Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°10954137
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 18:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'avais une heure pour jouer et je peux pas, ça me saoule...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 18:00:00  profilanswer

n°10954152
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-10-2014 à 18:03:44  profilanswer

qcpierrick a écrit :

ok pour moi, mais j'aimerais quand même savoir selon vous combien de temps ça va nous prendre...

Comme dit par la biscotte, entre 20 min et jamais :D

J'ai révisé sur les stratégies donc y a plus qu'a  :whistle:  

1. on rentre et on fait le ménage dont le maitre des clés.
2. on peut maintenant activer les portails. 2 groupes de 3 (A et B), A active et protège le portail de mars, B va sur mars, tue le maitre des clés, récup la relique et ressort, B reste groupé pour se soigner de la malédiction.
3. à la récupération de cette 1ere relique, un monolithe apparait au milieu qu'il faut protéger. 3 groupes de 2 (A,B et C), A va protéger le monolithe, B va activer et protéger le portail de vénus, C composé du porteur de la 1er relique + X  va sur venus, X récupère la 2eme relique puis C ressort tout en restant groupé pour se soigner de la malédiction.
4. les 2 reliques sont récupérées, tout le monde va au centre pour protéger le monolithe, fin de cette étape.

Boss final Athéon
Le stratégie c'est, on le bourre, 3 personnes se font TP sur l'une des planètes, X récupère une relique par terre pour soigner la malédiction puis le groupe doit tuer tous les oracles présents avant de revenir sinon game over. Le groupe resté dans la salle doit activer le bon portail puis le protéger jusqu'au retour du groupe TP. On recommence ce process 5, 6 fois et à nous les loots!

Dans le détail
1. 2 groupes de 3 (A et B), A restera en retrait à la fin du décompte pour se faire TP sur l'une des 2 planètes. Tout le monde bourre Athéon, A se fait TP et indique la planète en question, B va activer et protéger le bon portail.  
Si TP sur Mars, les non porteurs entament le minautaure présent pour que le porteur de la relique puisse le finir puis tout le monde se concentre sur les oracle en commencant par celui proche du portail. Puis tout le monde avance vers la sortie en tuant les oracles les uns après les autres, le porteur de la relique soignant le groupe de la malédiction.
Si vénus, les non porteurs tuent directement les oracles et tout pareil que sur mars.
2. Pendant ce temps, le groupe à l'exterieur se partage le travail, 1 s'occupe des mob qui exploses, 1 autre des harpies et le 3eme est en soutien des 2 autres. Retour du groupe TP.
3. Pour le bourrage, les stratégies diffèrent mais grosso modo faut dps Athéon. Je retiens la stratégie du bouclier titan qui consiste à se regrouper sur la plateforme du milieu pour profiter de l'amélioration des degats afin de dps plus fort, à la fin du décompte le groupe TP recule.
4. Rebelotte du processus jusqu'à la mise à mort du boss :)

Sinon y a la méthode du pousse pousse qui sera nerfé demain mardi :whistle:  

De plus a partir de demain, les TP seront aléatoires donc tout le monde devra connaitre tous les roles, ca change rien pour ceux qui sont rodés mais ca complique les chose pour les nouveaux comme nous, d'un coté dans quelques raids ce ne sera plus qu'une formalité normalement  :sol:

Message édité par kahuete75 le 20-10-2014 à 18:10:32
n°10954153
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 18:04:01  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

moi j'avais une heure pour jouer et je peux pas, ça me saoule...

+1

Quelqu'un a déjà tenté d'ouvrir certains ports comme conseillé sur le site de Bungie et certains forums?

n°10954170
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 18:07:50  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

+1

Quelqu'un a déjà tenté d'ouvrir certains ports comme conseillé sur le site de Bungie et certains forums?

Non lesquels?

Mais bon quand en général ça marche avec une config de base, et que ça se met à déconner worldwide, c'est rarement que ça vient de chez soi, et je vois pas en quoi ouvrir des ports changerait la donne :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10954175
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 18:10:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Venus, là ou tu dois enclencher le détecteur de vex dans la première mission (y'a un coffre doré derrière le batiment le long des falaises)

C'est ce que je me disais mais la lumière me faisait me demander si c'était pas ailleurs (On le voit d'ailleurs montrer le chemin pour y arriver à la fin de la vidéo)
Merci :jap:

n°10954178
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-10-2014 à 18:11:29  profilanswer

Alisteroid a écrit :

C'est ce que je me disais mais la lumière me faisait me demander si c'était pas ailleurs (On le voit d'ailleurs montrer le chemin pour y arriver à la fin de la vidéo)
Merci :jap:

Quel ennui de jouer comme ca...

n°10954183
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 18:12:33  profilanswer

ce serait bien que je monte mon titan level 28 pour le daily pour les compo

Spoiler :

ah mais non peux pas ça marche pas  :kaola:

---------------
Ancien Feedback
n°10954185
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 18:13:00  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Surtout pour looter 40 verts et 5 bleus mais bon, à la limite, 10 minutes si on passe dans le coin, pour voir, ça monte le crypto ....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10954189
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 18:15:44  profilanswer

putain de live, le jour ou je bosse pas [:ilovezadig:1]

n°10954190
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 18:16:31  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

+1

bobox en dmz, tous les ports sont ouvert donc bon :/

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 18:16:31  profilanswer

n°10954192
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 18:16:59  profilanswer

kahuete75 a écrit :

C'est vrai que c'est mieux de refaire 150 fois les mêmes assauts / mission tous les jours pour gagner peanuts :o
:D

StefSamy a écrit :

Surtout pour looter 40 verts et 5 bleus mais bon, à la limite, 10 minutes si on passe dans le coin, pour voir, ça monte le crypto ....

Voilà, je vais pas y passer 1/2h non plus, mais bon en passant dans le coin ... :o

n°10954201
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-10-2014 à 18:22:26  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Nous avons un raid à finir avant le reset :D  
Lundi 23h pour les 2 dernières étapes?

1 Kahuete  :sol:  
2 Isami  :sol:  
3 Jango  :??:  
4 Lenoiche  :sol:  
5 Pierrick  :sol:  
6 Sebondus  :??:  

En priorité les participants au raid pour le finir ensemble ensuite s'il y a des désistements nous prendrons des guests :whistle:

Pour les anglophones, les stratégies sont bien expliquées ici :
http://www.gosunoob.com/destiny/va [...] aid-guide/

Pour ceux qui peuvent, monter dans l ordre :
- Lvl pour éviter les malus
- dps pour accélérer les kills
- l armure est finalement secondaire et bien moins important que les 2 autres

Durée entre 30 min et 2h pour finir le raid.
La biscotte en back up en cas de désistement  :jap:  

La stratégie à prévoir :

1. on rentre et on fait le ménage dont le maitre des clés.  
2. on peut maintenant activer les portails. 2 groupes de 3 (A et B), A active et protège le portail de mars, B va sur mars, tue le maitre des clés, récup la relique et ressort, B reste groupé pour se soigner de la malédiction.  
3. à la récupération de cette 1ere relique, un monolithe apparait au milieu qu'il faut protéger. 3 groupes de 2 (A,B et C), A va protéger le monolithe, B va activer et protéger le portail de vénus, C composé du porteur de la 1er relique + X  va sur venus, X récupère la 2eme relique puis C ressort tout en restant groupé pour se soigner de la malédiction.  
4. les 2 reliques sont récupérées, tout le monde va au centre pour protéger le monolithe, fin de cette étape.  

Boss final Athéon  
Le stratégie c'est, on le bourre, 3 personnes se font TP sur l'une des planètes, X récupère une relique par terre pour soigner la malédiction puis le groupe doit tuer tous les oracles présents avant de revenir sinon game over. Le groupe resté dans la salle doit activer le bon portail puis le protéger jusqu'au retour du groupe TP. On recommence ce process 5, 6 fois et à nous les loots!  

Dans le détail  
1. 2 groupes de 3 (A et B), A restera en retrait à la fin du décompte pour se faire TP sur l'une des 2 planètes. Tout le monde bourre Athéon, A se fait TP et indique la planète en question, B va activer et protéger le bon portail.  
Si TP sur Mars, les non porteurs entament le minautaure présent pour que le porteur de la relique puisse le finir puis tout le monde se concentre sur les oracle en commencant par celui proche du portail. Puis tout le monde avance vers la sortie en tuant les oracles les uns après les autres, le porteur de la relique soignant le groupe de la malédiction.  
Si vénus, les non porteurs tuent directement les oracles et tout pareil que sur mars.  
2. Pendant ce temps, le groupe à l'exterieur se partage le travail, 1 s'occupe des mob qui exploses, 1 autre des harpies et le 3eme est en soutien des 2 autres. Retour du groupe TP.  
3. Pour le bourrage, les stratégies diffèrent mais grosso modo faut dps Athéon. Je retiens la stratégie du bouclier titan qui consiste à se regrouper sur la plateforme du milieu pour profiter de l'amélioration des degats afin de dps plus fort, à la fin du décompte le groupe TP recule.  
4. Rebelotte du processus jusqu'à la mise à mort du boss.  

Sinon y a la méthode du pousse pousse qui sera nerfé demain mardi  :whistle:

Message édité par kahuete75 le 20-10-2014 à 18:23:58
n°10954208
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 18:24:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non lesquels?

Mais bon quand en général ça marche avec une config de base, et que ça se met à déconner worldwide, c'est rarement que ça vient de chez soi, et je vois pas en quoi ouvrir des ports changerait la donne :/

Ouai je suis d'accord, c'est pour ça que jai pas cherché moi même à vérifier...

http://www.xboxonefrance.com/dossi [...] x-one.html

"Les ports à ouvrir pour la Xbox One sont :

- Port 88 (UDP)
    - Port 3074 (TCP/UDP)
    - Port 53 (TCP/UDP)
    - Port 80 (TCP)
    - Port 500 (UDP)
    - Port 3544 (UDP)
    - Port 4500 (UDP)"

Aprés y'a aussi une histoire pour bricoler le MTU, mais toucher au ping sans être sûr de ce qu'on fait, trés peu pour moi :p

http://www.bungie.net/fr/Forum/Post/73865107/0/0

n°10954213
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 18:26:37  profilanswer

Alisteroid a écrit :

C'est vrai que c'est mieux de refaire 150 fois les mêmes assauts / mission tous les jours pour gagner peanuts :o
:D

depuis le loot patch tu gagnes beaucoup d'engramme en faisant des assauts/mission du jour, surement plus qu'en lootant une cave :spamafote:

n°10954258
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 18:42:42  profilanswer

Au fait, je sais pu si j'ai posé ces 2 questions :  

1-l'ire de la reine on sait si/quand ça va revenir? J'étais pas assez levelé pour tenter et le pvp me tente pas...

2-le raid, même question, parce que je voudrais bien tenter mais d'abord avoir choppé un automatique au moins légendaire en principal, et ça peut me prendre encore un peu de temps... D’ailleurs on récolte quoi avec le raid? légendaire, exo ?

n°10954273
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-10-2014 à 18:47:23  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Au fait, je sais pu si j'ai posé ces 2 questions :  

1-l'ire de la reine on sait si/quand ça va revenir? J'étais pas assez levelé pour tenter et le pvp me tente pas...

2-le raid, même question, parce que je voudrais bien tenter mais d'abord avoir choppé un automatique au moins légendaire en principal, et ça peut me prendre encore un peu de temps... D’ailleurs on récolte quoi avec le raid? légendaire, exo ?

1. Aucune idée

2. Si t'es pas lvl 27 full leg/exo au minimum c'est que t'es trop jeune ;)
y a que les rerolls qui peuvent se permettre d'etre lvl 26 car gros matos et expérience du joueur  :p  
Items leg et exo du raid qui te permettent de passer lvl 30, armes avec plus de bonus et principale avec bonus élemental.

n°10954452
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 20:01:51  profilanswer

level 30  [:yann39]

---------------
Ancien Feedback
n°10954466
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 20:06:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon petit papa Guide des gardiens,  

J'ai été bien sage cette année :)

Alors pour le loot athéon 30 de mon premier chasseur je voudrais le Mytho et des gants, et avec mon second je voudrais le Fusil abyssal et des bottes.

Si tu veux aussi me donner un passereau et un vaisseau EN PLUS ça me ferait plaisir mais c'est pas obligé, athéon aura bien l'occasion de me troller plus tard.

Plein de poutous tout mous. :)

Rien que le mytho je prends, c'est la dernière occaz de l'avoir avant longtemps pour moi, et à priori il sera bien utile pour le prochain raid....

Cher petit Papa Guide,

J'avais bien précisé dans ma lettre, pour le passereau et le vaisseau, la mention "EN PLUS".

Tu m'as filé que ça pauvre petit mesquin  :fou: Tu dois être de la même famille que cet enfoiré de crypto. :fou:  

Je n'aurai jamais ce mytho, ou en tout cas pas avant bien longtemps, sauf si quelqu'un chope une save de 30 entre 11h et 18h :fou:  :D  

Je te hais.

Pas de poutous. [:biscuiteur]  

Cordialement  :cry:

---------------
n°10954485
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 20:12:12  profilanswer

De mon côté, seulement le passereau légendaire (que j'avais déjà) et de l'énergie. [:biiij]

Pour les absents (dama, kahuete, manu, etc ...), j'ai toujours une save de Raid 30 sur mon 1er perso si vous voulez. :jap:

---------------
• GamerTag: Isami Kondo •
n°10954498
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 20:15:15  profilanswer

Isami kondo a écrit :

De mon côté, seulement le passereau légendaire (que j'avais déjà) et de l'énergie. [:biiij]

Pour les absents (dama, kahuete, manu, etc ...), j'ai toujours une save de Raid 30 sur mon 1er perso si vous voulez. :jap:

ok moi je suis online jusque tard sauf si bungie/le live merde

---------------
Ancien Feedback
n°10954499
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 20:15:17  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Ouep pas cool pour toi, c'est toi qui te fait suer à récupérer la save et à le battre :/  

Bon après t'as déjà presque tout ce qui est intéressant :D , et ce qui te manque en armure c'est comme moi, ça finira par tomber en raid 26 à force, surtout avec 2 persos :jap:  

Et samoulou qui nous nargue avec son 30 :/

---------------
n°10954515
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 20:19:20  profilanswer

Je suis dispo pour le raid de ce soir si y a un désistement :)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°10954524
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-10-2014 à 20:20:59  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Cool, on le fait avant de finir le raid de 23h avec les présents? :)

n°10954531
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-10-2014 à 20:22:09  profilanswer

raphalan a écrit :

Je suis dispo pour le raid de ce soir si y a un désistement :)

Ok je te contacterai s il y a un désistement :)

n°10954540
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 20:24:26  profilanswer

isami tu me messages quand c'est l'heure de tuer le boss lvl 30 ? thx ^^

---------------
Ancien Feedback
n°10954543
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 20:24:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouep pas cool pour toi, c'est toi qui te fait suer à récupérer la save et à le battre :/  

Bon après t'as déjà presque tout ce qui est intéressant :D , et ce qui te manque en armure c'est comme moi, ça finira par tomber en raid 26 à force, surtout avec 2 persos :jap:  

Oui c'pas faux. :D  

Il me faut juste un casque ou un torse du Raid et après c'est bon, j'peux être niveau 30. [:sunny delight]

Et oui avec nos 2 persos, ça nous fait 2 raids par semaine donc normalement avec un peu d'chance, cette semaine c'est la bonne. [:agkklr]

---------------
n°10954553
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 20:28:16  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Il me faut juste un casque ou un torse du Raid et après c'est bon, j'peux être niveau 30. [:sunny delight]

Et oui avec nos 2 persos, ça nous fait 2 raids par semaine donc normalement avec un peu d'chance, cette semaine c'est la bonne. [:agkklr]

:jap:

2 persos, 4 loots de matos intéressant potentiels par raid (fin des oracles du templier, le templier, le maître des clés, athéon) ça fait 8 possibilités d'avoir les 2 trucs  [:zigg]

---------------
n°10954561
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-10-2014 à 20:31:28  profilanswer

Et après vous continuez les raids ? Ou pause en attendant les dlc?

n°10954568
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 20:32:27  profilanswer

Mise à jour du gdoc ! http://bit.ly/destiny-raid-hfr

Venez mettre vos dispos pour le Raid de demain. :)

---------------
n°10954569
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 20:32:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon petit papa Guide des gardiens,  

J'ai été bien sage cette année :)

Alors pour le loot athéon 30 de mon premier chasseur je voudrais le Mytho et des gants, et avec mon second je voudrais le Fusil abyssal et des bottes.

Si tu veux aussi me donner un passereau et un vaisseau EN PLUS ça me ferait plaisir mais c'est pas obligé, athéon aura bien l'occasion de me troller plus tard.

Plein de poutous tout mous. :)

Rien que le mytho je prends, c'est la dernière occaz de l'avoir avant longtemps pour moi, et à priori il sera bien utile pour le prochain raid....

StefSamy a écrit :

Cher petit Papa Guide,

J'avais bien précisé dans ma lettre, pour le passereau et le vaisseau, la mention "EN PLUS".

Tu m'as filé que ça pauvre petit mesquin  :fou: Tu dois être de la même famille que cet enfoiré de crypto. :fou:  

Je n'aurai jamais ce mytho, ou en tout cas pas avant bien longtemps, sauf si quelqu'un chope une save de 30 entre 11h et 18h :fou:  :D  

Je te hais.

Pas de poutous. [:biscuiteur]  

Cordialement  :cry:

oh putain, j'avais raté ça [:rofl] :D

désolé [:aokiji]

StefSamy a écrit :

nan mais désole hein [:aokiji]

StefSamy a écrit :

:jap:

2 persos, 4 loots de matos intéressant potentiels par raid (fin des oracles du templier, le templier, le maître des clés, athéon) ça fait 8 possibilités d'avoir les 2 trucs  [:zigg]

moi je suis vert j'aurai jamais le mytho :fou:

désolé :whistle:

Message édité par crazybiscuit78 le 20-10-2014 à 20:35:40
n°10954580
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 20:36:34  profilanswer

Non mais je déconne, j'ai pas spécialement de chance mais le loot mérité par rapport au taf fourni :spamafote: :D

Le jour où je le fais en 30 à la loyale et où il me trolle comme ça par contre je réponds plus de rien :D

Me demande si les morts jouent pas un peu. 1 er coup hotman y va avec isami et toi, paf l'athéon. 2nd coup bender y va, paf mytho (content pour lui :jap: )

---------------
n°10954583
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 20:38:33  profilanswer

j'ai eu le casque en y allant avec le titan [:canaille]

n°10954592
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 20:41:30  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Mise à jour du gdoc ! http://bit.ly/destiny-raid-hfr

Venez mettre vos dispos pour le Raid de demain. :)

je vais m'ajouter :p

---------------
Ancien Feedback
n°10954619
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 20:51:19  profilanswer

Nuja a écrit :

je vais m'ajouter :p

Copieur ! :o  

---------------
n°10954639
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-10-2014 à 20:55:57  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Copieur ! :o  

:o quelqun avait saboté le format de ma cellule :p

---------------
Ancien Feedback
n°10954951
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 23:05:22  profilanswer

go pour le raid ?

n°10955007
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-10-2014 à 23:26:57  profilanswer

Manque 2 personnes :(

n°10955009
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 20-10-2014 à 23:27:24  profilanswer

Il y a t il des joueurs dispos now? :D

n°10955132
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 21-10-2014 à 00:44:49  profilanswer

yep dispo :D bon c'est possible qu'on ait un peu rushé :whistle: mais faut pouvoir se lever demain aussi :whistle:  

sur ce :hello:

n°10955242
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 21-10-2014 à 07:45:46  profilanswer

isami si la save raid 30 pas utilisée, on a jusqu'à 10h55 avant le reset ^^

Edit : est ce qu'il y a des personnes qui ont des routines par jour / semaine  ? Si oui quelles sont-elles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 21-10-2014 à 08:40:10

---------------
Ancien Feedback
n°10955291
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 21-10-2014 à 08:44:27  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Espère pas trop :o

La Semaine dernière, 3 persos, 3 raid, une paire de botte que j'avais déjà et un snipe, le reste que de l'énergie ou éclat d'ascension  :cry:  :cry:  :fou:  :fou:

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)