Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°10964028
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 22:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isami kondo a écrit :

[:wo0chy]

Bon bah encore 1 alors. :o

Moi aussi :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 22:10:56  profilanswer

n°10964155
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 23:19:37  profilanswer

Hop, je repasse vite fait répondre à ceux qui m'ont bien urbainement conseillé tout à l'heure :D

Alors pas dans l'ordre :  
-les event je farme de temps en temps, mais jamais d'éclats, que des "énergies" du coup ça me saoule à la longue
-je vais faire ma sucrée, mais le pvp, je trouve ça tout pourri, c'est bien pour ça que le contrat exo du flingue n'a pas avancé depuis 10 jours et qu'à mon avis je vais finir par le virer parce qu'il me sert à rien, je ferai jamais 500pts de kill avec de l'abyssal en pvp vu que je suis gavé au bout de 2 min (tourner en rond sur une map pour tuer d'autres gars et regarder le score, pas du tout mon truc).  
-je souhaite pas spécialement jouer en solo, au contraire ! nuit noire et raid j'ai jamais tenté parce que je sais jamais à quelle heure je suis dispo, et le soir déjà c'est sans mic. Et d'ailleurs je comprends par pourquoi ils ont pas repris le système des assauts, qui est juste top, et simple : je me connecte, je lance la mission, le jeu (pas moi) trouve d'autres joueurs, et go! Si on veut jouer avec des gamertag connus pour plus d'ambiance/d’efficacité l'un n’empêche pas l'autre, mais on est pas obligé.  

parce que là, je vais m'y mettre hein, pis ça sera surement très bien, mais bon :  
-Temps pour lancer en assaut = 2min.  
-Temps pour lancer nuit noire/raid = "Bon, je passe sur le forum, j'en parle, j'ai préalablement mis les gars dans un groupe, on en a discuté, y'en a un qui est pas là, l'autre qui est pas là demain, le troisième qui est pas la le matin, encore un autre qui a piscine, et moi j'ai pu le temps" Et le gars qui veut lancer une game hors horaires, "juste comme ça" pour se détendre, ce qui reste en théorie un peu le principe du jv, bah dans le cul ma poule... tu go farmer des champignons ou refaire pour la 864ème fois un chapitre du solo parce que y'a que ça à faire... Pas grave tu progresseras tes stats (but du jeu quand même)un autre jour, les bureaux sont fermés.  

On devrait avoir le choix, et pas être tributaires des autres pour pouvoir juste lancer une mission...  

Bref, je vous dirai quand je suis dispo pour raid/nuit noire!

n°10964185
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 23:33:17  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Hop, je repasse vite fait répondre à ceux qui m'ont bien urbainement conseillé tout à l'heure :D

Alors pas dans l'ordre :  
-les event je farme de temps en temps, mais jamais d'éclats, que des "énergies" du coup ça me saoule à la longue
-je vais faire ma sucrée, mais le pvp, je trouve ça tout pourri, c'est bien pour ça que le contrat exo du flingue n'a pas avancé depuis 10 jours et qu'à mon avis je vais finir par le virer parce qu'il me sert à rien, je ferai jamais 500pts de kill avec de l'abyssal en pvp vu que je suis gavé au bout de 2 min (tourner en rond sur une map pour tuer d'autres gars et regarder le score, pas du tout mon truc).  
-je souhaite pas spécialement jouer en solo, au contraire ! nuit noire et raid j'ai jamais tenté parce que je sais jamais à quelle heure je suis dispo, et le soir déjà c'est sans mic. Et d'ailleurs je comprends par pourquoi ils ont pas repris le système des assauts, qui est juste top, et simple : je me connecte, je lance la mission, le jeu (pas moi) trouve d'autres joueurs, et go! Si on veut jouer avec des gamertag connus pour plus d'ambiance/d’efficacité l'un n’empêche pas l'autre, mais on est pas obligé.  

parce que là, je vais m'y mettre hein, pis ça sera surement très bien, mais bon :  
-Temps pour lancer en assaut = 2min.  
-Temps pour lancer nuit noire/raid = "Bon, je passe sur le forum, j'en parle, j'ai préalablement mis les gars dans un groupe, on en a discuté, y'en a un qui est pas là, l'autre qui est pas là demain, le troisième qui est pas la le matin, encore un autre qui a piscine, et moi j'ai pu le temps" Et le gars qui veut lancer une game hors horaires, "juste comme ça" pour se détendre, ce qui reste en théorie un peu le principe du jv, bah dans le cul ma poule... tu go farmer des champignons ou refaire pour la 864ème fois un chapitre du solo parce que y'a que ça à faire... Pas grave tu progresseras tes stats (but du jeu quand même)un autre jour, les bureaux sont fermés.  

On devrait avoir le choix, et pas être tributaires des autres pour pouvoir juste lancer une mission...  

Bref, je vous dirai quand je suis dispo pour raid/nuit noire!

Tu te prends trop la tête mec. :o  

Tu envoies des requêtes d'amis aux membres du clan HFR, ensuite si tu vois des gars en ligne, hop une p'tite invite ou un message avant pour voir si on est dispo, etc ... rien de plus simple quoi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Isami kondo le 23-10-2014 à 23:33:52

---------------
• GamerTag: Isami Kondo •
n°10964447
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 08:56:13  profilanswer

Today is the Xur's day  [:echocedric] https://lh4.googleusercontent.com/-xyDxLjCBAHA/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/Y32WJ-l_t0c/photo.jpg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10964526
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 24-10-2014 à 09:25:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Today is the Xur's day  [:echocedric] https://lh4.googleusercontent.com/-xyDxLjCBAHA/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/Y32WJ-l_t0c/photo.jpg

Noel ou pas :o

23+ mote of light / 45 strange coins
J'espère qu'il y aura des trucs intéressant :o

---------------
Ancien Feedback
n°10964539
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 09:30:54  profilanswer

Nuja a écrit :

Noel ou pas :o

23+ mote of light / 45 strange coins
J'espère qu'il y aura des trucs intéressant :o

Besoin de rien (envie de toi :o ) moi :/ Enfin si, mais l'autre bazooka il va pas le vendre là donc bon :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10964550
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 24-10-2014 à 09:35:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Besoin de rien (envie de toi :o ) moi :/ Enfin si, mais l'autre bazooka il va pas le vendre là donc bon :/

[:freedatoune]  

http://www.destinypublicevents.com/ new "onglet", carte de la tour, les contrats exo, arrivé de xur (bugué ?) et timer pour la vente de fusion rifle  :jap:

---------------
Ancien Feedback
n°10964729
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 10:26:50  profilanswer

J'ai enfin fini de booster à fond mon FA légendaire tout pourri (grosse cadence, ça part dans tous les sens, pas d'upgrade de stab).

Démantelé dans la foulée, ça m'a filé 5 énergies, ~15 pièces d'arme, et un machin de boost d'XP de xur pour FA, pas mécontent, comme ça je boosterai vite l'épilogue si un jour je le loote.

Si y'a rien chez xur qui m'intéresse je prendrai d'autres boosts, je trouvais ça inutile à la base mais pour quelques pièces, si je peux monter des trucs fissa (encore 4 exos à up et 2 contrats en cours).

------

Pour les contrats "10 déchus élite" les archives sur venus c'est le bien. Là où y'a semkis3 (2 minutes pour y arriver en lançant la mission depuis le début), entre lui et 2 vandales ça fait 3 déchus jaunes vite fait, on crève on respawn là, en 2 minutes c'est plié...

---------------
n°10964949
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:08:41  profilanswer

Xür est chez les maîtres de classe

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10964964
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:11:23  profilanswer

Xür se trouve dans la grande salle avec les 3 chefs (à droite en arrivant). :)  

- Torse Titan (l'armementarium)
- Torse Chasseur (écusson d'alpha lupi)
- Torse Arcaniste (plastron de la canine abyssale)
- Fusil Automatique (Le règne de suros)
- Gantelets Exotique

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 11:11:23  profilanswer

n°10964973
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:13:38  profilanswer

Pas top cette semaine :(

---------------
n°10964974
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 11:14:00  profilanswer

Isami kondo a écrit :

- Gantelets Exotique

Il est bien le fusil auto ? c'est quoi c'est propriété ?  

n°10965061
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 11:30:33  profilanswer

Isami kondo a écrit :

- Gantelets Exotique

Tain le suros il fait envie mais:

- si je loote épilogue athéon :/ c'est équivalent (hors dommage oracles et abyssal)?
- il me prend la place exotique en arme principale, exit brise glace et le bazooka
- il se loote dans le jeu
- 23 pièces

[:stefsamy:5]

---------------
n°10965067
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:31:55  profilanswer

raphalan a écrit :

Pas top cette semaine :(

Les torses pour le titan/chasseur sont top (celui de l'arca pas top je crois) régne de suros valeur sûr et pour ceux qui sont joueur y a les engrammes de bras (perso il me faudrait celui du chasseur et du titan je paris qu'il va me filer celui d'arcaniste :D) :spamafote:

n°10965077
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:34:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

- si je loote épilogue athéon :/ c'est équivalent (hors dommage oracles et abyssal)?
- il me prend la place exotique en arme principale, exit brise glace et le bazooka
- 23 pièces

Je suis dans la même réflexion que toi :(
Surtout que brise glace est vraiment sympa

---------------
n°10965089
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 11:36:08  profilanswer

raphalan a écrit :

Je suis dans la même réflexion que toi :(
Surtout que brise glace est vraiment sympa

Déjà faut que je fasse mes 2 nuits noires (on sait jamais, sur un coup de bol il pourrait tomber :D) et mes 2 épiques pour des pièces, je verrai bien après :jap:

---------------
n°10965091
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 11:37:01  profilanswer

Vu sur le topic d'en face: :D

https://www.youtube.com/watch?v=9Ib_nYkkMQI&t=11

Message édité par StefSamy le 24-10-2014 à 11:37:20

---------------
n°10965104
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:40:37  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Il est bien le fusil auto ? c'est quoi c'est propriété ?  

http://www.destinydb.com/items/119 [...] 1.MzfEsWd8
-cadence ralenti et dommages augmenté quand tu vises
-la moitié inférieur du chargeur fait plus de dégâts et a une chance de redonner de la vie =)

StefSamy a écrit :

- 23 pièces

pas vraiment, athéon c'est une gatling, suros c'est un carabine, faible cadence mais gros impact (d'où sa force en pvp, tu mets facilement de grosse balle dans la tête), pour choisir entre les deux c'est plus une question de préférence et style de jeu

après athéon a dégâts abyssaux et le fait qu'il ne soit pas un exo qui joue en sa faveur :jap:
pour suros... y a une boussole intégré à l'arme pour ceux qui se perdent dans le noir :whistle:  

par contre brise glace faut arrêter, c'est pas le seul exo du jeu :o et y a des snipes légendaires bien meilleur :o

n°10965118
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:44:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Déjà faut que je fasse mes 2 nuits noires (on sait jamais, sur un coup de bol il pourrait tomber :D) et mes 2 épiques pour des pièces, je verrai bien après :jap:

mais qu'est ce que tu as fait depuis mardi [:zedlefou:1]  

si dispo je veux bien te filer un coup main, je les ai déjà fait (et looté de la merde comme tu t'en doutes) mais j'aime bien :D

sinon si y en a d'autres qui veulent se rajouter c'est le moment :o

n°10965121
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 11:44:18  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

par contre brise glace faut arrêter, c'est pas le seul exo du jeu :o et y a des snipes légendaires bien meilleur :o

Franchement les dégâts qu'il envoie c'est hallucinant. J'ai un leg solaire de l'AG et l'abyssal du raid, les 3 sont boostés à 300, le brise glace fait entre 50 et 100% de DPS de plus. + les balles infinies. :lol:

---------------
n°10965129
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 11:45:40  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

mais qu'est ce que tu as fait depuis mardi [:zedlefou:1]  

si dispo je veux bien te filer un coup main, je les ai déjà fait (et looté de la merde comme tu t'en doutes) mais j'aime bien :D

sinon si y en a d'autres qui veulent se rajouter c'est le moment :o

J'ai fait des raids mardi mercredi, quelques missions du jour, et hier rien :/ saloperies de journées qui ne font pas 30 heures :fou: :D

---------------
n°10965178
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 11:55:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement les dégâts qu'il envoie c'est hallucinant. J'ai un leg solaire de l'AG et l'abyssal du raid, les 3 sont boostés à 300, le brise glace fait entre 50 et 100% de DPS de plus. + les balles infinies. :lol:

souveraineté, le sniper de la reine [:cosmoschtroumpf]

je fais plus de dégâts à 300 avec et suivant les stats (ils n'ont pas tous les mêmes, j'en ai eu 3, cryo, solaire, abyssal... oui bon j'ai eu du bol ce coup ci :whistle: ) tu peux avoir une stabilité parfaite, et/ou 6/8 balles par chargeurs,...

après brise glace est très bien mais il n'a pas les balles infini, il a 6 balles qui se rechargent s'pas pareil :o dans certaines situations (boss) où tu as envie d'enchainer les shot tu te retrouves tout le temps à court de balle! Dans d'autres, par exemple athéon, quand tu as des phases de replis ou téléport et seulement des fenêtres de tir courtes il est parfait :jap:

leg solaire de l'AG et l'abyssal du raid sont des snipes à faible impact et grosse cadence, c'est normal qu'ils fassent moins de dégats, ils ont d'autres rôles. Le snipes du raid a une stabilité parfaites, une recharge rapide, 6 balles par chargeurs et dégâts bonus sur les oracles, parfait pour enchainer les tirs très rapidement :jap:

StefSamy a écrit :

J'ai fait des raids mardi mercredi, quelques missions du jour, et hier rien :/ saloperies de journées qui ne font pas 30 heures :fou: :D

moi je suis à la bourre sur tous mes contrats :D ça n'avance pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 24-10-2014 à 11:58:45
n°10965188
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 11:57:42  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

souveraineté, le sniper de la reine [:cosmoschtroumpf]

je fais plus de dégâts à 300 avec et suivant les stats (ils n'ont pas tous les mêmes, j'en ai eu 3, cryo, solaire, abyssal... ou bon j'ai eu du bol ce coup ci :whistle: ) tu peux avoir une stabilité parfaite, et/ou 6/8 balles par chargeurs,...

après brise glace est très bien mais il n'a pas les balles infini, il a 6 balles qui se rechargent s'pas pareil :o dans certaines situations (boss) où tu as envie d'enchainer les shot tu te retrouves tout le temps à court de balle! Dans d'autres, par exemple athéon, quand tu as des phases de replis ou téléport et seulement des fenêtres de tir courtes il est parfait :jap:

leg solaire de l'AG et l'abyssal du raid sont des snipes à faible impact et grosse cadence, c'est normal qu'ils fassent moins de dégats, ils ont d'autres rôles. Le snipes du raid a une stabilité parfaites, une recharge rapide, 6 balles par chargeurs et dégâts bonus sur les oracles, parfait pour enchainer les tirs très rapidement :jap:

Ah oui je confonds, c'est un cryo de la reine que j'ai, pas un solaire AG :jap: Je verrai ce que ça donne :jap:

crazybiscuit78 a écrit :

moi je suis à la bourre sur tous mes contrats :D ça n'avance pas :o

:cry:

Message édité par StefSamy le 24-10-2014 à 11:58:03

---------------
n°10965298
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:22:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

- 23 pièces

pareil je suis circonspect [:cosmoschtroumpf]  j'attendais un bon FA mais si c'est pour perdre le ice breaker qui est d'une efficatité redoutable.. idem le torse exo me tente bien mais il faudrait que je me prive de mon casque exo dont je suis très content, je sais pas trop quoi faire [:alain_wakbar:5]

n°10965344
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 24-10-2014 à 12:31:40  profilanswer

Cool pour xur, il drop le torse titan que je voulais, j ai déjà les 2 casques exo + celui du raid mais comme ca je suis sur de pouvoir passer 29 sans etre tributaire d un drop hypothétique du raid :)

Si en plus l engramme me donne les gantelets du titan... Je croise les doigts pour ce soir :D

Tant pis pour le suros :\

Message édité par kahuete75 le 24-10-2014 à 12:37:45
n°10965349
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 12:33:16  profilanswer

manuman34 a écrit :

pareil je suis circonspect [:cosmoschtroumpf]  j'attendais un bon FA mais si c'est pour perdre le ice breaker qui est d'une efficatité redoutable.. idem le torse exo me tente bien mais il faudrait que je me prive de mon casque exo dont je suis très content, je sais pas trop quoi faire [:alain_wakbar:5]

ça dépend de ton nombre de pièce et ton niveau de collectionnite :D

si tu hésites pour suros, évite, 23 pièces c'est très cher alors si tu en as pas beaucoup gardes les pour la semaine pro =) le torse est joli, donc même si tu as un casque qui te satisfait ça peut être sympa de changer, 13 pièces ça va encore, au pire prend le et me le au coffre =)

n°10965368
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:37:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ça dépend de ton nombre de pièce et ton niveau de collectionnite :D

si tu hésites pour suros, évite, 23 pièces c'est très cher alors si tu en as pas beaucoup gardes les pour la semaine pro =) le torse est joli, donc même si tu as un casque qui te satisfait ça peut être sympa de changer, 13 pièces ça va encore, au pire prend le et me le au coffre =)

bah le FA c'est quand meme ce que je préfère en arme principale, j'ai un meilleur ressenti,il commence a me saouler le fusil a impulsion, mais c'est cher effectivement, je vais me prendre le torse ca changera tu as raison. Sinon jsuis présent toute l'aprem si ya des gens pour l'assaut de la semaine etc.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 24-10-2014 à 12:38:51
n°10965373
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 12:39:30  profilanswer

J'arrive dans moins de 30 mn (et tu m'entendras ;) )

n°10965379
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 12:41:46  profilanswer

manuman34 a écrit :

bah le FA c'est quand meme ce que je préfère en arme principale, j'ai un meilleur ressenti,il commence a me saouler le fusil a impulsion, mais c'est cher effectivement, je vais me prendre le torse ca changera tu as raison. Sinon jsuis présent toute l'aprem si ya des gens pour l'assaut de la semaine etc.

y a de très bon FA légendaire vendu à l'avant garde ou en faction, dispo pour 150 écus et rang 3 de l'avant garde :jap:

n°10965410
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 24-10-2014 à 12:50:56  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

y a de très bon FA légendaire vendu à l'avant garde ou en faction, dispo pour 150 écus et rang 3 de l'avant garde :jap:

Le vainqueur de la nouvelle monarchie est top :)

n°10965465
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2014 à 13:10:49  profilanswer

Putain le torse chasseur c'est celui que je voulais mais alors "Force +123" ça me donne envie de [:al2beer]...

On pouvait pas avoir de l'intel ou de la discipline :/

n°10965473
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 13:12:27  profilanswer

PUTAIN DE JEU DE MERDE, CRYPTARQUE ENCUL2 SI JE TE CHOPES :fou:

Spoiler :

http://www.destinyoverwatch.com/attachments/twitterbc3b69c-jpg.105/

n°10965474
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 13:12:44  profilanswer

pardon.

n°10965476
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 13:12:50  profilanswer

Bon, j'avais de quoi acheter un seul engramme de gants cette semaine (salaud de guide qui vend des capes trop trop jolies [:bakk13])

Si je dis pas de bétises il y a une paire de gants exo par classe:
- le bras en os de chasseur: pas spécialement besoin mais trop classe, NEED [:cerveau lent]  
- plan B je crois qu'il s'appelle pour le titan, il me le faut au cas où je drop un torse du raid, NEED [:cerveau lent]  
- les gants solaire de l'arca: puisque je vous dis que je veux pas monter d'arcaniste [:hurle]

2 chances sur 3 d'avoir ce que je veux ou ce que j'ai besoin [:zedlefou:1] pour une fois toutes les chances sont de mon côté [:zedlefou:1]  

...

[:daique]  

...

et donc j'ai eu les gants solaire.

putain de jeu troll arrête de me filer des trucs pour l'arca [:hurle]

n°10965524
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-10-2014 à 13:24:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain le torse chasseur c'est celui que je voulais mais alors "Force +123" ça me donne envie de [:al2beer]...

On pouvait pas avoir de l'intel ou de la discipline :/

Force +142 sur mon alpha lupi (issu d'un engramme), donc même comme ça je sais pas si tu peux avoir de l'intel ou discipline en le droppant ou en le décodant :/

après faut voir les bonus de munitions aussi, perso spécial + revolver ça me va nickel

n°10965591
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 13:38:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:yems93]

---------------
n°10965688
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 24-10-2014 à 14:02:11  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bon, j'avais de quoi acheter un seul engramme de gants cette semaine (salaud de guide qui vend des capes trop trop jolies [:bakk13])

- le bras en os de chasseur: pas spécialement besoin mais trop classe, NEED [:cerveau lent]  
- plan B je crois qu'il s'appelle pour le titan, il me le faut au cas où je drop un torse du raid, NEED [:cerveau lent]  
- les gants solaire de l'arca: puisque je vous dis que je veux pas monter d'arcaniste [:hurle]

2 chances sur 3 d'avoir ce que je veux ou ce que j'ai besoin [:zedlefou:1] pour une fois toutes les chances sont de mon côté [:zedlefou:1]  

...

...

J'ai eu les gants du chasseur mais je voulais ceux de l'arca...
Acheté un suros et le torse pour mon titan ^^

---------------
Ancien Feedback
n°10965714
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2014 à 14:16:00  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Force +142 sur mon alpha lupi (issu d'un engramme), donc même comme ça je sais pas si tu peux avoir de l'intel ou discipline en le droppant ou en le décodant :/

après faut voir les bonus de munitions aussi, perso spécial + revolver ça me va nickel

Je crois que spécial + revolver c'est pas sujet à roll, contrairement aux stats.

n°10965717
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 24-10-2014 à 14:16:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

...

...

[:xla]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10965775
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 24-10-2014 à 14:29:52  profilanswer

J'ai quand même pris le plastron de la canine abyssale (pour être niveau 30) même si j'aurais préféré avoir celui là: Heart of the Praxic Fire pour mon Arcaniste Solaire. [:bakk57]

J'veux pas rejouer en Abyssale et perdre ma compétence du Phoenix !! [:bakk55]

---------------
n°10965790
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-10-2014 à 14:34:00  profilanswer

:/

Moi non plus je veux pas que tu perde ton phoenix si utile :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)