Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox avec puce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox avec puce

n°1409230
jervil73

Transactions (2)
Posté le 09-08-2003 à 10:12:58  profilanswer
 

Je pense m'acheter une xbox avec une puce Executer 2.2, mais on trouver la console et la puce intégrée pour moins de 280?, car des site comme 123chip, divinoe, consoleshop la propose facilement à plus de 300?.....

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 10:12:58  profilanswer
 

n°1409922
XVI Ames

Transactions (0)
Posté le 09-08-2003 à 21:01:54  profilanswer
 

jervil73 a écrit :

Je pense m'acheter une xbox avec une puce Executer 2.2, mais on trouver la console et la puce intégrée pour moins de 280?, car des site comme 123chip, divinoe, consoleshop la propose facilement à plus de 300?.....


 
www.sillicium.com
 
C'est chez eux que j'ai commandé ma puce home lpc (ou un truc comme ca  :heink: ), pour 30 euros avec les frais de port.  
ca a été un poil plus long que prévu pour cause de rupture momentanée, mais tout le monde dit du bien de ce site.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Xbox avec puce

 

Sujets relatifs
[ESTIM] Xbox ver1.0 + puce matrix + 2 manettes + kit DVD + HD 40 Go !!Estim XBOX + puce
[ACH] Xbox + puceVDS puce xbox x-elixis pro ;)
[VDS] Xbox avec puce Xecuter 2pro -> 255?[ACH] Puce XBOX
[ach] Puce XBOX sur Paris neuve (où ça?) ou okaz...[vente Ou Ech] Puce Matrix Xbox sans soudure.
XBOX; si on parlait de la modif sans puce ? :) 
Plus de sujets relatifs à : Xbox avec puce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR