|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X- Series X|S - Bienvenue à tous - |
---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2020 à 08:40:07 ![]() ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (50) | les pauvres....
--------------- FeedBack |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeb63 Transactions (0) |
Message édité par Yeb63 le 28-10-2020 à 09:26:48 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (50) |
Message édité par B1LouTouF le 28-10-2020 à 09:28:32 --------------- FeedBack |
gzii court-circuitTransactions (3) | Faut pas forcément se fier aux premiers jeux pour le RT.
Message édité par gzii le 28-10-2020 à 09:37:56 |
realpdf Transactions (0) |
|
darkandy ?Transactions (14) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf AMD Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r |
busycoolcats Transactions (0) | Mince, je savais que j'aurais dû la résa à Carrefour. Vous pensez qu'ils vont repousser le lancement en France ? |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2020 à 10:08:10 ![]() ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a eu quoi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (4) |
--------------- Rehost gratuit et anonyme fait maison |
Comment pourrait-on le savoir ? Ça te change quoi si je te dis que oui et qu'en fait non ou l'inverse ? --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Jaron d'honneurTransactions (1) |
--------------- Xbox/Steam/Origin : xxthom4s |
Top merci --------------- Truth or happiness, never both. |
francis1256 Transactions (0) |
--------------- Btag: louseur#2258 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le confinement va devoir s'arrêter pour Noël je pense.
|
nicolas46230 Transactions (5) | On s'en balek bordel on va pas faire des pages et des pages sur un potentiel confinement sérieux... |
john_tgv what did you expect?Transactions (16) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Générateur de liens toulousains /kimouss <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (50) | attendez ce soir , tout le monde sera fixé , sinon j'ai été essayé vite fait watch dogs sur one x ..... Comment dire j'étais pressé de tester sur serie x mais en faite ça m'a bien calmé et ça m'a rendu patient , je le trouve vraiment pas très beau , des bug ... Bref ça sent le patch pour demain , les animations des pnj quand ils tournent etc.. on dirait des robots qui suivent un tracé pré défini , ça fait un peu a la queue lelele " quand il ne se claque pas sur un autre pnj et qu'il tourne sur lui même , clairement cru a une béta du jeu pour le coup , 20mn , ça m'a suffit , on va attendre la serie x et surement du bon patch d'ici le 10 edit : j'oubliais , la modélisation des personnages .... C'est peut être le plus critique Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-10-2020 à 11:02:29 --------------- FeedBack |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 28-10-2020 à 11:03:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
realpdf Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On s'attend également à une demande très forte pour la Series X /S . MS compte 138 milliards de dollars US dans sa trésorerie, actuellement. Sources : https://www.jeuxvideo.com/news/1310 [...] e-pass.htm Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-10-2020 à 11:28:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / TU XBOX et culte du Phil |
nicolas46230 Transactions (5) | 15M d'abonnés GP ca fait quand meme environ 1 sur 4/5 possesseur de console Xbox One |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS va mourir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / TU XBOX et culte du Phil |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Le GP marchera jamais, MS peut pas gagner d'argent avec --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CasablancaDR todo matchTransactions (18) |
Il y a des gens qui disent ça ? Vraiment ? Alors que ça fait maintenant un bon moment qu’on a tous compris que c’était un des sens de l’histoire ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / TU XBOX et culte du Phil |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (4) | Doucement avec vos propos les gars.
--------------- Rehost gratuit et anonyme fait maison |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (16) | Avec le GP, j'ai commencé à jouer à Night Call, n'ayant aucune idée de ce que c'était comme jeu, et j'avoue avoir beaucoup de mal à avancer, une forte propension à m'endormir devant Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 28-10-2020 à 12:05:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Et aucun soucis évidemment avec ce que tu exprimes Message édité par breezer79 le 28-10-2020 à 12:15:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / TU XBOX et culte du Phil |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Si --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Grith Transactions (0) | J'ai toujours du mal avec les jeux narratifs.
--------------- Never let your sense of morals prevent you from doing what is right. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X- Series X|S - Bienvenue à tous - |