| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
heureusement que tu étais là d'ailleurs
- sinon y a des points de sauvegarde hein, on peut passer un truc un jour et finir un autre, même si on finit pas avant le reset ça fait de l'entrainement pour les prochaines fois
d'autant que les oracles ont plus de vie en 30, les dégâts bonus prennent tout leur sens Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 14:41:38 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:39:28 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
et le challenge merde Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 14:43:33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) | deja en epic weekly 26 il me fallait 8 balles de sniper au niveau 24 en HS pour le voir tomber ...alors quand tas une armée en face c'est ingerable |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 24-25 c'est vraiment des niveaux qui peuvent être longs et chiants.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Tiens, pour les upgrades d'armure, question (mon arcaniste lvl27)
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tout dépend si compte mettre la main prochainement ou non sur du matos de raid dans ce cas il faut garder ses éclats pour un élément d'armure exotique (si possible casque) et pour les éléments d'armures du raid rien ne t'empêche si tu as beaucoup de monter un élément légendaire, si ça te permet de monter un niveau et de moins galérer c'est à mettre dans la balance aussi Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 15:49:57 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 15:49:44 ![]() ![]() |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
c'est pas tant l'armure qui compte, on s'en fout en fait, mais passer de 27 à 28 peux changer pas mal de chose. Déjà si tu te bats contre des ennemis 28 (mission du jour, nuit noire, raid, assaut épique) tu n'aura plus les 20% de pénalité de dégâts que tu avais en 27, pareil sur les dégâts subits
un de plus |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Faire du raid et choper un ou plus morceaux d'armure.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tu en chopes de plus en plus suivant si tu fais les bonnes activités (dont raid, nuit noires,...)
|
kahuete75 Transactions (20) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
ceered Transactions (8) | Raid or not raid today ? --------------- Gamertag : Ceereed |
Alisteroid Transactions (1) | Qqun de dispo pour m'aider sur la mission du jour Level 28 ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 23-10-2014 à 20:24:20 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Destiny, le boss du raid battu en 17 secondes !
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est ton bazooka? C'est après un TP avec le bonus ou dès le spawn d'athéon? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-10-2014 à 20:55:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça sent le nerf |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 23-10-2014 à 21:50:50 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est après un TP, donc avec le buff. J'ai déjà posté la vidéo je crois, ça date d'une grosse semaine Et le Gjallahorn fait bcp de dégâts en monocible donc c'est bien pour les boss, contrairement à Vérité, qui a plutôt une énorme zone de souffle (ce qui fait que tu meurs souvent en l'utilisant au début, c'est normal, j'avais le même problème Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 22:09:28 |
Alisteroid Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |