Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°13802423
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 10:41:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Monsieur Manatane a écrit :

Comparaison Xbox vs Xbox One X sur Panzer Dragoon Orta : https://youtu.be/bCJJPA-S3Xk


 
Dingue qd même la rétro compatibilité sur les jeux Xbox  :ouch:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 10:41:59  profilanswer
 

n°13802564
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 12:10:37  profilanswer
 

Petite question à tous les possesseurs de Xbox One X. Est-ce que vous n'avez pas remarqué qu'elle faisait plus de bruit ces derniers temps ?
Depuis Far Cry 5, où elle souffle un peu, j'avais l'impression que ça devenait récurrent. Même sur FIFA 18, je trouvais la console moins silencieuse. Alors attention, je ne parle pas de turbines non plus, mais comme elle était parfaitement silencieuse avant, je me suis posé des questions.  
 
Le pire, c'est qu'hier, en m'approchant de la console, je me suis aperçu que le souffle que j'entendais venait plus du lecteur de blu ray et du blu ray qui devait tourner dedans que de la ventilation.
 
Du coup, comment expliquer le fait que le disque tourne alors que le jeu est installé sur le disque dur. Je pensais que le disque ne servait que lors de l'installation...
 
Est-ce qu'une mise à jour de la console ne pourrait pas être à l'origine de ce "Bug" ?  
 
D'autres que moi ont constaté ce "phénomène" ?
 
Merci pour vos retours.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°13802568
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-04-2018 à 12:13:41  profilanswer
 

Le disque tourne toujours les premières minutes lors du lancement du jeu et ensuite ça s'arrête.
Donc si ton souci se produit au début c'est normal, si c'est après 30min de jeu non.  
 
Ensuite non je n'ai pas remarqué plus de bruit sur la mienne mais à priori plus les jeux sont gourmands en ressources plus la console est bruyante c'est normal. Donc on risque d'avoir des retours de console plus bruyante au fur et à mesure que les jeux utilisant le maximum de la console sortent.

n°13802569
Sticki
J'aime bien la soupe.
Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 12:15:02  profilanswer
 

Vous arrive-t-l de vous forcer sur un jeu ?
 
/my life  :o  
J'ai commencé il y a un moment déjà, ACO. Je n'ai joué qu'à ce jeu pendant un moment et fatalement, comme cela arrive souvent, je me lasse. J'en attaque donc un autre et inévitablement, l'envie de reprendre ACO s'estompe de plus en plus au point de me dire que je n'y jouerai plus. C'est chiant parce que les scrupules entrent en action  :o  
 
D'un coté j'ai vraiment plus envie d'y jouer, d'un autre je m'en veux de ne pas insister. Le réponse la plus évidente serait, c'est pas grave, tu mets de coté et tu reprends plus tard. Oui mais non parce que le scénario se répète inlassablement.
Je joue, j'en ai marre, j'attaque un autre, j'en ai re marre et ainsi de suite. Je finis jamais un jeu. Mon but n'est pas de finir à 100%. Je connais mes limites mais au moins de faire les principales missions et annexes.
 
Voila, je n'attends pas de remèdes miracle, y'en a pas mais je voulais surtout savoir si je suis seul dans cette situation. C'est plus de la curiosité qu'autre chose surtout  :D


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°13802572
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 18-04-2018 à 12:18:11  profilanswer
 

ça c'est l'histoire de ma vie de gamer .

n°13802574
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 12:20:00  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Le disque tourne toujours les premières minutes lors du lancement du jeu et ensuite ça s'arrête.
Donc si ton souci se produit au début c'est normal, si c'est après 30min de jeu non.

 

Ensuite non je n'ai pas remarqué plus de bruit sur la mienne mais à priori plus les jeux sont gourmands en ressources plus la console est bruyante c'est normal. Donc on risque d'avoir des retours de console plus bruyante au fur et à mesure que les jeux utilisant le maximum de la console sortent.

 

Non, le souci intervient en permanence. Il y a même des variations dans l'intensité. Comme si le disque tournait plus vite puis ralentissait, puis accélérait de nouveau et ralentissait et ainsi de suite... Vraiment bizarre. On peut pas dire que FIFA 18 soit hyper exigent, donc, je ne pense vraiment pas que ça vienne de la ventilation... De toute façon, dès que j'enlève le disque, le bruit s'arrête... Vraiment bizarre. Faudrait que j'essaie avec du démat ce soir.

 

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 18-04-2018 à 12:20:30

---------------
Gamertag : JayFlow
n°13802577
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-04-2018 à 12:21:26  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Vous arrive-t-l de vous forcer sur un jeu ?

 

/my life  :o
J'ai commencé il y a un moment déjà, ACO. Je n'ai joué qu'à ce jeu pendant un moment et fatalement, comme cela arrive souvent, je me lasse. J'en attaque donc un autre et inévitablement, l'envie de reprendre ACO s'estompe de plus en plus au point de me dire que je n'y jouerai plus. C'est chiant parce que les scrupules entrent en action  :o

 

D'un coté j'ai vraiment plus envie d'y jouer, d'un autre je m'en veux de ne pas insister. Le réponse la plus évidente serait, c'est pas grave, tu mets de coté et tu reprends plus tard. Oui mais non parce que le scénario se répète inlassablement.
Je joue, j'en ai marre, j'attaque un autre, j'en ai re marre et ainsi de suite. Je finis jamais un jeu. Mon but n'est pas de finir à 100%. Je connais mes limites mais au moins de faire les principales missions et annexes.

 

Voila, je n'attends pas de remèdes miracle, y'en a pas mais je voulais surtout savoir si je suis seul dans cette situation. C'est plus de la curiosité qu'autre chose surtout  :D


Non je ne me force jamais à finir un jeu, par contre je me force a y revenir de temps en temps pour confirmer ou non que le jeu me plait ou pas (parce que des fois selon le mood du moment certains jeux peuvent nous emporter plus ou moins)
L'exemple parfait c'est Mass Effect Andromeda, j'ai essayé une bonne douzaine de fois de lancer le jeu et d'avancer mais non y'a pas moyen je trouve le jeu chiant au possible et j’arrête. Je ne le finirais donc jamais

 

Ton cas est plus particulier, je te conseillerais de prendre de jeux beaucoup plus courts avec une durée de vie de maximum 10h :hap:


Message édité par nicolas46230 le 18-04-2018 à 12:21:45
n°13802579
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-04-2018 à 12:22:22  profilanswer
 

jayflow a écrit :


 
Non, le souci intervient en permanence. Il y a même des variations dans l'intensité. Comme si le disque tournait plus vite puis ralentissait, puis accélérait de nouveau et ralentissait et ainsi de suite... Vraiment bizarre. On peut pas dire que FIFA 18 soit hyper exigent, donc, je ne pense vraiment pas que ça vienne de la ventilation... De toute façon, dès que j'enlève le disque, le bruit s'arrête... Vraiment bizarre. Faudrait que j'essaie avec du démat ce soir.  
 


Bizarre peut être un problème de lecteur.
Avec des jeux démat tu as ce bruit ou pas ?

n°13802580
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 12:25:08  profilanswer
 

Je sais pas. Ca fait un bail que j'ai pas testé du démat. Fudrait que j'essaie un jeu assez exigent pour essayer de pousser la X dans les tours.  
 
Forza 7 sufirait ?


---------------
Gamertag : JayFlow
n°13802583
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 12:27:46  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Vous arrive-t-l de vous forcer sur un jeu ?
 
/my life  :o  
J'ai commencé il y a un moment déjà, ACO. Je n'ai joué qu'à ce jeu pendant un moment et fatalement, comme cela arrive souvent, je me lasse. J'en attaque donc un autre et inévitablement, l'envie de reprendre ACO s'estompe de plus en plus au point de me dire que je n'y jouerai plus. C'est chiant parce que les scrupules entrent en action  :o  
 
D'un coté j'ai vraiment plus envie d'y jouer, d'un autre je m'en veux de ne pas insister. Le réponse la plus évidente serait, c'est pas grave, tu mets de coté et tu reprends plus tard. Oui mais non parce que le scénario se répète inlassablement.
Je joue, j'en ai marre, j'attaque un autre, j'en ai re marre et ainsi de suite. Je finis jamais un jeu. Mon but n'est pas de finir à 100%. Je connais mes limites mais au moins de faire les principales missions et annexes.
 
Voila, je n'attends pas de remèdes miracle, y'en a pas mais je voulais surtout savoir si je suis seul dans cette situation. C'est plus de la curiosité qu'autre chose surtout  :D


 
Si vraiment j'ai l'impression de me forcer à jouer ça sent pas bon pour le jeu. Exemple récent, Monster Hunter World, je l'ai pris car je ne connaissait pas la licence et envie d'essayer. Plutôt enthousiaste sur les 20 premières heures de jeu, ça a décliné un brin et le jour ou j'ai remis Forza 7 pour faire des events j'ai pas retrouvé la motivation pour relancer ensuite.
Du coup je l'ai revendu et j'ai pris ACO, sur lequel j'ai passé 120 heures à le poncer, sans me forcer du tout :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 12:27:46  profilanswer
 

n°13802607
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-04-2018 à 12:49:58  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Petite question à tous les possesseurs de Xbox One X. Est-ce que vous n'avez pas remarqué qu'elle faisait plus de bruit ces derniers temps ?
Depuis Far Cry 5, où elle souffle un peu, j'avais l'impression que ça devenait récurrent. Même sur FIFA 18, je trouvais la console moins silencieuse. Alors attention, je ne parle pas de turbines non plus, mais comme elle était parfaitement silencieuse avant, je me suis posé des questions.

 

Le pire, c'est qu'hier, en m'approchant de la console, je me suis aperçu que le souffle que j'entendais venait plus du lecteur de blu ray et du blu ray qui devait tourner dedans que de la ventilation.

 

Du coup, comment expliquer le fait que le disque tourne alors que le jeu est installé sur le disque dur. Je pensais que le disque ne servait que lors de l'installation...

 

Est-ce qu'une mise à jour de la console ne pourrait pas être à l'origine de ce "Bug" ?

 

D'autres que moi ont constaté ce "phénomène" ?

 

Merci pour vos retours.


Il fait aussi plus chaud, la console a besoin de plus souffler pour refroidir. J'ai bien constaté ça avec ma fat : elle est beaucoup plus silencieuse l'hiver que l'été.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13802623
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 13:04:21  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Vous arrive-t-l de vous forcer sur un jeu ?
 
/my life  :o  
J'ai commencé il y a un moment déjà, ACO. Je n'ai joué qu'à ce jeu pendant un moment et fatalement, comme cela arrive souvent, je me lasse. J'en attaque donc un autre et inévitablement, l'envie de reprendre ACO s'estompe de plus en plus au point de me dire que je n'y jouerai plus. C'est chiant parce que les scrupules entrent en action  :o  
 
D'un coté j'ai vraiment plus envie d'y jouer, d'un autre je m'en veux de ne pas insister. Le réponse la plus évidente serait, c'est pas grave, tu mets de coté et tu reprends plus tard. Oui mais non parce que le scénario se répète inlassablement.
Je joue, j'en ai marre, j'attaque un autre, j'en ai re marre et ainsi de suite. Je finis jamais un jeu. Mon but n'est pas de finir à 100%. Je connais mes limites mais au moins de faire les principales missions et annexes.
 
Voila, je n'attends pas de remèdes miracle, y'en a pas mais je voulais surtout savoir si je suis seul dans cette situation. C'est plus de la curiosité qu'autre chose surtout  :D


Je suis comme toi j'ai toujours besoin de zapper.
Et quand on revient au jeu après trop longtemps on doit recommencer à zéro au lieu de continuer.
J'arrive un peu à du mieux avec un cahier ou je prends quelques notes succinctes sur les touches, manips, et quelques autres trucs pour m'en rappeler.
 
En fait c'est le moment où je vais me mettre à jouer le problème, pas une fois le jeu lancé, je devrais me forcer à n'en faire que trois (par exemple, mais un seul jeu à histoire, un truc à petites parties et pourquoi pas un autre type) en même temps et lancer sans réfléchir, peut-être que ça irait mieux.


Message édité par gzii le 18-04-2018 à 13:06:53
n°13802626
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 13:07:10  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Vous arrive-t-l de vous forcer sur un jeu ?
 
/my life  :o  
J'ai commencé il y a un moment déjà, ACO. Je n'ai joué qu'à ce jeu pendant un moment et fatalement, comme cela arrive souvent, je me lasse. J'en attaque donc un autre et inévitablement, l'envie de reprendre ACO s'estompe de plus en plus au point de me dire que je n'y jouerai plus. C'est chiant parce que les scrupules entrent en action  :o  
 
D'un coté j'ai vraiment plus envie d'y jouer, d'un autre je m'en veux de ne pas insister. Le réponse la plus évidente serait, c'est pas grave, tu mets de coté et tu reprends plus tard. Oui mais non parce que le scénario se répète inlassablement.
Je joue, j'en ai marre, j'attaque un autre, j'en ai re marre et ainsi de suite. Je finis jamais un jeu. Mon but n'est pas de finir à 100%. Je connais mes limites mais au moins de faire les principales missions et annexes.
 
Voila, je n'attends pas de remèdes miracle, y'en a pas mais je voulais surtout savoir si je suis seul dans cette situation. C'est plus de la curiosité qu'autre chose surtout  :D


Ça m'arrive souvent ça, en général je met le jeu de coter puis j'y reviens quelque semaine, voir mois plus tard voir si l'envie reviens. Il m’arrive aussi d'avoir une forte envie de jouer a un jeu, je le lance ,puis au final j’arrête au bout de 5 minutes.

n°13802633
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 13:12:58  profilanswer
 

J’ai toujours envi de jouer à un jeu que j’ai mis de côté quand je suis au boulot  [:frog sad:3]  
 
Et l’envie passe quand j’ai le temps  [:sadfrog62:4]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13802634
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-04-2018 à 13:13:42  profilanswer
 

Arrête ton boulot :o

n°13802639
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-04-2018 à 13:16:52  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il fait aussi plus chaud, la console a besoin de plus souffler pour refroidir. J'ai bien constaté ça avec ma fat : elle est beaucoup plus silencieuse l'hiver que l'été.

 

Suffit d'avoir une température constante à la maison que se soit été ou hiver :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13802660
Sticki
J'aime bien la soupe.
Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 13:34:11  profilanswer
 

Bon bah merci pour les réponses. Ça va, je suis pas tout seul et je prends note des conseils. L'idée de partir plutôt sur des jeux courts et de prendre quelques notes manuscrites, c'est pas bête. Merci.
 
 

Petitp4nda a écrit :


Ça m'arrive souvent ça, en général je met le jeu de coter puis j'y reviens quelque semaine, voir mois plus tard voir si l'envie reviens. Il m’arrive aussi d'avoir une forte envie de jouer a un jeu, je le lance ,puis au final j’arrête au bout de 5 minutes.


Oui voila c'est ça, en plus d'avoir du mal à y revenir, au bout de 5min, j’arrête  [:d@emon_666:2]  
 
 


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°13802688
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-04-2018 à 13:51:46  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

J’ai toujours envi de jouer à un jeu que j’ai mis de côté quand je suis au boulot [:frog sad:3]

 

Et l’envie passe quand j’ai le temps [:sadfrog62:4]

 

La même :o

 

Je me suis fait un ptit planning sur un bloc-notes avec l ensemble des jeux à finir (ACU, ACO, Wolf1+2, Dishonored, The Surge, TWD S1+2, TWAU, Firewatch, LIS, ...) et au final ça fini tjs sur PUBG et Forza7 ...

 

Et je redecouvres la rétro 360 (RDR, Vanquish, SC Conviction), j achetes les DLC et SP des jeux pas encore commencés ou fini, et je veux une PS4 à côté ... vivement la retraite :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13802716
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 18-04-2018 à 14:08:01  profilanswer
 

jayflow a écrit :

Je sais pas. Ca fait un bail que j'ai pas testé du démat. Fudrait que j'essaie un jeu assez exigent pour essayer de pousser la X dans les tours.

 

Forza 7 sufirait ?

 


Je suis pas sur que Forza 7 puisse être considéré comme un jeu exigeant. Chez moi (sur ma S), j'ai l'impression qu'il ne "sollicite" pas vraiment la console contrairement à un jeu comme ACO.


Message édité par thib1903 le 18-04-2018 à 14:08:42
n°13802719
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 14:11:43  profilanswer
 

Yep, j'ai jamais entendu la X souffler sur Forza, le seul sur lequel je l'ai entendu c'est ACO  :jap:


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°13802720
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 18-04-2018 à 14:11:46  profilanswer
 

J'ai refait un peu de Forza Horizon 3 hier, ce que c'est beau sur X  [:somberlain24:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13802732
kitano23

Transactions (38)
Posté le 18-04-2018 à 14:14:27  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
La même :o
 
Je me suis fait un ptit planning sur un bloc-notes avec l ensemble des jeux à finir (ACU, ACO, Wolf1+2, Dishonored, The Surge, TWD S1+2, TWAU, Firewatch, LIS, ...) et au final ça fini tjs sur PUBG et Forza7 ...
 
Et je redecouvres la rétro 360 (RDR, Vanquish, SC Conviction), j achetes les DLC et SP des jeux pas encore commencés ou fini, et je veux une PS4 à côté ... vivement la retraite :o


Faut juste arrêter d'acheter alors qu'on a déjà un backlog !!
Supprimer les jeux multi permets également de se "forcer" à terminer ses jeux solo :o
En tout cas c'est ce que j'ai fais, j'ai viré Overwatch que je lançais quasiment tout le temps, ça m'a permis de terminer enfin le solo de GTA V et d'avancer un peu Forza Horizon 3. Manque de bol avec le Gold il y a AC Syndicate qui vient de s'ajouter :D
Sans compter Zelda et Mario Odyssey à terminer sur Switch, ni la PS4 qui fait bien envie (Kratos a l'air de tout déboiter :pt1cable: )  

n°13802750
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 14:22:18  profilanswer
 

Je finis tous les jeux que je commence, je joue maximum à deux jeux en même temps (sauf jeux multi mais ça fait longtemps que je ne joue plus en multi).

 

Je ne ressens pas de lassitude particulièrement, j'ai passé un peu plus de 100 heures à jouer à Fallout 3 et New Vegas.

 

Après, je pouvais pas m'empêcher de tout récupérer dans Just Cause 2 et je commençais a en avoir marre vers la fin, pareil pour The Saboteur  [:clooney19]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°13802760
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 14:29:19  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Yep, j'ai jamais entendu la X souffler sur Forza, le seul sur lequel je l'ai entendu c'est ACO  :jap:


 
Idem et c'est assez impressionnant quand elle change la vitesse de ventilation on dirait que quelqu'un passe l'aspirateur :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°13802793
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 18-04-2018 à 14:52:44  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Je finis tous les jeux que je commence, je joue maximum à deux jeux en même temps (sauf jeux multi mais ça fait longtemps que je ne joue plus en multi).
 
Je ne ressens pas de lassitude particulièrement, j'ai passé un peu plus de 100 heures à jouer à Fallout 3 et New Vegas.  
 
Après, je pouvais pas m'empêcher de tout récupérer dans Just Cause 2 et je commençais a en avoir marre vers la fin, pareil pour The Saboteur  [:clooney19]


 
Ouais mais ça c'est parce que tu as une vie de merde :o
 
(ça faisait longtemps :o)
 
 [:cupra]


---------------
demain n'existe pas...
n°13802820
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 18-04-2018 à 15:11:46  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

J’ai toujours envi de jouer à un jeu que j’ai mis de côté quand je suis au boulot  [:frog sad:3]  
 
Et l’envie passe quand j’ai le temps  [:sadfrog62:4]


+1
 
De mon coté l'envie me passe surtout quand je regarde les jeux dispo sur le DD ou dans la biblio...j'arrive plus a choisir...trop de choix tue le choix  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13802834
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 15:20:24  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Je finis tous les jeux que je commence, je joue maximum à deux jeux en même temps (sauf jeux multi mais ça fait longtemps que je ne joue plus en multi).

 

Je ne ressens pas de lassitude particulièrement, j'ai passé un peu plus de 100 heures à jouer à Fallout 3 et New Vegas.

 

Après, je pouvais pas m'empêcher de tout récupérer dans Just Cause 2 et je commençais a en avoir marre vers la fin, pareil pour The Saboteur [:clooney19]


Faut qu'on  finisse À Way Out :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13802837
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 15:22:36  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Faut qu'on finisse À Way Out :o

 

Ouais désolé, j'ai pas de temps en ce moment.
Je te préviens dès que j'ai un moment :D Je pense qu'en une session ça suffira à la limite deux sessions maximum  [:clooney6]


Message édité par Ak47Soda le 18-04-2018 à 15:23:20

---------------
Truth or happiness, never both.
n°13802884
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-04-2018 à 15:46:01  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Faut juste arrêter d'acheter alors qu'on a déjà un backlog !!
Supprimer les jeux multi permets également de se "forcer" à terminer ses jeux solo :o
En tout cas c'est ce que j'ai fais, j'ai viré Overwatch que je lançais quasiment tout le temps, ça m'a permis de terminer enfin le solo de GTA V et d'avancer un peu Forza Horizon 3. Manque de bol avec le Gold il y a AC Syndicate qui vient de s'ajouter :D
Sans compter Zelda et Mario Odyssey à terminer sur Switch, ni la PS4 qui fait bien envie (Kratos a l'air de tout déboiter :pt1cable: )

 

Mon abo Gold arrive à la fin du mois de mai et je comptes bien finir mes jeux achetés depuis 2/3 ans pendant que je serais plus Gold. Mais pour le poment je suis encore Gold et j en profites pour finir les Gwg.
C'est une saloperie ces jeux GWG


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13802886
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-04-2018 à 15:47:27  profilanswer
 

Tu sais que t'es pas obligé d'y jouer aux gwG ? :o

n°13802893
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-04-2018 à 15:51:46  profilanswer
 

Mais si ya des succès easy à récup pour distancé Castor :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13802898
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-04-2018 à 15:57:10  profilanswer
 

J'avais oublié que t'étais un drogué des succès :o

n°13802909
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-04-2018 à 16:01:26  profilanswer
 

Malheureusement un peu trop ;/


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13802919
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 16:12:16  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Je finis tous les jeux que je commence, je joue maximum à deux jeux en même temps (sauf jeux multi mais ça fait longtemps que je ne joue plus en multi).
 
Je ne ressens pas de lassitude particulièrement, j'ai passé un peu plus de 100 heures à jouer à Fallout 3 et New Vegas.  
 
Après, je pouvais pas m'empêcher de tout récupérer dans Just Cause 2 et je commençais a en avoir marre vers la fin, pareil pour The Saboteur  [:clooney19]


Tu sais qu’on est passé à la Xbox One depuis ? :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°13802952
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 16:31:40  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Tu sais qu’on est passé à la Xbox One depuis ? :o

 

Non mais je les ai faits il y a longtemps, je suis sur One actuellement :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°13802971
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 16:39:58  profilanswer
 

Cars 2 :love: 1000 G EZ :love:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13803006
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 16:59:28  profilanswer
 

C'est un bon jeu ?

n°13803015
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 17:06:33  profilanswer
 

J'aurai presque envie de le tenter Cars 2 mais le fiston est encore un peu jeune.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13803046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 17:47:44  answer
 

A 5 ans mon gosse s’eclate.
Mais cela ne vaut pas Joyride, hormis le cote licence Disney.

n°13803072
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2018 à 18:10:29  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


+1

 

De mon coté l'envie me passe surtout quand je regarde les jeux dispo sur le DD ou dans la biblio...j'arrive plus a choisir...trop de choix tue le choix :o

 

Idem ici.
Il m'est arrivé d'allumer la console, regarder la liste de jeu pendant 20min puis.. Éteindre :o

 


La prochaine étape sera le lancé de dés :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13803125
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-04-2018 à 18:59:37  profilanswer
 

Tiens oui ça m'est arrivé aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR