| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 11:30:38 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:24:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Plus sérieusement, le raid est le truc le plus réussi du jeu et quand je lis toutes ces discussions sur du pousse-pousse à tous les étages + recherche de save pour arriver directement au pousse-pousse, j'ai envie de me tirer une balle Au final, si tu zappes tout jusqu'au templier pour le pousser et qu'ensuite tu fais aussi du pousse pousse sur Atheon, t'as fait quoi du raid ? Les Gorgones et le Gardien des clés ? C'est triste je trouve Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 11:32:33 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | au passage pour funky
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
c'est ce que je disais à stef 2 post plus haut après les save athéon on a pas couru après, quand on en a eu on en a bien profité et essayé d'en faire profiter un max de monde ici mais c'est pas la prio. Moi ma prio c'est de trouver 6 gars motivé, 29/30, stuffé pour pouvoir faire du raid 30 Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 11:37:23 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est le raid 30, le truc le plus hard du jeu, c'est pas sensé être fait sereinement Et l'argument de la masse critique, j'y crois pas une demi seconde Enfin, j'ai pas dit que c'était mieux sur PS4, je vois pas d'où te vient l'idée de concours de bite Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 11:43:41 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Pousse-pousse, concours de bite...
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:00:36 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) | chui degouté plus je joue et moins ca me donne envie de continuer j'ai l'impression qu'on tourne en rond , faire les defis /ramasser une arme/armure la monter en niveau /faire du farming ... je vais essayer de monter 28 pour faire au moins une fois un raid mais je pense qu'il va bientot rejoindre mes "jeux placards" |
t'as pas compris mon propos quand je parle de ça c'est qu'on a pas assez de monde ici pour organiser sereinement (sans aide extérieur, inconnu ou boulet ramassé à la tour, je parle pas de la difficulté mais de l'orga) un raid 30. A priori on doit être max 4/5 ready pour le raid (level, armes, xp du raid sur tous les rôles, oracles, tp, porteur de relic, connaissance des différentes strat'), y a beaucoup de 25-28 ici, d'autres sont 29 mais n'ont pas encore looté et bosté suffisamment d'armes pour (dégâts bonus oracle, ou armes à 300,...). La masse critique c'est celle qui te permet d'avoir des jokers si certains ne peuvent pas venir, ou de trouver un créneau commun à 6 personnes, ce qui est plus facile quand tu as >6 personnes ready2raid. Même pour monter des raid 26 on rame (ça va mieux depuis 1-2 semaines, seulement, ça fait ça d'xp en moins sur le raid en comparaison) Pour le topik ps4 j'ai demandé plusieurs fois de l'aide pour le raid 30 ou pour comparer les strat' qui avaient été tenté et j'ai eu droit à pas de réponse ou du foutage de gueule après c'est pas un drame, que vous vouliez rester entre vous pas partage d'info et jouer à celui qui fini le raid le plus vite pas de soucis
ah pardon, on ne parle pas du même Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 12:04:39 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | les magnums se sont les armes avec les snip' qui ont le plus de synergie avec le chasseur |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Tu peux rappeler ton GT et ou ton niveau s'il te plait? dans la progression y a plusieurs paliers au delà du 20 où tu peux rester un peu bloqué mais quand tu accèdes à de nouveau truc l'intérêt repars aussitôt. Tu peux attaquer "sereinement" du nuit noir ou des assauts épiques, mission du jour en 28 par exemple? Quand tu pourra le faire tu accédera à plus de loot (exotique possible en nuit noire, beaucoup de pièce étrange qui permettent de faire ses courses chez xur derrière) et c'est ça qui te permettra par la suite de faire du raid "sereinement" Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 12:19:10 |
Pas de soucis, te reste plus que 2 mois pour passer 30 par contre, ça va être limite et toujours dispo si besoin
ça va encore, c'est pas du farming de mmo non plus Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 12:28:40 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | si yen à qui veulent tester cet aprem: https://www.youtube.com/watch?v=B3C [...] e=youtu.be --------------- Ancien Feedback |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
J'avoue que c'est pourri comme système tellement c'est incomplet (entre autres choses nazes dans ce jeu). Un simple hôtel des ventes de matières premières aurait pu faire l'affaire. Les gens qui aiment ça pourraient farmer les trucs, les vendre, et acheter d'autres trucs qu'ils ont pas envie de farmer (genre les écus, les pièces étranges ou les trucs d'ascension). Bref, un marche c'est le B-A-BA d'un jeu social pour moi Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 13:41:36 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas avoir le level c'est une chose mais en 29/30 bien équipés, si l'équipe ne réussit pas, c'est parce que les joueurs sont pas assez bon D'ailleurs Atheon en Hard est tombé à la régulière par 4 joueurs seulement (3*30 et un 29 je crois). D'ailleurs ils ont tombé tout le raid à 4, pas juste Atheon. A la régulière et en empêchant tous les teleport du Templier. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 14:00:23 |
houbahiphop Transactions (0) | il est meme tombé par un seul joueur a la regulière => https://www.youtube.com/watch?v=nP-v2FsDOd8 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Alisteroid Transactions (1) | Je cherche du monde pour la mission du jour et cette putain de nuit noire que j'ai tjrs pas réussi à passer |
houbahiphop Transactions (0) | je serais connecté vers 19h00 niveau 25 ca passe? si tu veux le faire avec moi no pb |
Alisteroid Transactions (1) |
|
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Khayam tu déformes tous mes propos et c'est agaçant
heureusement que tu étais là d'ailleurs
- sinon y a des points de sauvegarde hein, on peut passer un truc un jour et finir un autre, même si on finit pas avant le reset ça fait de l'entrainement pour les prochaines fois
d'autant que les oracles ont plus de vie en 30, les dégâts bonus prennent tout leur sens Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 14:41:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |