| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 18:00:00 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 20-10-2014 à 18:10:32 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alisteroid Transactions (1) |
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ce serait bien que je monte mon titan level 28 pour le daily pour les compo
--------------- Ancien Feedback |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | putain de live, le jour ou je bosse pas |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
bobox en dmz, tous les ports sont ouvert donc bon |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 18:16:31 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Message édité par kahuete75 le 20-10-2014 à 18:23:58 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
depuis le loot patch tu gagnes beaucoup d'engramme en faisant des assauts/mission du jour, surement plus qu'en lootant une cave |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Au fait, je sais pu si j'ai posé ces 2 questions : |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | De mon côté, seulement le passereau légendaire (que j'avais déjà) et de l'énergie. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
raphalan Transactions (1) | Je suis dispo pour le raid de ce soir si y a un désistement --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | isami tu me messages quand c'est l'heure de tuer le boss lvl 30 ? thx ^^ --------------- Ancien Feedback |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) | Et après vous continuez les raids ? Ou pause en attendant les dlc? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mise à jour du gdoc ! http://bit.ly/destiny-raid-hfr
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
oh putain, j'avais raté ça
nan mais désole hein
moi je suis vert j'aurai jamais le mytho Message édité par crazybiscuit78 le 20-10-2014 à 20:35:40 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non mais je déconne, j'ai pas spécialement de chance mais le loot mérité par rapport au taf fourni --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | j'ai eu le casque en y allant avec le titan |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | go pour le raid ? |
kahuete75 Transactions (20) | Manque 2 personnes |
kahuete75 Transactions (20) | Il y a t il des joueurs dispos now? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | yep dispo |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | isami si la save raid 30 pas utilisée, on a jusqu'à 10h55 avant le reset ^^
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 21-10-2014 à 08:40:10 --------------- Ancien Feedback |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |