Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°13456201
Snake640

Transactions (17)
Posté le 19-09-2017 à 18:59:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koudeta28 a écrit :

https://www.puregamemedia.fr/wp-con [...] iathan.jpg
Raid découverte "Leviathan" - Mardi  19/09 départ à 20h donc soyez présent à 19H55  :D  :D  
 
- Aphone28  
- R4KA
- lenoiche
-  
-  
 
Joker: : AdveRR, Clad leader
 
 
[:icon4] Prio aux inscrits, prio des jokers sur les pickups, et pensez à rejoindre le groupe vocal !  
- se manifester en direct pour les lésés, accepter de laisser sa place pour les jokers/pickups, on est entre gens civilisés pas de raison que ça marche pas. [:le canard qui fume:1]  
- Et surtout, soyez à l'heure les bi@tchs!!! :fou:  :non:  
 
- Pour s'inscrire, quotez le message et enlevez les balises quote au début et à la fin, pour que les gens puissent re-quoter derrière :o
 
Je sais pas a quelle heure je serais dispo , je dois retourner au boulot a 20h00 pour installer un variateur de merde du coup je suis pas encore rentrée.
 
je passe en joker  :fou:  
 


Ouep sorry changement de programme pour ce soir   [:xenobrandt:5]  


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 18:59:02  profilanswer
 

n°13456204
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 18:59:24  profilanswer
 

bardack a écrit :


ben t'es dedans. t'avais mal lu. :o


 
L'edit de fourbe. :o
 
Mais ça me va. :o

n°13456211
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 19-09-2017 à 19:00:30  profilanswer
 

salut, je suis dispo également pour 21h ! si il reste de la place


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°13456220
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-09-2017 à 19:04:54  profilanswer
 

J'ai fait un peu de pvp de marde, clan rang 3 :o
1 rare de plus par event xD


---------------
Ancien Feedback
n°13456235
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 19:10:05  profilanswer
 

Nuja a écrit :

J'ai fait un peu de pvp de marde, clan rang 3 :o
1 rare de plus par event xD


 
Merci pour ça et l'engramme de clan


---------------
GT: R4KA
n°13456254
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-09-2017 à 19:20:32  profilanswer
 

rakael a écrit :


 
Merci pour ça et l'engramme de clan


 
Faut encore des points :o
Vais me taper les "call to arms" de mes 3 perso après j'irai vomir :o
 
----------------------------------------------------------
Une autre map du raid:

Spoiler :

https://i.imgur.com/zpnsmOh.jpg


 
Il y a une surprise dans le raid après le/s reset :p
 
----------------------------------------------------------
World's fastest leviathan raid completition [27:27]....okay  [:nicoozz]


Message édité par Nuja le 19-09-2017 à 19:22:19

---------------
Ancien Feedback
n°13456304
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 19:55:25  profilanswer
 

rakael a écrit :

Merci pour ça et l'engramme de clan


 
You're welcome! [:cetrio:1]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°13456371
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-09-2017 à 20:32:01  profilanswer
 

Nuja a écrit :

 

J'ai lu que riskrunner aide pas mal :o
tu marches dans le fluide des vex mort (pour déclencher la perk de riskrunner) puis t'utilises riskrunner (boost dégats et balles ~ilimitées avec chain cryo à la Zhalo supercell) pendant la bonne brulure.

 

Pas encore testé.


Tu parles de casse cou? :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13456420
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 20:59:04  profilanswer
 

Botte exo spé fleche abyssal loot dans un coffre de Cayde :o


---------------
GT: R4KA
n°13456427
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 19-09-2017 à 21:00:50  profilanswer
 

Supayr les serveurs qui buggé à la tour  [:cheesecake]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 21:00:50  profilanswer
 

n°13456458
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-09-2017 à 21:16:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Tu parles de casse cou? :o


 
Oui me semble que c'est ça en FR :o


---------------
Ancien Feedback
n°13456715
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 00:08:18  profilanswer
 

Bien sympa cette découverte du Raid "12 travaux d'Hercule", mais le système de loot est vraiment une grosse blague.

n°13456761
AdveRR_
Lanceur de Crons
Transactions (1)
Posté le 20-09-2017 à 03:22:22  profilanswer
 

https://www.puregamemedia.fr/wp-content/uploads/ban_article_leak_raid_destiny_2_leviathan.jpg
Raid "presque prêts" "Leviathan" - Mercredi  20/09 départ à 21h  :D  
- AdveRR  :bounce:   (286 Titan)
-
-
-  
-
-  
 
Joker: :
 
 
[:icon4] Prio aux inscrits, prio des jokers sur les pickups, et pensez à rejoindre le groupe vocal !
 
- Besoin d'un simley a coté de son pseudo pour valider l'inscription, traditions toussa  
- Se manifester en direct pour les lésés, accepter de laisser sa place pour les jokers/pickups, on est entre gens civilisés pas de raison que ça marche pas. [:le canard qui fume:1]  
- Et surtout, soyez à l'heure les bi@tchs!!! :fou:  :non:  
 
- Pour s'inscrire, quotez le message et enlevez les balises quote au début et à la fin, pour que les gens puissent re-quoter derrière :o[/quotemsg]


Message édité par AdveRR_ le 20-09-2017 à 03:28:33

---------------
:D
n°13456791
koudeta28

Transactions (1)
Posté le 20-09-2017 à 07:01:58  profilanswer
 

RumBum a écrit :

Bien sympa cette découverte du Raid "12 travaux d'Hercule", mais le système de loot est vraiment une grosse blague.


 
Ce raid est une grosse blague quand tu vois ca, t'imagine la suite? LOL  :cry:  :cry:
 
En faite avec toute ses MAJ c'est les PC qui vont etre content, nous on leur sers de beta test ^^ :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par koudeta28 le 20-09-2017 à 07:06:48
n°13456811
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 20-09-2017 à 07:49:02  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

 

Ce raid est une grosse blague quand tu vois ca, t'imagine la suite? LOL :cry: :cry:

 

En faite avec toute ses MAJ c'est les PC qui vont etre content, nous on leur sers de beta test ^^ :sol:

 

Carrément, 2 raid : 1arme + 1 casque :o


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13456867
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 08:47:07  profilanswer
 

En plus c'est pas comme les anciens raids ? armes spécifique aux raids avec des perks qu'on veut absolument :o
 
et on peut level up sans le raid :o
donc le raid c'est juste pour l'expérience/fun :o
 
----------------------------------------------
 
Me reste 1 "call to arms", 3 NN et 2 * rat/sturm exo quests.
ah oui et le raid lol..
 
Le pvp fait gagner pas mal d'exp pour le clan :o (on dirait plus que le pve Oo)


Message édité par Nuja le 20-09-2017 à 09:07:47

---------------
Ancien Feedback
n°13456897
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:07:02  profilanswer
 

Il n'y a pas d'armes/armures spécifique au raid dans les coffres cachés du souterrain?


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13456902
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:09:16  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :

Il n'y a pas d'armes/armures spécifique au raid dans les coffres cachés du souterrain?


 
Surtout des jetons et clés.
Clés de coffres du raid et jetons pour un PNJ une fois que tu l'as débloqué en finissant le raid.


---------------
Ancien Feedback
n°13456905
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-09-2017 à 09:09:51  profilanswer
 

RumBum a écrit :

Bien sympa cette découverte du Raid "12 travaux d'Hercule", mais le système de loot est vraiment une grosse blague.


 
 
Ouais GG la team :jap:
 
Toi en total découverte, en commencant pas la phase la plus reloue, t'es pas gâté mais tu t'en es bien sorti.
 
Le cirque easy après 2/3 fails de mise en place, c'est pas du tout compliqué en tant que runner, même en arca saut "fer à repasser". Un peu le bordel la dernière phase par contre (faut pas être à la bourre, je suis mort comme ça à cause d'une platerforme qui s'est enfoncée). A mon avis en épique y'aura 6 boules et faudra toutes les prendre sans mort....
 
La piscine, c'est bon on maitrise :love:
 
Un engramme puissant (sur les chiens je pense, retrouvé à la poste) et des bottes pour moi, spa gégé mais c'est déjà ça, je vais pas me plaindre :)
 
Plus que le boss à faire :o et les coffres....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13456911
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:12:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Ouais GG la team :jap:
 
Toi en total découverte, en commencant pas la phase la plus reloue, t'es pas gâté mais tu t'en es bien sorti.
 
Le cirque easy après 2/3 fails de mise en place, c'est pas du tout compliqué en tant que runner, même en arca saut "fer à repasser". Un peu le bordel la dernière phase par contre (faut pas être à la bourre, je suis mort comme ça à cause d'une platerforme qui s'est enfoncée). A mon avis en épique y'aura 6 boules et faudra toutes les prendre sans mort....
 
La piscine, c'est bon on maitrise :love:
 
Un engramme puissant (sur les chiens je pense, retrouvé à la poste) et des bottes pour moi, spa gégé mais c'est déjà ça, je vais pas me plaindre :)
 
Plus que le boss à faire :o et les coffres....


 
Ben il y n'a pas mieux (sauf exo) :o


---------------
Ancien Feedback
n°13456915
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-09-2017 à 09:13:43  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
Surtout des jetons et clés.
Clés de coffres du raid et jetons pour un PNJ une fois que tu l'as débloqué en finissant le raid.

surtout des engrammes exo dans les souterrains :o grosso merdo 1 pour 3 coffres :o

n°13456919
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:15:58  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

surtout des engrammes exo dans les souterrains :o grosso merdo 1 pour 3 coffres :o


 
J'espère que tu assimiles bien le raid, pour bien l'expliquer derrière :o  :jap:  
 
 
 [:devoircivique:5]


---------------
Ancien Feedback
n°13456924
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-09-2017 à 09:18:38  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
Surtout des jetons et clés.
Clés de coffres du raid et jetons pour un PNJ une fois que tu l'as débloqué en finissant le raid.


 
Il parle des coffres avec clés justement :D
 
 
--------------
 
Un petit méa culpa pour le levelling.....
 
J'ai fait les jalons pvp, les events sur titan (fourmilière, serpillère, me rappelle plus le nom :o), xp de clan, récupéré le bonus de clan pour le pvp, et avec le loot du raid je choppe maintenant du 284 au lieu de 276 avant. Et je suis 290 au lieu de 284 le vent dans le dos.
 
Il me reste nn et récompense nn de clan à avoir pour les trucs "faisables easy", donc potentiellement monter le lootable (bleus, vendeurs etc) à 285/286 soit entre 8 et 10 points de plus que la semaine d'avant. c'est pas si pourri.  :jap:  
 
Par contre je persiste sur un point, une fois ça fait, le perso restera au garage jusqu'à la semaine prochaine, aucun intérêt à farm quoique ce soit.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13456927
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-09-2017 à 09:19:19  profilanswer
 

Nan y a Kami qui fait ça très bien avec sa voix douce et suave quand il chuchote :o

n°13456930
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:21:10  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Nan y a Kami qui fait ça très bien avec sa voix douce et suave quand il chuchote :o


 
Mais si il est pas mal, ou malade ? :o  


---------------
Ancien Feedback
n°13456931
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-09-2017 à 09:21:22  profilanswer
 

farm les exo peut être? Il y en a quand même des sympa dans le lot mais faut réussir à les chopper, perso je suis abonné à la même paire de bot pour chassou (déjà 3x) et à la lance du graviton...
 
 [:torsadealanapo:5]

n°13456942
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:25:37  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

farm les exo peut être? Il y en a quand même des sympa dans le lot mais faut réussir à les chopper, perso je suis abonné à la même paire de bot pour chassou (déjà 3x) et à la lance du graviton...
 
 [:torsadealanapo:5]


 
on dirait que tout le monde à sa propre malédiction du loot :o
 
quelqun a loot des exo d'arcaniste bien pour pvp et/ou pve ?


---------------
Ancien Feedback
n°13456958
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-09-2017 à 09:31:35  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

farm les exo peut être? Il y en a quand même des sympa dans le lot mais faut réussir à les chopper, perso je suis abonné à la même paire de bot pour chassou (déjà 3x) et à la lance du graviton...
 
 [:torsadealanapo:5]


 
Franchement vu le taux de loot... A la limite quand t'as fini tes tes jalons sur tes 3 persos pourquoi pas, et encore :/
 
Perso les seuls exos qui m'ont vraiment servi c'est ceux obtenus en récompense de jalon (un gant 297 hier :love: ) ou ceux des quêtes.  
Les autres en loot d'event&co c'est "que" du +5 (hors mod) et des trucs que j'ai déjà 2 fois sur 3.
Passer 3 heures pour ça bof, je préfère encore faire des pass du jugement, c'est dire.... :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13456969
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:36:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Franchement vu le taux de loot... A la limite quand t'as fini tes tes jalons sur tes 3 persos pourquoi pas, et encore :/
 
Perso les seuls exos qui m'ont vraiment servi c'est ceux obtenus en récompense de jalon (un gant 297 hier :love: ) ou ceux des quêtes.  
Les autres en loot d'event&co c'est "que" du +5 (hors mod) et des trucs que j'ai déjà 2 fois sur 3.
Passer 3 heures pour ça bof, je préfère encore faire des pass du jugement, c'est dire.... :D


 
Ben faut farmer coffres et high value target en même temps que tu fais les event.
Chance d'éxo via event, chance d'éxo via engramme leg looté/pnj level up (avec jetons/matériaux -> PNJ) + farm glimmer (acheter mods/crafter mods leg) - Plein de shards leg -> exo chez xur.
 
Avec tout ça ton compteur de shard leg va monter tout seul (500+ ici en infusant à gogo même pour 1ll lol)
 
 
Ensuite une fois que tu as les pièces d'armure que tu trouves pas trop moche, optimiser ton équipement avec les mods qui correspondent à ta subclass et playstyle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 20-09-2017 à 09:38:35

---------------
Ancien Feedback
n°13457029
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-09-2017 à 09:55:15  profilanswer
 

Nuja a écrit :

 

Ben faut farmer coffres et high value target en même temps que tu fais les event.
Chance d'éxo via event, chance d'éxo via engramme leg looté/pnj level up (avec jetons/matériaux -> PNJ) + farm glimmer (acheter mods/crafter mods leg) - Plein de shards leg -> exo chez xur.

 

Avec tout ça ton compteur de shard leg va monter tout seul (500+ ici en infusant à gogo même pour 1ll lol)

 


Ensuite une fois que tu as les pièces d'armure que tu trouves pas trop moche, optimiser ton équipement avec les mods qui correspondent à ta subclass et playstyle :o

 

Franchement ça fait trop acharnement thérapeutique tout ça :D
Le ratio temps passé/gain est pourri, et la semaine d'après en 1 heure t'as boosté 3 fois plus qu'en 20 heures à faire ça.

 

J'y viendrai peut être en end game mais là.... surtout que j'en n'ai pas besoin, à partir de 285+ la majorité du jeu actuel devient aisé. Faut se préparer pour le raid hard, y'a les nn épiques, OK, mais bon, au rythme actuel dans 2 semaines je suis 305+. Passer 40 heures de plus pour être 310+.... :/


Message édité par StefSamy le 20-09-2017 à 09:55:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13457032
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 09:57:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
Ouais GG la team :jap:
 
Toi en total découverte, en commencant pas la phase la plus reloue, t'es pas gâté mais tu t'en es bien sorti.
 
Le cirque easy après 2/3 fails de mise en place, c'est pas du tout compliqué en tant que runner, même en arca saut "fer à repasser". Un peu le bordel la dernière phase par contre (faut pas être à la bourre, je suis mort comme ça à cause d'une platerforme qui s'est enfoncée). A mon avis en épique y'aura 6 boules et faudra toutes les prendre sans mort....
 
La piscine, c'est bon on maitrise :love:
 
Un engramme puissant (sur les chiens je pense, retrouvé à la poste) et des bottes pour moi, spa gégé mais c'est déjà ça, je vais pas me plaindre :)
 
Plus que le boss à faire :o et les coffres....


 
Ouais c'était vraiment cool [:giz] Bon je m'emmélais les pinceaux de temps en temps avec la fatigue et parce que justement j'étais en totale découverte.  
 
Mes impressions à froid :
- Dorures, belle hauteur sous plafond, grande cour et jardin intérieur, vue imprenable sur le système solaire...je vois qu'on se met bien chez les Cabals. :o
 
- Phase du jardin avec les chiens => Je comprenais pas grand chose au début. Je me contentais juste de suivre Samoulou, Stef' et Isami. La zone est assez petite mais la brume fait perdre toute notion de distance. Je faisais pas trop de dps, surement avec un stuff pas optimal.
 
- Phase du cirque => Phase assez marrante, surtout le passage où on court tel un hamster dans une cage. :D
 
- Phase du "spa/sauna" => Même mécanique que les totems sur Oryx. Je m'attendais à ce que le mob jaune soit tendu à abattre mais avec Implacable ça passait easy.
 
- Apparemment l'ordre des phases change à chaque reset hebdomadaire ? C'est pas mal comme idée !
 
- Le système de loot est vraiment décevant : un engramme puissant, un fusil auto, quelques lumens et déjà une pelletée de jetons à échanger. :/ S'il faut maintenant faire monter sa réputation pour récupérer son loot du Raid...sérieusement pourquoi ?
 
- J'ai entendu dire qu'il y a une "twist ending" à la fin du Raid. Du coup, vu les différentes phases du Raid, avec la petite présentation faite par Calus pour chacune d'elle je me demandais :

Spoiler :

Il nous demande de faire toutes ces épreuves pour nous recruter ? :o


 
 
 

n°13457042
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 09:59:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Il parle des coffres avec clés justement :D
 
 
--------------
 
Un petit méa culpa pour le levelling.....
 
J'ai fait les jalons pvp, les events sur titan (fourmilière, serpillère, me rappelle plus le nom :o), xp de clan, récupéré le bonus de clan pour le pvp, et avec le loot du raid je choppe maintenant du 284 au lieu de 276 avant. Et je suis 290 au lieu de 284 le vent dans le dos.
 
Il me reste nn et récompense nn de clan à avoir pour les trucs "faisables easy", donc potentiellement monter le lootable (bleus, vendeurs etc) à 285/286 soit entre 8 et 10 points de plus que la semaine d'avant. c'est pas si pourri.  :jap:  
 
Par contre je persiste sur un point, une fois ça fait, le perso restera au garage jusqu'à la semaine prochaine, aucun intérêt à farm quoique ce soit.


 
Tu oublies le Jugement des IX en fin de semaine !


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°13457067
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 10:10:23  profilanswer
 

Après faut s'amuser sur le jeu aussi pendant que tu fais ça, si c'est une corvée  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le loot est cap @300 et avec les mods 305. En même temps si tout était trop facile à avoir tu ne serai même plus sur le jeu :o
En tout cas on depend pas du raid pour level up.
 
Bon faut voir ce que bungo va tweaké avec ses patch/dlc.
Ma grosse deception même si je suis pas pas gros bouffeur de pvp, c'est d'avoir mélanger les modes et de forcer du pvp pour les "super engrammes".
Le timer est à chier dans les NN (okay c'est sensé être un challenge mais je trouve que ça enlève le fun)
Aventure/secteur perdu je m'attendais à mieux :o
Le raid sympa du peu auquel j'ai participé, par contre comme tout le monde je trouve que le loot est bof. Il aurait du créer des objets raid qu'on loot dans....le raid seulement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 20-09-2017 à 10:12:23

---------------
Ancien Feedback
n°13457115
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-09-2017 à 10:24:35  profilanswer
 

Bah y en a :o c est juste qu ils tombent jamais :o

n°13457121
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-09-2017 à 10:26:41  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


 
Tu oublies le Jugement des IX en fin de semaine !


 
Oui ça bon, on va dire que c'est bonus très hypothétique vu notre niveau en pvp "tu joues ta vie" :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13457142
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 10:32:20  profilanswer
 

En parlant de PvP, un point de plus qui m'attriste : la notification du loot. :/
 
Je trouvais sympa l'attente du tableau récapitulatif avec les récompenses récupérées par l'équipe entière. :(
 
Maintenant, le loot qui t'es notifié en vitesse dès la fin de partie (sans avoir forcément le temps de l'apercevoir), ça fait très "Bravo t'as bouclé une partie. T'es content ? Allez tiens, voilà ton pistolet bleu et ton jeton. Maintenant casse-toi".

n°13457149
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-09-2017 à 10:34:54  profilanswer
 

Nuja a écrit :

Après faut s'amuser sur le jeu aussi pendant que tu fais ça, si c'est une corvée  [:cosmoschtroumpf]

ca reste sympa en escouade les events, mais faire 3 heures de foreuse/flèche&co tout seul :/ :sleep:  
 

Citation :

Le loot est cap @300 et avec les mods 305. En même temps si tout était trop facile à avoir tu ne serai même plus sur le jeu :o

Ouais c'est ce que je me demande, le level 350, ils ont prévu "large" pour dans bien longtemps, ou une fois le raid hard débloqué le loot sera décapé plus haut :??:
 

Citation :

En tout cas on depend pas du raid pour level up.

:jap: Et il n'aide pas beaucoup :D
 

Citation :

Ma grosse deception même si je suis pas pas gros bouffeur de pvp, c'est d'avoir mélanger les modes et de forcer du pvp pour les "super engrammes".

Le mélange des modes je pense que c'est que pour le début pour forcer les gens à jouer à tout et découvrir.
 
Je trouve ça bien les super engrammes en pvp aussi. Pas de raison qu'il y en ait pour nn, raid mais pas pour ça, et pour le pvp ça te demande juste d'en faire, même pas de gagner.
 

Citation :

Le timer est à chier dans les NN (okay c'est sensé être un challenge mais je trouve que ça enlève le fun)

Clairement :jap: Ca aurait dû être une variante, quitte à faire un bonus de loot (2 machins si nuit noire avec timer, 1 machin sans)
 

Citation :

Aventure/secteur perdu je m'attendais à mieux :o

ouep, y'en a énormément, et c'est réellement utile que jusqu'à 265, qui arrive assez vite. Ils devraient faire un jalon hebdo comme les events, "faites toutes les aventures de titan => un engramme leg optimisé"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13457151
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-09-2017 à 10:36:23  profilanswer
 

RumBum a écrit :

En parlant de PvP, un point de plus qui m'attriste : la notification du loot. :/
 
Je trouvais sympa l'attente du tableau récapitulatif avec les récompenses récupérées par l'équipe entière. :(
 
Maintenant, le loot qui t'es notifié en vitesse dès la fin de partie (sans avoir forcément le temps de l'apercevoir), ça fait très "Bravo t'as bouclé une partie. T'es content ? Allez tiens, voilà ton pistolet bleu et ton jeton. Maintenant casse-toi".


 
C'est pas faux :D
 
C'est pour éviter de rajer "tain l'autre ratio pourri/afk il a loot le meilleur stuff"  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13457161
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 10:40:06  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
on dirait que tout le monde à sa propre malédiction du loot :o
 
quelqun a loot des exo d'arcaniste bien pour pvp et/ou pve ?


 
 
oui toi  :o  
 
Je viens de voir que tu as http://db.destinytracker.com/d2/en/items/1862800746
 
C'est le must have pour arca abyssal avec la branche de l'arbre des talents HARMONIE DE LA FAIM
 
Dévoration : Tuez un ennemis avec cette attaque de mêlée pour régénérer tous vos points de vie. Pendant une courte période, les frags vous rendront des points de vie supplémentaires.
Abysse rassasiée : Maintenez L1 pour consommer votre grenade afin de récupérer tous vos points de vie et bénéficier de l’effet Dévoration.
Insatiable : Tant que l’effet dévoration est actif, tuer des ennemis allonge sa durée et recharge votre grenade.
 


---------------
GT: R4KA
n°13457167
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 20-09-2017 à 10:43:44  profilanswer
 

rakael a écrit :


 
 
oui toi  :o  
 
Je viens de voir que tu as http://db.destinytracker.com/d2/en/items/1862800746
 
C'est le must have pour arca abyssal avec la branche de l'arbre des talents HARMONIE DE LA FAIM
 
Dévoration : Tuez un ennemis avec cette attaque de mêlée pour régénérer tous vos points de vie. Pendant une courte période, les frags vous rendront des points de vie supplémentaires.
Abysse rassasiée : Maintenez L1 pour consommer votre grenade afin de récupérer tous vos points de vie et bénéficier de l’effet Dévoration.
Insatiable : Tant que l’effet dévoration est actif, tuer des ennemis allonge sa durée et recharge votre grenade.
 


 
L'arcaniste j'y connais rien.
J'ai googlé franchement je trouve les exo arcaniste bof :o
 
En pve abyssal ça peut passer mais pvp  :whistle:
 
Guide level up en image et text qui fait saigner les yeux: https://imgur.com/SPCygso  :lol:


Message édité par Nuja le 20-09-2017 à 10:44:37

---------------
Ancien Feedback
n°13457170
afterjo
Rofl
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 10:44:27  profilanswer
 

Faut que je test ça  :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR