| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 14:34:00 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) | Tu vas finir avec les 2, faut bien dépenser tes éclats |
crazybiscuit78 Transactions (1) | rien ne t'oblige à jouer abyssale voyons |
kahuete75 Transactions (20) | Vous avez vu que le torse titan vendu par xur ce we a plus de discipline que celui de la semaine dernière? Pour ceux blindés en pièces et éclats, y a de l'optimisation à faire |
houbahiphop Transactions (0) | je cherche deux personnes pour faire l'epique de la semaine 26 vers 19h00 du monde interessé? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
houbahiphop Transactions (0) | |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Demain je le fais avec toi stu veux --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Nan mais houba, en general ca ne nous derange pas de le refaire meme si deja fait, vca depend de ce qu on fera a ce moment la mais rappel nous ton gt et envoie des invit' quand tu te connectera |
houbahiphop Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 16:38:42 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
nyl13 Transactions (0) | Dites, j'ai le fusil auto 'Somme Fictive'. |
kahuete75 Transactions (20) | Engramme exo => gantelet titan, xur est sympa avec moi |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
kahuete75 Transactions (20) | GG |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Bof --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Bon, le jeu a eu des scrupules apparemment |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ca prend pas plus de temps de leveler un torse exotique ? |
non franchement ça va vite |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 24-10-2014 à 19:39:48 --------------- Ancien Feedback |
kahuete75 Transactions (20) | Need les jambières du raid mais bien entendu je vais avoir le torse alors que je viens d acheter le torse exo chez xur |
kahuete75 Transactions (20) | Et moi je vais commencer à jouer a 21h pour up mon torse |
raphalan Transactions (1) | Y a des gens qui n'ont pas encore fait l'assaut nuit noire cette semaine ? |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Tu pars vers la droite au spawn, après un virage en s t'arrives dans une zone ou les vex se fightent avec les cabales, y'a plein de "caves" dans la base. Là https://www.youtube.com/watch?featu [...] oWzQc#t=44 Message édité par StefSamy le 24-10-2014 à 22:05:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Dispo pour gagner ascension ou pièces étranges. Jusqu'à minuit ou à peine plus et sans casque. |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | En tout cas merci isami et sheytan pour m'avoir aidé pour nuit noire et weekly epic |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Isami kondo le 25-10-2014 à 00:48:38 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Samoulou-->Thx, c'était vraiment sympa!! J’espère que j'ai pas été trop boulet sur le nuit noire, pas l'habitude des spawn et des kills, j'y ai été un peu avec la candeur en bandoulière sur certains passages |
raphalan Transactions (1) |
De rien --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |