consoles "cash" ???)
 
La clause dans mon contrat de All Access (prise à la Fnac, donc Sofinco derrière):

Citation :

Remboursement anticipé :
Vous avez le droit de procéder à tout moment au remboursement anticipé, total ou partiel, du crédit. Le cas échéant Le prêteur a droit à une indemnité en cas de remboursement anticipé
Lorsque le montant du remboursement anticipé est supérieur à 10 000 euros, le prêteur peut exiger une indemnité qui ne peut dépasser
1 % du montant du crédit faisant l’objet du remboursement anticipé si le délai entre le remboursement anticipé et la date de fin du
contrat de crédit est supérieur à un an. Si le délai ne dépasse pas un an, l’indemnité ne peut pas dépasser 0, 5 % du montant du
crédit faisant l’objet d’un remboursement anticipé. En aucun cas l’indemnité éventuelle ne peut dépasser le montant des intérêts
que l’emprunteur aurait payés durant la période comprise entre le remboursement anticipé et la date de fin du contrat de crédit
convenue initialement. Aucune indemnité ne sera due si le remboursement anticipé a été effectué en exécution d’un contrat d’assurance
destiné à garantir le remboursement du crédit.
 
Décompte de remboursement anticipé : 50 euros (Déduits en cas de remboursement anticipé) / Modification de la date d'échéance : 5 euros / Réédition de documents : 20 euros / Report d'échéance commercial (hors cas d'impayés) : 5 euros

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 13-04-2021 à 16:58:00

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15042915
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 17:34:31  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Le GPU du All Access n'est pas lié à la console, il est lié au compte qui l'a activé.
Un peu de logique, si c'était lié à la console, ça voudrait dire que vous n'auriez ni accès aux jeux PC, ni à XCloud... ni à vos jeux Xbox sur une autre console.

 

Klaw comme n'importe quel crédit, il est possible de solder le All Access ;-) J'avoue cependant que si c'est pour solder le crédit rapidement, je ne vois pas trop où serait l'intérêt de souscrire le All Access (contourner les stocks des consoles "cash" ???)

 

Le GPU du All Access n'est pas lié à la console, il est lié au compte qui l'a activé.
Un peu de logique, si c'était lié à la console, ça voudrait dire que vous n'auriez ni accès aux jeux PC, ni à XCloud... ni à vos jeux Xbox sur une autre console.

 

Klaw comme n'importe quel crédit, il est possible de solder le All Access ;-) J'avoue cependant que si c'est pour solder le crédit rapidement, je ne vois pas trop où serait l'intérêt de souscrire le All Access (contourner les stocks des consoles "cash" ???)

 

La clause dans mon contrat de All Access (prise à la Fnac, donc Sofinco derrière):

Citation :

Remboursement anticipé :
Vous avez le droit de procéder à tout moment au remboursement anticipé, total ou partiel, du crédit. Le cas échéant Le prêteur a droit à une indemnité en cas de remboursement anticipé
Lorsque le montant du remboursement anticipé est supérieur à 10 000 euros, le prêteur peut exiger une indemnité qui ne peut dépasser
1 % du montant du crédit faisant l’objet du remboursement anticipé si le délai entre le remboursement anticipé et la date de fin du
contrat de crédit est supérieur à un an. Si le délai ne dépasse pas un an, l’indemnité ne peut pas dépasser 0, 5 % du montant du
crédit faisant l’objet d’un remboursement anticipé. En aucun cas l’indemnité éventuelle ne peut dépasser le montant des intérêts
que l’emprunteur aurait payés durant la période comprise entre le remboursement anticipé et la date de fin du contrat de crédit
convenue initialement. Aucune indemnité ne sera due si le remboursement anticipé a été effectué en exécution d’un contrat d’assurance
destiné à garantir le remboursement du crédit.

 

Décompte de remboursement anticipé : 50 euros (Déduits en cas de remboursement anticipé) / Modification de la date d'échéance : 5 euros / Réédition de documents : 20 euros / Report d'échéance commercial (hors cas d'impayés) : 5 euros



Quand je parle de lié c'est qu'il est dans la console, et qu'au premier boot il te propose de l'activer (mais je me trompe peut être, ya pas des jeux en lot qui sont inclus comme ça?)

 

Évidement qu'après la console n'a plus rien à voir avec le Gamepass :jap:


---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°15042962
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 18:21:58  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Ça vous arrive aussi d'avoir des jeux qui crash avec retour à l'interface, ou je dois commencer à m'inquiéter ?
C'est une mesure de sécurité de la températures des composants ou un banal bug certifié Microsoft ?

 

J'ai déjà eu ça sur forza et Gears5, quand je m excitais trop sur le bouton share


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15043027
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 13-04-2021 à 19:09:31  profilanswer
 

Bon le CR de Nico m'a donné envie de tester outriders...
Putain ce prologue, comment ils ont pu valider ce truc... Des cinématiques qui rament, du tearing à gogo, des scenettes useless tout comme ces pseudos objectifs...ce cameraman parkinsonien... Presque tout est à chier [:adnauseam:4]
Et puis après c'est la délivrance...

 

Merci à tous ceux qui font des CR parce que sans vous j'aurais Delete direct cet outriders et un paquet d'autres jeux.

 

Merci les coquillards  [:breezer79:9]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15043030
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 19:12:22  profilanswer
 

Jeu surprise de 2021 pour moi ce Outservers :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15043055
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 19:34:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Ca m'arrive souvent avec Outriders, le retour au dash, tjrs au même moment : lorsque je quitte une partie co-op (où je ne suis pas l'hôte), au lieu de me renvoyer dans le salon / menu du jeu, hop dash :o

 

C'est très souvent les jeux oui.


Je l'ai eu ça
J'ai bien flippé que mon équipement soit wipé :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15043061
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-04-2021 à 19:38:33  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Bon le CR de Nico m'a donné envie de tester outriders...
Putain ce prologue, comment ils ont pu valider ce truc... Des cinématiques qui rament, du tearing à gogo, des scenettes useless tout comme ces pseudos objectifs...ce cameraman parkinsonien... Presque tout est à chier [:adnauseam:4]
Et puis après c'est la délivrance...

 

Merci à tous ceux qui font des CR parce que sans vous j'aurais Delete direct cet outriders et un paquet d'autres jeux.

 

Merci les coquillards [:breezer79:9]


De rien  [:nicolas46230]

n°15043065
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 19:41:21  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Bon le CR de Nico m'a donné envie de tester outriders...
Putain ce prologue, comment ils ont pu valider ce truc... Des cinématiques qui rament, du tearing à gogo, des scenettes useless tout comme ces pseudos objectifs...ce cameraman parkinsonien... Presque tout est à chier [:adnauseam:4]
Et puis après c'est la délivrance...
 
Merci à tous ceux qui font des CR parce que sans vous j'aurais Delete direct cet outriders et un paquet d'autres jeux.
 
Merci les coquillards  [:breezer79:9]


Cool pour le tearing, ça veut donc dire que ma TV VRR fonctionne bien vu que je n’en ai pas vu du tout in game :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15043107
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 13-04-2021 à 20:10:38  profilanswer
 

 

[:msaint:2]

 
KikitheKing a écrit :


Cool pour le tearing, ça veut donc dire que ma TV VRR fonctionne bien vu que je n’en ai pas vu du tout in game :D

 

Alors en jeu j'ai rien mais alors les premières cinématiques d'introduction c'est déchirures sur déchirures avec en prime des ralentissements comme à la bonne époque des CD rayés sur psx  [:sigmund frog]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15043109
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 20:12:01  profilanswer
 

Hier j'ai enfin pu testé aussi Outriders, après avoir Hard Reboot la console.
J'ai bien aimé, j'ai groupé avec des randoms, mais si y'a des HFR qui veulent jouer en fin de soirée, je suis dispo :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15043111
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 20:13:21  profilanswer
 

Testé nhl sur un match...

 

Je me suis fait rouler dessus comme rarement. :D

n°15043119
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 20:24:30  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Hier j'ai enfin pu testé aussi Outriders, après avoir Hard Reboot la console.
J'ai bien aimé, j'ai groupé avec des randoms, mais si y'a des HFR qui veulent jouer en fin de soirée, je suis dispo :jap:


 
Enfin ! [:jack slater:1]
 
Maintenant tu peux mettre le jeu de côté et attendre le patch si tu ne veux pas perdre ton inventaire/perso. :o (Allez, viens faire du Zombie Army 4 avec nous [:theorie des lavabos])


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°15043144
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 20:49:49  profilanswer
 


Bass__Ton a écrit :


 
Alors en jeu j'ai rien mais alors les premières cinématiques d'introduction c'est déchirures sur déchirures avec en prime des ralentissements comme à la bonne époque des CD rayés sur psx  [:sigmund frog]


La video d’intro avec le logo Unreal Engine est effectivement degueulasse.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15043150
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 20:55:36  profilanswer
 

Isami kondo a écrit :

 

Enfin ! [:jack slater:1]

 

Maintenant tu peux mettre le jeu de côté et attendre le patch si tu ne veux pas perdre ton inventaire/perso. :o (Allez, viens faire du Zombie Army 4 avec nous [:theorie des lavabos])


Il voulait pas se dl ZA4, j'avais pas vu que le disque interne était plein.
Du coup c'est bon je serait aussi dispo  :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15043172
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 21:19:43  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Hier j'ai enfin pu testé aussi Outriders, après avoir Hard Reboot la console.
J'ai bien aimé, j'ai groupé avec des randoms, mais si y'a des HFR qui veulent jouer en fin de soirée, je suis dispo :jap:


Go TU ;)


Message édité par bulldozer_fusion le 13-04-2021 à 21:20:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15043246
katkar

Transactions (1)
Posté le 13-04-2021 à 23:07:21  profilanswer
 

Je viens de tester Zombie Army 4 Dead War, c'est plaisant  :)

Message cité 2 fois
Message édité par katkar le 13-04-2021 à 23:07:41
n°15043407
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 14-04-2021 à 09:57:13  profilanswer
 

katkar a écrit :

Je viens de tester Zombie Army 4 Dead War, c'est plaisant  :)


 
+1, et c'est parfois tendu sur certains passage.  
Bon, je joue en facile, je me fais parfois avoir :o (je suis nul mais j'assume :o) et j'ai eu quelques petits moments de je balance ma manette.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°15043443
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-04-2021 à 10:32:09  profilanswer
 

Un peu de MSFS parce que ca fait longtemps, que c'est toujours aussi dingue techniquement et que la dernière MAJ se concentre sur la France/Belgique/Pays Bas.
 
https://www.youtube.com/watch?v=S2xvYHQAI7w
 
Vivement que ça arrive sur nos Xbox :love:

n°15043452
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 10:35:55  profilanswer
 

A noter d'ailleurs dans la patch note ce paragraphe très intértessant:

Citation :

New option to flag if a package is designed for Xbox and/or PC. This is mainly in preparation for some transparent changes in the back-end and shouldn’t affect your current work. Simply select this option if you consider releasing your content on Xbox via the in-game marketplace in the future.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15043454
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-04-2021 à 10:36:57  profilanswer
 

C'est clairement impressionnant de réalisme, ça donne envie de tester.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15043461
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 10:40:53  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Un peu de MSFS parce que ca fait longtemps, que c'est toujours aussi dingue techniquement et que la dernière MAJ se concentre sur la France/Belgique/Pays Bas.
 
https://www.youtube.com/watch?v=S2xvYHQAI7w
 
Vivement que ça arrive sur nos Xbox :love:


 
Wouah  :love:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15043468
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 10:45:24  profilanswer
 

Vous verrez, vous ne vous sentirez plus confiné :p
Surtout que si vous activer toutes les aides, ça devient pour ainsi dire de l'arcade, donc vive les joies du tourisme tranquille ^^


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15043473
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 10:48:20  profilanswer
 

C'est ouf le jeu qu'ils ont fait, dommage que Bing Maps soit pas très à jour sur les photos :o Les WOrld Updates font du bien, mais sur le reste du territoire y'a des coins qui sont pas à jour depuis plusieurs années.

 

En tout cas sur PC y'a toujours une sacré communauté qui mode a tout va pur continuer a améliorer le jeu (en récupérant pas mal d'élément de FSim X). A voir si ca finira dispo sur Xbox.


Message édité par Kors'R le 14-04-2021 à 10:48:57

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15043477
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 10:53:59  profilanswer
 

Sur Xbox tu n'auras que les compléments des éditeurs qui acceptent de vendre sur le marketplace interne du jeu et qui feront en plus l'effort de bien vouloir vendre sur console. Je n'ai croisé qu'un seul éditeur qui a pris position sur ce sujet: Orbx. Qui s'est déclaré intéressé.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15043515
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 11:20:38  profilanswer
 

Après c'est comme tout, si le jeu est suffisamment accessible et que la part de joueurs Xbox est importante, d'autres éditeurs s'intéresseront à la Xbox. Surtout qu'avec une machine fixe c'est plus facile d'adapter leurs add-ons, nouveaux appareils etc.
Je sais bien que ca sera jamais aussi complet que sur PC, et puis que les maps évolueront, vu que c'est stocké sur Azure.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15043644
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 14-04-2021 à 13:09:53  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Vous verrez, vous ne vous sentirez plus confiné :p
Surtout que si vous activer toutes les aides, ça devient pour ainsi dire de l'arcade, donc vive les joies du tourisme tranquille ^^


 
C’est vrai ça ?
 
Genre sur pc (via le gamepass) je pourrais y jouer avec un pad?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4496  4497  4498  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR