| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:23:26 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | morrowind xbox est sorti en juin 2002, moins d'un an après la sortie de la xbox
|
syntaxx_error Transactions (1) | http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=58031
|
kombak Transactions (0) | ENORME annonce xbox 2 ce soir a 22h (ici) |
Jp3rF Transactions (0) | Trop bien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J Allard allegedly told fellow snowboarders in a bar at a Canadian resort --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jp3rF Transactions (0) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Hironobu Sakaguchi, le père des FF, rejoint Microsoft
|
Jp3rF Transactions (0) | Ce serait une sacrée info ça |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 17:57:21 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | fake |
Jp3rF Transactions (0) | Pas sûr |
Jp3rF Transactions (0) | Sakaguchi développera sur Xbox 2 !
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Crosoft veut faire des jeux de plateforme/aventure aussi bons que les ceux de Nintendo, resultat ils se payent RareWare, et quand on voit ConkersBadFurDay sur Xbox on pense qu'un BanjoKazooie sur XboxNexT pourrais faire des sueurs froides aux futur Mario revolution Message édité par gaymer's le 24-02-2005 à 22:17:57 |
syntaxx_error Transactions (1) | Sacrée nouvelle en effet ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sauf ke je peux pas blairer les rgp mais bon |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis pas un grand fan non plus mais bon c'est quand meme très positif pour MS dans sa reconquete du japon... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | De toutes façons, il y a des gens qui aiment, ça leur fera plaisir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben les jap surtout |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah non, des FF ça se vend partout
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les jap ont besoin d'un jeu culte en rgp et sur un koup de tete ils achettent la machine
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-02-2005 à 11:57:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JDR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | WTF Message édité par sseb22 le 25-02-2005 à 12:23:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mazda3 Transactions (0) | Bon ça sera encore une console a acheter ... |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour ceux qui remplissent les critères, sachez que le poste de Chef de Produit XBOX France est dispo :
Message édité par syntaxx_error le 25-02-2005 à 22:15:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le dernier en date avait dans les 35 ans, donc relativement jeune... |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 2 to Break E3 Embargo? March Showing Mooted
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu que le but est de dire du bien des jeux xbox, c'est plutôt à éviter |
Jp3rF Transactions (0) | Nouvelles images :
|
nostalgic 1993Transactions (0) | Quel moteur utilise COD2? |
Jp3rF Transactions (0) | Doom 3 engine je crois |
syntaxx_error Transactions (1) | Re-Fake du proto xbox 360, cette fois-ci avec le lecteur DVD open :
Message édité par syntaxx_error le 28-02-2005 à 19:48:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ce serait rigolo comme design |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pratique à loger dans un salon. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Au fait on sait toujours pas si elle sera compatible avec les jeux Xbox ? (Veux savoir si je revends Outrun 2 avec ma box ou pas) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |