| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 10:25:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai donc que des avantages dans le cas de pads sans fil |
La ps2 est retrocompatible, je vois pas où est le probleme niveau prix. Certes c'est un poil plus complexe avec la retrocompatibilité xbox2 vers xbox 1 car ce n'est plus du x86 mais du powerpc...Donc faut faire tourner des jeux nv2a/x86 sur du powerpc...Wait & see. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca serait sympa qu'elle sorte à moins de 300 quand même, parce que plus |
Là où je suis d'accord avec toi, c'est que la rétrocomp vient gonfler artificiellement le prix final de la console car honnetement combien de personne aujourd'hui font tourner des jeux ps1 sur leur ps2 ? N'est-il pas plus simple de garder une ps1 sous le coude au lieu de faire de l'émulation couteuse sur ps2 ? Message édité par syntaxx_error le 18-02-2005 à 10:42:11 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le pb justement c'est que c'est pas de l'émulation, mais que les chips de l'ancienne génération sont rajoutés dans la console
|
Oui pour la PS2 !
Message édité par syntaxx_error le 18-02-2005 à 10:48:37 |
blazkowicz Transactions (0) | il n'ya pas d'emulation, la PS2 inclut la PS1 sous forme d'un chip qui sert accessoirement de controlleur I/O, de meme la PS3 incluera la PS2 (qui inclut la PS1 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est tout bénéf l'émulation, le coup de dévelopement du de l'ému est vite amorti
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 10:49:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
à pleine vitesse sur gba, non |
Jp3rF Transactions (0) | http://xbox-mag.net/xbox-2--next-- [...] _7041.html
|
Joli fake sur le thème "xbox 360" :
Message édité par syntaxx_error le 18-02-2005 à 19:22:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | achette un IMac alors ! |
Spa vraiment le meme usage Message édité par syntaxx_error le 18-02-2005 à 19:33:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | maicaijoli |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca dépend des modèles...Par exemple l'Ipod je le trouve moche. En plus, y a un effet de mode dessus qui me gave alors que techniquement c'est très loin d'etre la meilleure bécanne comparé aux iRiver par exemple... Message édité par syntaxx_error le 18-02-2005 à 19:50:01 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Jp3rF Transactions (0) | Nouvelles images de Oblivion :
Message édité par Jp3rF le 19-02-2005 à 14:37:10 |
Jp3rF Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cyberslan Transactions (0) | Suis-je le seul à trouver le design (d'Oblivion) complétement raté, voir même absent pour être gentil ?
Message édité par cyberslan le 19-02-2005 à 20:59:56 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ben c'est un jeu pc (et des screens pc |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est ce qui est dit au début, et au final ça fait comme morrowind sur xbox : moins beau que sur pc, rame à mort, et pas moyen de corriger les milieux de bugs avec des patchs
|
...plus connu sous le nom "Index"...J'ai pensé exactement la meme chose |
En effet, je trouve les screens pas terribles, voir indigne de ce que peuvent cracher les cartes graphiques next gen... Message édité par syntaxx_error le 20-02-2005 à 00:50:21 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | si c'est pour jouer a des jeux avec des graphismes comme les cinématiques de FinalFantasy je trouve pas ça top on auras plus envie de matter que de jouer, beauté froide quoi |
syntaxx_error Transactions (1) | La course au réalisme est un fuite en avant au détriment du reste (gameplay) ! A vouloir faire trop vrai ça finira par ne plus avoir la touche graphique "jeu video" justement... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ceci dit, à l'époque j'avais bien aimé ce jeu, tout comme "Dragon Lore". Mais bon, c'était du "point & click" sans aucune marge de manoeuvre dans le decor, donc bon, ça a ses limites |
kombak Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Pour le gameplay, je suis ok pour HL2 par exemple...Pour doom3, faudra me dire en quoi y a des innovations de gameplay justement Message édité par syntaxx_error le 20-02-2005 à 12:12:01 |
syntaxx_error Transactions (1) | Logo Xbox NexT ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | Clair y me fait penser à un vieux logo des années 80... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |