| |||||
| Auteur | Sujet : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 18:37:26 ![]() ![]() |
leduyhiep Transactions (4) |
Pour ma part j'utilise qu'une seule arme pour nettoyer les mobs (minuit anonyme ou mannanan sr4). Ma deuxième arme sert uniquement sur Calus(belle affaire ou coeur de glace) . Et j'utilise le lance roquette pour dps sur Calus ou quand je galere un peu sur les légionnaires. Pour avoir pas mal expérimenté je pense que y'a pas mieux comme combo. Je pense pas qu'il y ait d'armes qui os les Psions ou cabals boucliers . Je trouve le revolver pas super (surtout si tu dois être dans la dimension) mais c'est mon avis Hier en aidant quelques personnes j'ai fais le double voit le triple de certains en dps sur calus Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 24-10-2017 à 18:43:26 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Revolver gros impact y a celui de la bannière de bien, mais je ne crois pas qu il oneshit (perk: Hors la loi)
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pour oneshot je pense qu il faudrait gros impact plus munition explosive
|
nicolas46230 Transactions (5) | Fait chier Message édité par nicolas46230 le 24-10-2017 à 18:58:34 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | ya pas une arme qui OS accross the map, grosse maniabilité, gros impact et avec un gros chargeur?
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 19:17:25 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Oui je sais, mais pas dans archétypes gros impact / faible cadence a ma connaissance |
|
Tu preferes a petits diables?
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il est vraiment top , couplé a un FA ou eclaireur premier slot et t'es paré pour tout ouais rayon de soleil est au dessus des autres ..mais EXO Message édité par gropich le 24-10-2017 à 19:21:37 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tu peux l essayer avant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | strum est cool aussi et il peut le looter vu qu'il vient d'une quête exo, 92 d'impact et de bonnes perks.
Message édité par bardack le 24-10-2017 à 19:48:40 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain, seconde nuit noire que je fais en épique direct, et comme la première fois, il me file l'engramme 300 mais pas de loot de nuit noire normal en + --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | garde la place pour sam. faudra faire les coffres après, pas envie de faire le guide ce soir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
afterjo RoflTransactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Zut, moi qui voulait faire des trucs pas catholiques avec un membre du clan. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Ha putain je tombe sur la MAJ de l'interface. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sympa le raid hier Dommage qu'on ait perdu autant de temps au cirque, on aurait pu faire calus sinon --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais c'est assez chiant leur système de revive sur D2 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | T as changé quoi? Ton loadout? (les gens avec qui tu jouais?) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Back to business vendredi soir les gens |
nicolas46230 Transactions (5) | Mon stuff ouais.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ben moi j'aimais bien le système du premier.
|
xxthom4s Transactions (1) | Mouais c est pas top mais fallait bien faire une modif par rapport au 1er opus. Sinon autant rester sur D1 et faire un gros DLC Bon sinon c est quand le DLC qu' on ait de nouvelles choses à faire ? --------------- BF since BC2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben tu peux plus te faire carry a 100% sur le raid maintenant, c'est pas une mauvaise chose, ça fait évoluer les joueurs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | A priori y'a eu du leak...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |