| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:10:56 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) | Si vous avez encore une save 30 d'ici ce soir je serai preneur |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est quoi le patch de 30 Mo qui se dl a l'ouverture aujourd'hui? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca sent pas bon pour le business --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
arf |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Ouais passé le lvl20 une nouvelle phase commence --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Je suis passé niveau 28. J'ai tous en legendaire ou exo: je suis prêt les Raids! (faut juste que je lisse les liens donnés par Kahuete)
Message édité par Fremont le 22-10-2014 à 15:50:36 |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 15:50:01 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) |
On se fera ça tout les 3 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Alisteroid Transactions (1) | Cool |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Avoir des armes éléments bleu --------------- Ancien Feedback |
ceered Transactions (8) | Je suis disponible pour raid s'il reste une place par contre ca serait mon premier et je me suis pas encore trop renseigné --------------- Gamertag : Ceereed |
Message édité par Nuja le 22-10-2014 à 17:22:37 --------------- Ancien Feedback |
Alisteroid Transactions (1) | On m'a retardé au taf je serai la pour 18h au plus tard |
raphalan Transactions (1) | Petit imprévu je ne peux pas me connecter tout de suite --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ceered Transactions (8) | J'arrive toujours pas à me connecter depuis hier Message cité 1 fois Message édité par ceered le 22-10-2014 à 18:05:47 --------------- Gamertag : Ceereed |
--------------- Ancien Feedback |
Alisteroid Transactions (1) | Je suis la Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 22-10-2014 à 17:59:55 |
ceered Transactions (8) |
--------------- Gamertag : Ceereed |
ceered Transactions (8) |
--------------- Gamertag : Ceereed |
Message édité par Nuja le 22-10-2014 à 19:02:22 --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 29/30 plutôt |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | une fois mon titan level 28, je commencerais un arca Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 22-10-2014 à 19:46:13 --------------- Ancien Feedback |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Btw je sais pas c'est quoi le level minimum pour le raid 30 mais faut avoir fini le raid en normal en 1er (c'est pas le cas de mon titan, c'est peut être pour ça que ça passait pas)
Message édité par Nuja le 22-10-2014 à 20:06:48 --------------- Ancien Feedback |
nan nan mais t'inquiètes, on pensait comme toi au début
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai connu pire oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami te garde un mytho au chaud
Non c'est une question de niveau, 3 d'écart max, faut être 27 pour le 30 Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 22-10-2014 à 20:13:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | C'est quoi le mytho ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |