Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°10961911
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 11:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Tu dis ça mais quand il sera une évidence que c'est THE arme à avoir pour le prochain raid tu seras déception :o

Ben non puisque vous utilisez jamais vos armes en raid, vous contentant d'exploiter des bugs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 11:30:38
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 11:24:33  profilanswer

n°10961919
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 11:26:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben non puisque vous utilisez jamais vos armes en raid, vous contentant d'exploiter des bugs :o

C'est petit ça  :o  :D  

C'est juste de l'optimisation de temps d'activité  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10961956
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 11:32:08  profilanswer

Plus sérieusement, le raid est le truc le plus réussi du jeu et quand je lis toutes ces discussions sur du pousse-pousse à tous les étages + recherche de save pour arriver directement au pousse-pousse, j'ai envie de me tirer une balle :o

Au final, si tu zappes tout jusqu'au templier pour le pousser et qu'ensuite tu fais aussi du pousse pousse sur Atheon, t'as fait quoi du raid ? Les Gorgones et le Gardien des clés ? C'est triste je trouve :/

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 11:32:33
n°10961967
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 11:33:42  profilanswer

au passage pour funky :o
http://planetdestiny.com/20-guide/
(s'quoi ton GT au fait? [:theorie des lavabos] )

StefSamy a écrit :

Tu dis ça mais quand il sera une évidence que c'est THE arme à avoir pour le prochain raid tu seras déception :o

Pas grave, on va finir par passer 30 et par faire les raids 30 normalement et ça tombera :)

Puis le flingue, il est donc lootable en 26, ce cas n'est pas désepéré :)

non, le flingue n'est lootable que en 30 :/ mais ptet pas au boss, ça j'avoue je ne sais pas

après le mytho faut pas se leurrer, tu peux le faire 14 fois comme dattoe et ne pas l'avoir. Mais honnêtement il ne m'intéresse pas plus que ça, si c'est pour se retrouver à 6 en escouade à jouer avec, en plus l'arme a été nerf (les promesses de buff de bungie on sait ce que ça vaut) et a vraiment très peu de balle. Et surtout le viseur est moche :o :o :o

d'ailleurs puisque tu parles du prochain raid je ne sais plus où j'ai lu qu'il voulait y donner une place spécial pour bad juju et thorn [:canaille]

j'ai trouvé ça pour les armes du raid :o

Citation :

Weapons
Corrective Measure – Legendary Machine Gun
Fatebringer – Legendary Hand Cannon (Hard Mode only)
Found Verdict – Legendary Shotgun
Hezen Vengeance – Legendary Rocket Launcher
Praetorian Foil – Legendary Fusion Rifle (Hard Mode only – unconfirmed drop location)
Praedyth’s Revenge – Legendary Sniper Rifle
Praedyth’s Timepiece – Legendary Pulse Rifle (Hard Mode only – unconfirmed drop location)

source: http://planetdestiny.com/vault-glass-everything-need/

Khayam a écrit :

commence pas toi le mauvais esprit toi :o

on a pas la masse critique ici pour faire du raid 30 sereinement, les seules tentatives on était faites avec en partie des inconnus avec les résulats que tu imagines bien, c'est une raison pour nous charier? Quand on demande de l'aide sur votre topic pour des conseils ou autre, on se fait bouler, une raison de charier là encore? Alors les concours de bite gardez les pour vous :jap:

n°10961982
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 11:35:54  profilanswer

Khayam a écrit :

Plus sérieusement, le raid est le truc le plus réussi du jeu et quand je lis toutes ces discussions sur du pousse-pousse à tous les étages + recherche de save pour arriver directement au pousse-pousse, j'ai envie de me tirer une balle :o

Au final, si tu zappes tout jusqu'au templier pour le pousser et qu'ensuite tu fais aussi du pousse pousse sur Atheon, t'as fait quoi du raid ? Les Gorgones et le Gardien des clés ? C'est triste je trouve :/

c'est ce que je disais à stef 2 post plus haut ;)

après les save athéon on a pas couru après, quand on en a eu on en a bien profité et essayé d'en faire profiter un max de monde ici mais c'est pas la prio. Moi ma prio c'est de trouver 6 gars motivé, 29/30, stuffé pour pouvoir faire du raid 30 :jap:

Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 11:37:23
n°10962012
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 11:41:24  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

commence pas toi le mauvais esprit toi :o

on a pas la masse critique ici pour faire du raid 30 sereinement, les seules tentatives on était faites avec en partie des inconnus avec les résulats que tu imagines bien, c'est une raison pour nous charier? Quand on demande de l'aide sur votre topic pour des conseils ou autre, on se fait bouler, une raison de charier là encore? Alors les concours de bite gardez les pour vous :jap:

C'est le raid 30, le truc le plus hard du jeu, c'est pas sensé être fait sereinement :/
Sur le topic PS4, je pense que personne ne l'a fait proprement d'ailleurs, donc c'est normal que personne ne puisse vous venir en aide.

Et l'argument de la masse critique, j'y crois pas une demi seconde :o

Enfin, j'ai pas dit que c'était mieux sur PS4, je vois pas d'où te vient l'idée de concours de bite :o

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 11:43:41
n°10962040
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 11:46:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Le pousse pousse on en profite tant que c'est là pour aller plus vite, on l'a déjà fait plein de fois à la régulière. T'as totalement raison sur tout sinon  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10962053
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 11:48:23  profilanswer

Pousse-pousse, concours de bite...
C'est l'orgie sur ce topic...

n°10962062
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 11:49:37  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Regarde dans ma liste d'amis, ~"funky max"

crazybiscuit78 a écrit :

non, le flingue n'est lootable que en 30 :/ mais ptet pas au boss, ça j'avoue je ne sais pas

Pourtant hier sur le 26 Isami l'a sorti d'un coffre il me semble, je le laisse confirmer (c'est bien un exo?)

---------------
n°10962116
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 12:00:36  profilanswer

Khayam a écrit :

Bah c'est pourtant une réalité, pour le 30, si tout le monde n'est pas 29 grand mini, avec des armes efficaces boostées à fond, c'est quasi impossible de passer à la régulière.
Là le 26 on le passe pépère (même sans pousse pousse, ça prend juste un peu plus de temps, 1 heure la semaine dernière au lieu de 50 mins hier en pousse pousse) mais en étant tous 2/3 voire 4 levels au dessus du niveau. Les 28 en 30 on a essayé, les oracles rigolent :D  

Donc ouais pour l'instant on "optimise" histoire de le faire plusieurs fois avec plusieurs persos pour être assez bien stuffés pour attaquer le 30 "normalement", le moins de temps ça prend, plus tu peux faire de contrats & co pour booster armes/armures, le temps de jeu n'étant pas extensible à l'infini malheureusement (et le moins madame râle aussi :o ).

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 12:00:36  profilanswer

n°10962125
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:01:40  profilanswer

chui degouté  plus je joue et moins ca me donne envie de continuer j'ai l'impression qu'on tourne en rond , faire les defis /ramasser une arme/armure la monter en niveau /faire du farming ... je vais essayer de monter 28 pour faire au moins une fois un raid mais je pense qu'il va bientot rejoindre mes "jeux placards"  :kaola:

n°10962135
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 12:02:54  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est le raid 30, le truc le plus hard du jeu, c'est pas sensé être fait sereinement :/
Sur le topic PS4, je pense que personne ne l'a fait proprement d'ailleurs, donc c'est normal que personne ne puisse vous venir en aide.

Enfin, j'ai pas dit que c'était mieux sur PS4, je vois pas d'où te vient l'idée de concours de bite :o

t'as pas compris mon propos :o

quand je parle de ça c'est qu'on a pas assez de monde ici pour organiser sereinement (sans aide extérieur, inconnu ou boulet ramassé à la tour, je parle pas de la difficulté mais de l'orga) un raid 30. A priori on doit être max 4/5 ready pour le raid (level, armes, xp du raid sur tous les rôles, oracles, tp, porteur de relic, connaissance des différentes strat'), y a beaucoup de 25-28 ici, d'autres sont 29 mais n'ont pas encore looté et bosté suffisamment d'armes pour (dégâts bonus oracle, ou armes à 300,...). La masse critique c'est celle qui te permet d'avoir des jokers si certains ne peuvent pas venir, ou de trouver un créneau commun à 6 personnes, ce qui est plus facile quand tu as >6 personnes ready2raid. Même pour monter des raid 26 on rame (ça va mieux depuis 1-2 semaines, seulement, ça fait ça d'xp en moins sur le raid en comparaison)

Pour le topik ps4 j'ai demandé plusieurs fois de l'aide pour le raid 30 ou pour comparer les strat' qui avaient été tenté et j'ai eu droit à pas de réponse ou du foutage de gueule :jap: je parle pas de cheese forcément, mais par exemple comment aborder les maitres des clés qui est surement un des passages les plus chaud, y a plusieurs strat possible, j'ai pu en tester quelques unes la simple information de celle qui est passé pour eux peut nous aider énormément. Quand des noobs posent des questions parfois sur le topic ps4 je prends le temps d'y répondre, ou partager des news ou comparer des infos. Je pense que tu m'as vu suffisamment de fois poster pour savoir que je suis à priori actif sur les deux topik

après c'est pas un drame, que vous vouliez rester entre vous pas partage d'info et jouer à celui qui fini le raid le plus vite pas de soucis
mais venez pas charrier ici derrière quand on a de vrais raisons de ne pas avancer aussi vite (notamment surement 4 fois moins de monde, de dispo et pas la masse critique) :jap:

StefSamy a écrit :

Regarde dans ma liste d'amis, ~"funky max"

:jap:

StefSamy a écrit :

Pourtant hier sur le 26 Isami l'a sorti d'un coffre il me semble, je le laisse confirmer (c'est bien un exo?)

ah pardon, on ne parle pas du même :jap: en même temps je veux tous les pistolets moi [:theorie des lavabos]
pour le raid 30 il s'agit du magnum avec dégâts cryo fatebringer (je crois)
celui looté par isami c'est l'exotique qu'il avait déjà looté :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 12:04:39
n°10962153
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 12:05:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ah pardon, on ne parle pas du même :jap: en même temps je veux tous les pistolets moi [:theorie des lavabos]  
pour le raid 30 il s'agit du magnum avec dégâts cryo fatebringer (je crois)
celui looté par isami c'est l'exotique qu'il avait déjà looté :jap:

Ahhhhh OK :D Gourmand :D

---------------
n°10962162
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 12:07:40  profilanswer

les magnums se sont les armes avec les snip' qui ont le plus de synergie avec le chasseur [:zedlefou:1]  
(porté, dégats, bonus de stabilité et de rechargement sur pistolero)

n°10962193
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 12:12:36  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

T'es un devin Biscuit je suis passé 20 ce matin :D Et j'avais toujours pas été sur Vénus [:tinostar] j'suis pas encore super bien équipé [:o_doc]

Mais je vais pas mal bouger pendant quelques jours pas sûr que je sois souvent connecté :jap:

houbahiphop a écrit :

chui degouté  plus je joue et moins ca me donne envie de continuer j'ai l'impression qu'on tourne en rond , faire les defis /ramasser une arme/armure la monter en niveau /faire du farming ... je vais essayer de monter 28 pour faire au moins une fois un raid mais je pense qu'il va bientot rejoindre mes "jeux placards"  :kaola:

Clairement je sais que là je passe mon temps dessus, mais quand il va falloir farmer comme un gros porcs ça va me saouler :D

n°10962204
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 12:15:34  profilanswer

houbahiphop a écrit :

Tu peux rappeler ton GT et ou ton niveau s'il te plait? :)

dans la progression y a plusieurs paliers au delà du 20 où tu peux rester un peu bloqué mais quand tu accèdes à de nouveau truc l'intérêt repars aussitôt. Tu peux attaquer "sereinement" du nuit noir ou des assauts épiques, mission du jour en 28 par exemple? Quand tu pourra le faire tu accédera à plus de loot (exotique possible en nuit noire, beaucoup de pièce étrange qui permettent de faire ses courses chez xur derrière) :jap:

et c'est ça qui te permettra par la suite de faire du raid "sereinement" :D d'abord en 26 pour voir comment ça se passe, looter armes et armures spécifique pour se préparer pour le 30 ou le prochain dlc, crois moi encore à ce stade il y a de quoi faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 12:19:10
n°10962260
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 12:28:04  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'es un devin Biscuit je suis passé 20 ce matin :D Et j'avais toujours pas été sur Vénus [:tinostar] j'suis pas encore super bien équipé [:o_doc]

Mais je vais pas mal bouger pendant quelques jours pas sûr que je sois souvent connecté :jap:

Pas de soucis, te reste plus que 2 mois pour passer 30 par contre, ça va être limite :o

et toujours dispo si besoin :)

Funky Max a écrit :

Clairement je sais que là je passe mon temps dessus, mais quand il va falloir farmer comme un gros porcs ça va me saouler :D

ça va encore, c'est pas du farming de mmo non plus :jap: (de ce que j'en sais :o) faut le faire par petite touche de 15mn par ci par là en faisant une mission, à plusieurs ça passe mieux mais surtout faut connaitre les bonnes routines qui ont le meilleur rendement (dispo si besoin, sinon y a masse vidéo/guide)

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 12:28:40
n°10962282
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 23-10-2014 à 12:37:04  profilanswer

si yen à qui veulent tester cet aprem: https://www.youtube.com/watch?v=B3C [...] e=youtu.be :o

---------------
Ancien Feedback
n°10962461
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 13:36:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

t'as pas compris mon propos :o

quand je parle de ça c'est qu'on a pas assez de monde ici pour organiser sereinement (sans aide extérieur, inconnu ou boulet ramassé à la tour, je parle pas de la difficulté mais de l'orga) un raid 30. A priori on doit être max 4/5 ready pour le raid (level, armes, xp du raid sur tous les rôles, oracles, tp, porteur de relic, connaissance des différentes strat'), y a beaucoup de 25-28 ici, d'autres sont 29 mais n'ont pas encore looté et bosté suffisamment d'armes pour (dégâts bonus oracle, ou armes à 300,...). La masse critique c'est celle qui te permet d'avoir des jokers si certains ne peuvent pas venir, ou de trouver un créneau commun à 6 personnes, ce qui est plus facile quand tu as >6 personnes ready2raid. Même pour monter des raid 26 on rame (ça va mieux depuis 1-2 semaines, seulement, ça fait ça d'xp en moins sur le raid en comparaison)

J'ai parfaitement compris ton propos.  

Je te dis que de notre côté, on a beau être plus nombreux, on roule pas du tout sur le raid 30. Je suis pas sûr qu'un groupe 100% HFRPS4 l'aie fini de toute façon.  

Mais j'ai quand même du mal à croire que vous n'êtes pas assez nombreux. C'est vrai que c'est toujours les mêmes qui postent sur le topic mais je pense que si vous arrivez à réunir 6 personnes pour faire du pousse-pousse, vous pouvez en faire du même pour le faire normalement.  

En tout cas mon propos à moi c'est qu'une fois le bordel patché, vous foutrez plus le pied en raid 30 parce que la récompense de raid 30, ben vous l'avez déjà en 68 exemplaires à force d'exploit et le raid n'a plus aucun intérêt à part le challenge pur (ce qui n'a pas l'air de vous botter). Le Mythoclast est sensée être l'exo le plus rare du jeu et là c'est l'inverse, c'est l'exo le plus répandu dans le jeu (hors Xur).

crazybiscuit78 a écrit :

Pour le topik ps4 j'ai demandé plusieurs fois de l'aide pour le raid 30 ou pour comparer les strat' qui avaient été tenté et j'ai eu droit à pas de réponse ou du foutage de gueule :jap: je parle pas de cheese forcément, mais par exemple comment aborder les maitres des clés qui est surement un des passages les plus chaud, y a plusieurs strat possible, j'ai pu en tester quelques unes la simple information de celle qui est passé pour eux peut nous aider énormément. Quand des noobs posent des questions parfois sur le topic ps4 je prends le temps d'y répondre, ou partager des news ou comparer des infos. Je pense que tu m'as vu suffisamment de fois poster pour savoir que je suis à priori actif sur les deux topik

après c'est pas un drame, que vous vouliez rester entre vous pas partage d'info et jouer à celui qui fini le raid le plus vite pas de soucis
mais venez pas charrier ici derrière quand on a de vrais raisons de ne pas avancer aussi vite (notamment surement 4 fois moins de monde, de dispo et pas la masse critique) :jap:

Je me répète mais aucune équipe PS4 ne roule sur le raid 30 pour proposer de l'aide (et les rares personnes qui l'ont fait ne trainent pas trop sur le topic qui est au final plus un nid à RDV qu'autre chose). Lorsqu'on a fini le raid 26, j'étais sur le deux topics pour répondre aux questions et aider les autres et j'ai vraiment pas l'impression qu'une rivalité existe entre nos deux topics.  

Et puis surtout je suis pas venu charrier sur l'avancement. C'est justement pas un concours de qui va le plus vite (d'ailleurs c'est Isami :o), je trouve juste que c'est dommage de réduire à néant l'expérience du raid en exploitant autant de défaillances, indépendamment de la plateforme ou de la raison. C'est toi qui a transformé mon idée de base en "nous on a le droit parce qu'on peut pas faire autrement" :o

Bref, Stef a compris ce que je voulais dire. Reste à voir s'il aura vraiment envie de poser le pied en raid 30 une fois tout ça patché. Moi je parie un kopek que non parce qu'il se sera habitué à le faire en mode doigt dans le nez.

n°10962465
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:37:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ça va encore, c'est pas du farming de mmo non plus :jap: (de ce que j'en sais :o) faut le faire par petite touche de 15mn par ci par là en faisant une mission, à plusieurs ça passe mieux mais surtout faut connaitre les bonnes routines qui ont le meilleur rendement (dispo si besoin, sinon y a masse vidéo/guide)

je peux comprendre ce sentiment, perso j'ai toutes les parties de mon armure prête a level up et me permettre de passer 28 mais il me manque 16 fleurs spirituelles par ci, de l'hélium par la de l'éclat d'ascensions ici, et quand t'as 2 h par jour pour jouer t'as envie de t'amuser , de fragger avec tes potes pas de fouiller une planète en tuant des bots niveau 6.. après quand t'as bcp de temps pour jouer c'est différent.

n°10962471
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 13:40:56  profilanswer

manuman34 a écrit :

je peux comprendre ce sentiment, perso j'ai toutes les parties de mon armure prête a level up et me permettre de passer 28 mais il me manque 16 fleurs spirituelles par ci, de l'hélium par la de l'éclat d'ascensions ici, et quand t'as 2 h par jour pour jouer t'as envie de t'amuser , de fragger avec tes potes pas de fouiller une planète en tuant des bots niveau 6.. après quand t'as bcp de temps pour jouer c'est différent.

J'avoue que c'est pourri comme système tellement c'est incomplet (entre autres choses nazes dans ce jeu).

Un simple hôtel des ventes de matières premières aurait pu faire l'affaire. Les gens qui aiment ça pourraient farmer les trucs, les vendre, et acheter d'autres trucs qu'ils ont pas envie de farmer (genre les écus, les pièces étranges ou les trucs d'ascension).

Bref, un marche c'est le B-A-BA d'un jeu social pour moi :/

Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 13:41:36
n°10962495
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:46:07  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu peux rappeler ton GT et ou ton niveau s'il te plait? :)

dans la progression y a plusieurs paliers au delà du 20 où tu peux rester un peu bloqué mais quand tu accèdes à de nouveau truc l'intérêt repars aussitôt. Tu peux attaquer "sereinement" du nuit noir ou des assauts épiques, mission du jour en 28 par exemple? Quand tu pourra le faire tu accédera à plus de loot (exotique possible en nuit noire, beaucoup de pièce étrange qui permettent de faire ses courses chez xur derrière) :jap:

et c'est ça qui te permettra par la suite de faire du raid "sereinement" :D d'abord en 26 pour voir comment ça se passe, looter armes et armures spécifique pour se préparer pour le 30 ou le prochain dlc, crois moi encore à ce stade il y a de quoi faire :D

je suis 25 bientot 26 j'ai failli acheter le casque xur ce week end j'aurais été stuffé completement violet/jaune niveau armure  mais j'avais 12 pièces etranges au lieu des 13 demandé , j'ai essayé de faire le epic 26 pour avoir 3 pieces de plus mais en solo (chui arrivé jusqu'au tank ce week end mais j'ai arreté a 10h45 dimanche car je savais pertinemment qui je l'aurais pas bouclé pour 11h heure a laquelle bye bye papy xur => y'a que le bot qui y est arrivé   :ouch:  :p  c'est chaud )
j'ai l'impression de tourner en rond ... bref je pousse encore un peu mais j'ai passé l'age du farming en boucle  :D  
en fait ce qui m'enerve dans le jeu c'est le nombre de monnaie (Lumen/ecu/pièces etrange/..Ect) pour nous faire farmer en continu...et meme quand on a l'impression que c'est bientot fini ...bah non tu viens de relloter un item avec un peu plus de lumière et pour l'upgrader faut repartir de zero....cycle sans fin  :heink:  :cry:

n°10962525
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 13:52:32  profilanswer

houbahiphop a écrit :

je suis 25 bientot 26 j'ai failli acheter le casque xur ce week end j'aurais été stuffé completement violet/jaune niveau armure  mais j'avais 12 pièces etranges au lieu des 13 demandé , j'ai essayé de faire le epic 26 pour avoir 3 pieces de plus mais en solo (chui arrivé jusqu'au tank ce week end mais j'ai arreté a 10h45 dimanche car je savais pertinemment qui je l'aurais pas bouclé pour 11h heure a laquelle bye bye papy xur => y'a que le bot qui y est arrivé   :ouch:  :p  c'est chaud )
j'ai l'impression de tourner en rond ... bref je pousse encore un peu mais j'ai passé l'age du farming en boucle  :D  
en fait ce qui m'enerve dans le jeu c'est le nombre de monnaie (Lumen/ecu/pièces etrange/..Ect) pour nous faire farmer en continu...et meme quand on a l'impression que c'est bientot fini ...bah non tu viens de relloter un item avec un peu plus de lumière et pour l'upgrader faut repartir de zero....cycle sans fin  :heink:  :cry:

moi j'ai eu la chance cette nuit  de rejoindre samou et son collègue en plein assaut nuit noire, ca m'a permis de prendre 8 pièces étranges, je l'attends de pied ferme ce saltimbanque de Xur.

n°10962529
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 13:53:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Bref, Stef a compris ce que je voulais dire. Reste à voir s'il aura vraiment envie de poser le pied en raid 30 une fois tout ça patché. Moi je parie un kopek que non parce qu'il se sera habitué à le faire en mode doigt dans le nez.

Ah non non non vraiment je suis chaud pour le 30, mais pas en mode survival où en 5 heures t'es juste au maître des clefs. Déjà parceque hors vacances tout seul @ la maison en journée je peux pas jouer plus de 3h00 d'affilé....

Cette semaine je pense qu'on va le tenter de toute manière, on est 4 à être chaud et à peu près ready (je dis à peu près parcequ'idéalement perso j'aimerais l'épilogue, boosté, et être 30 pour pas me faire one shot par n'importe quel truc qui passe par là, déjà que je me kill tout seul avec mes roquettes).

C'est pas parcequ'on a profité d'astuces pour essayer de multiplier les loots faciles et rapides que le challenge nous intéresse pas non plus...  

Après j'avoue que le défoncage de rondelles c'est pas mon truc non plus. Athéon en 30 on a essayé à la régulière pendant 1h30, c'était pas non plus un plaisir à la fin de réussir au mieux 1 TP parceque pas les bonnes armes et level limite

---------------
n°10962544
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-10-2014 à 13:56:44  profilanswer

Pas avoir le level c'est une chose mais en 29/30 bien équipés, si l'équipe ne réussit pas, c'est parce que les joueurs sont pas assez bon :o

D'ailleurs Atheon en Hard est tombé à la régulière par 4 joueurs seulement (3*30 et un 29 je crois). D'ailleurs ils ont tombé tout le raid à 4, pas juste Atheon. A la régulière et en empêchant tous les teleport du Templier.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 14:00:23
n°10962570
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:03:56  profilanswer

il est meme tombé par un seul joueur a la regulière  => https://www.youtube.com/watch?v=nP-v2FsDOd8

n°10962571
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 14:04:01  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas avoir le level c'est une chose mais en 29/30 bien équipés, si l'équipe ne réussit pas, c'est parce que les joueurs sont pas assez bon :o

D'ailleurs Atheon en Hard est tombé à la régulière par 4 joueurs seulement (3*30 et un 29 je crois).

Ah mais je prétends pas être un PGM au contraire, justement. Arrivant à me faire péter 2 roquettes à la tronche en plein raid tout seul comme un grand je peux pas prétendre à ça :D

J'ai le même level qu'isami qui est autrement + un roxor que moi ....

Donc justement, je serais plus à l'aise en 30 (donc sans malus) qu'en 29, et avec l'épilogue et ses avantages sur les oracles que mon FA "basique" qui passe bien sur le reste du jeu mais qu'est trop juste pour ce raid 30.

---------------
n°10962574
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 14:04:51  profilanswer

houbahiphop a écrit :

il est meme tombé par un seul joueur a la regulière  => https://www.youtube.com/watch?v=nP-v2FsDOd8

C'est le templier ça, pas athéon :jap:

---------------
n°10962581
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:07:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est le templier ça, pas athéon :jap:

ah ok je pensait que 'etait atheon   [:rawhead rex]

n°10962597
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:10:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais je prétends pas être un PGM au contraire, justement. Arrivant à me faire péter 2 roquettes à la tronche en plein raid tout seul comme un grand je peux pas prétendre à ça :D

Donc justement, je serais plus à l'aise en 30 (donc sans malus) qu'en 29, et avec l'épilogue et ses avantages sur les oracles que mon FA "basique" qui passe bien sur le reste du jeu mais qu'est trop juste pour ce raid 30.

http://reho.st/self/410478b6f2f9950c1b43e64c5c8c260a0bbc7f88.jpg

---------------
• GamerTag: Isami Kondo •
n°10962600
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 14:10:55  profilanswer

houbahiphop a écrit :

ah ok je pensait que 'etait atheon [:rawhead rex]

C'est que le boss du milieu ça :)

---------------
n°10962602
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 14:11:47  profilanswer

Enfin t'es surtout arcaniste quoi :o

---------------
n°10962612
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:14:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Enfin t'es surtout arcaniste quoi :o

C'pas faux. [:lefab:5]

---------------
n°10962641
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 14:20:45  profilanswer

Je cherche du monde pour la mission du jour et cette putain de nuit noire que j'ai tjrs pas réussi à passer :(

n°10962657
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 14:23:41  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Je cherche du monde pour la mission du jour et cette putain de nuit noire que j'ai tjrs pas réussi à passer :(

Bah pareil, j'ai 2 nuits noires et 2 épiques à faire  :pt1cable:  

Putain de bouffe-temps ce jeu [:arrakys]

---------------
n°10962660
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:24:37  profilanswer

je serais connecté vers 19h00 niveau 25 ca passe? si tu veux le faire avec moi no pb  :D

n°10962665
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:25:49  profilanswer

Dispo si vous voulez. :o

---------------
n°10962678
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-10-2014 à 14:28:58  profilanswer

houbahiphop a écrit :

je serais connecté vers 19h00 niveau 25 ca passe? si tu veux le faire avec moi no pb  :D

25 techniquement t'es acceptable dans la partie je pense (regarde si toi tu peux le lancer de ton côté), après tu sers à rien  :o (ou presque, tentative de revive si l'autre crève) voire je me demande si ça file pas plus de mobs ou si ça les rend pas plus résistants si y'a un perso de plus dans la partie.

Ca se tente, et au pire faut une invite avant la fin de la mission, tu rentres dans la partie, tu te planques et t'empoches.

---------------
n°10962693
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 14:32:29  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Dispo si vous voulez. :o

Je veux bien un coup de main, mais il en faut un autre de dispo pour la nuit noire :jap:

n°10962720
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 23-10-2014 à 14:38:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

25 techniquement t'es acceptable dans la partie je pense (regarde si toi tu peux le lancer de ton côté), après tu sers à rien  :o (ou presque, tentative de revive si l'autre crève) voire je me demande si ça file pas plus de mobs ou si ça les rend pas plus résistants si y'a un perso de plus dans la partie.

Ca se tente, et au pire faut une invite avant la fin de la mission, tu rentres dans la partie, tu te planques et t'empoches.

kler aucun interet !! :fou:   :D

n°10962727
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 23-10-2014 à 14:39:28  profilanswer

Khayam tu déformes tous mes propos et c'est agaçant :o (/private) je vais essayer de répondre dans le fil de tes messages

Khayam a écrit :

J'ai parfaitement compris ton propos. bah nan pas tout :D ou alors j'explique mal :o

Je te dis que de notre côté, on a beau être plus nombreux, on roule pas du tout sur le raid 30. Je suis pas sûr qu'un groupe 100% HFRPS4 l'aie fini de toute façon.  
là n'est pas mon propos, je te dis que nous on a du mal à l'orga, donc on va voir ailleurs, d'ailleurs je crois bien être le seul ici avoir tenter de bout en bout :o

Mais j'ai quand même du mal à croire que vous n'êtes pas assez nombreux. on est juste 4 fois moins nombreux, donc en proportion ça fait beaucoup moins de lvl 29/30, beaucoup moins de nolife ou personne dispo souvent pour jouer et beaucoup moins de chance d'avoir des créneaux commun. 4 fois moins. Ce sont les chiffres du clan hfr  
C'est vrai que c'est toujours les mêmes qui postent sur le topic mais je pense que si vous arrivez à réunir 6 personnes pour faire du pousse-pousse, vous pouvez en faire du même pour le faire normalement.  
entre 3 et 6 pour le pousse pousse, sachant qu'il y a beaucoup de 28 sans stuff donc pas possible de faire le raid pour autant :o

En tout cas mon propos à moi c'est qu'une fois le bordel patché, vous foutrez plus le pied en raid 30 parce que la récompense de raid 30, ben vous l'avez déjà en 68 exemplaires à force d'exploit et le raid n'a plus aucun intérêt à part le challenge pur (ce qui n'a pas l'air de vous botter). Le Mythoclast est sensée être l'exo le plus rare du jeu et là c'est l'inverse, c'est l'exo le plus répandu dans le jeu (hors Xur)
c'est ton avis, contredis depuis le début par tout le monde ici, moi ça fait des semaines que j'essai de faire le 30, quitte à jouer avec des gens hors de ma liste d'ami / hfr et crois moi c'est pas par choix.

Je me répète mais aucune équipe PS4 ne roule sur le raid 30 pour proposer de l'aide (et les rares personnes qui l'ont fait ne trainent pas trop sur le topic qui est au final plus un nid à RDV qu'autre chose). Lorsqu'on a fini le raid 26, j'étais sur le deux topics pour répondre aux questions et aider les autres et j'ai vraiment pas l'impression qu'une rivalité existe entre nos deux topics.  
ça c'est pas très grave, y a pas besoin de rouler dessus pour partage dessus et discuter des différentes stratégies, après s'ils ont passé le maitre des clés, pourquoi quand je pose la question explicitement ou demande de l'aide on a pas de réponse? C'est pas très grave, pas très sympa mais pas très grave

Et puis surtout je suis pas venu charrier sur l'avancement. C'est justement pas un concours de qui va le plus vite (d'ailleurs c'est Isami :o), je trouve juste que c'est dommage de réduire à néant l'expérience du raid en exploitant autant de défaillances, indépendamment de la plateforme ou de la raison. C'est toi qui a transformé mon idée de base en "nous on a le droit parce qu'on peut pas faire autrement" :o
non ce n'est pas moi, et j'ai pas dit on a le droit, j'ai dit on a l'occasion. On a pas encore l'occasion de faire le 30, il nous faut plus d'xp du 26, plus d'armes du 26, plus de level 29. On a eu l'occasion de pousser athéon, on l'a fait (en dupliquant les saves certe). C'est tout.

Sans agressivité aucune :D le rouge c'est juste pour essayer de rendre ça lisible :jap:

manuman34 a écrit :

moi j'ai eu la chance cette nuit  de rejoindre samou et son collègue en plein assaut nuit noire, ca m'a permis de prendre 8 pièces étranges, je l'attends de pied ferme ce saltimbanque de Xur.

heureusement que tu étais là d'ailleurs :D parce qu'avec la fatigue on était bon pour l'orbite à 2 :)

StefSamy a écrit :

Ah non non non vraiment je suis chaud pour le 30, mais pas en mode survival où en 5 heures t'es juste au maître des clefs. Déjà parceque hors vacances tout seul @ la maison en journée je peux pas jouer plus de 3h00 d'affilé....

Cette semaine je pense qu'on va le tenter de toute manière, on est 4 à être chaud et à peu près ready (je dis à peu près parcequ'idéalement perso j'aimerais l'épilogue, boosté, et être 30 pour pas me faire one shot par n'importe quel truc qui passe par là, déjà que je me kill tout seul avec mes roquettes).

C'est pas parcequ'on a profité d'astuces pour essayer de multiplier les loots faciles et rapides que le challenge nous intéresse pas non plus...  

Après j'avoue que le défoncage de rondelles c'est pas mon truc non plus. Athéon en 30 on a essayé à la régulière pendant 1h30, c'était pas non plus un plaisir à la fin de réussir au mieux 1 TP parceque pas les bonnes armes et level limite

- sinon y a des points de sauvegarde hein, on peut passer un truc un jour et finir un autre, même si on finit pas avant le reset ça fait de l'entrainement pour les prochaines fois :o
- je crois que tu peux le répéter autant de fois que tu veux mais khayam ne semble pas comprendre que 4 motivés c'est pas assez, surtout avec des créneaux qui se couvrent pas forcément bien
- on était 28 et sous stuffé. Merci de m'avoir rappelé cet épisode douloureux. :o

StefSamy a écrit :

d'autant que les oracles ont plus de vie en 30, les dégâts bonus prennent tout leur sens

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 23-10-2014 à 14:41:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)