| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par frag_facile le 30-01-2004 à 17:26:34 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 17:26:19 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 30-01-2004 à 17:33:41 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 30-01-2004 à 18:40:32 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Oui, c'était en ce sens qu'allait ma pensée ... Le développement sur xbox, avec le SDK officiel MS qui circule sur le net, c'est très proche de la programmation classique sur PC, et ça se fait sur un PC justement ... Autant dire que les outils sont accessibles à tout le monde !
|
syntaxx_error Transactions (1) | Rumor: Xbox 2 Specs Leaked
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | plus de HD dans la Xboite 2 ???
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
@chewie Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 14:43:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un console c 5 ans de durée de vie pas 2/3 ans ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Personnellement, je prefere autant choisir mes options. S'ils choisissent de ne pas mettre de disque dur, alors la console sera moins chere (en tout cas a produire pour eux), et ensuite libre a eux de proposer l'option disque dur ou carte memoire. Si tu penses que le HDU est plus rentable et que tu peux l'acheter, alors tu ne perds probablement pas grand chose par rapport a maintenant, mais au moins tu as le choix.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Une chose est sur, plus de HD veut aussi dire 90% des faculté underground de la Xbox en moins --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est pas deja des CF les cartes memoires ? |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
clair ! Plus le passage du x86 au cpu IBM = réduction drastique du piratage... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est c reparty --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouai, sur une console, c est le developpeurs ki doivent ce sortirent les doigt du cul, pas les concepteur de Hardware. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | XBOX2 - Information or Disinformation?
Message édité par syntaxx_error le 02-02-2004 à 15:42:37 |
|
Message édité par asterix le 02-02-2004 à 15:58:18 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | avec un petit modchip elle "redevient" un PC en effet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |