Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14184022
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 11:50:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et ça donne quoi cette VF par rapport à la précédente (Alice David) ?
C'est le même timbre de voix ?
Elle était assez proche de la voix originale (Camilla Luddington) je trouve, j'espère qu'ils ont pas trop pris de liberté de ce côté :/

 

EDIT : Apparemment, sa voix est pas son seul atout, c'est elle qui sert de modèle de capture de mouvement pour le corps de Lara Croft dans les 3 derniers jeux :) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 11-02-2019 à 11:53:39

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 11:50:38  profilanswer
 

n°14184029
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:54:08  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Et ça donne quoi cette VF par rapport à la précédente (Alice David) ?  
C'est le même timbre de voix ?
Elle était assez proche de la voix originale (Camilla Luddington) je trouve, j'espère qu'ils ont pas trop pris de liberté de ce côté :/
 
EDIT : Apparemment, sa voix est pas son seul atout, c'est elle qui sert de modèle de capture de mouvement pour le corps de Lara Croft dans les 3 derniers jeux :) :jap:


Même timbre oui, mais c'est plat !!!!

n°14184032
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 11:55:29  profilanswer
 

Ah merde....
Déjà que sur ce point, honnêtement à part quelques gémissements et cris de douleur, Alice David était franchement pas terrible ... :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14184033
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 11:55:36  profilanswer
 

Si y'a que les cheveux mouillés et le changement (légère) de la voix du perso principale qui vous empêche de profiter d'un jeu, faut pas s'étonner que le jeu n'est pas si bien marché :/


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14184038
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 11:57:58  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Si y'a que les cheveux mouillés et le changement (légère) de la voix du perso principale qui vous empêche de profiter d'un jeu, faut pas s'étonner que le jeu n'est pas si bien marché :/


 
Pour les cheveux mouillés (je pense que c'est qu'un exemple évidemment), je dis pas :jap:
 
Mais pour la voix, je suis désolé, c'est super important.
D'autant que dans un Tomb Raider on est pas dans un Half-Life du tout !
Lara Croft parle sans arrêt ! Et je parle pas de ses interactions (cris, gémissements, phrases courtes), mais de sa narration (lecture de textes anciens, lecture des lettres / histoires, dialogues & cinématiques...)
C'est bien LA saga, avec Deus Ex et Mass Effect, où les voix ont une importance selon moi :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14184049
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 12:02:23  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Pour les cheveux mouillés (je pense que c'est qu'un exemple évidemment), je dis pas :jap:
 
Mais pour la voix, je suis désolé, c'est super important.
D'autant que dans un Tomb Raider on est pas dans un Half-Life du tout !
Lara Croft parle sans arrêt ! Et je parle pas de ses interactions (cris, gémissements, phrases courtes), mais de sa narration (lecture de textes anciens, lecture des lettres / histoires, dialogues & cinématiques...)
C'est bien LA saga, avec Deus Ex et Mass Effect, où les voix ont une importance selon moi :jap:


 
Dans ROTR, elle lisait beaucoup les énigmes, les reliques et tout, ici dans SOTR ba j'ai pas eu l'impression de l'entendre beaucoup, comparé aux persos secondaires, et vraiment ça se ressent 10mn et après pendant 30h j'ai pas remarqué de grosse différence, mais oui elle peut paraître plate, mais loin du genre "jemenfoutisme", plutôt du genre plus mature ou elle cri moins pour un caillou dans sa chaussure ou autre.


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14184061
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-02-2019 à 12:09:52  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Dans ROTR, elle lisait beaucoup les énigmes, les reliques et tout, ici dans SOTR ba j'ai pas eu l'impression de l'entendre beaucoup, comparé aux persos secondaires, et vraiment ça se ressent 10mn et après pendant 30h j'ai pas remarqué de grosse différence, mais oui elle peut paraître plate, mais loin du genre "jemenfoutisme", plutôt du genre plus mature ou elle cri moins pour un caillou dans sa chaussure ou autre.


 :D  
Je l'avais fait en VO pour ma part, le jeu est chouette, ce serait dommage de s'arrêter à la voix (si on veut forcément jouer en français).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14184064
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-02-2019 à 12:11:02  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Si y'a que les cheveux mouillés et le changement (légère) de la voix du perso principale qui vous empêche de profiter d'un jeu, faut pas s'étonner que le jeu n'est pas si bien marché :/


 
Oui c'est triste, surtout que c'est un bien meilleur jeu que les 2 précédents qui étaient très moyens.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14184081
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 12:24:05  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah merde....
Déjà que sur ce point, honnêtement à part quelques gémissements et cris de douleur, Alice David était franchement pas terrible ... :/


 
Je trouve au contraire qu'elle était pas mal Alice David...là je sais pas, ça rend pas de la même façon, l'habitude surement.


---------------
demain n'existe pas...
n°14184122
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:52:01  profilanswer
 

Alice avec ses halètement toutes les 20s telle une ado en chaleur, ça devenait insupportable... s'en était à se demander si Lara n'avait pas quelque chose de coincé dans le cul... Là on a quelque chose de plus mature, certes c'est plus "plat", mais de ce point de vu, le scénario n'aide pas. Il y a peu de moment où Lara fait preuve d'émotion (même lors des cinématiques, sa gestuelle et son visage ne laisse pas transparaître grand chose).
 
Pour ma part, je préfère cette nouvelle voix. Mais sur le principe, changer de voix sur le dernier opus de la trilogie au prétexte de coller à la voix de la doubleuse officielle du film... non, je ne peux pas cautionner ça. J'aurais encore préféré me taper Alice une troisième et dernière fois afin d'avoir quelque chose d'homogène.
 
Le rendu graphique est très bon et détaillé (suffit de voir le détail des mailles des vêtements). Le soucis c'est plutôt les couleurs qui sont plus ternes, du fait d'une ambiance précolombienne maya / inca. Très peu de cuir ou de métal, donc naturellement peu de reflet ou d'effet bling bling. Le coton est mat et rends l'ensemble plus "terne" (effet renforcé par l'or qui lui brille bien). De même, les bâtiments c'est de la vieille construction en pierre. Bref, on a une véritable recette anti-brillance, ce qui cause une image plus terne qui peut sembler moins flatteuse.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 12:52:01  profilanswer
 

n°14184196
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 13:28:56  profilanswer
 

Je suis le 1er à critiquer la nouvelle doubleuse, et les doublages en générale de ce dernier opus. Néanmoins j'apprécie beaucoup ce TR.
Beaucoup moins de gunfights.  
Les prises ne sont plus aussi visibles qu'avant, il faut chercher pour les trouver, ça rend les phases de plateformes nettement plus intéressantes.
Le petit coté commerce est bien vu aussi
Il est plus vivant que les précédents même s'il manque des poules qui se baladent dans les villages.
 
Bref je prends mon pied sur ce TR et en parallèle je me refais ROTR en maxi difficulté (save seulement aux feux) et bien je persiste et signe, la nouvelle doubleuse est mauvaise ! Alice POWER !!!!

n°14184276
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-02-2019 à 14:24:44  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Si y'a que les cheveux mouillés et le changement (légère) de la voix du perso principale qui vous empêche de profiter d'un jeu, faut pas s'étonner que le jeu n'est pas si bien marché :/


 
Ah mais ça ne m'empêche pas de profiter du jeu, j'ai toujours aimé la saga Tomb Raider ! On constate juste des changements par rapport à la version antérieure  ;)  
Et je ne suis pas certain que ce soit ces petits défauts qui expliquent les mauvaises ventes du jeu  :o


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14184343
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:01:10  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Ah mais ça ne m'empêche pas de profiter du jeu, j'ai toujours aimé la saga Tomb Raider ! On constate juste des changements par rapport à la version antérieure  ;)  
Et je ne suis pas certain que ce soit ces petits défauts qui expliquent les mauvaises ventes du jeu  :o


 
La majorité des joueurs ont des goûts de merde !  :??:  :o


Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 15:01:27

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14184356
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:08:07  profilanswer
 

TR n'est plus le gros sellers qu'il fut depuis bien longtemps.
Après quand on regarde quand est-ce qu'il est sorti... mi-septembre c'était pas le créneau idéal...
en plein pendant le débarquement du nouveau millésime des jeux de sport.
2 semaines avant Forza Horizon 4 et Assassin's Creed
Et à peine un mois plus tard on avait le duo CoD / RDR2.
 
Et de mémoire côté PS4 / PC, il y avait également d'autres grosses sorties à cette période.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14184369
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:14:13  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

TR n'est plus le gros sellers qu'il fut depuis bien longtemps.
Après quand on regarde quand est-ce qu'il est sorti... mi-septembre c'était pas le créneau idéal...
en plein pendant le débarquement du nouveau millésime des jeux de sport.
2 semaines avant Forza Horizon 4 et Assassin's Creed
Et à peine un mois plus tard on avait le duo CoD / RDR2.
 
Et de mémoire côté PS4 / PC, il y avait également d'autres grosses sorties à cette période.


Tout à fait ! Je pense surtout que c'est Odyssey et RDR2 qui lui a fait du mal mais le restant n'a pas aidé, plus le reproche sur le manque de nouveautés.
Quoi qu'il en soit, je m'amuse beaucoup plus avec Lara qu'avec l'autre gars dont j'ai déjà oublié le nom qui joue aux cowboy

n°14184382
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:20:51  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

TR n'est plus le gros sellers qu'il fut depuis bien longtemps.
Après quand on regarde quand est-ce qu'il est sorti... mi-septembre c'était pas le créneau idéal...
en plein pendant le débarquement du nouveau millésime des jeux de sport.
2 semaines avant Forza Horizon 4 et Assassin's Creed
Et à peine un mois plus tard on avait le duo CoD / RDR2.
 
Et de mémoire côté PS4 / PC, il y avait également d'autres grosses sorties à cette période.


 
Oui c'est sur mais on parle quand même de :  
le premier volet de ce reboot a dépassé les 11 millions de copies écoulées, tandis que le second aurait presque atteint les 7 millions de ventes. Chiffre novembre 2017 - CEO de Square Enix.
C'est loin d'être dégueu...
 
Je compte plus le nombre de bons jeux qui ont bidé ces dernières années, de mémoire et selon mes goûts, Hitman, Deus Ex MD, Dishonored 2, Prey, Shadow of the Tomb Raider, Wolfenstein 2, Titanfall 2...
Il y a clairement une évolution de la façon de consommer le jv de la part des joueurs... et perso, je dois me faire vieux, mais je m'y retrouve de moins en moins.

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 15:37:35

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14184417
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-02-2019 à 15:39:02  profilanswer
 

Moins de com', calendrier pas tip top, puis ces suites, toutes aussi bonnes qu'elles soient, sont bien moins révolutionnaires que le reboot. C'est TR 1.2 et TR 1.3, il y a aucune nouveauté pour attirer le chaland alors forcément, lié au manque de com', il n'y a plus que la fanbase qui achète. J'en suis un exemple : TR, day one - ROTR, achat à la première baisse de prix - SOTR, gamepass  :o  et pourtant j'aime la licence :sweat:


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14184423
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:42:20  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Moins de com', calendrier pas tip top, puis ces suites, toutes aussi bonnes qu'elles soient, sont bien moins révolutionnaires que le reboot. C'est TR 1.2 et TR 1.3, il y a aucune nouveauté pour attirer le chaland alors forcément, lié au manque de com', il n'y a plus que la fanbase qui achète. J'en suis un exemple : TR, day one - ROTR, achat à la première baisse de prix - SOTR, gamepass  :o  et pourtant j'aime la licence :sweat:


 
Ton exemple illustre très bien ce que je disais.  :D  
Perso : TR, ROTR, SOTR : day one  :o
A "vil prix" dans les grandes surfaces, mais quand même !  :whistle:


Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 15:42:50

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14184469
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-02-2019 à 16:00:14  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Oui c'est sur mais on parle quand même de :  
le premier volet de ce reboot a dépassé les 11 millions de copies écoulées, tandis que le second aurait presque atteint les 7 millions de ventes. Chiffre novembre 2017 - CEO de Square Enix.
C'est loin d'être dégueu...
 
Je compte plus le nombre de bons jeux qui ont bidé ces dernières années, de mémoire et selon mes goûts, Hitman, Deus Ex MD, Dishonored 2, Prey, Shadow of the Tomb Raider, Wolfenstein 2, Titanfall 2...
Il y a clairement une évolution de la façon de consommer le jv de la part des joueurs... et perso, je dois me faire vieux, mais je m'y retrouve de moins en moins.


 
Les ventes des jeux, c'est un vaste sujet ; les jeux que tu cites ont des ventes décevantes par rapport aux attentes des éditeurs, mais une bonne côte auprès des joueurs.  
C'est marrant parce que parmi les jeux que tu cites, 3 sont édités de Square-Enix, qui ont de grosses lacunes en com' malheureusement, malgré la solidité des 3 jeux (Hitman, Deus Ex et Tomb Raider) ; 2 par Bethesda qui a la malheureuse réputation de baisser ces prix au bout de 3 mois, forcément ça n'aide pas pas  :o  (ça se vérifie quasiment sur tout leurs titres édités) ; puis Titanfall 2, bah c'est EA, qui fait comme d'habitude n'importe quoi, sortie quasi simultanée avec Battlefield 1 qui a pompé 90% du budget com -.-'  
Il n'y a pas que les joueurs à blâmer :o Combien de jeux sont sortis avec un pied dans la tombe par les décisions des équipes marketing / planning :o ?
 
 


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14184494
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 16:10:30  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Les ventes des jeux, c'est un vaste sujet ; les jeux que tu cites ont des ventes décevantes par rapport aux attentes des éditeurs, mais une bonne côte auprès des joueurs.  
C'est marrant parce que parmi les jeux que tu cites, 3 sont édités de Square-Enix, qui ont de grosses lacunes en com' malheureusement, malgré la solidité des 3 jeux (Hitman, Deus Ex et Tomb Raider) ; 2 par Bethesda qui a la malheureuse réputation de baisser ces prix au bout de 3 mois, forcément ça n'aide pas pas  :o  (ça se vérifie quasiment sur tout leurs titres édités) ; puis Titanfall 2, bah c'est EA, qui fait comme d'habitude n'importe quoi, sortie quasi simultanée avec Battlefield 1 qui a pompé 90% du budget com -.-'  
Il n'y a pas que les joueurs à blâmer :o Combien de jeux sont sortis avec un pied dans la tombe par les décisions des équipes marketing / planning :o ?
 


 
Pour Titanfall c'est une certitude, bien que j'ai jamais compris pourquoi les joueurs ont préféré aller sur COD IW plutôt que TF2 !  :o  
Pour Bethesda et sauf erreur de ma part, c'est justement à cette période (Dishonored 2 & co) qu'ils ont commencé à brader leurs jeux parce qu'ils ne se vendaient pas, encore une fois, injustement boudés des joueurs.
Pour Square Enix, je suis d'accord avec toi mais on va pas me faire croire que les joueurs ont besoin de com' pour se rappeler qu'un Hitman, Deus Ex ou Tomb Raider va sortir ! :o  
Bref, vaste débat.

Message cité 2 fois
Message édité par xposeidon69x le 11-02-2019 à 16:11:14

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14184552
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-02-2019 à 16:33:39  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

 

Pour Titanfall c'est une certitude, bien que j'ai jamais compris pourquoi les joueurs ont préféré aller sur COD IW plutôt que TF2 !  :o .

 

Le contenu inexistant à la sortie ? Jouer avec des bots ? Des serveurs à la ramasse ?

 

Bref quand tu t'es bien fait enfumer Day One sur Titanfall 1, tu as retenu la leçon même si le 2 est bien.


Message édité par olakeen le 11-02-2019 à 16:34:02
n°14184571
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-02-2019 à 16:42:56  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

 

Pour Titanfall c'est une certitude, bien que j'ai jamais compris pourquoi les joueurs ont préféré aller sur COD IW plutôt que TF2 !  :o

 

>L'habitude peut-être, le fait que "bah tout mes potes y sont", le fait que Titanfall 1 soit malheureusement passé inaperçu, le manque de classe  [:reddie], bref... EA aurait décidé de sortir cet excellent TF2 dans une période creuse en matière de FPS, il aurait connu un autre destin AMHA

 

Pour Bethesda et sauf erreur de ma part, c'est justement à cette période (Dishonored 2 & co) qu'ils ont commencé à brader leurs jeux parce qu'ils ne se vendaient pas, encore une fois, injustement boudés des joueurs.

 

>Perso, tous les titres édités par Bethesda sur cette génération, je les ai eus à 10/15€ pas si longtemps après leur sortie, d'une exception, Bethesda en a fait une règle, il suffit d'aller sur des sites de bons plans pour s'en rendre compte... les gens attendent la baisse :sweat: Perso, je serai une équipe de devs, je ne choisirai Bethesda qu'en dernier recours pour l'édition :o

 

Pour Square Enix, je suis d'accord avec toi mais on va pas me faire croire que les joueurs ont besoin de com' pour se rappeler qu'un Hitman, Deus Ex ou Tomb Raider va sortir ! :o

 

>Vu que l'on croule sous les sorties, parfois dans des timelines si serrées, je pense que c'est, au contraire, un des aspects à ne pas négliger... Faire monter une hype, provoquer une envie, un besoin, c'est un vrai métier et certains éditeurs se reposent sur des compétences de la décennie passée :o

 

Bref, vaste débat.

 

Après les manières de jouer ont effectivement changées, les game-as-service, les univers permanents, les systèmes de saison, etc. tout est fait pour que tu restes le plus longtemps possible sur un seul jeu ; même les jeux uniquement solo ont des durées de vie approchant facilement les 60/80 heures, voir + ! Donc il faut faire des choix dans les achats day one forcément... et certains n'ont même plus forcément besoin d'acheter day-one vu les backlogs que l'on se tape (j'ai du acheter seulement 3/4 titres day-one ces dernières années) !

 

Quand tu vois des titres comme Darksiders III sortir à 60 balles, avec la com' qui a été faite et le peu d'envie qu'il suscite, c'est le bide assuré ! Puis il y a eu tellement de hits, de jeux d'une telle qualité que ce soit d'un point de vue graphique, de gameplay, de scénarisation, etc. que les joueurs ont peut-être du mal à sortir 45/60 balles pour un jeu "juste" bien...

 


Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 11-02-2019 à 16:43:13

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14184644
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 11-02-2019 à 17:22:41  profilanswer
 

console déjà renvoyée ! Bordel le sav microsoft ! ça rigole pas :love:


---------------
FeedBack
n°14184645
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 11-02-2019 à 17:23:54  profilanswer
 

Oh ben depuis le RROD ils sont rodés :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14184679
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 17:44:39  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Après les manières de jouer ont effectivement changées, les game-as-service, les univers permanents, les systèmes de saison, etc. tout est fait pour que tu restes le plus longtemps possible sur un seul jeu ; même les jeux uniquement solo ont des durées de vie approchant facilement les 60/80 heures, voir + ! Donc il faut faire des choix dans les achats day one forcément... et certains n'ont même plus forcément besoin d'acheter day-one vu les backlogs que l'on se tape (j'ai du acheter seulement 3/4 titres day-one ces dernières années) !  
Quand tu vois des titres comme Darksiders III sortir à 60 balles, avec la com' qui a été faite et le peu d'envie qu'il suscite, c'est le bide assuré ! Puis il y a eu tellement de hits, de jeux d'une telle qualité que ce soit d'un point de vue graphique, de gameplay, de scénarisation, etc. que les joueurs ont peut-être du mal à sortir 45/60 balles pour un jeu "juste" bien...
 


 
Dans le fond, je partage une partie de tes arguments mais encore une fois, je reste convaincu que la façon de consommer du jv à changer, de la part d'une bonne partie des joueurs.  
Payer pour jouer devient une aberration pour certains, notamment pour les jeunes joueurs. Je le vois dans mon entourage ou je le lis sur certains forums : "c'est nul c'est pas gratuit" ou "0/10 car il faut payer pour faire la suite des chapitres"....
Produire un jeu AAA n'a jamais coûté aussi cher mais les joueurs (parfois moi le premier  :o ) ne veulent plus mettre 60€ dans un jeu (mes parents avaient mis 430 Frs à l'époque pour Secret of mana sur Snes - avec l'inflation on serait peut être à 120€ aujourd'hui), tout en étant ultra exigeant et déversant leurs biles sur les réseaux pour tout et n'importe quoi.  
Alors oui, on vit une époque où on a plein (trop ?) de bons jeux, mais combien de studios restent sur le carreau ?... combien de studio de qualité ont fermé leurs portes dernièrement ? Coucou Visceral Games ! Et je vous avoue que je flippe pour Arkhane. :cry:  
/HS  :)  
 
 


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14184694
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 18:07:42  profilanswer
 

Truc bizzare sur ma Xbox one x, je joue à apex en ce moment, lors de certain passage genre explosion j'ai comme une perte de signal tv 1 micro seconde, juste le temps de voir sur ma tv la résolution qui s'affiche :/ une idée ? Le câble est le même depuis quelques mois aucun problème sur d'autres jeux

n°14184815
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-02-2019 à 20:17:17  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Dans le fond, je partage une partie de tes arguments mais encore une fois, je reste convaincu que la façon de consommer du jv à changer, de la part d'une bonne partie des joueurs.  
Payer pour jouer devient une aberration pour certains, notamment pour les jeunes joueurs. Je le vois dans mon entourage ou je le lis sur certains forums : "c'est nul c'est pas gratuit" ou "0/10 car il faut payer pour faire la suite des chapitres"....
Produire un jeu AAA n'a jamais coûté aussi cher mais les joueurs (parfois moi le premier  :o ) ne veulent plus mettre 60€ dans un jeu (mes parents avaient mis 430 Frs à l'époque pour Secret of mana sur Snes - avec l'inflation on serait peut être à 120€ aujourd'hui), tout en étant ultra exigeant et déversant leurs biles sur les réseaux pour tout et n'importe quoi.  
Alors oui, on vit une époque où on a plein (trop ?) de bons jeux, mais combien de studios restent sur le carreau ?... combien de studio de qualité ont fermé leurs portes dernièrement ? Coucou Visceral Games ! Et je vous avoue que je flippe pour Arkhane. :cry:  
/HS  :)  
 


 
Arkane recrute en ce moment, donc on aura encore au moins une prod signée Arkane :o Tu peux être rassuré !
Blague à part, c'est toujours dommage les studios qui disparaissent, bien que finalement, les têtes pensantes de ces groupes se retrouvent dans d'autres studios ou de nouveaux studios ! Visceral Games n'avait pas trop à rougir de ses ventes, c'est encore une fois EA (serial killer de studios) qui a fait n'importe quoi ("les jeux solos n'intéressent plus personne..." ).  
 


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14184955
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 22:59:22  profilanswer
 

Bon ba j'ai pris Titanfall 2 suite au forum. J'avais adoré le 1er et j'ai âché ma One pour la Switch mais avec ma X j'ai envie de tout refaire. Je me suis acheté tellement de jeux que je vais pas tarder a remplir mes 1,5To.
Je ne jouerai jamais a tout mais au cas où ...

n°14185012
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 00:25:28  profilanswer
 

je viens de finir Gears4. T1 cette fin de merde :o le 5 ce sera la suite ou c'est juste une grosse queue de poisson et basta ? parce que là quand même j'aurai bien vu un petit massacre supplémentaire :o
 
edit : après visionnage du trailer, ça semble bien être la suite, par contre faut attendre presque un an :/

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 12-02-2019 à 00:29:36

---------------
Ma collec de jeux -
n°14185050
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 05:46:28  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

What ... c est choquant sur les 10 premières minutes mais après ça lui donne une voix plus mature, moins en train de crier toutes les 10s sur tout et n importe quoi


Bah après ça m'a suffit pour me souvenir que les précédents j'avais mis en VO car je trouvais le jeu d'acteur meilleur. Et pourtant sur les jeux c'est comme pour les dessins animés, je laisse souvent sa chance à la VF car de toute façon à l'écran c'est toujours un doubleur quel que soit la langue...

n°14185052
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 05:57:07  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

 

Dans le fond, je partage une partie de tes arguments mais encore une fois, je reste convaincu que la façon de consommer du jv à changer, de la part d'une bonne partie des joueurs.
Payer pour jouer devient une aberration pour certains, notamment pour les jeunes joueurs. Je le vois dans mon entourage ou je le lis sur certains forums : "c'est nul c'est pas gratuit" ou "0/10 car il faut payer pour faire la suite des chapitres"....
Produire un jeu AAA n'a jamais coûté aussi cher mais les joueurs (parfois moi le premier :o ) ne veulent plus mettre 60€ dans un jeu (mes parents avaient mis 430 Frs à l'époque pour Secret of mana sur Snes - avec l'inflation on serait peut être à 120€ aujourd'hui), tout en étant ultra exigeant et déversant leurs biles sur les réseaux pour tout et n'importe quoi.
Alors oui, on vit une époque où on a plein (trop ?) de bons jeux, mais combien de studios restent sur le carreau ?... combien de studio de qualité ont fermé leurs portes dernièrement ? Coucou Visceral Games ! Et je vous avoue que je flippe pour Arkhane. :cry:
/HS :)

 




C'est marrant car maintenant oui il y a plein de free to play en alternative gratuite mais avant ça beaucoup de monde ne jouait sans tout pirater dans tous les sens, et surtout sur pc mais pas que... Comme quoi ne pas vouloir payer c'est pas nouveau, c'est juste que maintenant vous êtes du côté de ceux qui paient (et qui bossent :o).

n°14185081
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 07:57:21  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je viens de finir Gears4. T1 cette fin de merde :o le 5 ce sera la suite ou c'est juste une grosse queue de poisson et basta ? parce que là quand même j'aurai bien vu un petit massacre supplémentaire :o

 

edit : après visionnage du trailer, ça semble bien être la suite, par contre faut attendre presque un an :/


Il sort cette année..


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14185234
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:19:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je viens de finir Gears4. T1 cette fin de merde :o le 5 ce sera la suite ou c'est juste une grosse queue de poisson et basta ? parce que là quand même j'aurai bien vu un petit massacre supplémentaire :o

 

edit : après visionnage du trailer, ça semble bien être la suite, par contre faut attendre presque un an :/


Certains auront attendu plus qu'un an  :kaola:


---------------

n°14185243
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:25:23  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Dans le fond, je partage une partie de tes arguments mais encore une fois, je reste convaincu que la façon de consommer du jv à changer, de la part d'une bonne partie des joueurs.  
Payer pour jouer devient une aberration pour certains, notamment pour les jeunes joueurs. Je le vois dans mon entourage ou je le lis sur certains forums : "c'est nul c'est pas gratuit" ou "0/10 car il faut payer pour faire la suite des chapitres"....
Produire un jeu AAA n'a jamais coûté aussi cher mais les joueurs (parfois moi le premier  :o ) ne veulent plus mettre 60€ dans un jeu (mes parents avaient mis 430 Frs à l'époque pour Secret of mana sur Snes - avec l'inflation on serait peut être à 120€ aujourd'hui), tout en étant ultra exigeant et déversant leurs biles sur les réseaux pour tout et n'importe quoi.  
Alors oui, on vit une époque où on a plein (trop ?) de bons jeux, mais combien de studios restent sur le carreau ?... combien de studio de qualité ont fermé leurs portes dernièrement ? Coucou Visceral Games ! Et je vous avoue que je flippe pour Arkhane. :cry:  
/HS  :)  
 
 


Quand j'étais jeune le piratage était ultra-répandu du moins sur micro-ordinateur, donc les jeunes qui veulent rien payer c'est pas nouveau. Par contre s'indigner sur internet pour tout et surtout pour rien ça c'est nouveau, génération de merde  [:criquet geant:2]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14185268
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 10:40:32  profilanswer
 

https://s8.postimg.cc/kyriu2rit/xbox-game-pass.jpg
 
 
Il y a une  promo en ce moment 2 mois de Game Pass pour 2€.
Uniquement valable normalement aux non abonnés :o
 
https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-game-pass
 
Pour rappel Shadow of The Tomb Raider a été ajouté récemment au catalogue, et Crackdown 3 arrive cette semaine :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14185313
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:04:52  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Quand j'étais jeune le piratage était ultra-répandu du moins sur micro-ordinateur, donc les jeunes qui veulent rien payer c'est pas nouveau. Par contre s'indigner sur internet pour tout et surtout pour rien ça c'est nouveau, génération de merde  [:criquet geant:2]


Sur console aussi, on pouvait assez facilement les pucer, certaines bien plus facilement que d'autres (haaaa le Windows CE de la DC..., la PS1 avec capot ouvert ou devant être mis à la vertical).
 
Ca me rajeunit pas...

n°14185320
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 12-02-2019 à 11:06:23  profilanswer
 

ma one x revient demain via ups ! J'ai pris les 2 mois gamepass , merci du tuyau


---------------
FeedBack
n°14185351
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 12-02-2019 à 11:23:52  profilanswer
 

On sait si il y aura un preload pour Crackdown 3 avec le gamepass ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14185357
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:25:04  profilanswer
 

pesos a écrit :

On sait si il y aura un preload pour Crackdown 3 avec le gamepass ?


 
Déjà commencé chez moi, la semaine passée : 13go, pour la campagne.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14185359
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 12-02-2019 à 11:25:58  profilanswer
 

Ah cool merci, je vais mettre ça en route :)


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14185369
Snake640

Transactions (17)
Posté le 12-02-2019 à 11:29:48  profilanswer
 

Cela fait au moins 2 mois qu’il est en preload celui là.. c’est justement le premier du gamepass :jap:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3149  3150  3151  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR