Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°10962727
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 14:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Khayam tu déformes tous mes propos et c'est agaçant :o (/private) je vais essayer de répondre dans le fil de tes messages

Khayam a écrit :

J'ai parfaitement compris ton propos. bah nan pas tout :D ou alors j'explique mal :o

Je te dis que de notre côté, on a beau être plus nombreux, on roule pas du tout sur le raid 30. Je suis pas sûr qu'un groupe 100% HFRPS4 l'aie fini de toute façon.  
là n'est pas mon propos, je te dis que nous on a du mal à l'orga, donc on va voir ailleurs, d'ailleurs je crois bien être le seul ici avoir tenter de bout en bout :o

Mais j'ai quand même du mal à croire que vous n'êtes pas assez nombreux. on est juste 4 fois moins nombreux, donc en proportion ça fait beaucoup moins de lvl 29/30, beaucoup moins de nolife ou personne dispo souvent pour jouer et beaucoup moins de chance d'avoir des créneaux commun. 4 fois moins. Ce sont les chiffres du clan hfr  
C'est vrai que c'est toujours les mêmes qui postent sur le topic mais je pense que si vous arrivez à réunir 6 personnes pour faire du pousse-pousse, vous pouvez en faire du même pour le faire normalement.  
entre 3 et 6 pour le pousse pousse, sachant qu'il y a beaucoup de 28 sans stuff donc pas possible de faire le raid pour autant :o

En tout cas mon propos à moi c'est qu'une fois le bordel patché, vous foutrez plus le pied en raid 30 parce que la récompense de raid 30, ben vous l'avez déjà en 68 exemplaires à force d'exploit et le raid n'a plus aucun intérêt à part le challenge pur (ce qui n'a pas l'air de vous botter). Le Mythoclast est sensée être l'exo le plus rare du jeu et là c'est l'inverse, c'est l'exo le plus répandu dans le jeu (hors Xur)
c'est ton avis, contredis depuis le début par tout le monde ici, moi ça fait des semaines que j'essai de faire le 30, quitte à jouer avec des gens hors de ma liste d'ami / hfr et crois moi c'est pas par choix.

Je me répète mais aucune équipe PS4 ne roule sur le raid 30 pour proposer de l'aide (et les rares personnes qui l'ont fait ne trainent pas trop sur le topic qui est au final plus un nid à RDV qu'autre chose). Lorsqu'on a fini le raid 26, j'étais sur le deux topics pour répondre aux questions et aider les autres et j'ai vraiment pas l'impression qu'une rivalité existe entre nos deux topics.  
ça c'est pas très grave, y a pas besoin de rouler dessus pour partage dessus et discuter des différentes stratégies, après s'ils ont passé le maitre des clés, pourquoi quand je pose la question explicitement ou demande de l'aide on a pas de réponse? C'est pas très grave, pas très sympa mais pas très grave

Et puis surtout je suis pas venu charrier sur l'avancement. C'est justement pas un concours de qui va le plus vite (d'ailleurs c'est Isami :o), je trouve juste que c'est dommage de réduire à néant l'expérience du raid en exploitant autant de défaillances, indépendamment de la plateforme ou de la raison. C'est toi qui a transformé mon idée de base en "nous on a le droit parce qu'on peut pas faire autrement" :o
non ce n'est pas moi, et j'ai pas dit on a le droit, j'ai dit on a l'occasion. On a pas encore l'occasion de faire le 30, il nous faut plus d'xp du 26, plus d'armes du 26, plus de level 29. On a eu l'occasion de pousser athéon, on l'a fait (en dupliquant les saves certe). C'est tout.

Bref, Stef a compris ce que je voulais dire. Reste à voir s'il aura vraiment envie de poser le pied en raid 30 une fois tout ça patché. Moi je parie un kopek que non parce qu'il se sera habitué à le faire en mode doigt dans le nez.

Sans agressivité aucune :D le rouge c'est juste pour essayer de rendre ça lisible :jap:

manuman34 a écrit :

moi j'ai eu la chance cette nuit  de rejoindre samou et son collègue en plein assaut nuit noire, ca m'a permis de prendre 8 pièces étranges, je l'attends de pied ferme ce saltimbanque de Xur.

heureusement que tu étais là d'ailleurs :D parce qu'avec la fatigue on était bon pour l'orbite à 2 :)

StefSamy a écrit :

Ah non non non vraiment je suis chaud pour le 30, mais pas en mode survival où en 5 heures t'es juste au maître des clefs. Déjà parceque hors vacances tout seul @ la maison en journée je peux pas jouer plus de 3h00 d'affilé....

Cette semaine je pense qu'on va le tenter de toute manière, on est 4 à être chaud et à peu près ready (je dis à peu près parcequ'idéalement perso j'aimerais l'épilogue, boosté, et être 30 pour pas me faire one shot par n'importe quel truc qui passe par là, déjà que je me kill tout seul avec mes roquettes).

C'est pas parcequ'on a profité d'astuces pour essayer de multiplier les loots faciles et rapides que le challenge nous intéresse pas non plus...  

Après j'avoue que le défoncage de rondelles c'est pas mon truc non plus. Athéon en 30 on a essayé à la régulière pendant 1h30, c'était pas non plus un plaisir à la fin de réussir au mieux 1 TP parceque pas les bonnes armes et level limite

- sinon y a des points de sauvegarde hein, on peut passer un truc un jour et finir un autre, même si on finit pas avant le reset ça fait de l'entrainement pour les prochaines fois :o
- je crois que tu peux le répéter autant de fois que tu veux mais khayam ne semble pas comprendre que 4 motivés c'est pas assez, surtout avec des créneaux qui se couvrent pas forcément bien
- on était 28 et sous stuffé. Merci de m'avoir rappelé cet épisode douloureux. :o

StefSamy a écrit :

Ah mais je prétends pas être un PGM au contraire, justement. Arrivant à me faire péter 2 roquettes à la tronche en plein raid tout seul comme un grand je peux pas prétendre à ça :D

J'ai le même level qu'isami qui est autrement + un roxor que moi ....

Donc justement, je serais plus à l'aise en 30 (donc sans malus) qu'en 29, et avec l'épilogue et ses avantages sur les oracles que mon FA "basique" qui passe bien sur le reste du jeu mais qu'est trop juste pour ce raid 30.

d'autant que les oracles ont plus de vie en 30, les dégâts bonus prennent tout leur sens

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 14:41:38
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 14:39:28  profilanswer

n°10962732
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 14:40:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca se tente, et au pire faut une invite avant la fin de la mission, tu rentres dans la partie, tu te planques et t'empoches.

et le challenge merde :fou: Tu vas tout nous contrarier Khayam :D

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 14:43:33
n°10962753
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 14:44:32  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

et le challenge merde :fou: Tu vas tout nous contrarier Khayam :D

:D

Bah challenge pour le 25, essayer de se faire une prêtresse  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10962758
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:46:38  profilanswer

deja en epic weekly 26 il me fallait 8 balles de sniper au niveau 24 en HS pour le voir tomber ...alors quand tas une armée en face c'est ingerable  :pfff:

n°10962788
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 14:51:23  profilanswer

24-25 c'est vraiment des niveaux qui peuvent être longs et chiants.

1 item d'armure exo, les 3 autres legs (65 écu/item à l'AG si on n'a pas eu la chance d'avoir des trucs de la reine), et faut booster. A partir de 27 ça devient plus cool.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10962874
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:12:22  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pas de soucis, te reste plus que 2 mois pour passer 30 par contre, ça va être limite :o

et toujours dispo si besoin :)

Pourquoi 2 mois ? C'est vrai c'est si long ? :D
Au fait mon GT c'est FunkyBearz sorry :jap:

n°10962881
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:14:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Khayam tu déformes tous mes propos et c'est agaçant :o (/private)

[:lex]

n°10962917
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:21:31  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pourquoi 2 mois ? C'est vrai c'est si long ? :D
Au fait mon GT c'est FunkyBearz sorry :jap:

Requête d'ami envoyée. :o

---------------
• GamerTag: Isami Kondo •
n°10962993
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:44:16  profilanswer

Tiens, pour les upgrades d'armure, question (mon arcaniste lvl27)

J'ai du mal à chopper des éclats d'ascension, du coup quand j'en ai assez pour augmenter la défense d'une de mes pièces je réfléchis :D, et on peut pas voir les stats avant/après.  

Y'a une utilité à privilégier une pièce plutôt qu'une autre ou pas (casque, gants, bottes, torse) ?

n°10963019
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 15:49:44  profilanswer

Tout dépend si compte mettre la main prochainement ou non sur du matos de raid :o

dans ce cas il faut garder ses éclats pour un élément d'armure exotique (si possible casque) et pour les éléments d'armures du raid :jap:

rien ne t'empêche si tu as beaucoup de monter un élément légendaire, si ça te permet de monter un niveau et de moins galérer c'est à mettre dans la balance aussi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 15:49:57
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 15:49:44  profilanswer

n°10963020
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 15:50:12  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Tiens, pour les upgrades d'armure, question (mon arcaniste lvl27)

J'ai du mal à chopper des éclats d'ascension, du coup quand j'en ai assez pour augmenter la défense d'une de mes pièces je réfléchis :D, et on peut pas voir les stats avant/après.  

Y'a une utilité à privilégier une pièce plutôt qu'une autre ou pas (casque, gants, bottes, torse) ?

Non, pas d'utilité à privilégier si ou ça (sauf si c'est de l'exo qu'on compte absolument garder, là on va privilégier, ou alors à l'inverse, si c'est du leg qu'on trouve pas terrible et qu'on va changer à terme...)

---------------
n°10963047
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 15:58:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tout dépend si compte mettre la main prochainement ou non sur du matos de raid :o

dans ce cas il faut garder ses éclats pour un élément d'armure exotique (si possible casque) et pour les éléments d'armures du raid :jap:

rien ne t'empêche si tu as beaucoup de monter un élément légendaire, si ça te permet de monter un niveau et de moins galérer c'est à mettre dans la balance aussi :jap:

Bin je suis 27 et je viens de faire l'histoire du jour en solo en 28 et j'ai pas eu trop de mal, d'un autre côté si je gagne beaucoup de défense en upgradant un bout d'armure ça me facilitera la progression à court terme...  

StefSamy a écrit :

Non, pas d'utilité à privilégier si ou ça (sauf si c'est de l'exo qu'on compte absolument garder, là on va privilégier, ou alors à l'inverse, si c'est du leg qu'on trouve pas terrible et qu'on va changer à terme...)

Bin pour l'exo, me faudra des pièces étranges et du temps pour jouer avec d'autres vu que en solo c'est plus chaud (euphémisme)...

Pis faut que je monte mes armes aussi, je pense que je pourrai tenter le raid la semaine prochaine ou au pire celle d’après (sauf si y'a de la place pour un touriste qui passe avec son nikkon dans vox games :D)

n°10963067
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 16:03:07  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Bin je suis 27 et je viens de faire l'histoire du jour en solo en 28 et j'ai pas eu trop de mal, d'un autre côté si je gagne beaucoup de défense en upgradant un bout d'armure ça me facilitera la progression à court terme...  

c'est pas tant l'armure qui compte, on s'en fout en fait, mais passer de 27 à 28 peux changer pas mal de chose. Déjà si tu te bats contre des ennemis 28 (mission du jour, nuit noire, raid, assaut épique) tu n'aura plus les 20% de pénalité de dégâts que tu avais en 27, pareil sur les dégâts subits :jap:

largement jouable en 27 mais plus confort en 28 :jap:

LIGHT'in a écrit :

Bin pour l'exo, me faudra des pièces étranges et du temps pour jouer avec d'autres vu que en solo c'est plus chaud (euphémisme)...

Pis faut que je monte mes armes aussi, je pense que je pourrai tenter le raid la semaine prochaine ou au pire celle d’après (sauf si y'a de la place pour un touriste qui passe avec son nikkon dans vox games :D)

un de plus [:hodjeur]  
prend ça khayam [:ash ray cure:5]  

:whistle:  

n°10963100
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 16:10:20  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

T'es "obligé" à un moment de "gaspiller" dans du leg non raid pour être au moins 27 et un peu tranquille. J'avais boosté à fond le torse de la reine perso pour monter 27, et pareil pour être 29, j'ai boosté à fond les bottes de l'AG. Et au final j'ai 65 éclats en stock qui attendent des bottes et gants de raid :D

---------------
n°10963107
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-10-2014 à 16:11:57  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Requête d'ami envoyée. :o

Idem :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10963115
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 16:14:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es "obligé" à un moment de "gaspiller" dans du leg non raid pour être au moins 27 et un peu tranquille. J'avais boosté à fond le torse de la reine perso pour monter 27, et pareil pour être 29, j'ai boosté à fond les bottes de l'AG. Et au final j'ai 65 éclats en stock qui attendent des bottes et gants de raid :D

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

tu joues beaucoup trop.

après light dit qu'il a pas beaucoup d'éclat donc bon, c'est à voir [:cosmoschtroumpf]  

n°10963119
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 16:14:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est pas tant l'armure qui compte, on s'en fout en fait, mais passer de 27 à 28 peux changer pas mal de chose. Déjà si tu te bats contre des ennemis 28 (mission du jour, nuit noire, raid, assaut épique) tu n'aura plus les 20% de pénalité de dégâts que tu avais en 27, pareil sur les dégâts subits :jap:

largement jouable en 27 mais plus confort en 28 :jap:

Done.  :o  

Par contre franchement j'ai du mal comprendre un truc :  

Je me fais chier à obtenir des éclats d'ascension, ça prend des jours (sans compter qu'on peut même pas le faire en boucle vu que mission du jour), et là, j'upgrade pour....... 20pts de défense en plus????????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mais faut faire quoi pour monter de niveau !!!?? QUE jouer en ligne avec des gens, et niveau 28 mini??

Sérieux là je suis dég, à ce rythme là mes armures seront upgradées au taquet d'ici 1 mois minimum en admettant que je joue au moins 4-5H/jour, et pour acheter de l'exo à Xur la prochaine fois ce sera en 2015... Y'a de l'abus là quand même je trouve...

Je suis 27 depuis 3 semaines p****n et je me fais c***r à refaire en boucle les mêmes choses encore et encore et encore[:guilletit:4] , mais là pour un gain aussi médiocre je me rapproche de l'overdose.

Sérieux y'a un truc qui m'a échappé, ou alors les lvl 30 ont du bol dans les loot/jouent 15h/jour ?

n°10963124
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 16:16:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu joues beaucoup trop.

après light dit qu'il a pas beaucoup d'éclat donc bon, c'est à voir [:cosmoschtroumpf]  

J'en ai.... 2 [:pere dodu]

n°10963128
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 16:17:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu joues beaucoup trop.

bah ça va vite à se faire troller dans les raids à recevoir que ça. :D

Sans dec, récompense événement or quotidien + mission du jour + par ci par là, t'en fais 10 par semaine hors raid facilement :jap:

---------------
n°10963133
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 23-10-2014 à 16:18:25  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Je me fais chier à obtenir des éclats d'ascension, ça prend des jours (sans compter qu'on peut même pas le faire en boucle vu que mission du jour), et là, j'upgrade pour....... 20pts de défense en plus????????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mais faut faire quoi pour monter de niveau !!!?? QUE jouer en ligne avec des gens, et niveau 28 mini??

Sérieux là je suis dég, à ce rythme là mes armures seront upgradées au taquet d'ici 1 mois minimum en admettant que je joue au moins 4-5H/jour, et pour acheter de l'exo à Xur la prochaine fois ce sera en 2015... Y'a de l'abus là quand même je trouve...

Je suis 27 depuis 3 semaines p****n et je me fais c***r à refaire en boucle les mêmes choses encore et encore et encore[:guilletit:4] , mais là pour un gain aussi médiocre je me rapproche de l'overdose.

Sérieux y'a un truc qui m'a échappé, ou alors les lvl 30 ont du bol dans les loot/jouent 15h/jour ?

Faire du raid et choper un ou plus morceaux d'armure..

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10963156
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 16:23:39  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

tu en chopes de plus en plus suivant si tu fais les bonnes activités (dont raid, nuit noires,...)

faut pas se focaliser sur les points d'armures, ça ne sert pas à grand chose, ça monte un peu pour rester cohérent en fonction des ennemis que tu rencontres mais c'est tout;

La prio c'est changer de niveau, la prio c'est la lumière. Donc farm les éclats c'est une chose, mais chope aussi des pièces étranges pour acheter une armure exotique chez xur si pas déjà fait, et viens nous rejoindre en raid

après monter de niveau c'est pas une finalité en soit, c'est cool mais c'est surtout le moyen d'accéder à de nouvelle activité. Si tu aimes le PvP ça te permet de faire du bannière de fer/machin d'osiris, ça te permet de faire du raid, des assauts plus compliqué etc etc

ok? :D des questions? :D

n°10963161
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 23-10-2014 à 16:26:33  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Le temps réel ne compte pas, il faudrait voir ton temps de jeu ;)
Pour ma part, en 5 jours de jeu, je navigue entre les lvls 27 et 28, je viens juste de maximiser 2 armes et Xur m'a bien aidé!
Le systeme de Destiny fait qu'il faut jouer avec d'autres joueurs, si tu persistes à joueur solo ta progression sera encore plus lente!

La progression dans Destiny est bcp mais vraiment bcp plus rapide que dans un MMO classique. Par contre, le contenu est redondant et le challenge High lvl plutot faible.  

C'est un jeu qui permet à des joueurs casual de progresser "relativement" rapidement et surement les lasser également  :jap:

n°10963185
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 16:31:45  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Evènement aléatoire pour en avoir en plus "facilement"

Et tu n'améliore pas pour 20 points d'armure, mais pour surtout avoir plus de lumières et grimper de niveau.

---------------
n°10963256
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 23-10-2014 à 16:47:39  profilanswer

des personnes pour du nightfall 28/weekly/daily ?

---------------
Ancien Feedback
n°10963283
ceered

Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 17:01:14  profilanswer

Raid or not raid today ? :)

---------------
Gamertag : Ceereed  
n°10963387
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 17:31:00  profilanswer

Qqun de dispo pour m'aider sur la mission du jour Level 28 ?

n°10963571
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 23-10-2014 à 18:38:58  profilanswer

chasseur:
nuit noire 28  [:yann39]  
daily  [:yann39]  
weekly  [:yann39]  

titan;
nuit noire  [:judgedredd:2]  
weekly  [:judgedredd:2]  
daily  [:judgedredd:2]  

:D

---------------
Ancien Feedback
n°10963788
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 20:20:12  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

un de plus [:hodjeur]  
prend ça khayam [:ash ray cure:5]  

:whistle:  

T'inquietes j'arrive bientôt, je vais pas tarder a passer 28 j'ai de l'exo et du leg en armes et armures et j'ai un stock de pièces étranges a claquer au blédard demain  [:smokin joe:3]

Message édité par manuman34 le 23-10-2014 à 20:24:20
n°10963813
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 20:33:07  profilanswer

Destiny, le boss du raid battu en 17 secondes !

Et en difficile en plus. [:implosion du tibia]

Bon, plus besoin de le "pousse-pousse" alors. :o

---------------
n°10963817
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 20:35:06  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Destiny, le boss du raid battu en 17 secondes !

Et en difficile en plus. [:implosion du tibia]

Bon, plus besoin de le "pousse-pousse" alors. :o

Déjà passé, le loot du gars [:ddr555]

Faut juste un peu de DPS dans la team quoi [:tinostar]

---------------
n°10963825
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 23-10-2014 à 20:39:05  profilanswer

n°10963850
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 20:52:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Déjà passé, le loot du gars [:ddr555]

Faut juste un peu de DPS dans la team quoi [:tinostar]

Citation :

4 out of 6 people were using Gjallarhorn which is an exotic rocket launcher.

Ah bah voilà, je comprends mieux maintenant. [:tinostar]

---------------
n°10963855
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 20:54:16  profilanswer

C'est ton bazooka? :D

C'est après un TP avec le bonus ou dès le spawn d'athéon?

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 23-10-2014 à 20:55:19

---------------
n°10963856
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 20:54:24  profilanswer

ça sent le nerf :/

n°10963938
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 21:32:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voui. [:bricolo]

Il nous en faut encore 3 et après caÿ bon, easy le Raid 30. :o  

---------------
n°10963969
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 21:43:56  profilanswer

C'est pas comme ci Bender et moi on en avait pas non plus un [:d_omi]

n°10963979
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 21:49:54  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Les avoir, c'est bien, les monter à fond et s'en servir, c'est mieux :o²

J'attaque les 2 derniers boosts sur l'autre moi :jap:

---------------
n°10963983
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 21:50:25  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:wo0chy]

Bon bah encore 1 alors. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isami kondo le 23-10-2014 à 21:50:50

---------------
n°10964012
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 22:03:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est après un TP, donc avec le buff. J'ai déjà posté la vidéo je crois, ça date d'une grosse semaine :o

Et le Gjallahorn fait bcp de dégâts en monocible donc c'est bien pour les boss, contrairement à Vérité, qui a plutôt une énorme zone de souffle (ce qui fait que tu meurs souvent en l'utilisant au début, c'est normal, j'avais le même problème :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 22:09:28
n°10964020
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 22:07:56  profilanswer

Khayam a écrit :

Et le Gjallahorn fait bcp de dégâts en monocible donc c'est bien pour les boss, contrairement à Vérité, qui a plutôt une énorme zone de souffle (ce qui fait que tu leurs souvent en l'utilisant au début, c'est normal, j'avais le même problème :o)

Ah OK² :jap:

Il me faut le même alors aussi :D :o

---------------
n°10964028
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 22:10:56  profilanswer

Isami kondo a écrit :

[:wo0chy]

Bon bah encore 1 alors. :o

Moi aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)