| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:44:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | ba vi, c'est ce qu'elle aura vraisemblablement dans le bide : du bi proco ou un truc du genre made in IBM + ATI R500...Clair que la prochaine génération de console va déchirer ! Message édité par syntaxx_error le 02-03-2004 à 14:53:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais nan c le kit de developement ca ! c poor faire une ekivalence de puissance pour kan elle sortira, afain de komencer a developer Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2004 à 14:57:02 |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1715256 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je dis les pc pouront pas suivre... parce que les dev pc sont obligé de faire une moyenne de la puissance des pc afin que les 2 dernière génération de carte fonctionne aussi, sans parler des divers config pc qui diminuent les possibilités d'optimisation, et puis la différence de résolution écran pc/tv.
|
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 02-03-2004 à 20:30:22 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | mouais
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben je connais pas assez mais pour moi c'est la fusion parfaite entre un écran pc est une télé. par exemple on peut changer la resolution comme sur pc pour l'adapter au mieux au jeu(la resolution la plus élevé n'est pas toujours la meilleure) ,ainsi que la frequence, les derniers modèles sont des dalles plate anti reflet, on joue aussi prêt qu'un écran pc sur un écran énorme... |
syntaxx_error Transactions (1) | No Hard Drive in Xbox 2 Confirmed
Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 11:42:25 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 11:36:39 ![]() ![]() |
nostalgic 1993Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
vi en gros ils reviennent à la bonne vieille carte mémoire en faisant passer ça pour un grand pas en avant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ouai sauf que là on est loin de la carte memoire ridicule de 8Mo...Et là, niveau rapidité d'écriture faut un truc qui déchire, donc sans aucune comparaison possible avec les cartes memoires console actuelle...
|
à moins d'une surprise, ça me parait etre une évidence... Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 12:14:01 |
skiri Transactions (0) | donc si plu de DD on pert l'option de rippage de cd audio a stocker sur le dd |
skiri Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 05-03-2004 à 13:06:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
skiri Transactions (0) | wai mais si c une memoire flash sa va etre chaud pour les editeur pour proposer des patch/addon/map en + koi |
kotor c'est l'hallu : j'ai pas fini le jeu et j'ai plus de 500 Mo de sauvegarde rien que pour ce jeu...Faut dire aussi que je sauvegarde comme un sagouin... |
hide Transactions (0) |
un dd c'est ~10W, quasiment rien ... coté consommation je crains plutot le pire pour ce qui est du proc et de la puce graphique |
Bé nan, ça change strictement rien en fait : au lieu d'avoir un DD t'as une mémoire flash rapide (?) qui permet de faire la meme chose...
Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 13:22:30 |
vi tu as raison ! Après une recherche rapide, j'ai vu que leur mémoire flash sont packagées comme un DD IDE classique avec le connecteur IDE à l'arrière...
Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 13:33:58 |
blazkowicz Transactions (0) | avec de la flash il faudra eviter le swap vu que la flash fonctionne pour ~ 10 000 cycles
|
ça ne m'étonnerait pas...256 minimum, 512 envisageable surtout que d'ici 2005 les prix auront baisé... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La question pour moi c'est surtout quelle capacité |
skiri Transactions (0) | le dd en flash coutera + cher que le reste du matos |
samuelp Transactions (0) | ça va couter bonbon ces cartes Flash. Je me demande ce que va devenir l'offre de jeux online payant de Microsoft avec ce nouveau modele. Va falloir debourser 200 Euros pour jouer en ligne |
samuelp Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) | ce nouveau "disque dur" pour la xbox2, ça me fait un peu penser à ça: http://www.go-l.com/desktops/machl [...] /index.htm (lire le paragraphe PuRam? - The future, today ...) |
@chewie Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | First Xbox 2 software to be unveiled tomorrow
Message édité par syntaxx_error le 23-03-2004 à 21:32:14 |
hide Transactions (0) | 0.0ms, ce fake Message édité par hide le 23-03-2004 à 21:32:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Z_cool le 23-03-2004 à 22:54:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |