| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 08:56:54 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Faut filtrer sur les postes de Dama pour ça |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
l'emblême, le vaisseau
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas mal le build pvp chassou cryo
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Exotiques chez Xur :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain c'est chaud pour le raid prestige même sur ps4 ils ont pas la motivation, du gros boulot que tu nous a fait la bungo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 12:04:34 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | On va monter une team de warrior et le finir ce Prestige |
nicolas46230 Transactions (5) | Team Prestige :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Vu sur reddit : Sur Destiny 1, Xur vend ce week-end Lapin de Jade. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai jamais aimé perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jury pendu>all --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah va falloir que je pense à l'acheter pour le grimoire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | grande faucheuse > all --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Grande Faucheuse = Petit Génie = Mon ami le diable
|
leduyhiep Transactions (4) |
Cette semaine avec quasiment le même groupe, pas moyen de passer les bains hard (on a essayé pendant 2 h avant de lâcher l'affaire.) On est arrivé que 2 fois a la phase où on dps les lampes Pour ma part avec des randoms j'ai tout passé avec quelques difficultés sauf Calus (sur mon meilleur essai il lui restait 10% de vie) --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | courage leduyhiep
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 2 NN et 2 épiques à faire dans la foulée, du monde à 18h? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Je vais essayer d’être là mais je ne garanti rien |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | 18h00 impossible pour moi , serais la se soir pou raid --------------- GT: clad leader |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je pars seulement du taf, normalement 21h30 ca devrait être bon (si pas de majalacon) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | samou: la liste de ce matin http://planetdestiny.com/big-improvements-coming/
--------------- Ancien Feedback |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Samoulou |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Et clad aussi ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je suis dans l'escouade moi |
nicolas46230 Transactions (5) | Je vais être très très désagréable avec les gens qui s'inscrivent et qui ne sont pas là... |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Je viendrais bien vous aider les gars mais avec mon petit 250 je vais être de la fritures.
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ça arrive |
nicolas46230 Transactions (5) | Dans ce cas on a la décence de prévenir.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Avec 1 absence vous auriez du prendre un PU, surtout en normal spa trop chaud. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |