Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Xbox 2 : Ce sera ATI

n°1773762
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 14:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Xbox2 SDK released on Apple Power Mac G5
>> From theinquirer.net:

Citation :

WE'VE JUST got word that the Software Development Kit (SDK) for Microsoft?s forthcoming Xbox 2 has now been released to Developers.
As we reported earlier, IBM processors are indeed the Xbox 2 development platform of choice.

The big news to us is that the XBOX 2 SDK has been seeded to developers on dual Apple Power Mac G5 systems running a custom Windows NT Kernel.

The Apple Power Mac G5 is based upon two of IBM?s 64-bit Power PC processors and features ATi RADEON 9800 Pro (R350) graphics. However the R350 is believed to be an interim solution and will, in due course, be superseded by the forthcoming ATI R420.
Interestingly the SDK apparently also features an Apple logo on a side bar within the application.

What we don?t yet know is whether the custom Windows NT Kernel for the 64-bit capable IBM Power PC processors is 64-bit or 32-bit.
Though as ATI is so clearly behind with even its iAMD64 device drivers for both Intel and AMD x86-64 platforms, we suspect that it?s 32-bit.

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 14:44:07  profilanswer

n°1773780
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-03-2004 à 14:52:04  profilanswer

ba vi, c'est ce qu'elle aura vraisemblablement dans le bide : du bi proco ou un truc du genre made in IBM + ATI R500...Clair que la prochaine génération de console va déchirer !

Message édité par syntaxx_error le 02-03-2004 à 14:53:00
n°1773787
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-03-2004 à 14:56:19  profilanswer

mais nan c le kit de developement ca !  c poor faire une ekivalence de puissance pour kan elle sortira, afain de komencer a developer

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2004 à 14:57:02
n°1773800
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-03-2004 à 15:01:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais nan c le kit de developement ca !  c poor faire une ekivalence de puissance pour kan elle sortira, afain de komencer a developer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1715256

n°1774104
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 17:39:57  profilanswer

moi je dis les pc pouront pas suivre... parce que les dev pc sont obligé de faire une moyenne de la puissance des pc afin que les 2 dernière génération de carte fonctionne aussi, sans parler des divers config pc qui diminuent les possibilités d'optimisation, et puis la différence de résolution écran pc/tv.
Quand on voit en arcade des jeux comme virtual tennis 2 qui tourne sur des moniteurs arcade haute qualité, la résolution de l'écran n'est pas énorme et pourtant la qualité et nickel même sur des 25", alors que sur pc il faut moins du 1024 avec un anti aliasing de niveau 1.  
L'écran pc c'est bien pour les fps et les jeux de stratégie mais sinon je trouve que la perte de performance dû à la résolution n'est absolument pas justifé.  

il faudrait sortir des jeux pc fait pour tourner sur des écrans comme en arcade, leurs résoltions lié à la puissance des cartes pc permettrait d'avoir d'excellente performance et des moteur 3D encore plus fou.

fin du trip

n°1774400
papours

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 19:46:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

fin du trip

eh ben c est pas trop tôt.

si tu joues en 800*600  en sortant du svideo sur une télé, on a pas ton histoire de jeu pc fait pour tourner sur un écran d arcade ?

t es pas tres clair comme gars.

Message édité par papours le 02-03-2004 à 20:30:22
n°1774766
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 21:59:03  profilanswer

Papours a écrit :

eh ben c est pas trop tôt.

si tu joues en 800*600  en sortant du svideo sur une télé, on a pas ton histoire de jeu pc fait pour tourner sur un écran d arcade ?

t es pas tres clair comme gars.

:sarcastic: nan désolé c'est pas comme ça qu'on dev un jeu.
faut vraiment prendre en compte le support.

si tu joue en 640*480 sur un écran d'arcade(déjà tu peux jouer à 1 m de l'écran sans danger pour la vu contrairement à une télé) il faut que ce gain de perf lié à la resolution plus faible soit utilisé dans le moteur de jeu, pour avoir plus d'ennemi à l'écran par exemple, des map plus grandes , + de poly, + d'effets etc

et quand on voit la différence de perf entre une resolution de 640*480 et une res de 1024 avec filtres ou du 1280..ben voilà tout est dit!

par exemple j'ai vu des videos de out run 2 en arcade qui vient de sortir(je suis un fan d'arcade), je suppose que la resolution doit être de 640  sur un écran 25" et pourtant c'est magnifique, trés détaillé et trop rapide!
ça pourrait tourner sur une cg pc avec une res de 640, mais bon ça serais pas terrible faudrait du 1024 avec un anti aliasing de 1 et là ça risquerait grave de ramer.

donc moi je dis que l'écran pc c'est pas l'écan ultime pour le jeu(ou juste pour le jeu de stratégie), il nous oblige à monter dans des resolutions elevées avec au moins un filtre pour avoir une qualité acceptable ce qui evdement diminue les perf de la cg, le rapport resolution/qualité/perf est trop disproportionné!

fin du trip. :o

n°1774932
papours

Transactions (0)
Posté le 02-03-2004 à 22:57:52  profilanswer

mouais

suis pas convaincu mais pq pas .

question : ca a koi de particulier un ecran d arcade ?

n°1775282
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2004 à 01:56:25  profilanswer

ben je connais pas assez mais pour moi c'est la fusion parfaite entre un écran pc est une télé. par exemple on peut changer la resolution comme sur pc pour l'adapter au mieux au jeu(la resolution la plus élevé n'est pas toujours la meilleure) ,ainsi que la frequence, les derniers modèles sont des dalles plate anti reflet, on joue aussi prêt qu'un écran pc sur un écran énorme... :o 25/27"
c'est un super télé quoi

http://www.neo-arcadia.com/imagesn [...] ammy04.jpg

n°1778771
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2004 à 11:36:39  profilanswer

No Hard Drive in Xbox 2 Confirmed

http://news.teamxbox.com/content.php?id=5518

http://www.globes.co.il/serveen/gl [...] 24&fid=980

"In an interview with Globes, M-Systems President and CEO Dov Moran confirmed what gamers have been speculating for months: Xbox 2 won't have a hard disc. When asked about its technology development agreement with Microsoft Corporation, Mr Moran said:  

?It?s a cooperation agreement. The potential isn?t clear, but it?s in the billions of dollars. Microsoft has taken the hard disk out of its Xbox. The only thing left will be a CD; that?s all. At some point, when users want to save their e-mail messages, copy music, or anything like that, the only storage they?ll have is what we give them. It?s worth hundreds of millions to the company, spread over a few years, and we?ll be the main supplier for it; and I hope the sole supplier.  

?Meanwhile, development is intense, and requires expenses, although not major ones. We?ll start supply only in 2005.?  

Last month, M-Systems Flash Disk Pioneers Ltd. (Nasdaq: FLSH) announced it entered into a technology development agreement with Microsoft Corporation to develop customized memory units for ?future Xbox products?.  

"What we're going to offer for the Xbox doesn't currently exist," Ronit Maor, Chief Financial Officer of the Israel-based unit said.  

Who Is M-Systems?  

M-Systems develops, manufactures and markets data storage solutions based on flash memory for markets, such as mobile phones, PDAs, set-top boxes, embedded systems, military applications, PCs and laptops. They were the first company in the world to introduce a flash disk back in 1990.  

http://media.teamxbox.com/dailyposts/hardware/ffd.jpg

Their most interesting solution is without a doubt their FFD (Fast Flash Disk) products, which are solid-state flash drives which provides rugged and reliable hard drive replacements in a variety of form factors.  

Their Fast Flash Disks, with capacities ranging from 16 MB to 47 GB, are an advanced solid-state disk designed for military and aerospace infrastructure applications.  

We'll have more on this as it develops. Thanks Jason for the heads-up."

Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 11:42:25
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 11:36:39  profilanswer

n°1778808
nostalgic
1993
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 11:47:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

si tu joue en 640*480 sur un écran d'arcade(déjà tu peux jouer à 1 m de l'écran sans danger pour la vu contrairement à une télé)

T'es sûr de cela?
Je m'étais un peu renseigné sur les écrans de bornes d'arcade (modèles fin 80s pas les derniers) et il me semblait qu'il n'y avait pas de différence technique majeure entre un écran tv et un écran de borne à part la possibilité de les faire marcher retournés.

Peut-être que je me trompe. C'est vrai que le fait de jouer des heures façe à un écran TV me parait bizarre.

n°1778818
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 11:49:39  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

No Hard Drive in Xbox 2 Confirmed

http://news.teamxbox.com/content.php?id=5518

http://www.globes.co.il/serveen/gl [...] 24&fid=980

"In an interview with Globes, M-Systems President and CEO Dov Moran confirmed what gamers have been speculating for months: Xbox 2 won't have a hard disc. When asked about its technology development agreement with Microsoft Corporation, Mr Moran said:  

?It?s a cooperation agreement. The potential isn?t clear, but it?s in the billions of dollars. Microsoft has taken the hard disk out of its Xbox. The only thing left will be a CD; that?s all. At some point, when users want to save their e-mail messages, copy music, or anything like that, the only storage they?ll have is what we give them. It?s worth hundreds of millions to the company, spread over a few years, and we?ll be the main supplier for it; and I hope the sole supplier.  

?Meanwhile, development is intense, and requires expenses, although not major ones. We?ll start supply only in 2005.?  

Last month, M-Systems Flash Disk Pioneers Ltd. (Nasdaq: FLSH) announced it entered into a technology development agreement with Microsoft Corporation to develop customized memory units for ?future Xbox products?.  

"What we're going to offer for the Xbox doesn't currently exist," Ronit Maor, Chief Financial Officer of the Israel-based unit said.  

Who Is M-Systems?  

M-Systems develops, manufactures and markets data storage solutions based on flash memory for markets, such as mobile phones, PDAs, set-top boxes, embedded systems, military applications, PCs and laptops. They were the first company in the world to introduce a flash disk back in 1990.  

Their most interesting solution is without a doubt their FFD (Fast Flash Disk) products, which are solid-state flash drives which provides rugged and reliable hard drive replacements in a variety of form factors.  

Their Fast Flash Disks, with capacities ranging from 16 MB to 47 GB, are an advanced solid-state disk designed for military and aerospace infrastructure applications.  

We'll have more on this as it develops. Thanks Jason for the heads-up."

vi en gros ils reviennent à la bonne vieille carte mémoire en faisant passer ça pour un grand pas en avant :D

n°1778832
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 11:53:43  profilanswer

Glod 2 a écrit :

vi en gros ils reviennent à la bonne vieille carte mémoire en faisant passer ça pour un grand pas en avant :D

moi je vois cela comme une tres grosse carte memoire integré a la console ki contiendra l OS et les backup (512 Mo devrait suffir)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1778834
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2004 à 11:54:09  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Ouai sauf que là on est loin de la carte memoire ridicule de 8Mo...Et là, niveau rapidité d'écriture faut un truc qui déchire, donc sans aucune comparaison possible avec les cartes memoires console actuelle...

Dailleurs cette grosse memoire flash centrale ne sera pas visible, elle remplacera le DD actuel de la xbox...Là on parle pas des cartes memoire qui s'enclenchent sur les pad

n°1778836
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 11:55:22  profilanswer

Glod 2 a écrit :

moi je vois cela comme une tres grosse carte memoire integré a la console ki contiendra l OS et les backup (512 Mo devrait suffir)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1778865
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2004 à 12:11:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

à moins d'une surprise, ça me parait etre une évidence...

Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 12:14:01
n°1778885
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 12:18:37  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

à moins d'une surprise, ça me parait etre une évidence...

les carte memoire actuelle n etant deja pas suffisante pour les jeux, je vois pas comment il pourrait en etre autrement :

ex :  
un backup de KOTOR : 1300 blocs.  
taille d une carte memoire officiel : 800 (il me semble)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1778995
skiri

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 12:59:07  profilanswer

donc si plu de DD on pert l'option de rippage de cd audio a stocker sur le dd :/ c de la belle regression :/

n°1779000
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 13:00:46  profilanswer

skiri a écrit :

donc si plu de DD on pert l'option de rippage de cd audio a stocker sur le dd :/ c de la belle regression :/

tu en a beaucoup rippé toi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1779004
skiri

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 13:02:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu en a beaucoup rippé toi ?

nan :D mais sa fait une fonction oficielle en moins koi

n°1779015
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 13:05:46  profilanswer

skiri a écrit :

nan :D mais sa fait une fonction oficielle en moins koi

donc ils retirent kke chose que tres peut de monde a utilisé pour recuperer sur le bruit, la consomation (a mon avis, leur truc doit moins pomper k un HF), l impossibilité de pirater (trop facilement),...

Message édité par Z_cool le 05-03-2004 à 13:06:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1779016
skiri

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 13:06:45  profilanswer

wai mais si c une memoire flash sa va etre chaud pour les editeur pour proposer des patch/addon/map en + koi

n°1779026
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 13:13:04  profilanswer

skiri a écrit :

wai mais si c une memoire flash sa va etre chaud pour les editeur pour proposer des patch/addon/map en + koi

d ici 2005, l endsemble des connexion ADSL seront en 1024, alors pourkoi pas telecharger a chaque fois le patch et l effacé apres ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1779033
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2004 à 13:16:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

les carte memoire actuelle n etant deja pas suffisante pour les jeux, je vois pas comment il pourrait en etre autrement :

ex :  
un backup de KOTOR : 1300 blocs.  
taille d une carte memoire officiel : 800 (il me semble)

kotor c'est l'hallu : j'ai pas fini le jeu et j'ai plus de 500 Mo de sauvegarde rien que pour ce jeu...Faut dire aussi que je sauvegarde comme un sagouin... :ange:

n°1779035
hide

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 13:17:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

donc ils retirent kke chose que tres peut de monde a utilisé pour recuperer sur le bruit, la consomation (a mon avis, leur truc doit moins pomper k un HF), l impossibilité de pirater (trop facilement),...

un dd c'est ~10W, quasiment rien ... coté consommation je crains plutot le pire pour ce qui est du proc et de la puce graphique :/

n°1779043
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2004 à 13:19:55  profilanswer

skiri a écrit :

Bé nan, ça change strictement rien en  fait : au lieu d'avoir un DD t'as une mémoire flash rapide (?) qui permet de faire la meme chose...

Comme dit plus, le gros avantage pour MS d'opter pour cette solution est de limiter au maxi les possibilités de piratage car si on peut trouver facilement des DD de Pc dans le commerce pour la xboite 1, il n'en sera pas de meme pour la xboite 2 et sa memoire flash...Faudra voir au niveau de la connectique : j'espère pour eux qu'ils ne mettront pas un port IDE classique car la memoire flash de M-System marche en IDE visiblement ("IDE Plus" ) :

Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 13:22:30
n°1779060
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 13:26:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bé nan, ça change strictement rien en  fait : au lieu d'avoir un DD t'as une mémoire flash rapide (?) qui permet de faire la meme chose...

Comme dit plus, le gros avantage pour MS d'opter pour cette solution est de limiter au maxi les possibilités de piratage car si on peut trouver facilement des DD de Pc dans le commerce pour la xboite 1, il n'en sera pas de meme pour la xboite 2 et sa memoire flash...Faudra voir au niveau de la connectique : j'espère pour eux qu'ils ne mettront pas un port IDE classique car la memoire flash de M-System marche en IDE visiblement ("IDE Plus" ) :

Citation :

ce sera un truc completement nouvo a mon avis. completement proprietaire et donc dificillement remplassable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1779075
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2004 à 13:33:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Citation :

ce sera un truc completement nouvo a mon avis. completement proprietaire et donc dificillement remplassable

vi tu as raison ! Après une recherche rapide, j'ai vu que leur mémoire flash sont packagées comme un DD IDE classique avec le connecteur IDE à l'arrière...

Vu l'annonce, ça sera en effet certainement différent de ça...

Pour info :
http://www.m-sys.com/Content/Products/FFDFamily.asp

PS : certain modèles offrent des débits lecture/ecriture de folie... :ouch:

Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 13:33:58
n°1779089
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 13:39:14  profilanswer

avec de la flash il faudra eviter le swap vu que la flash fonctionne pour ~ 10 000 cycles
va-t-on vers une xbox 2 avec 512 de ram [:meganne]

n°1779098
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-03-2004 à 13:46:10  profilanswer

blazkowicz a écrit :

avec de la flash il faudra eviter le swap vu que la flash fonctionne pour ~ 10 000 cycles

ça ne m'étonnerait pas...256 minimum, 512 envisageable surtout que d'ici 2005 les prix auront baisé...

n°1779102
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-03-2004 à 13:46:36  profilanswer

blazkowicz a écrit :

ouais mais celui de m system : > 5,000,000 Write/Erase cycles :o :o

n°1779978
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 21:34:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Faudra voir au niveau de la connectique : j'espère pour eux qu'ils ne mettront pas un port IDE classique car la memoire flash de M-System marche en IDE visiblement ("IDE Plus" ) :

ben c'est évident pour moi : les puces seront soudées à la carte-mère :o (qu'il y ait un bus IDE ou pas)

n°1779984
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 21:41:56  profilanswer

La question pour moi c'est surtout quelle capacité :o

n°1782696
skiri

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 15:22:25  profilanswer

le dd en flash coutera + cher que le reste du matos :D

n°1782711
samuelp

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 15:32:29  profilanswer

ça va couter bonbon ces cartes Flash. Je me demande ce que va devenir l'offre de jeux online payant de Microsoft avec ce nouveau modele. Va falloir debourser 200 Euros pour jouer en ligne :pfff:

n°1782712
samuelp

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 15:33:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

d ici 2005, l endsemble des connexion ADSL seront en 1024, alors pourkoi pas telecharger a chaque fois le patch et l effacé apres ?

Tu fais ça avec ton disque dur ? Je ne pense pas

n°1782802
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 16:30:39  profilanswer

ce nouveau "disque dur" pour la xbox2, ça me fait un peu penser à ça: http://www.go-l.com/desktops/machl [...] /index.htm (lire le paragraphe PuRam? - The future, today ...)

n°1782825
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 16:48:41  profilanswer

UltraGlab a écrit :

ce nouveau "disque dur" pour la xbox2, ça me fait un peu penser à ça: http://www.go-l.com/desktops/machl [...] /index.htm (lire le paragraphe PuRam? - The future, today ...)

pas mal :D

http://www.go-l.com/_images/hdtach_mach_3.8_full.gif

n°1815815
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 21:22:54  profilanswer

First Xbox 2 software to be unveiled tomorrow
>> From gamesindustry.biz:

Citation :

It's been known for some time that Microsoft plans to use the GDC press conference, which happens tomorrow morning at 11am Pacific Time, to talk about the Xbox 2 for the first time in public - but what exactly the company will be showing off is not known.

Development sources today indicated that Microsoft is not prepared to discuss details of the specification of the console in its announcement tomorrow, and will not be unveiling the actual hardware design either. It's thought that the company is holding back on commenting on exact specification details until it has more concrete information about Sony's plans for PlayStation 3.
Instead of hardware, then, Microsoft is expected to talk about software - and today sources indicated to us that when Chief Xbox Officer Robbie Bach takes to the stage in San Jose tomorrow morning, he will be accompanied by demonstrations of the first confirmed titles for Xbox 2.

More on :
http://www.gamesindustry.biz/conte [...] b&aid=3172

Message édité par syntaxx_error le 23-03-2004 à 21:32:14
n°1815836
hide

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 21:31:14  profilanswer

0.0ms, ce fake [:zaib3k]

edit > roh putain le site de winner [:god]

Message édité par hide le 23-03-2004 à 21:32:14

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1816000
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 22:53:44  profilanswer

Citation :

Selon certaines rumeurs, il semblerait que Microsoft se prépare à dévoiler des images des futurs projets de la Xbox 2 au GDC de San Jose, et ce dès demain.  

La compagnie n'a pas confirmé, ni infirmé d'ailleurs, mais il est sûr et certain qu'aucune présentation de hardware n'est prévue, que ce soit au niveau du design ou des spécifications.  
Les noms de Rare, Climax ou autres ont été cités comme préparant quelques projet pour la future console, il se pourrait donc qu'ils aient préparé quelques vidéos de présentation.  

Si cela se confirme, Microsoft surprendrait toute la communauté du jeu vidéo en se basant en premier lieu sur du software plutôt que sur des spécifications techniques.  
Des réponses dès demain, 11 a.m. (sur la côte Ouest, soit environ 18h chez nous), heure de la conférence de Microsoft au GDC.  

Source : Best4gamers

cool, on va encors avoir des images du jeu Fables  :sweat:

Message édité par Z_cool le 23-03-2004 à 22:54:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :

Sujets relatifs
Echange NGC contre XBOX.............Sortie du premier véritable émulateur XBOX pour PC !
[VDS] Lots de jeux PS2 et XBOX ... Tout est Vendu[VDS - URGENT] xbox & ps2
[XBOX] echange enclave et tao feng[Vds]Kung Fu Chaos sur Xbox 25? Fdpin
[XBox] questions sur Sega GT 2002connexion XBOX au PC
Xbox avec puceVDS Red Faction II XBOX
Plus de sujets relatifs à : Xbox 2 : Ce sera ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)