| |||||
| Auteur | Sujet : Xbox 2 : Ce sera ATI |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:38:59 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En même temps, je vois pas pourquoi je garderais pas ma box. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y avait un "pas" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Vous êtes les 1er à raler quand les consoles ont des gueules de grille pain, et dès que y a un design sympa et original sans forme cubique ou rectangulaires vous êtes pas contents...Vaudrait savoir ce que vous voulez hein Message édité par syntaxx_error le 01-03-2005 à 10:22:30 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Aucun scrupule à me débarasser une xbox1...Pour les autres consoles, ça se discute en effet... Message édité par syntaxx_error le 01-03-2005 à 10:22:04 |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Microsoft continue son recrutement afin de percer au Japon avec sa prochaine console ( source Gamekult ) :
|
syntaxx_error Transactions (1) | eh bé, ça promet ! |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:27:39 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Une ptite news concernant le prix de la xbox360 :
|
syntaxx_error Transactions (1) | Le design de la Xbox 360 dévoilé le 9 mars ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c dingue ce qui se passe les 9 10 et 11 mars --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ah, ya eu un edit sur le site |
maliniooo Transactions (0) | presentation "rapide" de la ps3 et xbox 360 cette semaine ??? ou alors j'ai pas tout comprit... |
Zeross Transactions (0) | Des specs de la Xbox ont filtrées et ça semble réaliste :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | comment elle |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein elle allait pas faire le café hein. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | chercher à innover, c'est pas non plus réservé à nintendo hein
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Une ptite news sur les caractéristiques officielles de la future xbox 360, çà donne envie!!!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LightKyle Transactions (0) | Pourquoi 720i et pas 720p. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le dvdforum qui interdit de faire du 720p en sortie sur les DVD... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) | interlaced |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LightKyle Transactions (0) | Pourtant la xboite1 sort bien du 720p non ? ou je me trompe ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 11:04:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 11:06:01 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | elle pourras se brancher sur le moniteur pc donc? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pas sur les DVD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 11:17:29 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Donc prévoir une télé qui prend tout ça surtout. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas de YUV, t'as pris un gros risque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |