| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 22:10:56 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Hop, je repasse vite fait répondre à ceux qui m'ont bien urbainement conseillé tout à l'heure |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 23-10-2014 à 23:33:52 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Today is the Xur's day --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai enfin fini de booster à fond mon FA légendaire tout pourri (grosse cadence, ça part dans tous les sens, pas d'upgrade de stab).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | Xür est chez les maîtres de classe --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Xür se trouve dans la grande salle avec les 3 chefs (à droite en arrivant). --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:11:23 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Pas top cette semaine --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Les torses pour le titan/chasseur sont top (celui de l'arca pas top je crois) régne de suros valeur sûr et pour ceux qui sont joueur y a les engrammes de bras (perso il me faudrait celui du chasseur et du titan je paris qu'il va me filer celui d'arcaniste |
raphalan Transactions (1) |
Je suis dans la même réflexion que toi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vu sur le topic d'en face: https://www.youtube.com/watch?v=9Ib_nYkkMQI&t=11 Message édité par StefSamy le 24-10-2014 à 11:37:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
http://www.destinydb.com/items/119 [...] 1.MzfEsWd8
pas vraiment, athéon c'est une gatling, suros c'est un carabine, faible cadence mais gros impact (d'où sa force en pvp, tu mets facilement de grosse balle dans la tête), pour choisir entre les deux c'est plus une question de préférence et style de jeu
|
mais qu'est ce que tu as fait depuis mardi |
souveraineté, le sniper de la reine je fais plus de dégâts à 300 avec et suivant les stats (ils n'ont pas tous les mêmes, j'en ai eu 3, cryo, solaire, abyssal... oui bon j'ai eu du bol ce coup ci après brise glace est très bien mais il n'a pas les balles infini, il a 6 balles qui se rechargent s'pas pareil leg solaire de l'AG et l'abyssal du raid sont des snipes à faible impact et grosse cadence, c'est normal qu'ils fassent moins de dégats, ils ont d'autres rôles. Le snipes du raid a une stabilité parfaites, une recharge rapide, 6 balles par chargeurs et dégâts bonus sur les oracles, parfait pour enchainer les tirs très rapidement
moi je suis à la bourre sur tous mes contrats Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-10-2014 à 11:58:45 |
Message édité par StefSamy le 24-10-2014 à 11:58:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Cool pour xur, il drop le torse titan que je voulais, j ai déjà les 2 casques exo + celui du raid mais comme ca je suis sur de pouvoir passer 29 sans etre tributaire d un drop hypothétique du raid Message édité par kahuete75 le 24-10-2014 à 12:37:45 |
ça dépend de ton nombre de pièce et ton niveau de collectionnite |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 24-10-2014 à 12:38:51 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J'arrive dans moins de 30 mn (et tu m'entendras |
y a de très bon FA légendaire vendu à l'avant garde ou en faction, dispo pour 150 écus et rang 3 de l'avant garde |
kahuete75 Transactions (20) |
Le vainqueur de la nouvelle monarchie est top |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain le torse chasseur c'est celui que je voulais mais alors "Force +123" ça me donne envie de |
crazybiscuit78 Transactions (1) | PUTAIN DE JEU DE MERDE, CRYPTARQUE ENCUL2 SI JE TE CHOPES
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | pardon.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, j'avais de quoi acheter un seul engramme de gants cette semaine (salaud de guide qui vend des capes trop trop jolies |
Force +142 sur mon alpha lupi (issu d'un engramme), donc même comme ça je sais pas si tu peux avoir de l'intel ou discipline en le droppant ou en le décodant |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je crois que spécial + revolver c'est pas sujet à roll, contrairement aux stats. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'ai quand même pris le plastron de la canine abyssale (pour être niveau 30) même si j'aurais préféré avoir celui là: Heart of the Praxic Fire pour mon Arcaniste Solaire. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |