| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 20:18:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
nan mais moi j ai eu mes casques je suis content Y a un streamer ricain, dattoe, qui a fait 14 fois le raid 30 a la reguliere et n a jamais eu le vex, vraiment chelou le loot |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et moi un seul, mon tout premier Raid 30. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 8 fois pour moi, 4 casques, atheon, l'éclaireur et des énergies |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon demain faut que je me fasse des checklists @laSamoulou et que je les imprime, je sais plus avec quel chasseur j'ai fait le raid26 l'autre fois Message édité par StefSamy le 22-10-2014 à 20:56:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | tu peux checker sur bungie.net |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah bonne idée le site --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 21:00:19 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Du coup pour le 2ème Raid 26 qui était normalement prévu aujourd'hui à 18h, vous êtes dispo ce soir (21h/21h30) par exemple ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) | Finalement dispo ce soir pour le raid Vers 21h30 Message édité par kahuete75 le 22-10-2014 à 21:02:16 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | dispo |
tu vas sur un de tes perso et tu cliques sur conseillers |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui oui j'ai trouvé merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ceered Transactions (8) | Pour un raid demain a 18h je serais opé s'il y a de la place --------------- Gamertag : Ceereed |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | à faire: Message édité par Nuja le 22-10-2014 à 22:57:56 --------------- Ancien Feedback |
Alisteroid Transactions (1) | Je bosse cette nuit donc je serai dispo demain après midi pour Daily / nuit noire / raid en espérant passer Level 28 avant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Raid entier, que des éclats/énergies, pas de level30 cette semaine --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 2ème Raid ce soir, avec un nouveau record ... 50 min. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas de wipe, sauf sur athéon, ça commence à gérer, et même avec le pauvre double saut je me suis pas viandé aux falaises --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | on a presque mis plus de temps à attendre l'autre là, samoulou |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le québecois qui va pisser quand faut ouvrir un coffre temporaire Non ça a bien géré franchement
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-10-2014 à 09:57:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 23-10-2014 à 10:03:28 --------------- Ancien Feedback |
personne de bourré sur hfr, y a que des gens bien
faudrait une appli smartphone en fait |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai trouvé une mission du jour à ceux qui s’embêteraient --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | nan mais pour le templier y a pas besoin de save, juste se sortir les doigts du cul |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Cay plus rapide --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et puis si tu as fait le 26 déjà dans la semaine il n'y aura qu'un seul coffre au labyrinthe |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oh bah zut, 2 éclats de moins donc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | les oracles ça passe easy en fourbe, no stress, après ouais les fissures c'est un peu chaud, le plus chaud c'est de ne pas perdre un mec connement au début sur les premières phases et rien qu'hier soir en 26 on en a perdu plein |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | osef, je l'acheterai chez xur de toute façon |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Avec le mytho --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 23-10-2014 à 11:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |